Funcky062 · 4 mai 2010 à 18:01 · 9 participants · 2 647 affichages
Doit passer a udon thani je pensait y rester entre 02 et 03 j.., en montant a nong khai..ect.. par contre je n ai pas trouver sur les guides beaucoup d endroit ou temples ect sympa a visiter.. si des personnes on des idéés, photo..ect.. de lieux sympa...
Ma famille et moi partirons pour la Thaïlande le 30 juin par Qatar Airways et arriverons à BKK vers 19.00. Seule avec mon mari, je me ficherais d'aller n'importe où à cette heure-là, mais comme nous apportons nos 3 enfants dans nos sacs à dos (!), compte...
Nous partons (avec enfants de 4 et 2,5 ans) en janvier en Thailande. Difficile de trouver des lieux ou dormir tranquille même si un peu roots par internet pour 4!!!! après Noel à Bangkok nous aimerions nous promener tranquillement (40 jours à peu près)...
Mathieu9749 · 27 avril 2010 à 11:56 · 7 participants · 1 934 affichages
Voilà j'ai quelques questions a vous poser, je suis arrivé le 14 avril a bangkok avec un visa de 60 jours donc jusqu'au 12 juin, je travaille actuellement a mae sot pour une association et j'envisage de rester la-bas plus longtemps pour m'investir plus...
Scred59 · 8 avril 2010 à 19:15 · 16 participants · 3 789 affichages
Je part en couple pour la 1ere fois en Thailande du 08 mai 2010 au 23 mai 2010 soit a peu pres 2 semaine. J'arrive a Bangkok vers 6h du matin un Dimanche apres un Vol direct sur Thai airways. Pendant ce voyage j'aimerai faire: - Bangkok (2 a 3 jours)...
Funcky062 · 2 mai 2010 à 14:10 · 4 participants · 2 338 affichages
quelqu un sait de quel terminal de bus de korat (thailande), part le bus pour kon kaen??? du terminal 1 ou du terminal 2??dans quel coin de korat??? et quel et leur nom, appart terminal 1 ou 2... merci de votre aide...
Je dois aller pour quelques jours à Luangprabang..depuis Bangkok..Je connais le parcours..mais pour le retour à Bangkok..j'aimerais passer quelques jours à Chiangmai (que je connais déjà) ma question est de savoir quel est le moyen le plus rapide et...
Besoin d'un petit renseignement Mon épouse thai, ma petite fille et moi retournons dans le pays d'origine de ma femme pour un séjour d'un mois. Nous faisons escale en angleterre pour la première fois (dans les émirats arabes jusqu'à présent) et j'ai découvert...
Reddragon · 30 avril 2010 à 13:34 · 5 participants · 2 561 affichages
Je voudrais savoir comment se dit bus (celui des transports publics) en thai? par exemple lorsque je demande une station de bus, on me propose un mini bus privé merci
Adantly · 20 avril 2010 à 21:33 · 6 participants · 1 634 affichages
J'ai pour projet de venir en Thailand la deuxieme quinzaine de juin 2010 (2 semaines). Je comptais faire comme suit: - 2 jours a Bangkok - 5 jours a Phuket (pour visiter les iles alentours) - 7 jours a Koh Samui (et faire ainsi la full moon party) Mais...
Tinyyy · 3 mai 2010 à 19:31 · 9 participants · 7 151 affichages
Je decole pour Bangkok Samedi et j'arrive dimanche 9mai a 5h55 Je souhaite prendre un vol pour Phuket via Air Asia. Voici ma question: Combien de temps pour recevoir les billets imprimables? Est il encore temps pour reserver et recevoir mes billets a...
Andro2 · 4 février 2009 à 15:18 · 8 participants · 5 045 affichages
Je sais que le sujet a été abordé plein de fois, mais je repose la question Est il risqué d'aller dans le Nord de la Thailande en Aout du fait de la mousson et des inondations? Si on part, se serait du 07 au 24 aout... mais la mousson me fait... "un peu...
Nous partons fin août et septembre en Thaïlande à deux, et nous souhaiterions faire une excursion de quelques jours au Laos depuis Bangkok, avant de rejoindre Chiang Maï puis, dans un second temps, Koh Tao. Nous sommes assez limité en temps puisque mes...
Air Asia va mettre en place deux vols quotidiens sur la liaison Phuket -Chiang Mai au lieu d'un ainsi que sur Phuket Ubon Ratchatani et opérer un vol quotidien vers Udon Thani (auparavant quatre fois par semaine).
SebBangkok · 4 mai 2010 à 15:58 · 3 participants · 1 216 affichages
Voila je vais essayer d'etre le plus clair possible. Mon visa est terminer depuis le 19 avril, je devais rentrer en France le 20 avril mais a cause du volcan j'ai du changer la date pour le 6 mai donc depuis le 19 avril, je suis en overstay. Ma question...
Info de 21h30 sur canal 7, avec images de 20h45 Une bombe a explosé dans le métro de Sala Daeng faisant une quinzaine de blessés, dont un farang + 1 bombe devant une bque de Silom Info de 22h30 = 1 mort
Boisse · 26 avril 2010 à 15:50 · 4 participants · 2 056 affichages
Mon voyage en thailand est prevu pour juillet prochain nous sommes quatres et nous avons assez peur des evenements politique actuel qu'en pensez vous?? doit-ons annulé notre voyage?? merci de vos reponse
Kluh · 3 mai 2010 à 15:57 · 4 participants · 3 827 affichages
Je souhaite partir en Thailande avec l'UCPA en septembre/octobre 2010. Etant seul et n'ayant pas envie de préparer un voyage (je suis déjà parti seul, j'ai déjà "organisé" des voyages, mais là je vais partir après une période de boulot relativement stressante...
Quelqu'un connaitrait'il le prix de la traversée pour une voiture (toyota yaris) de sarut thani a ko samui ou me donner le nom de la compagnie qui assure ce service merci
Lucidora · 4 mai 2010 à 17:04 · 4 participants · 3 841 affichages
Avec mon mari nous partons en Thailande au début du mois de juin et nous aimerions passer quelques jours dans une île proche (en kilomètres ou en temps de trajet) de Bangkok. Après une longue lecture des différents posts existants, bien souvent contradictoires...
Je prépare un tour du monde d'un an, dans lequel j'avais prévue d'arriver à Chiang Mai et de repartir de Singapour. Le trajet entre les deux villes se fera par mes propre moyen (bus, train) je pensais faire ça en 1 mois! Est ce que c'est possible sans...
Nous avons pré-réservé un vol avec Emirates pour Bangkok et nous devons le confirmer avant 17h00 aujourd'hui!! Mais...nous venons de voir que Qatar airways venait de sortir des vols moins chers. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez de cette compagnie...
Existerait il un site qui referencerait les horaires du bus depuis suvarnabhumi... En fait c'est pour un trajet Aéroport - Trat, pour ensuite aller au cambodge.. Merci
Voila je pars en thailande du 12mai au 5 juin. J'arrive a bangkok le 13 et repars le 14 pour phuket, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un hotel sympa pas trop cher pour une nuit et pas trop loin de l'aéroport!! merci.