Matthieuwi · 2 mai 2010 à 14:47 · 4 participants · 3 114 affichages
Je pars en échange universitaire a BKK en septembre et ma copine sera a Brisbane à ce moment là... On a prévu de prendre une semaine de vacance pour se voir au moi d'octobre. J'avais pensé qu'on pouvait se voir a kualalumpur pour avoir un billet moins...
Slt a tous je pars avec mon fils a phuket jai demander la saison la plus chaude a lagence elle ma dit que cete Mai mais a omi de me dire que cete aussi la mousson a ce qui parait il pleu durant 19 jours a votre avis quest ce que je fai je reste a phuket...
Willoubi · 3 mai 2010 à 16:22 · 4 participants · 2 416 affichages
Après des heures de lecture sur ce site où j'ai glané plein de bonnes info (merci à tous), j'ai préparé un circuit que nous suivrons peut-être (selon les coups de coeur, le hasard, les rencontres, la météo...) Je le soumets aux critiques et aux conseils...
Amazing Sukhumvit... J'ai cherché à savoir, où commençait et où se terminait Sukhumvit road. Elle commence à peu près au niveau de la station BTS de "Phleun Jit" (ça c'est facile à trouver), et elle se termine...??? Je vous rappelle que vous jouez à "...
Je suis à la recherche d'un endroit " tranquille ", pas au beau milieu de l'agitation sur Ko Samui. nous adorons faire du snork... alors auriez vous des bons tuyaux en plages et en guest house? nous serons allés sur Ko tao et Ko Chang (à voir sur place...
Pjkl · 6 mai 2010 à 23:47 · 15 participants · 5 607 affichages
A peu près tous les 2 jours quelqu'un pose la question sur ce forum de où aller à la rencontre de la Thailande authentique et de ses tout autant authentiques Thais. Ce qui doit faire au final pas mal de monde en quête quasi "safari" de ce trésor perdu...
Alors voilà voilà je voulais reserver mon hotel à Bangkok et voilà que je vois que Thuan déconseille de prendre un hotel près du fleuve:- (ALors moi je sais plus... Bangkok pas Bangkok... Bangkok en chemise a fleurs, en blanc, tout nu:-):-):-) Non sérieux...
Nous avons loué cet été une villa sur Nai Harn, malheureusement cette villa n'est pas équipée de lit BB. Il m'en faut deux. Quelqu'un aurait-il déjà vu des lits pliants (parapluie) à Carrefour Patong ou Tesco Lotus, et surtout à quel prix. Merci d'avance...
Wenelo · 6 mai 2010 à 13:18 · 8 participants · 1 595 affichages
Nous prévoyons de partir fin juin en Thaïlande pour 3 semaines. Mais voilà, je suis un peu essoufflée par les voyages purement touristique qui consiste à réaliser une course acharnée à la découverte de TOUS les sites "à voir" et qui au final nous font...
Tinyyy · 5 mai 2010 à 19:25 · 9 participants · 3 949 affichages
Je souhaite prendre un vol interne en Thailande avec Air Asia. Cette compagnie propose le Web Check in, option qui offre parrait il des avantages. Connaissez vous le Web Check in de Air Asia? Avez vous des informtion sur le sujet. Merci d'avance
Apres Kamphaeng phet, Tak et Laem Mae Phim je continue mon tour de ces petits coins moins courus et je viens d aller faire un tour rdu cote d Amphawa bougade proche du marche flottant de Damdoen Saduak a une quinzaine de kms. Depart en bus depuis le terminal...
Dans le prolongement de mes recherches, quelqu'un a t'il des tuyaux récents sur les bus VIP qui circuleraient entre Bangkok et Chiang Khong, à la frontière Nord du Laos, et qui nous permettraient de gagner du temps et plus particulièrement: - Lieu de...
Funcky062 · 4 mai 2010 à 18:01 · 9 participants · 2 669 affichages
Doit passer a udon thani je pensait y rester entre 02 et 03 j.., en montant a nong khai..ect.. par contre je n ai pas trouver sur les guides beaucoup d endroit ou temples ect sympa a visiter.. si des personnes on des idéés, photo..ect.. de lieux sympa...
Ma famille et moi partirons pour la Thaïlande le 30 juin par Qatar Airways et arriverons à BKK vers 19.00. Seule avec mon mari, je me ficherais d'aller n'importe où à cette heure-là, mais comme nous apportons nos 3 enfants dans nos sacs à dos (!), compte...
Nous partons (avec enfants de 4 et 2,5 ans) en janvier en Thailande. Difficile de trouver des lieux ou dormir tranquille même si un peu roots par internet pour 4!!!! après Noel à Bangkok nous aimerions nous promener tranquillement (40 jours à peu près)...
Mathieu9749 · 27 avril 2010 à 11:56 · 7 participants · 1 941 affichages
Voilà j'ai quelques questions a vous poser, je suis arrivé le 14 avril a bangkok avec un visa de 60 jours donc jusqu'au 12 juin, je travaille actuellement a mae sot pour une association et j'envisage de rester la-bas plus longtemps pour m'investir plus...
Scred59 · 8 avril 2010 à 19:15 · 16 participants · 3 798 affichages
Je part en couple pour la 1ere fois en Thailande du 08 mai 2010 au 23 mai 2010 soit a peu pres 2 semaine. J'arrive a Bangkok vers 6h du matin un Dimanche apres un Vol direct sur Thai airways. Pendant ce voyage j'aimerai faire: - Bangkok (2 a 3 jours)...
Funcky062 · 2 mai 2010 à 14:10 · 4 participants · 2 349 affichages
quelqu un sait de quel terminal de bus de korat (thailande), part le bus pour kon kaen??? du terminal 1 ou du terminal 2??dans quel coin de korat??? et quel et leur nom, appart terminal 1 ou 2... merci de votre aide...
Je dois aller pour quelques jours à Luangprabang..depuis Bangkok..Je connais le parcours..mais pour le retour à Bangkok..j'aimerais passer quelques jours à Chiangmai (que je connais déjà) ma question est de savoir quel est le moyen le plus rapide et...
Besoin d'un petit renseignement Mon épouse thai, ma petite fille et moi retournons dans le pays d'origine de ma femme pour un séjour d'un mois. Nous faisons escale en angleterre pour la première fois (dans les émirats arabes jusqu'à présent) et j'ai découvert...
Reddragon · 30 avril 2010 à 13:34 · 5 participants · 2 564 affichages
Je voudrais savoir comment se dit bus (celui des transports publics) en thai? par exemple lorsque je demande une station de bus, on me propose un mini bus privé merci
Adantly · 20 avril 2010 à 21:33 · 6 participants · 1 648 affichages
J'ai pour projet de venir en Thailand la deuxieme quinzaine de juin 2010 (2 semaines). Je comptais faire comme suit: - 2 jours a Bangkok - 5 jours a Phuket (pour visiter les iles alentours) - 7 jours a Koh Samui (et faire ainsi la full moon party) Mais...
Tinyyy · 3 mai 2010 à 19:31 · 9 participants · 7 184 affichages
Je decole pour Bangkok Samedi et j'arrive dimanche 9mai a 5h55 Je souhaite prendre un vol pour Phuket via Air Asia. Voici ma question: Combien de temps pour recevoir les billets imprimables? Est il encore temps pour reserver et recevoir mes billets a...
Andro2 · 4 février 2009 à 15:18 · 8 participants · 5 059 affichages
Je sais que le sujet a été abordé plein de fois, mais je repose la question Est il risqué d'aller dans le Nord de la Thailande en Aout du fait de la mousson et des inondations? Si on part, se serait du 07 au 24 aout... mais la mousson me fait... "un peu...
Nous partons fin août et septembre en Thaïlande à deux, et nous souhaiterions faire une excursion de quelques jours au Laos depuis Bangkok, avant de rejoindre Chiang Maï puis, dans un second temps, Koh Tao. Nous sommes assez limité en temps puisque mes...