1éthique · 30 décembre 2010 à 5:42 · 10 participants · 2 493 affichages
Quelles sont les îles les plus spectaculaires en Thaïlande avec une nature vraiment très belle? Je précise que j'adore la jungle, les plages de sables blancs, et le fait qu'il y ait peu de touristes.
1éthique · 30 décembre 2010 à 2:33 · 8 participants · 4 227 affichages
Le 06 Janvier 2011, je décolle pour Bangkok et j'ai peur de tomber malade 1 jour avant. Je voulais savoir si avec une bonne grosse grippe, l'équipage d'un avion a le droit de nous refuser l'embarquement et, ou l'enregistrement? J'ai toujours peur d'acheter...
Je pars demain avec ma petite de 3 ans et mon ami pour la Malaisie. Nous allons passer quelques jours a Koh Lipe aussi, pour cela nous avons pris un vol Kuala Lumpur Phuket. Je sais que nous devons prendre un speed boat ou un ferry a Pakbara, on m'a dit...
Karie · 30 novembre 2010 à 12:27 · 9 participants · 1 964 affichages
Puis-je vous demander un peu d'aide? Je pars pour la premiere fois en Thailande avec mon ami du 5 au 20 fev. Nous souhaiterions faire une semaine de visite peut etre dans le Nd Chang Mai Chang Rai puis le une semaine de farniente dans le Sd, Kho Phi Phi...
Pascman · 29 décembre 2010 à 22:32 · 6 participants · 4 325 affichages
Selon mes informations, il semblerait que l'on peut acheter un appartement sans l'aide d'une personne thailandaise si l'appartement ne touche pas le sol. est ce que mon information est exacte? merci à vous pour toutes vos infos!
Aluberon · 30 décembre 2010 à 14:38 · 4 participants · 1 420 affichages
Nous avons assisté en septembre 2009, au tournage d'un film historique dans les studios de Kanchanaburi en Thailande. Nous avons pu, grâce à l'amabilité de l'équipe de tournage, suivre quelques scènes que j'ai même filmées avec mon camescope. Y aurait...
J'étais à phuket 10 jours en décembre. je voulais dire toute ma déception par rapport à cet endroit. J'étais à KATA, soit disant une des plus belles plages. J'étais au kata orient house. je ne conseille pas le kata orient house où alors juste une nuit...
Arduina2530 · 11 décembre 2010 à 20:47 · 14 participants · 6 871 affichages
Je viens de visiter ce forum pendant au moins 2 bonnes heures, j'ai appris bcp de choses mais je m'y perds un peu, il y a tant d'infos!! Alors voilà, j'ai 2 semaines de congés chaque année en janvier, et j'aimerais ENFIN pouvoir partir au soleil! Je pars...
Nous programmons notre voyage fin février 2011 avec nos enfants de 10 et 15 ans et avons besoin de vos conseils!! avez-vous une expérience de trek à Chang mai ou dans les environs pas trop touristique et un bon plan guest house typique? nous voulons aussi...
Je désire rallier Khao Sok depuis Kho Tao. Quelle est le meilleur itinéraire, rejoindre Chumphon ou Don Sak? Et de là quelles sont mes possibilités et à quel coût? merci pour vos précieuses réponses. PS: je donne déjà l'adresse de mon blog, vide à l'heure...
Mars13000 · 5 septembre 2010 à 10:19 · 9 participants · 11 485 affichages
Je me mari bientot avec ma copine thai, j'ai appris qu'il fallait qu'elle parle français pour pouvoir venir en france apres finilation du mariage.Hors elle ne parles pas français.Qui pourrait confirmer ça? (s'il vous plait je voudrait la reponse d'une...
Leeaa · 21 novembre 2010 à 4:27 · 5 participants · 2 311 affichages
Je vais passer entre 3-4 mois en Asie du sud-est cet hiver (Thaïlande, Laos, Cambodge, etc.) et je n'ai pour l'instant qu'un billet aller simple pour Bangkok. Je me demandais s'il est impératif de posséder un billet de retour pour pouvoir entrer dans...
Juste une question d'organisation.. Pour les experts des aeroports Nous arivons a 8h du mat de dubai à Bangkok (emirates), je voudrais réserver un vol pour faire BBK Chiang Mai via Air Asian. Les vols sont soit a 10h30 soit 13h50. pensez vous que j'ai...
En surfant sur internet je suis tombé par hasard sur un site anglophone qui parle de " The lungs of Bangkok " En fait Il s'agit d'une ile appelée " Phra Pradaeng " nichée dans une boucle à 360 ° de la Chao Phraya, Ile bien plus grande que Ko Kret et située...
J'écris un petit mot car je suis en trip pour plusieurs mois en Asie du Sud Est et j'ai fini mes boites de probiotiques. J'espérais pouvoir en trouver facilement en pharmacie mais ce n'est pas le cas, du moins au Laos. Je repasse par bangkok pour quelques...
J'arrive a Bangkok par l'avion de 14h le 26/01/11 (pour la 1ere fois en Asie;) ou je compte rejoindre des amis a Phnom Pen via Anghor puis faire le nord EST du CAmbodge et ensuite retour en Thailande par la cote Cambodgienne et faire qq iles au passage...
Necrono · 28 décembre 2010 à 20:06 · 6 participants · 1 638 affichages
Amis forumeurs, Je compte faire un séjour de 5 semaines en avril-mai en Thaïlande (Isan) et au Laos. Je compte donc prendre un billet aller-retour (départ 5 avril-retour le 10 mai) et théoriquement je n'ai pas besoin de visa puisque je vais passer environ...
Apres quelques temps en indonesie je souhaiterais rentrer en europe par la route! les frontieres terrestres thailande/birmanie mais surtout birmanie/inde sont elles ouvertes? merci! Pierre
Biped · 14 novembre 2010 à 11:56 · 7 participants · 5 535 affichages
On part fin décembre pour deux semaines dans le Nord de la Thailande. Une fois à Chang Rai, on voudrais se rendre au Laos, en traversant le Mekong de Chienkong vers Luang Prabang. C'est quoi le mieux à faire au niveau de Visa si on a notre vol aller-retour...
Pour ceux qui on suivi mes questions au sujet de la thailande, des ferrys, des hotels... et j'en passe, nous sommes rentrés ilya déja 15jours, avec tous ses cadeaux de noel pas le temps de venir sur le forum!!! notre voyage a était merveillleux, splendide...
Nous partons en couple mi février pour 25 jours. Arrivée et départ de Bangkok. Voilà une idée d'itinéraire. Merci de prendre le temps de me donner votre avis et de nous faire profiter de vos expériences. - 1 jour Bangkok - Vol + bus pour Houeissai et...
Bateurfou · 28 décembre 2010 à 5:28 · 4 participants · 1 048 affichages
Je suis arriver a bangkok fin aout avec un premier visa touristique fait a Shanghai pour 2 mois que j'ai etendu de 30 jours au bureau de l'imigration. Ensuite je suis aller a Vientiane au Laos pour demander un autre visa touristique de deux mois qui arrive...
J'ai besoin de votre aide pour mon PREMIER voyage en thaillande. J'y serai pendant 3 semaines, du 27/12/2009 au 16/01/2010. J'aimerai pour ce premier voyage visiter les villes suivantes: 1)Bangkok 2)Kanchanburi (Tiger temple, les cascades d'Erawan+trek...
Lfox · 27 décembre 2010 à 21:33 · 5 participants · 917 affichages
J'envisage de partir 2-3 semaines en janvier-février en Thaïlande avec ma mère. Je cherche un hôtel agréable, tranquille, confortable, pas trop loin de la plage et avec quelques activités et propositions de sorties/excursions Je n'ai pas d'endroits favoris...
Je serais à krabi en fevrier prochain pour 2 jours/nuits et je devrais rejoindre koh phangan, je ne sais pas du tout comment faire, si qqun peut m'éclairer ça serait gentil, aussi j'en profite pour demander ou loger sur krabi, si je choisis un hotel sur...
J'habite Bangkok depuis un an et demi et me deplace uniquement avec ma moto. je suis en train de la vendre avant mon retour en france et vais me retrouver à pied pendant un mois ce qui est pour moi inimaginable; je n'ai jamais vu de location de scooter...
Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois sur ce forum mais j'ai pu noter aussi que souvent les réponses datent un peu ou s'eparpillent légèrement! Je voudrais donc savoir si quelqu'un (s) peut me faire part de son expérience récente dans une guesthouse...
Je sais qu'il existe un bateau reliant Ko Lanta à Ko Lipe (cf l'excellent post de Nnthanh: voyageforum.com/... mais est ce que quelqu'un sait s'il est possible de trouver une liaison maritime entre: - Ko Lanta et Ko Kradan? (je n'en suis pas sûr, il me...
En prenant le bateau de 5h du matin au départ de Koh Phang Nan ou Samui, peut-on espérer avoir l'avion pour BKK de 8h45 au départ de Surat Thani? Les horaires indiqués sont-ils fiables? Quel est le temps de trajet (bateau + bus) jusqu'à l'aéroport de...
GaranceT · 27 décembre 2010 à 23:42 · 4 participants · 5 964 affichages
Nous devons partir en Thaïlande en février. Nous sommes déjà partis l’année dernière mais à Samui. Cette année nous aimerions faire le côté Krabi, koh Phi phi, Koh Lanta, et un parc national. Mes problèmes sont les suivants: je ne sais pas dans quel ordre...