Jacob09 · 3 mai 2010 à 3:02 · 6 participants · 2 437 affichages
J'ai le besoin de partir, d'explorer de voir du Nouveau cet été. Je cherchais un endroit simple pour y faire son 1er voyage à l'étranger. Mon but n'était pas d'y aller seule mais après avoir lu sur le forum ça ma convaincu Donc comme je viens de décider...
Il y a-t-il des bangkokois qui puissent me dire si l'accès au parc lumpini est possible avec les événements actuels? et s'il est aisé d'y trouver un taxi? je dois m'y rendre dans 3 jours (je sais que la situation peut changer d'ici trois jours) car j'ai...
Hafi31000 · 3 mai 2010 à 21:29 · 2 participants · 1 209 affichages
Cher internautes, Nous sommes un couple qui partons un mois en thaillande du 15 juillet au 15 aout 2010 pour un premier long voyage nous voudrions savoir quelle est le budget, en sachant qu'on a déja l'hébergement: - argent de poche. - pour manger dehors...
Voici une information d'aujourd'hui: www.20minutes.fr/... Ma question est simple, je part en MAI 2010 en Thailande doit je eviter bangkok? Avez vous des information sur la situation sur place? Merci d'avance
Mandarine8 · 2 mai 2010 à 19:04 · 3 participants · 4 711 affichages
De mon voyage en thailand j'ai vue cette girafe a biere chang je voudrais savoir si quelqu'un peux me renseigner car je voudrais en avoir une et l'abas je n'est pas pu en achater merci
Nous envisageons de nous rendre sur Ko Tarutao mi janvier pour y passer quelques jours. Est il necessaire de réserver a l'avance un bungalow aupres des autorités du parc? (quelles sont les coordonnées pour résa?) et a votre avis combien de jour y passer...
Est-il facile d'obtenir un visa d'un mois ou trois mois à l'ambassade du vietnam a Bangkok, quels sont les papiers à fournir? Quel sont les tarifs? Merci pour vos infos! Nathalie
Nico1118 · 18 janvier 2010 à 22:58 · 17 participants · 8 267 affichages
MERCI A TOUS DES REPONSES QUI M ONT BIEN SERVI POUR PREPARER MON VOYAGE EN THAILANDE MAIS UNE TOUTE DERNIERE QUESTION MALGRES AVOIR LU LES TOPICS JE NE SAIS TOUJOURS CE QUI EST MIEUX POUR LE CHANGE.LE PLUS AVANTAGEUX: 1/ARRIVER AVEC DES ESPECES EN EUROS...
Nous partons en Décembre 2010 avec une petite fille de 4 ans et nous aimerions passer les fetes de fin d'annee sur l'ile de Ko Chang pour commencer un grand voyage de 3 mois.Est ce une bonne idee? Nous voulons eviter les coins trop touristiques avec bcq...
J'ai mangé plusieurs fois dans un resto de Paris des crevettes crues qui sont cuites garce à la sauce que l'on verse dessus (à base de piment et d'ail et je pense de citronelle). Je pense qu'il s'agit d'une adaptation d'une recette de l'isan où les crevettes...
Raph873 · 10 avril 2010 à 15:35 · 7 participants · 3 268 affichages
Pourquoi transcriptons nous de cette manière le nom de ce soi, alors que en alphabet thai il s'écrit "soy ke s (o)m san"? du coup je ne sais pas trop comment le prononcer! merci!
Lors de notre prochaine visite à Bangkok, on souhaiterait faire une balade en bateau sur les klongs de Thonburi... Quels sont les trucs à savoir, les coins à ne pas louper, les arnaques à éviter? on n'a pas vraiment envie de faire un circuit "officiel"...
Goodfarang · 29 avril 2010 à 19:00 · 5 participants · 1 333 affichages
Est-ce que parmi vous qqn pourrait me dire quelle est la situation au Nord (CM, Mae Hong Son, CR..;) concernant les blocages de route notamment. J'avais prévu de faire un ptit tour de scoot dans le secteur et j'arrive le 03 Mai, est-ce "pratiquable"??...
Angecaro · 11 mars 2010 à 14:50 · 14 participants · 5 122 affichages
J'ai 25ans e je souhaiterai partir seule en thailand, 2semaine fin mai, et l'asie me fait un peut peur pourtant je suis une habiituée de voyale en solo), surtout avec tous ces a la tv. est-ce possible pour un ejeune ille blak ou pas?? Pourriez vous me...
Je prépare mon voyage pour la thailande pour juin et je souhaiterais faire le trajet Chiang mai vers Koh Samet. Je pars donc de Chiang Mai pour Bangkok (suvarnabhumi) pour ensuite aller à Ban Phe et prendre le bateau pour Koh Samet. Je voudrais eviter...
Nous partons demain pour la Birmanie et avons pense changer notre plan pour la suite de notre voyage en Asie. Nous pensons rejoindre desormais les Philippines de Bangkok entre le 4 et le 8 Mai 2010. Pour que ce projet deviennent realite nous avons besoin...
Andaluz · 12 mars 2010 à 18:04 · 10 participants · 5 419 affichages
Je prevois de partir à Bangkok en partant de MARSEILLE du 16 avril 2010 au 9 mai 2010.au niveau des billets d avion, je n ai pas trouvé moins cher que 810 euros, pensez vous qu il est possible de trouver moins cher? si oui, dites moi comment vous avez...
Je dois passer une seule nuit à Bangkok avant de poursuivre vers le Népal. Pouvez-vous me dire le nom d'un quartier situé relativement près de l'aéoport? À partir de ce nom, j'essaierai de trouver un hôtel +ou - modeste pour y passer la nuit. Mon vol...
Angele91 · 7 avril 2009 à 21:06 · 9 participants · 8 262 affichages
Je pars en thailande courant mai, j'ai en poche juste le billet d'avion et compte chercher l'hotel sur place... Je suis donc à la recherche d'hotels sur koh samui, plus particulièrement en bungalow, sur la plage et tant qu'à faire avec piscine, eau chaude...
YoniLille · 30 avril 2010 à 14:32 · 5 participants · 3 581 affichages
Je pars deux semaines vers le sud de la thailande. J'hésite encore entre Koh Tao ou Krabi concernant la mousson qui y est présente théoriquement pendant cette période. Merci de vos réponses. Bon voyage à tous...
Khunfred · 22 avril 2010 à 5:57 · 7 participants · 4 258 affichages
Lors de mes premiers sejours, quelques annees en arriere, j avais ete confronte aux mendiants de la rue, bien souvent affectes de handicaps: aveugles, unijambistes, etc... Situation si courante dans nombre de pays... Cette annee, il me semble que la situation...
Paulbutokai · 27 avril 2010 à 22:55 · 3 participants · 2 052 affichages
Après avoir fait un tour d'une demie douzaine de mois en Asie du sud-est, j'aimerais rejoindre le sud de l'Inde... comme je ne sais pas exactement la date de mon arrivée en Inde, je ne peux pas prévoir le visa avant mon départ le France. D'où ma question:...
Nous sommes actuellement en Malaisie et nous comptons revenir sur Bangkok ce dimanche ou ce lundi. Vu l actualite, on se demande si c est bien prudent... Vos avis ceux qui sont sur place svp? Merci!!
Serial04 · 29 avril 2010 à 22:43 · 5 participants · 1 074 affichages
Je decolle mardi pour bangkok et reprend une liaison pour krabi... je vais a Ao nang je voudrai savoir quel budget dois je prevoir pour 3semaines... (en tenant compte du fait que je vais dans un camp de boxe et que je serai loger sur place)... j'ai repos...
Piaul · 28 avril 2010 à 4:59 · 9 participants · 1 912 affichages
J'ai prevu d'aller 10 jours en Thailande du 8 au 18 aout et j'ai besoin de vos conseils avises pour pas mal de choses: - Tout d'abord pensez vous qu'il est possible de faire le nord et le sud en si peu de temps? Si non quel partie de la Thailande vaut...
J0j0lito · 23 avril 2010 à 17:53 · 16 participants · 7 807 affichages
Depuis peu j'ai commencé a travailler et pour but d'économiser et préparer mon voyage pour la Thaïlande. Ne connaissant personne de mon entourage ayant fait un voyage dans ce pays j'ai de nombreuses questions qui attendent des réponses de gens déjà partis...
Funcky062 · 5 mars 2010 à 14:45 · 7 participants · 1 509 affichages
j aimerais avoir des infos sur les visas touristiques... je sais que jusqu a 30 jours inclu, il le fond a l aeroport en arrivant.. par contre j aimerais partir 02 ou 03 mois la prochaine fois, et savoir comment je doit mi prendre..je crois que pour...
Je suis actuellement en tour du monde et je serais en Thailande à partir du 25Aout. Nous serons en basse saison ou je me trompe? J'ai trouvé quelques hotels sympa à Koh Phangan, par contre j'aimerais savoir ou se trouvent les restaurants et autres car...