Sylvie0508 · 26 décembre 2010 à 16:39 · 4 participants · 1 234 affichages
Nous serons en Thailande 4 semaines à partir du 18.01.2011. En fin de séjour, comme beaucoup, nous envisageons d'aller en bord de mer environ une semaine, et ne savons pas vers quelles îles nous diriger.Nous sommes un couple tranquile, nous ne recherchons...
Dolceversace · 26 décembre 2010 à 1:13 · 5 participants · 2 154 affichages
Pratique: banque retrait en thailande __ Bonsoir a tous Je pars en thailande du 8/01/2001 au 30/01/2011. Je risque de partir souvent en thailande, et je voudrais savoir quelle est le meilleur plan pour retirer de l'argent a moindre frais las bas. J'ai...
Sandrinempl · 19 décembre 2010 à 20:32 · 12 participants · 3 860 affichages
Nous partons en janvier pour la Thailande, et nous hesitons entre 2 destinations, soit Koh Phi Phi soit Koh Lipe Nous sommes allés a Koh Phi Phi il y a 10 ans et nous avons un peu peur de retrouver un endroit surchargé de touristes et de bungalows. A...
Nous sommes allés visiter le Wat Phra Paew et le Grand palais et le Palais de Tek Vimanmek. Cela m'a beaucoup gêné de payer plusieurs centaines de baths, une visite qu'un vrai pur thaï certifié ne paye pas.. Le cochon de touriste que je suis a eu le privilège...
Je pense que c'est tout dis dans le titre. Je rigole. Je parts en Thaïlande fin janvier et je veux y passer mon Advance Open Water (pour aller faire une croisière de 5 jours sur les Similan). Je cherche donc un coin pour le passer. Cependant, je suis...
En decendant sa valise du train, mon collègue s'est demis une vertèbre lombaire, nous sommes actuellement à Udon Thani et après avoir consulter 3 hopitaux on ne lui propose que des anti-inflammatoire. Apparamment pas de kiné ici mais à Bangkok.Quelqu'un...
Marclamarre · 23 décembre 2010 à 12:53 · 6 participants · 1 176 affichages
Je suis amateur d oiseaux, et j aimerais savoir si il existe en Thailande un enclos (geant?) ou on peut voir evoluer des oiseaux en "liberte". Les zoos de Bangkok et Chiangmai m'ont laisse sur mon appetit... Ca doit fort probablement exister, mais je...
Crokchok · 23 décembre 2010 à 1:08 · 8 participants · 2 570 affichages
Une connaissance m'a raconté que les mookata étaient réputés pour êtres les meilleurs endroits pour choper une gastro ou mieux? J'ai entendu beaucoup de bien des mookatas, j'y ai déjà mangé 3 ou 4 fois et je n'ai jamais eu de problèmes et je doute du...
Cela fait quelques temps que je pèse le pour et le contre de commettre sur le forum certaines de mes aventures. Vont-elles intéresser quelqu’ un? Ne vont-elles pas choquer certains et ne vais-je pas m' exposer aux furies qui semblent sévir assez fréquemment...
Nous préparons un voyage au Laos (Nord). J'envisage d'arriver par Chiang Rai. Comme je commence seuleument à me renseigner j'ai quelques questions sur les moyens de locomotion & logement. Quel moyens de transports public existent-ils en Thailande pour...
Mon copain et moi partons en thailande cette année avec un couple d'amis du 25 fevrier au 14 mars et le 7 mars, nous fêterons les 31 ans de notre copine sur koh phangan. C'est la première fois qu'elle met les pieds en Asie, et je suis à la recherche d'idées...
Je recherche les meilleures compagnies pour partir de chiang mai a kunming et a meilleur prix, quelqu un aurait-il des infos recentes, par avance merci
SABAIDIKAP Devant me rendre à BKK je voudrais savoir si le métro rapide est en service et si oui où arrive t'on au départ de l'aéroport SUVARNABHUMI? (à quelle station de SKY TRAIN ou METRO) J'ai lu qu'il y avait un train express et un normal? Merci de...
Mikajo · 19 décembre 2010 à 21:50 · 2 participants · 1 033 affichages
Nous envisageons un voyage en Thaïlande d'une quinzaine de jours mais malgré les dires de ceux qui y sont déjà allés nous nous posons malgré tout quelques questions qui ternissent notre enthousiasme... Relatives à notre itinéraire d'abord: nous aimerions...
Letigreblanc · 31 mars 2010 à 15:47 · 15 participants · 7 233 affichages
Je suis actuellement en thailande avec ma copine thailandaise nous sommes en train de faire un visa pour visite privee de 90 jours et nous comptons nous marier en france. je voulais savoir quels document doit elle prendre avec elle pour cela je sais que...
Je suis en voyage pour plusieurs mois en Asie et au retour deux mariages s enchainent... J aimerais avoir l adresse de bons tailleurs soit a BGK ou nous nous arretons qqs jours soit en Inde? Je recherche davantage des robes suivant le modele occidental...
D'après vos experiences, quel est le voyagiste le moins cher pour un sejours à Phuket (près de Patong)? le moins cher que j'ai trouvé aujourd'hui est 900 euros avec e-dreams...
Reglisso · 7 février 2010 à 17:15 · 18 participants · 11 492 affichages
Je pars bientôt en Thaïlande. - Comment est-ce que ça marche pour les téléphone portable depuis là-bas? - Est-ce qu'il faut se racheter une carte SIM sur place? Si oui, où? Et combien ça coûte? - Est-ce que l'on paye lorsque l'on reçoit des textos? Est-ce...
Petite question j'ai un vol chiang mai bangkok avec airasia et un autre bangkok samui avec bangkok airways ' j'arrive normalement a bangkok a 7h55 et dois prendre la correspondance a 9h, pensez-vous que c'est jouable? puis-je enregistrer mes bagages directement...
Tous, je cherche une librairie sur Bangkok dans laquelle je pourrais trouver des bouquins et des romans en français. Si vous avez une adresse...merci d'avance Johann974
Marum · 23 décembre 2010 à 3:15 · 5 participants · 2 048 affichages
La frontiere entre la Thailande et la Birmanie est reouverte au touristes, www.thailand-world.i... J'ai pas encore verifie sur le terrain si cela ne concerne que les Thais, mais demain j'aurais la confirmation pour les "Farangs" David
N'ayant pas vu de post recent a ce sujet, j'aimerais connaitre le delais necessaire pour realiser un trek en moto au depart de Chiang Mai, en passant par Pai, soppong, grottes de Tham Lod, Mae Hong Son, Mae Sariang, Mae Chaem, Doi Inthanon et puis retour...
Sumiro · 27 janvier 2008 à 23:26 · 11 participants · 2 169 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable de libeller mes chèques de voyages en devise canadienne ou américaine (taux de change, frais, facilité d'échange particulièrement si je suis en région...) si mes fonds de base sont en devise canadienne?
Quel est la meilleure façon d'aller de Krabi à Ko tao (meilleure rapport qualité-temps-prix)? Bus, Mini van, taxi? Krabi - Chumphon - Ko tao ou Krabi- Surathani - Ko tao? Combien de temps faut-il, est-ce jouable sur une même journée? J'ai lu quelque part...
Visiblement ça n'a pas encore été abordé sur ce forum, aussi si vous avez l'occasion allez diner un soir dans cette brasserie où la population est essentiellement Thai; allez-y, ça vaut le coup. Un diner spectacle avec une ambiance comme j'en ai jamais...
Pour noël, je souhaite faire un cadeau à mon cher et tendre. On vient de se marier et nous n'avons pas encore fait notre voyage de noces. J'aurai aimé lui offrir un sejours à Phuket. C'est vrai que c'est magnifique! Mais je voulais combiner cela avec...
Je serai sur kho chang debut janvier j'ai fait mon itineraire definitif je suis deja aller a kho j ai oublié le nom de la guest house, ou je peux aller comme guest house dans un coin sympa pas trop reculé mais pas non plus en plein coeur du vacarme? La...
J aimerai avoir quelques informations sur un voyage que je compte faire prochainement. Je voudrai donc aller à Phuket, mais pour cela j'ai besoin de connaitre 2 3 choses. Déjà si j ai bien compris, je n ai pas besoin de visa vu que mon séjour n'excédera...