Voilà j'ai enfin finalisé mon trip... du 29 mai (ca commence à approcher!!) Billet bkk-SR acheté hier 175 euros quand meme...et hotel à SR reservé pour 5N 130$ D 30: Arrivée BKK 7h. Vol 11h25. Arrivée Siem Reap 12h35. Transfert guest house (auberge...
Ko Kret est une ile dans une boucle de la Chao Praya, au nord de Nonthaburi et a l ouest de l ancien aeroport de Dong Muang. En fait un canal a ete creuse la transformant en ile Aujourd hui je suis parti tot avant que la temperature ne grimpe et y ai...
Gratteur22 · 9 mai 2010 à 17:18 · 7 participants · 1 590 affichages
Je compte partir cet été en thailande à partir du 25 juin et jusqu'a fin juillet, le temps est-il acceptable pour visiter? de plus je n'ai pas réservé mon billet et je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies en direction de la thailande en vous...
J'ai pas mal parcouru le forum, mais aimerais encore des infos complemetaires de personnes connaissant. voici ma situation: Je pars debut juin avec ma femme pour 15 jours et apres avoir fouiné et selectionné, on se retrouve entre 2 choix. Soit punta cana...
Célstéf · 12 mai 2010 à 8:28 · 5 participants · 1 924 affichages
Je sais que la question a déja été posée plusieurs fois mais les réponses ne sont les memes alors je pose la question à ceux qui vivent en Thailande ou qui sont déja partis à cette période: nous devrions partir aux environs du 20 sept au 08 oct est ce...
Mandarine2 · 27 avril 2010 à 14:27 · 26 participants · 11 954 affichages
Nous étions avec nos 2 enfants à Bangkok ces derniers jours (23/27 avril). TOUT VA TRES BIEN. AUCUN PROBLEME. Rien à voir avec ce qu'on lit dans la presse. Bangkok est calme, sûre. Si j'avais pû, j'y serai restée des semaines encore. Alors, prenez vos...
Partant pour Bangkok sous peu, et ne voulant prendre qu'un aller simple, je vois que la plupart des compagnies exigent un billet retour, ou de continuation. J'imagine que c'est pour éviter de vous rapatrier à leurs frais si l'on est réfusé par l'immigration...
Prévois d'aller à bangkok le mois de Juin ou le mois de Juillet pendant 10 jours et je voudrai avoir de bon plan pour Bangkok (Shopping, loissir, Activité) Merci d'avance
Mulot1980 · 20 avril 2010 à 20:11 · 11 participants · 2 824 affichages
Cela fait de nombreux mois que nous parcourons votre forum car nous avons décidé moi et ma compagne de nous lancer et de tenter un séjour à l’étranger. Après une longue réflexion notre choix c'est porté sur la Thaïlande pour une durée d'une vingtaine...
Lepiaf · 10 mai 2010 à 13:12 · 3 participants · 6 417 affichages
Une recette simple et gouteuse que je fais souvent. Ingrédients pour 4 personnes 2 filets mignons (ou 1 gros) (environ 600g) Coriandre fraîche Choux chinois ou concombre Marinade 2 gousses d'ail hachées 1 c. à soupe de gingembre frais haché 1 c. à soupe...
Je suis en train de préparer mon voyage de 1 mois en Thaïlande (chez un ami qui habite Bangkok) avec ma femme et mes 2 enfants. Je regarde les prix des billets d'avions, nous étions parti pour voyager avec Cathay Pacific 2600€ pour nous 4 ce qui nous...
Je souhaite faire un roadtrip en moto partant de bangkok en aout pour un circuit de 3 semaines. Pour cela je recherche une sorte d'atlas de poche, genre les carte michelin thailande, mais pas en pliage en accordéon mais en format livret de poche (genre...
Vu une promotion Oman air à 485 euros du 26 mai au 25 juin 2010 promotion moyennement intéressante sachant que la thai airways propose un vol direct à 504 euros sur des dates très proches le - une escale de 3h30 à aller et une escale de 4 heures au retour...
Djules · 11 mai 2010 à 17:24 · 16 participants · 3 289 affichages
Je sais que certaines conversations sur ce site parlaient déjà de ce sujet, mais elles ne sont plus très actuelles. Et j'ai besoin d'aide!!!! Je me demandais, je suis maintenant rendu à l'étape d'achat des billets d'avion pour Bangkok pour une durée de...
Dede2140 · 10 mai 2010 à 11:40 · 9 participants · 1 781 affichages
Je pars avec ma femme en thailande pdt 15 jrs du 22/05/2010 au 5/06 Nous partons qu'avec nos sacs à dos. Programme j1- journée visite à bangkok j2-visite de damnoen et kanchanaburi, nuit dans cette ville j3-tot le matin depart pour visiter ayutthaya puis...
Adantly · 4 mai 2010 à 18:34 · 6 participants · 2 348 affichages
Nous sommes deux jeunes diplomes d'ecole de commerce et souhaitons partir en Thailand 2 semaines fin Juin 2010 (du 14 au 28)... Nous souhaitions au moins faire Bangkok (2 jours), et etre presents a Koh Panghan le 26 (Full Moon). On a entendu parler de...
Crazytaxibat · 10 mai 2010 à 11:56 · 4 participants · 2 176 affichages
Je recherche l adresse de l ambassade de thailande au cambodge Phnom penh et le numereaux de tel et l adresse de l ambassade du cambodge en thailande Bangkok (service consulaire) cordialement
Qq un est il alle recemment (aujourd hui 5 avril 2010...)a Phnom Phen pour faire une demande de visa pour la thailande? en combien de temps le delivrent ils? est il toujours gratuit ou cela a t il rechange? Merci pour toute info
Regardant chaque jour la météo en espérant qu'il fasse beau. La météo m'annonce des orages et pluies pendant plus d'une semaine les orages durent ils toutes la journée ou sont ils juste temporaire? Je sais vous n'etes ni miss météo et encore moins madame...
Molosse34 · 7 mai 2010 à 17:01 · 4 participants · 2 100 affichages
J'aimerai vos lumières... mon amie cherche un vol bangkok- bruxelles, luxembourg ou paris...à un bon prix quelqu'un aurait des suggestions??? car c'est presque le double que les vols bxl-bkk!!! merci déjà nancy
Khunfred · 12 mai 2010 à 10:45 · 4 participants · 2 164 affichages
La Thaïlande est sous le coup d'une vague de chaleur assez surprenante, le bureau de la météo rappelant qu'en général les températures les plus élevées surviennent plutôt en avril. Les météorologues estiment que la vague devrait se prolonger encore quelques...
Lianafamily · 11 mai 2010 à 9:05 · 3 participants · 2 344 affichages
Somme allés en thailande l'année derniere et je remercie tout le monde pour tous les conseils et les adresses trouvées sur le site. nous souhaitons y retourner en fevrier 2011 avec notre fille qui aura 3 ans. afin de s'organiser au mieux et malgrés une...
Combien couterait un bus pas cher PPH -BKK et ou le prendre? ya til des guesthouses pas cher a BKK cenre 3 ou 4 dollars la nuit et ou? y atil un bus ou un metro vers l aeroport? y a til des auberges de jeunesse internationales a bkk et a quel prix? si...
Quelqun sait ou se trouve le point d'arrivée des Bus Capitol (en provenance de PPH au Cambodge) à Bangkok...est ce loin de thanon khao san???????? et si oui comment arrive-t-on en bus??? (pas de touk touk, trop cher)en metro???quelle ligne??? ou se trouve...
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la facon de rejoindre Singapour depuis Bangkok pour pas trop cher et en moins de trois jours car j'aimerai partir de Singapour pour l'Australie car les billets d'avion avec Tiger airways sont...
Je suis un nouveau membre de VF et je compte énormément sur vos conseils. Le forum est d'ordinaire très réactif et je suis impressionné par la quantité d'info pratiques qu'on peut y trouver. J'espère que cela fonctionnera pour moi Je dois me rendre sur...
Je suis actuellement a Battambang au Cambodge pour la nuit et je cherche un moyen pas trop cher pour rejoindre la frontiere Thai pour aller sur les iles (Koh Chang). Jusqu'ici on nous a seulement parle de Taxi a 35$ ou Minivan a 75$ pour rejoindre la...
Mathieur · 10 mai 2010 à 23:29 · 2 participants · 1 184 affichages
Nous partons en couple dans 5 jours en Thailande. Nous allons passer 3 jours à Bangkok et on compte partir ensuite dans le sud pour se balader dans les iles. On comptait partir vers Krabi, Kho Phi Phi, Koh Lanta et Phuket mais aparemment c'est pas la...