Adantly · 4 mai 2010 à 18:34 · 6 participants · 2 351 affichages
Nous sommes deux jeunes diplomes d'ecole de commerce et souhaitons partir en Thailand 2 semaines fin Juin 2010 (du 14 au 28)... Nous souhaitions au moins faire Bangkok (2 jours), et etre presents a Koh Panghan le 26 (Full Moon). On a entendu parler de...
Crazytaxibat · 10 mai 2010 à 11:56 · 4 participants · 2 179 affichages
Je recherche l adresse de l ambassade de thailande au cambodge Phnom penh et le numereaux de tel et l adresse de l ambassade du cambodge en thailande Bangkok (service consulaire) cordialement
Qq un est il alle recemment (aujourd hui 5 avril 2010...)a Phnom Phen pour faire une demande de visa pour la thailande? en combien de temps le delivrent ils? est il toujours gratuit ou cela a t il rechange? Merci pour toute info
Regardant chaque jour la météo en espérant qu'il fasse beau. La météo m'annonce des orages et pluies pendant plus d'une semaine les orages durent ils toutes la journée ou sont ils juste temporaire? Je sais vous n'etes ni miss météo et encore moins madame...
Molosse34 · 7 mai 2010 à 17:01 · 4 participants · 2 109 affichages
J'aimerai vos lumières... mon amie cherche un vol bangkok- bruxelles, luxembourg ou paris...à un bon prix quelqu'un aurait des suggestions??? car c'est presque le double que les vols bxl-bkk!!! merci déjà nancy
Khunfred · 12 mai 2010 à 10:45 · 4 participants · 2 169 affichages
La Thaïlande est sous le coup d'une vague de chaleur assez surprenante, le bureau de la météo rappelant qu'en général les températures les plus élevées surviennent plutôt en avril. Les météorologues estiment que la vague devrait se prolonger encore quelques...
Lianafamily · 11 mai 2010 à 9:05 · 3 participants · 2 349 affichages
Somme allés en thailande l'année derniere et je remercie tout le monde pour tous les conseils et les adresses trouvées sur le site. nous souhaitons y retourner en fevrier 2011 avec notre fille qui aura 3 ans. afin de s'organiser au mieux et malgrés une...
Combien couterait un bus pas cher PPH -BKK et ou le prendre? ya til des guesthouses pas cher a BKK cenre 3 ou 4 dollars la nuit et ou? y atil un bus ou un metro vers l aeroport? y a til des auberges de jeunesse internationales a bkk et a quel prix? si...
Quelqun sait ou se trouve le point d'arrivée des Bus Capitol (en provenance de PPH au Cambodge) à Bangkok...est ce loin de thanon khao san???????? et si oui comment arrive-t-on en bus??? (pas de touk touk, trop cher)en metro???quelle ligne??? ou se trouve...
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la facon de rejoindre Singapour depuis Bangkok pour pas trop cher et en moins de trois jours car j'aimerai partir de Singapour pour l'Australie car les billets d'avion avec Tiger airways sont...
Je suis un nouveau membre de VF et je compte énormément sur vos conseils. Le forum est d'ordinaire très réactif et je suis impressionné par la quantité d'info pratiques qu'on peut y trouver. J'espère que cela fonctionnera pour moi Je dois me rendre sur...
Je suis actuellement a Battambang au Cambodge pour la nuit et je cherche un moyen pas trop cher pour rejoindre la frontiere Thai pour aller sur les iles (Koh Chang). Jusqu'ici on nous a seulement parle de Taxi a 35$ ou Minivan a 75$ pour rejoindre la...
Mathieur · 10 mai 2010 à 23:29 · 2 participants · 1 185 affichages
Nous partons en couple dans 5 jours en Thailande. Nous allons passer 3 jours à Bangkok et on compte partir ensuite dans le sud pour se balader dans les iles. On comptait partir vers Krabi, Kho Phi Phi, Koh Lanta et Phuket mais aparemment c'est pas la...
Matana0984 · 11 mai 2010 à 13:13 · 4 participants · 4 251 affichages
Je pars 10 jours en juillet, j arive a bangkok et jaimerai louer un pick up!!!c est pour savoir si c est pas trop dangereux de conduire la bas et puis je voudrais aller faire un tour au Cambodge et un peu le Laos!!! Est ce que j'aurai le temps? est ce...
Bonjourciao · 9 mai 2010 à 18:53 · 5 participants · 1 644 affichages
Ben voilà, je voulais avoir un peu votre avis, si vous le voulez bien. Voici à quoi je pensais: partir 3 semaines en Thaïlande (la dernière semaine de juin et les 2 premières de juillet), et aller ensuite en Indonésie pour 3 semaines. J'aimerai beaucoup...
Serons en thailandes aux alentours du 15juillet et nous aimerions savoir: combien de temps, d'argent et quels types de transport faut il pour aller de bangkok a ko samuai en passant par la terre et la mer? (possible extension pour ko phangan) sachant...
Le 29 mai, je m'envole pour bangkok avec ethiad airlines, arrivée prévue le 30 à 7h00. J'aimerai relier ko chang depuis l'aéroport au plus vite pour esperer etre posé vers 16h. Je desire rester sur l'ile 2 J et 3 N, puis de trat prendre le mini bus pour...
Lucidora · 8 mai 2010 à 14:41 · 2 participants · 1 757 affichages
Après une longue lecture des différents posts du forum, je me suis laissée tenter par ces petites îles et j'aurais aimé votre avis sur plusieurs points: 1) est-ce que début juin c'est trop risqué en ce qui concerne la météo et l'état de la mer? 2) qu'en...
En pleine préparation d'itinéraire pour notre futur voyage, je bloque sur un point. Nous arrivons à Bangkok et nous souhaiterions passer une semaine au Cambodge pour voir les temples d'Angkor/Siem Reap. Puis revenir dans le nord de la Thailande, dans...
Candors · 9 mai 2010 à 22:14 · 3 participants · 2 700 affichages
Je ne reste que 5 jours et 2 nuits en thailande (arrivée le 23 au soir, je repars le 29 au petit matin!), c'est une escale car je vais ensuite à Bali. Je compte visiter bangkok 2 jours puis 3 jours pour m'éloigner un petit peu, faire une balade à dos...
Makassi · 7 mai 2010 à 21:50 · 5 participants · 3 814 affichages
Je voudrais réserver une nuit en bungalow dans un des parc nationaux de Thaïlande via le site officiel: web2.dnp.go.th/... Cette réservation est dans notre cas obligatoire, il n'y a pas de possibilité de se présenter dans ce parc sans réservation. Mon...
Sylying · 3 mai 2010 à 22:10 · 7 participants · 3 053 affichages
Départ le 7/05 pour la Thaïlande, j'ai trooop hâte!! Habituellement, je descends au Royal Benja (j'adore ses grandes chambres hyper confortables et spacieuses)!!! Comment est l'environnement immédiat du Benja actuellement? En d'autres termes, puis-je...
Caraga · 4 juin 2009 à 12:38 · 6 participants · 8 643 affichages
Je me rend en Thaïlande en novembre, notre séjour plage sera du 14 au 19/11 on pensait à Koh Samui? Je sais que c'est pas la top saison mais j'aimerais avoir des avis de gens qui y ont été en novembre, est ce qu'il pleut toute la journée ou juste 1h...
Christmi · 6 janvier 2010 à 14:47 · 6 participants · 2 407 affichages
Pour obtenir mon visa d'un an les autorités Thailandaises m'ont demandées la validation de mon mariage français à faire au ministere des affaires étrangéres à Bangkok, je suppose qu'il faut faire traduire mon livret de famille en Thai, quelqu'un peut-il...
Jeansellier · 4 mai 2010 à 8:27 · 4 participants · 5 794 affichages
Cela faisait un moment que je souhaitais decouvrir ce coin de la Thailande. Dans les annees 80 je m etais rendu a Ko samet et ses superbes plages de sable blanc mais qui etait deja bien frequentee a mon gout. Mais je ne m etais jamais aventure plus a...
Genygod · 27 avril 2010 à 4:02 · 12 participants · 3 560 affichages
Nous quittons pour la Thaïlande le 22 mai et nous nous interrogeons sur la situation politique, nous aimerions dormir au moins une nuit a Bangkok puisque nous allons avoir 25 heures de vols (a partir du Québec) mais nous ne voulons pas être dans le chaud...
Je vais partir en Thaïlande pendant 20 jours en mai avec une amie. Je vous écrit car je souhaiterai savoir si le programme que nous avons prévu est réalisable; ou bien sommes nous trop optimistes et 20 jours sont trop court pour voir tout ce que nous...
Ayant toujours poster les bons plans pour les forumistes je vous fais part de ma trouvaille: je viens de denicher un logement tres sympa pour les familles, se sont des apartements de une a deux chambres tres bien decorees style thai modern rien au dessu...
Je laisse ma recherche journalière courir sur kayak sur les dates potentielles de mes vacances de juin malgres que j'ai dejà mon billet aller retour chez qatar histoire de voir l'evolution des prix et de me faire mal thai airways est en train de solder...