Je vais séjournée 5 jours à Krabi et je me demandait ou aller à Krabi puisque c'est assez grand. Nous arrivons à L'aréoport de Krabi et je suis un peu perdu car il me semble que les plus belles plages ne sont accessibles que par bateau? Y a t-il quelque...
Matmurdok · 9 octobre 2010 à 11:18 · 2 participants · 1 502 affichages
Je suis au vietnam et je voulais me rendre en chine mais depuis peu, il n est plus possible de s y rendre avec un visa touristique et pour les residents c est tout aussi compliqué. savez vous s il est possible au jour d ajuourd hui de faire un visa depuis...
Début juillet, je souhaite me rendre d'Ayutthaya à Sukhothai en train. Est-il possible de le faire en direct ou faut-il repasser par Bangkok? L'idée derait de partir assez tôt le matin d'Ayutthaya. Merci de votre réponse. Nicolas/
Samuelbft · 17 novembre 2010 à 17:45 · 21 participants · 9 805 affichages
Je souhaite faire un séjour en thailande en mars 2011. Commençant déja de regarder les billets d'avion, j 'aimerais avoir votre avis sur les différentes compagnie aerienne. Royal jordanian, qatar airline, emirate? Quelle est selon vous la meilleure compagnie...
Luisa93220 · 7 mai 2009 à 21:16 · 6 participants · 9 254 affichages
En faisant des recherches sur le net sur les formalités pour la Thaïlande, je vois 2 réponses différentes. Certaines fois, je lis que le passeport doit être valide 3 mois à l'arrivée en Thailande, à condition que le séjour ne dépasse pas 30 jours et pas...
LucasMarine · 15 novembre 2010 à 14:22 · 6 participants · 1 834 affichages
Lors de notre 2 ème passage en Thaïlande, nous passerons 10 j dans le Sud pour se reposer et profiter des plages paradisiaques. Nous sommes à la recherche d'endroits roots, pas trop cher et pas très développé. J'entends par celà, des îles ou le tourisme...
J'arrive le 25 novembre 2010 à bangkok en début d'après midi. Souhaitant me diriger vers le nord chiang mai je souhaiterais connaitre un hôtel ou guest house à proximité de la gare trains à hua lampong, afin d'être à même de réserver dans la journée...
Nous partons dans 1 semaine à Koh Samui pour 10 jours avec notre bb de 4 mois 1/2, je suis vraiment preneuse de bons conseils quant au voyage assez long en avion, et le séjour sur place, j'ai quelques questions précises: - stérilisation bib ou pas sur...
Majid · 23 août 2010 à 13:44 · 7 participants · 6 009 affichages
Dois me rendre prochainement a l ambassade de thailande a paris pour demande de visa habituellement je le fait par courtier genre action visa ou visa express mais cete fois ci je dois y aller perso vue que c est une demande de visa b j ai donc un tas...
Fgenez · 10 novembre 2010 à 14:33 · 3 participants · 1 342 affichages
Je vous en prie, pouvez vous m'aider... Je suis (avec mon amie une française) en Thaïlande 2 mois (visa) + 1 mois (extension). Auparavant on avait déjà été 1 mois. Quoi qu'il en soit au bout de ces 3 mois/90 jours retour quelques semaines en France...
Je cherche un moyen de rejoindre Koh Chang (Trat) depuis Bangkok. Pouvez-vous me dire combien de temps ça prend en voiture et si les routes sont bonnes (autoroute ou non)? D'autre part, j'ai regardé les trains mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas...
Je devrais partir un mois l'été prochain en Thaïlande et souhaiterais faire un saut à Bali! - connaissez le prix moyen d'un billet aller/retour? - est-il plus prudent de réserver le billet de France ou le sur place à Bangkok suffira? merci d'avance pour...
Je recherche des un hotels a Railey sur le bord de a plage a un budget de maximum 1000-1400 bath. Je crois que la cote Ouest est super cher mais la plage plus belle et la cote est est moins cher mais la plage moins belle? Je regardait peut-etre a me loger...
Je suis sur phuket le soir du 31/12/2010 avec ma compagne! Nous avons 30 ans et nous ne savons pas quoi faire pour le réveillon! on aimerais bien un truc romantique, beau, original quoi! oui tout ça auriez vous des idées? merci d'avance!!! au fait nous...
Sirdec · 11 octobre 2010 à 20:37 · 6 participants · 4 839 affichages
Je me permets de poster sur ce forum après de nombreuses recherches et avis (j'ai vu que le sujet a deja ete beacoup debattu..) Je vais partir 15j en Thailande pour un circuit principalement en hebergement hotel, mais nous allons de Bangkok vers le nord...
Je suis à la recherche de billets d'avion pour Bangkok pour la période de Noël. J'ai trouvé quelques prix intéressants avec Etihad mais il y a un petit problème: 12h55 d'escale à Abu Dhabi! Alors j'ai lu pas mal de chose sur ce forum et apparement il...
Typhounette · 18 novembre 2010 à 7:09 · 7 participants · 1 324 affichages
Je suis allé au cambodge et vietnam en mai dernier et je voudrais partir en thailande en fevrier avec mon mari mais je ne sais pas ou aller, j'espere donc que tous les connaisseurs de ce site pourrons me donner un coup de main, je vous donne quelques...
La province de Loei est une des plus vastes de Thaïlande et regorge de quantité de sites à visiter. Or les guides ne parlent quasiment toujours que de la petite ville de Chiang Khan. En fait ce village dispose d'une rue touristique bordant le Mekong...
Je prépare mon 3ème voyage en thailande pour fin février/début mars. Je ne connais que bangkok et les iles du golfe et je voudrais me rendre du coté de krabi pour découvrir...???? Arrivés a bangkok, il ne nous restera que 11 jours pleins a répartir...
Samoua113 · 13 novembre 2010 à 21:10 · 7 participants · 1 695 affichages
Pars jour en thailande on c concocter un petit planning mais pas assez de temps pour tout faiire, on a louer la premiere semaine au rambuttri hotel? on voulais faire 1er jour chatuchak market 2em jour bangkok et ses temples 3eme jour lopburi 4eme jour...
Gwenni · 12 novembre 2010 à 15:18 · 7 participants · 5 712 affichages
Je suis nouvelle sur ce site forum. Je pars ce 1 er décembre pour la thailande. J 'arrive le 2/12 vers 7h du matin à Bangkok. J aimerais directement aller vers kanchanaburi, apres consultation de diff discussions sur le forum, je pense que le meilleur...
Trekking Chiang MaiHello, Nous allons partir en Thailande 2 semaines en Novembre. Pour le moment rien n'est reserve, donc nous sommes encore flexibles quant a l'organisation. Mais on pensait passer qq jours a Bangkok, partir sur Chiang Mai, ensuite revenir...
Je pars en Birmanie d'ici quelques semaines. Je transite par Dubai et Bangkok. Granf fumeur devant l'Eternel (pardon! pardon!) je souhaitais savoir si au transit de Dubai et Bangkok, je pouvais trouver une zone me permetant d'en griller une en attendant...
Juya · 15 novembre 2010 à 13:34 · 9 participants · 15 120 affichages
Alors voilà, je vais poser une question qui a déja été posé a plusieurs reprises, mais malgrès la lecture d'une bonne vingtaine de posts depuis ce matin, je n'arrive pas à trancher.. Je voudrais des expériences vécues, et pas des choses lues dans un livre...
Y a t il transports organisé entre l'aéroport de Surathani et le ferry de Kho Samui style shuffle bus ou autre, nous serons a Surathani vers 15.30 alors aurons nous assez de temps pour le dernier depart du Ferry, merci
Nous prévoyons un séjour à Samui en Février prochain; les vols AR Paris/Bangkok avec la compagnie Thai Airways, les vols AR BKK/Samui avec Bangkok Airways; Ce sont des questions récurrentes mais j'aimerais bien connaitre vos expériences récentes de correspondance...
J'ai pas trouvé de post récent sur ce qui suit pour prendre un vol bangkok airways quand on arrive au nouvel aéroport de bangkok (je passais toujours pas kul ou sin donc je sais pas) quand on sort après le passage police (je sais pas si mon bagage sera...
Marclamarre · 18 novembre 2010 à 5:36 · 2 participants · 2 023 affichages
Je viens d arriver a Bangkok et le clavier de cet ordi me fait tourner la tete... alors desole pour les caracteres accentues... Ayant decouvert un petit carcinome baso-cellulaire (8 mm) ( (j en suis rendu au 5ieme en 3 ans alors je connais assez bien...)...