J'envisage de louer une voiture avec chauffeur au départ de Chiang Maï, pour un petit circuit de 3 jours. Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur ce type de location? Merci d'avance
Cruchot34 · 29 décembre 2010 à 10:34 · 2 participants · 2 065 affichages
Voila nous arrivons a Phuket le 26 Fev 2011 PHUKET: Kamala beach ou Karon beach quel hotel? Koh Phi PHI: comment accéder depuis phuket, quel endroit et quel hotel? Koh Lanta: comment accéder depuis Koh Phi Phi, quel endroit et quel hotel? Si vous avez...
Nous recherchons un hébergement pas trop cher sur l'ile de Koh Yao Noi (baie de Phang Nga). Il semble y avoir soit des hôtels très luxueux (très beaux mais pas trop dans nos moyens!!) et des hôtels beaucoup plus simples. Avez-vous déjà testé un de ces...
Tenno28 · 28 décembre 2010 à 11:37 · 2 participants · 1 380 affichages
Je compte partir en Thailande en fevrier, rester une semaine, et puis descendre vers la malaisie pendant une autre semaine, d'ou je prendrais mon avion retour Kulua lumpre/Paris. J'ai vu que pour entrer en thailande ou en malaisie, il n'y a pas besoin...
J’étais déjà venu sur le forum pour vous poser des questions par rapport aux Maldives, et j’ai été très content des réponses qui m’ont été apportées. Aujourd’hui, je suis ici pour préparer mon futur voyage en Thaïlande, qui débuteras en février prochain...
Shangai64 · 25 juillet 2010 à 15:32 · 8 participants · 2 393 affichages
Voila maintenant plusieurs jours que je parcours le forum sur la Thailande et il y a tellement d'information que je m'y perd un peu... Je sais qu'en creant une nouvelle discussion je ne fais qu'amener encore plus d'info mais bon, il faut croire que chacun...
Pattaboy · 22 décembre 2010 à 17:50 · 16 participants · 4 890 affichages
Je cherche un moyen pour telephoner a ma compagne en thailande. j'ai essaye les cartes cartel mais ca ne fonctionne pas toujours de portable a portable.. des fois mon credit diminue inexplicablement.. C'est le seul moyen pour nous de communiquer car pas...
Nous partons fin février pour un circuit de 15 jours en Thaïlande des khmers rouges au femmes girafes dont 4 jours à Pattaya. On nous a conseillé A-One The Royal Cruise Hotel Pattaya, bon rapport qualité prix. Est ce quelqu'un y est déjà allé et quel...
Je suis nouvelle sur le site. Je pars seule en thailande avec bangkok et Koh Samui pour la plongee. Est-ce un pays sure et quelqu'un aurait-il des adresses sympas? Merci
Missy86 · 28 décembre 2010 à 17:59 · 2 participants · 945 affichages
Après recherches et discussions, je suis en train de finaliser l'itinéraire pour mon voyage en Thailande avec ma maman, du 23 janvier au 22 février. arrivée le 23 janvier à 18h40 à Bangkok, ensuite nous aimerions descendre au Sud, en avion si possible...
Après environ 1 mois de voyage en Thailande, nous souhaitons aller de phuket à Jakarta. Nous savons pas si il est préférable de réserver nos billets à l'avance (avec la contrainte d'être à Phuket le jour du vol) ou de le prendre sur place (avec le risque...
Sympatico · 11 janvier 2010 à 15:25 · 4 participants · 2 858 affichages
J'envisage d'aller du côté de Trang et des iles en Février. Je cherche infos sur la ville et les excursions éventuelles dans la region. guesthouses sympa, ballades à motos en campagne ou montagnes... puis ensuite je compte aller dans les iles. Je ch un...
Notre voyage en Thaïlande approche et nous souhaiterions faire un restaurant avec une belle vue de Bangkok. Après quelques recherches, j'ai trouvé les restaurant suivant: - Le Sirocco au State Tower www.lebua.com/... - Le Vertigo and Moon Bar au Banyan...
Je viens de recevoir ces photos prises il y a 2 jours à Ayutthaya. Ma routarde de fille à visité le site archéologique...en barque, il paraît que c'était très sympa! et que la guesthouse avait les pieds au sec! A Bangkok elle n'a rencontré aucun problème...
Emiliemf · 9 décembre 2010 à 14:08 · 3 participants · 1 749 affichages
Après avoir cherché sur le forum, j'ai trouvé des pistes de réponses, mais pas tout... J'espère que vous pourrez m'aider! ^^ J'arrive à BKK le 6 janvier et en repart le 6 avril. J'ai mon visa de 60 jours, que je devrai donc renouveler avant la fin de...
Molosse34 · 26 octobre 2009 à 20:55 · 5 participants · 3 169 affichages
Voilà, je compte me rendre de bankok (gare de hua lampong) en direction de chumpong pour rejoindre ko tao... je pensais prendre un train de nuit... j'ai vu qu'il existait un pass pour 20 jours... voilà un petit copié-collé: Réductions spéciales uniquement...
Je me demande s'il ya une seule vraie bonne raison d'aller a CM?? A lire le forum je m'aperçoit que tout est (semble?) totalement artificiel et " spécialement fait pour plaire au touriste lambda ". J'avais déja décidé que les visites de reserves ethnique...
Jonath62 · 19 janvier 2010 à 12:08 · 7 participants · 3 408 affichages
D'abord desole de rabacher sur un sujet maintes fois aborde mais non, decidement, je ne trouve pas de reponse convaincante et un tant soit peu unanime sur le site. Apres un mois de Birmanie, nous voila en route pour la thailande dans 1 semaine. En thailande...
Je veux réserver au Kata Orient House à Phuket une chambre pour 1 mois et puisque c'est juste le double entre une chambre avec fan et celle avec A/C, je demande à ceux celles qui ont déjà habités cet endroit si les chambres avec FAN sont quand même bien...
Annebleue · 24 décembre 2010 à 11:10 · 2 participants · 1 218 affichages
Mon visa obtenu a l aeroport de BKK est valable jus qu au 9 janvier OR je voudrais le prolonger de 10 jours (sans passer une frontiere puisque je souhaite rester en THAILANDE) Des touristes me disent qu il nest pas possible de le prolonger de plus de...
Nnthanh · 18 février 2005 à 9:39 · 16 participants · 11 492 affichages
Pour tous ceux et celles qui s interessent a prendre le BUS de BANGKOK a SIEM REAP...Je viens de faire ce trajet en Bus-VIP a l aller le 07 Fevrier 2005 et au retour le 14 Fevrier 2005 pour vous en parler... D abord pour le Billet de Bus achete dans le...
Arkaon · 15 décembre 2010 à 3:09 · 4 participants · 1 879 affichages
Tout d'abord, merci pour cette mine de renseignements qui m'a bien aidé dans l'élaboration de mon voyage. Malgré tout, j'ai toujours un gros doute sur un point et je n'ai pas encore trouvé de réponse formelle à cette question (j'ai pourtant pas mal cherché...)...
Je recherche des infos sur Koh Lipe et surtout comment s'y rendre depuis Phuket. Est-il possible de rejoindre Koh Lipe de Phuket directement ou faut-il changer de Ferry à Koh Lanta et est ce que ceci est faisable dans la meme journée??Je pense aller à...
Ns irons passer 3 semaines en janvier/février 2001 vers les iles de Ko samui, Ko tao et Pha-Ngan. arriverons par avion a Samui. Recherchons bons plans et adresses sérieuses pour plonger à ko Tao (avons Open Water, voulons passer l'advanced) et balader...
Suis a phuket au sud a rawai beach, du 16 janvier au 9 fevrier, je recherche une ecole pour faire du kite, a proximité de rawai beach, ou un privé pour me louer du materiel, et me conseiller, j ai deja un peu pratiqué, merci a vous
Je suis présentement à Ko Samui et il pleut à verse. J'aimerais bien aller à Ko Phi Phi où, paraît-il, la température est meilleure et la plongée aussi. Je n'arrive pas à réserver une chambre pour une seule personne via internet. Que faire? Pouvez-vous...
Voulons louer une moto 250 cross pour un trip de 4 jours autour de chiang mai avec mon copain, mais nous ne voulons pas partir avec les deux gros sacs a dos, pour les gens qui on deja fait sa, ou pouvons nous faire garder un des deux sacs en toutes securite...