Sirdec · 11 octobre 2010 à 20:37 · 6 participants · 4 829 affichages
Je me permets de poster sur ce forum après de nombreuses recherches et avis (j'ai vu que le sujet a deja ete beacoup debattu..) Je vais partir 15j en Thailande pour un circuit principalement en hebergement hotel, mais nous allons de Bangkok vers le nord...
Je suis à la recherche de billets d'avion pour Bangkok pour la période de Noël. J'ai trouvé quelques prix intéressants avec Etihad mais il y a un petit problème: 12h55 d'escale à Abu Dhabi! Alors j'ai lu pas mal de chose sur ce forum et apparement il...
Typhounette · 18 novembre 2010 à 7:09 · 7 participants · 1 318 affichages
Je suis allé au cambodge et vietnam en mai dernier et je voudrais partir en thailande en fevrier avec mon mari mais je ne sais pas ou aller, j'espere donc que tous les connaisseurs de ce site pourrons me donner un coup de main, je vous donne quelques...
La province de Loei est une des plus vastes de Thaïlande et regorge de quantité de sites à visiter. Or les guides ne parlent quasiment toujours que de la petite ville de Chiang Khan. En fait ce village dispose d'une rue touristique bordant le Mekong...
Je prépare mon 3ème voyage en thailande pour fin février/début mars. Je ne connais que bangkok et les iles du golfe et je voudrais me rendre du coté de krabi pour découvrir...???? Arrivés a bangkok, il ne nous restera que 11 jours pleins a répartir...
Samoua113 · 13 novembre 2010 à 21:10 · 7 participants · 1 693 affichages
Pars jour en thailande on c concocter un petit planning mais pas assez de temps pour tout faiire, on a louer la premiere semaine au rambuttri hotel? on voulais faire 1er jour chatuchak market 2em jour bangkok et ses temples 3eme jour lopburi 4eme jour...
Gwenni · 12 novembre 2010 à 15:18 · 7 participants · 5 681 affichages
Je suis nouvelle sur ce site forum. Je pars ce 1 er décembre pour la thailande. J 'arrive le 2/12 vers 7h du matin à Bangkok. J aimerais directement aller vers kanchanaburi, apres consultation de diff discussions sur le forum, je pense que le meilleur...
Trekking Chiang MaiHello, Nous allons partir en Thailande 2 semaines en Novembre. Pour le moment rien n'est reserve, donc nous sommes encore flexibles quant a l'organisation. Mais on pensait passer qq jours a Bangkok, partir sur Chiang Mai, ensuite revenir...
Je pars en Birmanie d'ici quelques semaines. Je transite par Dubai et Bangkok. Granf fumeur devant l'Eternel (pardon! pardon!) je souhaitais savoir si au transit de Dubai et Bangkok, je pouvais trouver une zone me permetant d'en griller une en attendant...
Juya · 15 novembre 2010 à 13:34 · 9 participants · 15 099 affichages
Alors voilà, je vais poser une question qui a déja été posé a plusieurs reprises, mais malgrès la lecture d'une bonne vingtaine de posts depuis ce matin, je n'arrive pas à trancher.. Je voudrais des expériences vécues, et pas des choses lues dans un livre...
Y a t il transports organisé entre l'aéroport de Surathani et le ferry de Kho Samui style shuffle bus ou autre, nous serons a Surathani vers 15.30 alors aurons nous assez de temps pour le dernier depart du Ferry, merci
Nous prévoyons un séjour à Samui en Février prochain; les vols AR Paris/Bangkok avec la compagnie Thai Airways, les vols AR BKK/Samui avec Bangkok Airways; Ce sont des questions récurrentes mais j'aimerais bien connaitre vos expériences récentes de correspondance...
J'ai pas trouvé de post récent sur ce qui suit pour prendre un vol bangkok airways quand on arrive au nouvel aéroport de bangkok (je passais toujours pas kul ou sin donc je sais pas) quand on sort après le passage police (je sais pas si mon bagage sera...
Marclamarre · 18 novembre 2010 à 5:36 · 2 participants · 2 012 affichages
Je viens d arriver a Bangkok et le clavier de cet ordi me fait tourner la tete... alors desole pour les caracteres accentues... Ayant decouvert un petit carcinome baso-cellulaire (8 mm) ( (j en suis rendu au 5ieme en 3 ans alors je connais assez bien...)...
Nous souhaitons faire un petit périple de 4-5 jours dans l'est en janvier prochain pour visiter quelques temples proches de khorat (phimai et phanom rung notamment nous serons avec notre petite fille de 3 ans (son 3ème voyage en Thailande) cette fois-ci...
Je souhaiterais avec mon amie prendre le train Bangkok - Chiang Mai, je me demandais s'il y avait une grande différence entre 1st class sleeper and 2nd class sleeper? Faut il reserver le train de France ou de la bas directement? Merci à vous pour votre...
Bateurfou · 18 octobre 2010 à 9:45 · 3 participants · 1 351 affichages
Je suis actuelement en thailande, j'ai un visa touriste de deux mois, je vais le prolonger de 30 jours a la fin de mes deux mois et ensuite j'aimerais savoir si c'est possible de sortir de thailande, (laos, vietnam, cambodge) pour 3-4 jours, juste le...
Je voudrais savoir qu est ce que vous pensez de l hotel:''The Castle'' a Chiang Mai ou si vous connaissez d autres adresses sympas pour un couple avec un enfant de 2 ans. Merci d avance
Je voudrais savoir si ce que j'envisage est du possible. J'arrive à l'aéroport de Bangkok à 12 h 20 et je voudrais reprendre un avion le même jour pour Phom pen avec un départ à 15 h 35. Est-ce faisable ou pensez vous que je dois par sécurité attendre...
Tonton78 · 12 novembre 2010 à 22:01 · 9 participants · 3 615 affichages
Pars en thailande fin novemvre et je voudrais savoir si certains habitués des iles thai pouvait me donner quelque ile a decouvrir (les plus belles de preference) merci beaucoup...
Thuan · 2 mars 2006 à 12:15 · 2 participants · 1 271 affichages
Le Roi Chulalongkorn (1868-1910), déjà grand amateur de ce serein dérivatif, avait autorisé l'accès de la place royale à la population pour s'adonner à cette passion commune. Depuis, la tradition populaire a fait son chemin, et des centaines de fans viennent...
Je dois faire une demande d’extension de visa pour un mois et me trouve actuellement sur Bangkok. J’ai lu sur certain endroit que l’adresse avait changé et ailleurs que non, du coup je suis un peu perdue. Il y a deux ans durant un précédent voyage, je...
Je souhaite retourner aux îles similan prochainement, mais sans passer par phuket (patong surtout) je pensais donc passer quelques jours à khao lak, mais les avis que j'ai pu lire me font douter... savez vous d'où se font les départs pour similan à part...
Je voulais déjà remercier toute la communauté VF pour le partage de vos informations qui nous ant permis de préparer notre voyage vers la Thaïlande et le Cambodge en décembre et janvier prochains. J'aurai cette fois besoin d'informations plus personnalisées...
Ericetstella · 15 novembre 2010 à 17:40 · 3 participants · 1 161 affichages
Connaissez vous l'endroit ou l'on peut faire du parachute près de Hua Hin, plus précisément il me semble que c'est vers Kao Takiap, mais je ne connais que le plage du bouddha doré qui est quasi deserte? Searit ce de l'autre côté de la colline? Merci à...
J'ai trouvé un vol intéressant pour descendre de Chang Mai à Hat Yai (en février) ce vol arrive à Hat Yai à 12h15. pensez vous qu'il est possible de rejoindre Pakbara dans la foulée pour attraper un bateau pour Koh Lipe? si quelqu'un connait les horaires...
Arkadashim · 14 novembre 2010 à 16:29 · 5 participants · 1 213 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Thaïlande, du 7 février au 3 mars 2011. Après avoir prévu de rester 4 jours entiers à Bangkok, mon amie et moi prévoyons d'aller jusqu'à Chiang Maï pour en repartir le 22 en direction de Phuket. Nous envisageons...