Necrono · 28 décembre 2010 à 20:06 · 6 participants · 1 624 affichages
Amis forumeurs, Je compte faire un séjour de 5 semaines en avril-mai en Thaïlande (Isan) et au Laos. Je compte donc prendre un billet aller-retour (départ 5 avril-retour le 10 mai) et théoriquement je n'ai pas besoin de visa puisque je vais passer environ...
Apres quelques temps en indonesie je souhaiterais rentrer en europe par la route! les frontieres terrestres thailande/birmanie mais surtout birmanie/inde sont elles ouvertes? merci! Pierre
Biped · 14 novembre 2010 à 11:56 · 7 participants · 5 527 affichages
On part fin décembre pour deux semaines dans le Nord de la Thailande. Une fois à Chang Rai, on voudrais se rendre au Laos, en traversant le Mekong de Chienkong vers Luang Prabang. C'est quoi le mieux à faire au niveau de Visa si on a notre vol aller-retour...
Pour ceux qui on suivi mes questions au sujet de la thailande, des ferrys, des hotels... et j'en passe, nous sommes rentrés ilya déja 15jours, avec tous ses cadeaux de noel pas le temps de venir sur le forum!!! notre voyage a était merveillleux, splendide...
Nous partons en couple mi février pour 25 jours. Arrivée et départ de Bangkok. Voilà une idée d'itinéraire. Merci de prendre le temps de me donner votre avis et de nous faire profiter de vos expériences. - 1 jour Bangkok - Vol + bus pour Houeissai et...
Bateurfou · 28 décembre 2010 à 5:28 · 4 participants · 1 040 affichages
Je suis arriver a bangkok fin aout avec un premier visa touristique fait a Shanghai pour 2 mois que j'ai etendu de 30 jours au bureau de l'imigration. Ensuite je suis aller a Vientiane au Laos pour demander un autre visa touristique de deux mois qui arrive...
J'ai besoin de votre aide pour mon PREMIER voyage en thaillande. J'y serai pendant 3 semaines, du 27/12/2009 au 16/01/2010. J'aimerai pour ce premier voyage visiter les villes suivantes: 1)Bangkok 2)Kanchanburi (Tiger temple, les cascades d'Erawan+trek...
Lfox · 27 décembre 2010 à 21:33 · 5 participants · 911 affichages
J'envisage de partir 2-3 semaines en janvier-février en Thaïlande avec ma mère. Je cherche un hôtel agréable, tranquille, confortable, pas trop loin de la plage et avec quelques activités et propositions de sorties/excursions Je n'ai pas d'endroits favoris...
Je serais à krabi en fevrier prochain pour 2 jours/nuits et je devrais rejoindre koh phangan, je ne sais pas du tout comment faire, si qqun peut m'éclairer ça serait gentil, aussi j'en profite pour demander ou loger sur krabi, si je choisis un hotel sur...
J'habite Bangkok depuis un an et demi et me deplace uniquement avec ma moto. je suis en train de la vendre avant mon retour en france et vais me retrouver à pied pendant un mois ce qui est pour moi inimaginable; je n'ai jamais vu de location de scooter...
Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois sur ce forum mais j'ai pu noter aussi que souvent les réponses datent un peu ou s'eparpillent légèrement! Je voudrais donc savoir si quelqu'un (s) peut me faire part de son expérience récente dans une guesthouse...
Je sais qu'il existe un bateau reliant Ko Lanta à Ko Lipe (cf l'excellent post de Nnthanh: voyageforum.com/... mais est ce que quelqu'un sait s'il est possible de trouver une liaison maritime entre: - Ko Lanta et Ko Kradan? (je n'en suis pas sûr, il me...
En prenant le bateau de 5h du matin au départ de Koh Phang Nan ou Samui, peut-on espérer avoir l'avion pour BKK de 8h45 au départ de Surat Thani? Les horaires indiqués sont-ils fiables? Quel est le temps de trajet (bateau + bus) jusqu'à l'aéroport de...
GaranceT · 27 décembre 2010 à 23:42 · 4 participants · 5 958 affichages
Nous devons partir en Thaïlande en février. Nous sommes déjà partis l’année dernière mais à Samui. Cette année nous aimerions faire le côté Krabi, koh Phi phi, Koh Lanta, et un parc national. Mes problèmes sont les suivants: je ne sais pas dans quel ordre...
J'envisage de louer une voiture avec chauffeur au départ de Chiang Maï, pour un petit circuit de 3 jours. Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur ce type de location? Merci d'avance
Cruchot34 · 29 décembre 2010 à 10:34 · 2 participants · 2 058 affichages
Voila nous arrivons a Phuket le 26 Fev 2011 PHUKET: Kamala beach ou Karon beach quel hotel? Koh Phi PHI: comment accéder depuis phuket, quel endroit et quel hotel? Koh Lanta: comment accéder depuis Koh Phi Phi, quel endroit et quel hotel? Si vous avez...
Nous recherchons un hébergement pas trop cher sur l'ile de Koh Yao Noi (baie de Phang Nga). Il semble y avoir soit des hôtels très luxueux (très beaux mais pas trop dans nos moyens!!) et des hôtels beaucoup plus simples. Avez-vous déjà testé un de ces...
Tenno28 · 28 décembre 2010 à 11:37 · 2 participants · 1 367 affichages
Je compte partir en Thailande en fevrier, rester une semaine, et puis descendre vers la malaisie pendant une autre semaine, d'ou je prendrais mon avion retour Kulua lumpre/Paris. J'ai vu que pour entrer en thailande ou en malaisie, il n'y a pas besoin...
J’étais déjà venu sur le forum pour vous poser des questions par rapport aux Maldives, et j’ai été très content des réponses qui m’ont été apportées. Aujourd’hui, je suis ici pour préparer mon futur voyage en Thaïlande, qui débuteras en février prochain...
Shangai64 · 25 juillet 2010 à 15:32 · 8 participants · 2 389 affichages
Voila maintenant plusieurs jours que je parcours le forum sur la Thailande et il y a tellement d'information que je m'y perd un peu... Je sais qu'en creant une nouvelle discussion je ne fais qu'amener encore plus d'info mais bon, il faut croire que chacun...
Pattaboy · 22 décembre 2010 à 17:50 · 16 participants · 4 880 affichages
Je cherche un moyen pour telephoner a ma compagne en thailande. j'ai essaye les cartes cartel mais ca ne fonctionne pas toujours de portable a portable.. des fois mon credit diminue inexplicablement.. C'est le seul moyen pour nous de communiquer car pas...
Nous partons fin février pour un circuit de 15 jours en Thaïlande des khmers rouges au femmes girafes dont 4 jours à Pattaya. On nous a conseillé A-One The Royal Cruise Hotel Pattaya, bon rapport qualité prix. Est ce quelqu'un y est déjà allé et quel...
Je suis nouvelle sur le site. Je pars seule en thailande avec bangkok et Koh Samui pour la plongee. Est-ce un pays sure et quelqu'un aurait-il des adresses sympas? Merci
Missy86 · 28 décembre 2010 à 17:59 · 2 participants · 940 affichages
Après recherches et discussions, je suis en train de finaliser l'itinéraire pour mon voyage en Thailande avec ma maman, du 23 janvier au 22 février. arrivée le 23 janvier à 18h40 à Bangkok, ensuite nous aimerions descendre au Sud, en avion si possible...
Après environ 1 mois de voyage en Thailande, nous souhaitons aller de phuket à Jakarta. Nous savons pas si il est préférable de réserver nos billets à l'avance (avec la contrainte d'être à Phuket le jour du vol) ou de le prendre sur place (avec le risque...
Sympatico · 11 janvier 2010 à 15:25 · 4 participants · 2 849 affichages
J'envisage d'aller du côté de Trang et des iles en Février. Je cherche infos sur la ville et les excursions éventuelles dans la region. guesthouses sympa, ballades à motos en campagne ou montagnes... puis ensuite je compte aller dans les iles. Je ch un...
Notre voyage en Thaïlande approche et nous souhaiterions faire un restaurant avec une belle vue de Bangkok. Après quelques recherches, j'ai trouvé les restaurant suivant: - Le Sirocco au State Tower www.lebua.com/... - Le Vertigo and Moon Bar au Banyan...
Je viens de recevoir ces photos prises il y a 2 jours à Ayutthaya. Ma routarde de fille à visité le site archéologique...en barque, il paraît que c'était très sympa! et que la guesthouse avait les pieds au sec! A Bangkok elle n'a rencontré aucun problème...