D'après vos experiences, quel est le voyagiste le moins cher pour un sejours à Phuket (près de Patong)? le moins cher que j'ai trouvé aujourd'hui est 900 euros avec e-dreams...
Reglisso · 7 février 2010 à 17:15 · 18 participants · 11 475 affichages
Je pars bientôt en Thaïlande. - Comment est-ce que ça marche pour les téléphone portable depuis là-bas? - Est-ce qu'il faut se racheter une carte SIM sur place? Si oui, où? Et combien ça coûte? - Est-ce que l'on paye lorsque l'on reçoit des textos? Est-ce...
Petite question j'ai un vol chiang mai bangkok avec airasia et un autre bangkok samui avec bangkok airways ' j'arrive normalement a bangkok a 7h55 et dois prendre la correspondance a 9h, pensez-vous que c'est jouable? puis-je enregistrer mes bagages directement...
Tous, je cherche une librairie sur Bangkok dans laquelle je pourrais trouver des bouquins et des romans en français. Si vous avez une adresse...merci d'avance Johann974
Marum · 23 décembre 2010 à 3:15 · 5 participants · 2 045 affichages
La frontiere entre la Thailande et la Birmanie est reouverte au touristes, www.thailand-world.i... J'ai pas encore verifie sur le terrain si cela ne concerne que les Thais, mais demain j'aurais la confirmation pour les "Farangs" David
N'ayant pas vu de post recent a ce sujet, j'aimerais connaitre le delais necessaire pour realiser un trek en moto au depart de Chiang Mai, en passant par Pai, soppong, grottes de Tham Lod, Mae Hong Son, Mae Sariang, Mae Chaem, Doi Inthanon et puis retour...
Sumiro · 27 janvier 2008 à 23:26 · 11 participants · 2 160 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable de libeller mes chèques de voyages en devise canadienne ou américaine (taux de change, frais, facilité d'échange particulièrement si je suis en région...) si mes fonds de base sont en devise canadienne?
Quel est la meilleure façon d'aller de Krabi à Ko tao (meilleure rapport qualité-temps-prix)? Bus, Mini van, taxi? Krabi - Chumphon - Ko tao ou Krabi- Surathani - Ko tao? Combien de temps faut-il, est-ce jouable sur une même journée? J'ai lu quelque part...
Visiblement ça n'a pas encore été abordé sur ce forum, aussi si vous avez l'occasion allez diner un soir dans cette brasserie où la population est essentiellement Thai; allez-y, ça vaut le coup. Un diner spectacle avec une ambiance comme j'en ai jamais...
Pour noël, je souhaite faire un cadeau à mon cher et tendre. On vient de se marier et nous n'avons pas encore fait notre voyage de noces. J'aurai aimé lui offrir un sejours à Phuket. C'est vrai que c'est magnifique! Mais je voulais combiner cela avec...
Je serai sur kho chang debut janvier j'ai fait mon itineraire definitif je suis deja aller a kho j ai oublié le nom de la guest house, ou je peux aller comme guest house dans un coin sympa pas trop reculé mais pas non plus en plein coeur du vacarme? La...
J aimerai avoir quelques informations sur un voyage que je compte faire prochainement. Je voudrai donc aller à Phuket, mais pour cela j'ai besoin de connaitre 2 3 choses. Déjà si j ai bien compris, je n ai pas besoin de visa vu que mon séjour n'excédera...
Je serais en Thailande du 18 décembre au 15 janvier. Dans la région de Chiang mai les 10 premiers jours puis je fonce dans le sud ou je compte faire un passage a koh phan gam pour la full moon pour le nouvel an. J'ai oui dire qu'il est nécessaire de réserver...
J aimerais beaucoup visiter a nouveau ce magnifique temple. Peux-t on le visiter a present a partir de la Thailande. En 2008, c etait la gueguerre entre le Camborge et la Thailande, et l acces par la Thailande etait impossible... merci d avance pour vos...
Je souhaite savoir si parmi vous, il y en aurai qui connaitrai un bon stand de tir a Koh Samui car la dernière fois que j'y suis allé on à effectivement pu tirer à la mitraillette mais au coup par coup... Je recherche de l'automatique, de la rafale, du...
Pour savoir quel est le meilleur endroit pour les prochains jours. La météo annonce des orages épars pour les 10 jours à venir dans le sud de la Thailande. Si quelqu'un y est en ce moment peut il me dire si ce sont des pluies brèves ou toute la journée...
Je prevois un trip de 6 semaines en chine en 2011 je souhaite savoir si je peux faire mon visa avant de partir en chine en thailande a bangkok? et combien ca va me couter? et j aimerais savoir aussi si il faut un visa pour HK et macao?7 Merci d 'avance...
Fin janvier nous serons pour 3 semaines sur samui et les alentours donc pour les déplacements une moto pour 2 je pense que ce sera très pratique. par contre dans les loueurs il y a du bon et du moins bon, ma question est qui connais et qui à eu affaire...
Sosalito · 18 décembre 2010 à 11:19 · 5 participants · 1 998 affichages
Wadee!! Pour mon troisieme sejour en thailande je souhaite decouvrir l'isan. je commencerais mon voyage par bkk-kho samui - koh phangan-bkk.Et apres je souhaite passer deux semaines au laos, en me rendant au laos par ventiane je souhaite passer une semaine...
Nietta13 · 19 mai 2010 à 14:06 · 3 participants · 1 277 affichages
Nous partons mon fils de 24 ans et moi meme pour un circuit de 15 jours en Thailande et restons 2 jours sur Puket et retour à la maison, ma question voilà, c est notre premier circuit et nous ne savons pas s il faut une valise coque ou sac à roulette...
Nous partons à 3 bientôt pour la Thaïlande avec comme objectif d'aller sur Ko Tarutao. On a retenu cette île car pas d'hôtel, pas d'infrastructures ou presque...bref, pas de tourisme de masse. La question que je me pose est la suivante: est-on sûr de...
Je suis à Nakhon Pathom quelques jours, j'ai des difficultés pour trouver une location de scooter pour sillionner la région. Si quelqu'un a une idée ou une adresse!!! merci
Animaniac · 18 octobre 2010 à 13:57 · 7 participants · 2 587 affichages
J'ai lu qu'aucun vaccin n'etait obligatoire pour aller en thailande ou au cambodge, mais que la thailande exigeait un certificat de vaccination contre la fievre jaune pour les voyageurs en provenance du cambodge, qqun peut temoigner?
Lolo4473 · 18 décembre 2010 à 18:11 · 4 participants · 1 212 affichages
Je souhaite partir fin janvier avec ma femme en Thaïlande, nous avons 10 jours à passer. Au programme, nous souhaiterions passer environs 3 jours sur Bangkok (hôtel de charme a trouver et à nous conseiller). Bien sur pas trop loin des activités et des...
Samui · 20 décembre 2010 à 21:39 · 4 participants · 4 114 affichages
Je compte partir en thailande au mois d'avril. J'ai un passeport delphine de 2003 avec la photo qui se décolle, le sceau république française est déchirée. Je suis allé ce matin en mairie pour renouveler mon passeport. Mais pas de rendez vous avant le...
Je cherche un hôtel (avec piscine de préférence) sur Bangkok. Je souhaite un excellent rapport qualité prix, c'est à dire un peu de déco, que la chambre ne soit pas triste, un peu de verdure, de la propreté, un peu de charme. Mon budget: maxi 60€ pour...