Matana0984 · 11 mai 2010 à 13:13 · 4 participants · 4 244 affichages
Je pars 10 jours en juillet, j arive a bangkok et jaimerai louer un pick up!!!c est pour savoir si c est pas trop dangereux de conduire la bas et puis je voudrais aller faire un tour au Cambodge et un peu le Laos!!! Est ce que j'aurai le temps? est ce...
Bonjourciao · 9 mai 2010 à 18:53 · 5 participants · 1 642 affichages
Ben voilà, je voulais avoir un peu votre avis, si vous le voulez bien. Voici à quoi je pensais: partir 3 semaines en Thaïlande (la dernière semaine de juin et les 2 premières de juillet), et aller ensuite en Indonésie pour 3 semaines. J'aimerai beaucoup...
Serons en thailandes aux alentours du 15juillet et nous aimerions savoir: combien de temps, d'argent et quels types de transport faut il pour aller de bangkok a ko samuai en passant par la terre et la mer? (possible extension pour ko phangan) sachant...
Le 29 mai, je m'envole pour bangkok avec ethiad airlines, arrivée prévue le 30 à 7h00. J'aimerai relier ko chang depuis l'aéroport au plus vite pour esperer etre posé vers 16h. Je desire rester sur l'ile 2 J et 3 N, puis de trat prendre le mini bus pour...
Lucidora · 8 mai 2010 à 14:41 · 2 participants · 1 748 affichages
Après une longue lecture des différents posts du forum, je me suis laissée tenter par ces petites îles et j'aurais aimé votre avis sur plusieurs points: 1) est-ce que début juin c'est trop risqué en ce qui concerne la météo et l'état de la mer? 2) qu'en...
En pleine préparation d'itinéraire pour notre futur voyage, je bloque sur un point. Nous arrivons à Bangkok et nous souhaiterions passer une semaine au Cambodge pour voir les temples d'Angkor/Siem Reap. Puis revenir dans le nord de la Thailande, dans...
Candors · 9 mai 2010 à 22:14 · 3 participants · 2 693 affichages
Je ne reste que 5 jours et 2 nuits en thailande (arrivée le 23 au soir, je repars le 29 au petit matin!), c'est une escale car je vais ensuite à Bali. Je compte visiter bangkok 2 jours puis 3 jours pour m'éloigner un petit peu, faire une balade à dos...
Makassi · 7 mai 2010 à 21:50 · 5 participants · 3 801 affichages
Je voudrais réserver une nuit en bungalow dans un des parc nationaux de Thaïlande via le site officiel: web2.dnp.go.th/... Cette réservation est dans notre cas obligatoire, il n'y a pas de possibilité de se présenter dans ce parc sans réservation. Mon...
Sylying · 3 mai 2010 à 22:10 · 7 participants · 3 049 affichages
Départ le 7/05 pour la Thaïlande, j'ai trooop hâte!! Habituellement, je descends au Royal Benja (j'adore ses grandes chambres hyper confortables et spacieuses)!!! Comment est l'environnement immédiat du Benja actuellement? En d'autres termes, puis-je...
Caraga · 4 juin 2009 à 12:38 · 6 participants · 8 635 affichages
Je me rend en Thaïlande en novembre, notre séjour plage sera du 14 au 19/11 on pensait à Koh Samui? Je sais que c'est pas la top saison mais j'aimerais avoir des avis de gens qui y ont été en novembre, est ce qu'il pleut toute la journée ou juste 1h...
Christmi · 6 janvier 2010 à 14:47 · 6 participants · 2 400 affichages
Pour obtenir mon visa d'un an les autorités Thailandaises m'ont demandées la validation de mon mariage français à faire au ministere des affaires étrangéres à Bangkok, je suppose qu'il faut faire traduire mon livret de famille en Thai, quelqu'un peut-il...
Jeansellier · 4 mai 2010 à 8:27 · 4 participants · 5 783 affichages
Cela faisait un moment que je souhaitais decouvrir ce coin de la Thailande. Dans les annees 80 je m etais rendu a Ko samet et ses superbes plages de sable blanc mais qui etait deja bien frequentee a mon gout. Mais je ne m etais jamais aventure plus a...
Genygod · 27 avril 2010 à 4:02 · 12 participants · 3 556 affichages
Nous quittons pour la Thaïlande le 22 mai et nous nous interrogeons sur la situation politique, nous aimerions dormir au moins une nuit a Bangkok puisque nous allons avoir 25 heures de vols (a partir du Québec) mais nous ne voulons pas être dans le chaud...
Je vais partir en Thaïlande pendant 20 jours en mai avec une amie. Je vous écrit car je souhaiterai savoir si le programme que nous avons prévu est réalisable; ou bien sommes nous trop optimistes et 20 jours sont trop court pour voir tout ce que nous...
Ayant toujours poster les bons plans pour les forumistes je vous fais part de ma trouvaille: je viens de denicher un logement tres sympa pour les familles, se sont des apartements de une a deux chambres tres bien decorees style thai modern rien au dessu...
Je laisse ma recherche journalière courir sur kayak sur les dates potentielles de mes vacances de juin malgres que j'ai dejà mon billet aller retour chez qatar histoire de voir l'evolution des prix et de me faire mal thai airways est en train de solder...
Matthieuwi · 2 mai 2010 à 14:47 · 4 participants · 3 099 affichages
Je pars en échange universitaire a BKK en septembre et ma copine sera a Brisbane à ce moment là... On a prévu de prendre une semaine de vacance pour se voir au moi d'octobre. J'avais pensé qu'on pouvait se voir a kualalumpur pour avoir un billet moins...
Slt a tous je pars avec mon fils a phuket jai demander la saison la plus chaude a lagence elle ma dit que cete Mai mais a omi de me dire que cete aussi la mousson a ce qui parait il pleu durant 19 jours a votre avis quest ce que je fai je reste a phuket...
Willoubi · 3 mai 2010 à 16:22 · 4 participants · 2 405 affichages
Après des heures de lecture sur ce site où j'ai glané plein de bonnes info (merci à tous), j'ai préparé un circuit que nous suivrons peut-être (selon les coups de coeur, le hasard, les rencontres, la météo...) Je le soumets aux critiques et aux conseils...
Amazing Sukhumvit... J'ai cherché à savoir, où commençait et où se terminait Sukhumvit road. Elle commence à peu près au niveau de la station BTS de "Phleun Jit" (ça c'est facile à trouver), et elle se termine...??? Je vous rappelle que vous jouez à "...
Je suis à la recherche d'un endroit " tranquille ", pas au beau milieu de l'agitation sur Ko Samui. nous adorons faire du snork... alors auriez vous des bons tuyaux en plages et en guest house? nous serons allés sur Ko tao et Ko Chang (à voir sur place...
Pjkl · 6 mai 2010 à 23:47 · 15 participants · 5 592 affichages
A peu près tous les 2 jours quelqu'un pose la question sur ce forum de où aller à la rencontre de la Thailande authentique et de ses tout autant authentiques Thais. Ce qui doit faire au final pas mal de monde en quête quasi "safari" de ce trésor perdu...
Alors voilà voilà je voulais reserver mon hotel à Bangkok et voilà que je vois que Thuan déconseille de prendre un hotel près du fleuve:- (ALors moi je sais plus... Bangkok pas Bangkok... Bangkok en chemise a fleurs, en blanc, tout nu:-):-):-) Non sérieux...
Nous avons loué cet été une villa sur Nai Harn, malheureusement cette villa n'est pas équipée de lit BB. Il m'en faut deux. Quelqu'un aurait-il déjà vu des lits pliants (parapluie) à Carrefour Patong ou Tesco Lotus, et surtout à quel prix. Merci d'avance...
Wenelo · 6 mai 2010 à 13:18 · 8 participants · 1 589 affichages
Nous prévoyons de partir fin juin en Thaïlande pour 3 semaines. Mais voilà, je suis un peu essoufflée par les voyages purement touristique qui consiste à réaliser une course acharnée à la découverte de TOUS les sites "à voir" et qui au final nous font...
Tinyyy · 5 mai 2010 à 19:25 · 9 participants · 3 940 affichages
Je souhaite prendre un vol interne en Thailande avec Air Asia. Cette compagnie propose le Web Check in, option qui offre parrait il des avantages. Connaissez vous le Web Check in de Air Asia? Avez vous des informtion sur le sujet. Merci d'avance
Apres Kamphaeng phet, Tak et Laem Mae Phim je continue mon tour de ces petits coins moins courus et je viens d aller faire un tour rdu cote d Amphawa bougade proche du marche flottant de Damdoen Saduak a une quinzaine de kms. Depart en bus depuis le terminal...
Dans le prolongement de mes recherches, quelqu'un a t'il des tuyaux récents sur les bus VIP qui circuleraient entre Bangkok et Chiang Khong, à la frontière Nord du Laos, et qui nous permettraient de gagner du temps et plus particulièrement: - Lieu de...