Angecaro · 11 mars 2010 à 14:50 · 14 participants · 5 106 affichages
J'ai 25ans e je souhaiterai partir seule en thailand, 2semaine fin mai, et l'asie me fait un peut peur pourtant je suis une habiituée de voyale en solo), surtout avec tous ces a la tv. est-ce possible pour un ejeune ille blak ou pas?? Pourriez vous me...
Je prépare mon voyage pour la thailande pour juin et je souhaiterais faire le trajet Chiang mai vers Koh Samet. Je pars donc de Chiang Mai pour Bangkok (suvarnabhumi) pour ensuite aller à Ban Phe et prendre le bateau pour Koh Samet. Je voudrais eviter...
Nous partons demain pour la Birmanie et avons pense changer notre plan pour la suite de notre voyage en Asie. Nous pensons rejoindre desormais les Philippines de Bangkok entre le 4 et le 8 Mai 2010. Pour que ce projet deviennent realite nous avons besoin...
Andaluz · 12 mars 2010 à 18:04 · 10 participants · 5 407 affichages
Je prevois de partir à Bangkok en partant de MARSEILLE du 16 avril 2010 au 9 mai 2010.au niveau des billets d avion, je n ai pas trouvé moins cher que 810 euros, pensez vous qu il est possible de trouver moins cher? si oui, dites moi comment vous avez...
Je dois passer une seule nuit à Bangkok avant de poursuivre vers le Népal. Pouvez-vous me dire le nom d'un quartier situé relativement près de l'aéoport? À partir de ce nom, j'essaierai de trouver un hôtel +ou - modeste pour y passer la nuit. Mon vol...
Angele91 · 7 avril 2009 à 21:06 · 9 participants · 8 258 affichages
Je pars en thailande courant mai, j'ai en poche juste le billet d'avion et compte chercher l'hotel sur place... Je suis donc à la recherche d'hotels sur koh samui, plus particulièrement en bungalow, sur la plage et tant qu'à faire avec piscine, eau chaude...
YoniLille · 30 avril 2010 à 14:32 · 5 participants · 3 575 affichages
Je pars deux semaines vers le sud de la thailande. J'hésite encore entre Koh Tao ou Krabi concernant la mousson qui y est présente théoriquement pendant cette période. Merci de vos réponses. Bon voyage à tous...
Khunfred · 22 avril 2010 à 5:57 · 7 participants · 4 249 affichages
Lors de mes premiers sejours, quelques annees en arriere, j avais ete confronte aux mendiants de la rue, bien souvent affectes de handicaps: aveugles, unijambistes, etc... Situation si courante dans nombre de pays... Cette annee, il me semble que la situation...
Paulbutokai · 27 avril 2010 à 22:55 · 3 participants · 2 047 affichages
Après avoir fait un tour d'une demie douzaine de mois en Asie du sud-est, j'aimerais rejoindre le sud de l'Inde... comme je ne sais pas exactement la date de mon arrivée en Inde, je ne peux pas prévoir le visa avant mon départ le France. D'où ma question:...
Nous sommes actuellement en Malaisie et nous comptons revenir sur Bangkok ce dimanche ou ce lundi. Vu l actualite, on se demande si c est bien prudent... Vos avis ceux qui sont sur place svp? Merci!!
Serial04 · 29 avril 2010 à 22:43 · 5 participants · 1 070 affichages
Je decolle mardi pour bangkok et reprend une liaison pour krabi... je vais a Ao nang je voudrai savoir quel budget dois je prevoir pour 3semaines... (en tenant compte du fait que je vais dans un camp de boxe et que je serai loger sur place)... j'ai repos...
Piaul · 28 avril 2010 à 4:59 · 9 participants · 1 905 affichages
J'ai prevu d'aller 10 jours en Thailande du 8 au 18 aout et j'ai besoin de vos conseils avises pour pas mal de choses: - Tout d'abord pensez vous qu'il est possible de faire le nord et le sud en si peu de temps? Si non quel partie de la Thailande vaut...
J0j0lito · 23 avril 2010 à 17:53 · 16 participants · 7 755 affichages
Depuis peu j'ai commencé a travailler et pour but d'économiser et préparer mon voyage pour la Thaïlande. Ne connaissant personne de mon entourage ayant fait un voyage dans ce pays j'ai de nombreuses questions qui attendent des réponses de gens déjà partis...
Funcky062 · 5 mars 2010 à 14:45 · 7 participants · 1 503 affichages
j aimerais avoir des infos sur les visas touristiques... je sais que jusqu a 30 jours inclu, il le fond a l aeroport en arrivant.. par contre j aimerais partir 02 ou 03 mois la prochaine fois, et savoir comment je doit mi prendre..je crois que pour...
Je suis actuellement en tour du monde et je serais en Thailande à partir du 25Aout. Nous serons en basse saison ou je me trompe? J'ai trouvé quelques hotels sympa à Koh Phangan, par contre j'aimerais savoir ou se trouvent les restaurants et autres car...
Divers messages ont été écrits à ce sujet. Quelqu'un aurait-il des informations récentes? Transport sur le trajet Siem Reap-Battambang-Pail... Voiture de location avec chauffeur? Quelqu'un s'est-il aventuré de ce côté? Merci.
Assofi · 15 janvier 2010 à 12:44 · 5 participants · 2 791 affichages
Je l'avais subodoré, et c'est semble-t-il confirmé officiellement: la Thaïlande va continuer de fournir le visa touristique gratuitement en 2010. Cette mesure devait prendre fin en mars cette année, mais elle est apparemment prolongée jusqu'à une date...
Terce2 · 27 avril 2010 à 13:13 · 7 participants · 2 292 affichages
Je serais a BKK a partir de mercredi prochain pour tout le mois de Mai. Je me dirigerais de BKK vers le sud, les iles et tout!!! J'ai trouvé des belles places pour admirer des éléphants de proches mais c'était plus au nord Ex: Chiang Mai. Quelqu'un peut...
Scullyette · 25 avril 2010 à 18:39 · 10 participants · 3 804 affichages
Ca fait un moment que je planche sur mon itinéraire (voyage en Thailande du 16/07 au 12/08). J'ai pas mal d'incertitude (Bangkok: zappe ou pas zappe vu l'actualité, Baie de Phang Nga en Aout...). Merci de me dire ce que vous pensez de cet itinéraire...
Nous souhaitons partir en thailande et à angkor en fevrier 2011. Je sais que pour d'autres destinations, il vaut mieux acheter son billet le plus longtemps possible à l'avance, mais est ce le cas pour un vol paris - bangkok? Vous qui y partez régulièrement...
Nous partons au mois d'août à 2 sur l'ile de Ko Samui pur une dizaine de jours. Nous avons résevé à l'Hotel Melati à Thongson Bay en 1/2 pension. Que pensez-vous de l'hotel? et de l'environnement (plage...) qu'y-a-t-il à faire dans le coin? Est-il loin...
Voila, j'ai l'impression que ca va se mettre en branle aujourd'hui: brusque augmentation des effectifs militaires en ville. Declaration du Premier ministre adjoint Suthep Thaugsuban ce matin: "Nous avons ete patients jusqu'a maintenant, mais nous allons...
Patoune18 · 30 avril 2010 à 12:43 · 2 participants · 1 088 affichages
Nous partons en couple pour la première fois en Thailande le 15 mai pour trois semaine. Nous allons d'abord aller visiter le nord Chiang-Mai pendant je pense une semaine. Ensuite nous aimerions aller sur l'ile de Koh Lipe, mais sur ce site www.kohlipethailand...
De nombreuses manifestations sont signalées dans des discutions différentes différents. Il serait souhaitable de les centraliser, d'ou l'objet de cette nouvelle discutions.
Arrivant dimanche soir à bkk, et voulont rejoindre le nord du pays, je voudrais savoir si les bus au départ de mo chit, roulent, et si les évènements actuels ne paralysent pas cette gare routière. Je dois passer une nuit à bkk, est ce que kao san road...
Partirosolei · 26 avril 2010 à 12:59 · 6 participants · 4 821 affichages
Je suis en Thailande depuis 2 semaines et à l'immigration on me dit que pour rester plus longtemps dans le pays (comme je n'ai pas de visa) il faut sortir du territoire et revenir. C'est quand même très contraignant sachant que j'ai déjà pris l'avion...