Emiliemf · 9 décembre 2010 à 14:08 · 3 participants · 1 741 affichages
Après avoir cherché sur le forum, j'ai trouvé des pistes de réponses, mais pas tout... J'espère que vous pourrez m'aider! ^^ J'arrive à BKK le 6 janvier et en repart le 6 avril. J'ai mon visa de 60 jours, que je devrai donc renouveler avant la fin de...
Molosse34 · 26 octobre 2009 à 20:55 · 5 participants · 3 164 affichages
Voilà, je compte me rendre de bankok (gare de hua lampong) en direction de chumpong pour rejoindre ko tao... je pensais prendre un train de nuit... j'ai vu qu'il existait un pass pour 20 jours... voilà un petit copié-collé: Réductions spéciales uniquement...
Je me demande s'il ya une seule vraie bonne raison d'aller a CM?? A lire le forum je m'aperçoit que tout est (semble?) totalement artificiel et " spécialement fait pour plaire au touriste lambda ". J'avais déja décidé que les visites de reserves ethnique...
Jonath62 · 19 janvier 2010 à 12:08 · 7 participants · 3 400 affichages
D'abord desole de rabacher sur un sujet maintes fois aborde mais non, decidement, je ne trouve pas de reponse convaincante et un tant soit peu unanime sur le site. Apres un mois de Birmanie, nous voila en route pour la thailande dans 1 semaine. En thailande...
Je veux réserver au Kata Orient House à Phuket une chambre pour 1 mois et puisque c'est juste le double entre une chambre avec fan et celle avec A/C, je demande à ceux celles qui ont déjà habités cet endroit si les chambres avec FAN sont quand même bien...
Annebleue · 24 décembre 2010 à 11:10 · 2 participants · 1 211 affichages
Mon visa obtenu a l aeroport de BKK est valable jus qu au 9 janvier OR je voudrais le prolonger de 10 jours (sans passer une frontiere puisque je souhaite rester en THAILANDE) Des touristes me disent qu il nest pas possible de le prolonger de plus de...
Nnthanh · 18 février 2005 à 9:39 · 16 participants · 11 478 affichages
Pour tous ceux et celles qui s interessent a prendre le BUS de BANGKOK a SIEM REAP...Je viens de faire ce trajet en Bus-VIP a l aller le 07 Fevrier 2005 et au retour le 14 Fevrier 2005 pour vous en parler... D abord pour le Billet de Bus achete dans le...
Arkaon · 15 décembre 2010 à 3:09 · 4 participants · 1 870 affichages
Tout d'abord, merci pour cette mine de renseignements qui m'a bien aidé dans l'élaboration de mon voyage. Malgré tout, j'ai toujours un gros doute sur un point et je n'ai pas encore trouvé de réponse formelle à cette question (j'ai pourtant pas mal cherché...)...
Je recherche des infos sur Koh Lipe et surtout comment s'y rendre depuis Phuket. Est-il possible de rejoindre Koh Lipe de Phuket directement ou faut-il changer de Ferry à Koh Lanta et est ce que ceci est faisable dans la meme journée??Je pense aller à...
Ns irons passer 3 semaines en janvier/février 2001 vers les iles de Ko samui, Ko tao et Pha-Ngan. arriverons par avion a Samui. Recherchons bons plans et adresses sérieuses pour plonger à ko Tao (avons Open Water, voulons passer l'advanced) et balader...
Suis a phuket au sud a rawai beach, du 16 janvier au 9 fevrier, je recherche une ecole pour faire du kite, a proximité de rawai beach, ou un privé pour me louer du materiel, et me conseiller, j ai deja un peu pratiqué, merci a vous
Je suis présentement à Ko Samui et il pleut à verse. J'aimerais bien aller à Ko Phi Phi où, paraît-il, la température est meilleure et la plongée aussi. Je n'arrive pas à réserver une chambre pour une seule personne via internet. Que faire? Pouvez-vous...
Voulons louer une moto 250 cross pour un trip de 4 jours autour de chiang mai avec mon copain, mais nous ne voulons pas partir avec les deux gros sacs a dos, pour les gens qui on deja fait sa, ou pouvons nous faire garder un des deux sacs en toutes securite...
Sylvie0508 · 26 décembre 2010 à 16:39 · 4 participants · 1 224 affichages
Nous serons en Thailande 4 semaines à partir du 18.01.2011. En fin de séjour, comme beaucoup, nous envisageons d'aller en bord de mer environ une semaine, et ne savons pas vers quelles îles nous diriger.Nous sommes un couple tranquile, nous ne recherchons...
Dolceversace · 26 décembre 2010 à 1:13 · 5 participants · 2 145 affichages
Pratique: banque retrait en thailande __ Bonsoir a tous Je pars en thailande du 8/01/2001 au 30/01/2011. Je risque de partir souvent en thailande, et je voudrais savoir quelle est le meilleur plan pour retirer de l'argent a moindre frais las bas. J'ai...
Sandrinempl · 19 décembre 2010 à 20:32 · 12 participants · 3 853 affichages
Nous partons en janvier pour la Thailande, et nous hesitons entre 2 destinations, soit Koh Phi Phi soit Koh Lipe Nous sommes allés a Koh Phi Phi il y a 10 ans et nous avons un peu peur de retrouver un endroit surchargé de touristes et de bungalows. A...
Nous sommes allés visiter le Wat Phra Paew et le Grand palais et le Palais de Tek Vimanmek. Cela m'a beaucoup gêné de payer plusieurs centaines de baths, une visite qu'un vrai pur thaï certifié ne paye pas.. Le cochon de touriste que je suis a eu le privilège...
Je pense que c'est tout dis dans le titre. Je rigole. Je parts en Thaïlande fin janvier et je veux y passer mon Advance Open Water (pour aller faire une croisière de 5 jours sur les Similan). Je cherche donc un coin pour le passer. Cependant, je suis...
En decendant sa valise du train, mon collègue s'est demis une vertèbre lombaire, nous sommes actuellement à Udon Thani et après avoir consulter 3 hopitaux on ne lui propose que des anti-inflammatoire. Apparamment pas de kiné ici mais à Bangkok.Quelqu'un...
Marclamarre · 23 décembre 2010 à 12:53 · 6 participants · 1 174 affichages
Je suis amateur d oiseaux, et j aimerais savoir si il existe en Thailande un enclos (geant?) ou on peut voir evoluer des oiseaux en "liberte". Les zoos de Bangkok et Chiangmai m'ont laisse sur mon appetit... Ca doit fort probablement exister, mais je...
Crokchok · 23 décembre 2010 à 1:08 · 8 participants · 2 554 affichages
Une connaissance m'a raconté que les mookata étaient réputés pour êtres les meilleurs endroits pour choper une gastro ou mieux? J'ai entendu beaucoup de bien des mookatas, j'y ai déjà mangé 3 ou 4 fois et je n'ai jamais eu de problèmes et je doute du...
Cela fait quelques temps que je pèse le pour et le contre de commettre sur le forum certaines de mes aventures. Vont-elles intéresser quelqu’ un? Ne vont-elles pas choquer certains et ne vais-je pas m' exposer aux furies qui semblent sévir assez fréquemment...
Nous préparons un voyage au Laos (Nord). J'envisage d'arriver par Chiang Rai. Comme je commence seuleument à me renseigner j'ai quelques questions sur les moyens de locomotion & logement. Quel moyens de transports public existent-ils en Thailande pour...
Mon copain et moi partons en thailande cette année avec un couple d'amis du 25 fevrier au 14 mars et le 7 mars, nous fêterons les 31 ans de notre copine sur koh phangan. C'est la première fois qu'elle met les pieds en Asie, et je suis à la recherche d'idées...
Je recherche les meilleures compagnies pour partir de chiang mai a kunming et a meilleur prix, quelqu un aurait-il des infos recentes, par avance merci
SABAIDIKAP Devant me rendre à BKK je voudrais savoir si le métro rapide est en service et si oui où arrive t'on au départ de l'aéroport SUVARNABHUMI? (à quelle station de SKY TRAIN ou METRO) J'ai lu qu'il y avait un train express et un normal? Merci de...
Mikajo · 19 décembre 2010 à 21:50 · 2 participants · 1 026 affichages
Nous envisageons un voyage en Thaïlande d'une quinzaine de jours mais malgré les dires de ceux qui y sont déjà allés nous nous posons malgré tout quelques questions qui ternissent notre enthousiasme... Relatives à notre itinéraire d'abord: nous aimerions...
Letigreblanc · 31 mars 2010 à 15:47 · 15 participants · 7 228 affichages
Je suis actuellement en thailande avec ma copine thailandaise nous sommes en train de faire un visa pour visite privee de 90 jours et nous comptons nous marier en france. je voulais savoir quels document doit elle prendre avec elle pour cela je sais que...
Je suis en voyage pour plusieurs mois en Asie et au retour deux mariages s enchainent... J aimerais avoir l adresse de bons tailleurs soit a BGK ou nous nous arretons qqs jours soit en Inde? Je recherche davantage des robes suivant le modele occidental...