Patounix · 11 avril 2009 à 13:24 · 8 participants · 4 244 affichages
Je parts lundi sur phuket, j'ai entendu qu'il y avait des probleme politique esque cela se recent sur place. Y a t'il danger? Y a t'il des probleme sur les vols? Merci pour vos reponses
Reuters/AlJazeera/... - Pas d'accalmie dans la zone des conflits - Violents affrontements sporadiques sur le périmètre - On rapportait hier des tirs et des victimes en dehors du secteur, au nord de celui-ci - Une seconde zone, au Sud du secteur (Bon Kae/Rama...
Nous etions pendant deux semaines sur Phuket, qui n est pas touchee par la crise actuelle connue par la Thailande. Nous sommes arrives hier sur Bangkok, et la situation sur Central est plus qu inquietante, meme si elle nas pas lair de toucher le reste...
Le carnet de voyage est devenu un rituel: il permet de regrouper toutes les notes prises sur le vif et de peut aider d'autres voyageurs dans la préparation de leur voyage. Alors, voici celui de cette année. J'en profite d'ailleurs pour remercier celles...
Henrilee · 10 mai 2010 à 13:12 · 6 participants · 2 961 affichages
Je pars avec mon copain en juillet, pour trois semaines de découverte du pays. J'y étais déjà allée il y a un an et demi en famille, mais avec un tour operator. Le voyage organisé m'a permis de pas mal découvrir la Thaïlande du Nord, mais je compte bien...
Et à tous. Je vais partir pour la troisième fois en Thaïlande du 15 septembre au 15 Octobre 2010. Et j'ai besoins de conseils principalement par rapport a la météo. Précédemment, j'y suis allé 1 mois en Septembre 2009 et j'ai fait Bangkok, Koh Samui...
Boniour, Qaund va s arreter la chute de l'euro car je dois aller en vacances a pattaya fin juin, il y a 6 mois je tablais sur 1€=50 bahts aujourd hui seulement 40 mon budget en prend un coup.
Lucq · 14 mai 2010 à 12:27 · 16 participants · 4 886 affichages
Qui connait la situation a bangkok et dans les provinces?? situation du 14 mai au soir pour l asie... je sais que l amb us et uk ont fernes la belgique et la france demandent d eviter??? moi je dois venir de phnom penh la semaine prochaine...j avais...
Nous sommes à la recherche d'hotels sur Phuket ou à Koh samui, pour le mois d'aout 2009, avec des prix moyens faire vite, car départ en CATASTROPHE!!!!! Merci à tous
Auriez vous quelques bonne adresses du coté Ao nang près de Krabi avec un prix maximum de 1000 bath la nuit nous sommes 2 adultes et un enfant de 5 ans, nous serons sur place le 23 juin 2010. merci à vous tous pour vos suggestions
AlJazz/Frinter/BP, 1:30pm heure locale: - Un journaliste déclare sur FrInter qu'il est entré anonymement et très tranquillement dans le périmètre bouclé par les Militaires, à l'insu de ces derniers, et s'est rendu sans être contrôlé jusqu'à la base des...
Dexterage · 12 mai 2010 à 8:58 · 5 participants · 5 806 affichages
Pour mon voyage en juin juillet, j'ai réservé sur le site de Bangkok Airways, un trajet multi (Sukhothai>Koh Samui, Koh Samui>Bangkok). Apres avoir renseigné tout ce qu'il fallait (dont la carte bleue), j'ai pu imprimer un papier récapitulatif avec...
je serai en thailande pour le full moon party le 29 mai... par contre, je serai seul. Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'hostel hotel avec dortoir... et je ne veu pas payer pour deux...? Une place a me conseiller??? Merci de votre aide et si des gens...
Esteban28 · 16 mai 2010 à 7:55 · 3 participants · 890 affichages
Je suis présentement au Laos et je devais quitter pour la Thailande le 23 ou 24 mai prochain. Les dernières situations dans le pays me laissent un peu perplexe quant à mon éventuel voyage. À vrai dire, je me rend directement à phuket et visite à Koh phi...
Voila je pars pour Phuket (Patong) du 4 au 26 octobre. je voulais déjà demander si avec 2000 euros pour manger le midi et soir plus les activité (visite sortie etc...). quel sont les bons endroit a visiter sur phuket. et pour l'argent il est préférable...
Je m'apprete a partir pour quelques jours a Koh samui. J'aurai besoin de conseil pour choisir l'endroit ou rester. J'aime la plage et je veux pouvoir me baigner... mais je ne suis pas fan de la foule, et je souhaite eviter aussi les "bars a gogo"...
Je m'appelle Geneviève et je suis nouvelle parmis vous! Je vous salue!! Je quitte la semaine prochaine pour Koh Tao afin d'effectuer mon rescue, EFR et divemaster. Je suis énormément mélangée en ce qui à trait à quel club choisir. J'ai regardé les 26...
Suis a la recherche d'une location pour 4 persones a pattaya (jomtien ou pattaya) deux chambres si possible pouvez vous me dire si vous avez des infos ou autre a me proposer prix abordale bien sur
AlJazeera/Bp/FrInter (6:20 heure locale) Un vaste périmètre allant de Klong Toey à Sala Daeng/ Lumpini est bouclé par l'Armée. On ne signale aucun trouble en dehors de ce secteur; trafic d'ailleurs fluide. Dans la zone: - lourdes explosions espacées -...
Nous sommes deux jeunes étudiants qui partont le 19 juin en thailande (phuket 3 semaines) pour ensuite partir en Malaisie 2 semaines (kota bharu+iles de perenthian+kuala lumpur). les questions que nous nous posons sont les suivantes: 1)y a t'il des trains...
Nous devons partir Samedi 22 pour Bkk avec une réservation de 3 jours pour le Lebua at State tower qui se trouve en plein quartier des affaires. Y a t'il des foromeurs sur place pouvant me dire quelle est vraiment la situation? Les médias et l'ambassade...
Partant pour seulement une dizaine de jours en Thailande en Aout je cherche le moyen le plus rapide et le plus simple pour effectuer ce trajet sans repasser par Bangkok. Est il possible de le faire tout en bus par une agence de Kanchanaburi? Si je rejoins...
Stefan35 · 12 mai 2010 à 10:09 · 13 participants · 10 405 affichages
J'ai envoyé à ma copine (en issan) il y a une semaine mandat ordinaire international d'une valeur de 100E. Elle ne l'a toujours pas reçu. Dois-je m'inquiéter? (la poste garderait-elle le mandat?), c'est la première fois je ne sais pas quel est le délai...
Arrivant en Thailande dans une semaine, et souhaitant éviter la capitale - peut-être les actualités m'ont-elles rendue un peu parano? - je souhaiterais filer directement à Ayuthaya depuis l'aeroport. Y'a t-il des liaisons en bus qui ne nécessitent pas...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'existence d'une piscine municipale à Bangkok? Entrainement oblige, même pendant les vacances! Il faudait au moins 25m de ligne d'eau, pas un bassin pour les gosses... Merci de vos réponses
La semaine prochaine, je vais de Krabi en Thaillande a Penang en Malaisie. Peut-on passer facilement de la Thaillande a la Malaisie. Je suis un peu inquiete car on m'a laisse entendre qu'il y a des difficultes d'aller de Krabi a Penang Merci de bien vouloir...
Nous serons a bangkok (que nous connaissons déja)et sur kuala lumpur en aout.Quelqu'un pourrait -il me dire si le shopping pour enfants et adultes (short,, t-shirt, robe, jupe, pantalon)si plus intéressant sur bkk ou kl.J'ai 1 garçon de 3 ans et fille...
Lélé · 10 juillet 2009 à 12:56 · 5 participants · 3 384 affichages
En novembre dernier, mon compagnon et moi avons découvert la Thaïlande. Ce fut un vrai coup de coeur. Lors de ce voyage, entre autres produits locaux, nous avons vu énormément de relief en bois. Malheureusement voyageant avec nos sacs à dos nous n'avons...