Austravel · 8 janvier 2008 à 15:51 · 5 participants · 3 941 affichages
Je vais partir pour environ 4 mois en asie du sud est en fevrier 2008. je compte prendre un aller retour paris bangkok mais on m'a dit que j'aurais des problemes a mon arrivée pour leur expliquer que je ne compte pas rester en thailande durant les 4 mois...
Jacob09 · 17 mai 2010 à 18:17 · 8 participants · 1 620 affichages
Je veux partir en Thailande pour la fin Juillet pour 2 ou trois mois. Je ne suis pas quelqu'un qui aime planifier mes déplacement, visite, lieu de passage. J'aimerais planifier mes deux premieres nuit mais pour les reste, seulement Explorer et faire ce...
Je souhaite réserver pour 2 adultes et 3 enfants un train de nuit bkk-chiang mai mi-juillet mais internet (www.thairailwaytick... me limite à 4, comment faire pour obtenir 5 couchettes à côté et réserver à l'avance c'est à dire maintenant!! merci d'avance...
Je pars la semaine prochaine à Bangkok et j'y resterais 2 nuits avant de prendre un autre avion direction Samui. J'avais l'intention de passer mes deux journées dans le quartier de Silom (MBK shopping...-mais vu les événements, je ne sais pas trop. Pouvez-vous...
Shera1 · 16 mai 2010 à 23:26 · 4 participants · 1 325 affichages
Mon mari et moi prévoyons de faire un beau voyage en amoureux en Thaïlande sur la période janvier/février 2011 pour 3 semaines. J'ai commencé à regarder sur les sites de réservations d'hôtels (agoda, booking,..) pour avoir une idée de prix et ce qui m'inquiète...
Sonia64 · 19 février 2010 à 12:53 · 17 participants · 6 724 affichages
Aimant beaucoup l'Asie du SE (nous sommes déjà allés en Thailande, Ko tao, BKK, Chiang Mai et en Indonésie plusieurs fois), nous souhaiterions beaucoup y retourner en juillet 2010 avec notre bébé qui aura 14 mois. Nous rêverions d'aller sur la côte d'Andaman...
Miia · 18 mai 2010 à 9:18 · 7 participants · 1 743 affichages
Je pars en Thailande (enfin j'espère) le 24 juin et je ne sais pas si je dois prendre un visa a double entrée ou pas de visa du tout. Je m'explique. Je pars le 24 juin mais dés le lendemain je vais en Malaisie pour quinze jours et a mon retour en Thailande...
Funcky062 · 4 septembre 2009 à 22:43 · 10 participants · 6 767 affichages
juste pour signaler qu il y a un film en plusieurs parti sur arte.en ce moment le vendredi a 20h 45..prochain episode vendredi prochain.. c est sur un francais qui va en voyages en thailande et ensuite il tombe amoureux d une lady bar.. j ai regarder...
Funcky062 · 8 mai 2010 à 14:56 · 6 participants · 1 320 affichages
Il me reste 02 a 03 question a poser pour avancer dans la prepa..de mon voyage..si vous pouvez m aider, merci... - si je prend le bus a nong kai, ou a tannalaen (laos), pour aller a vientiane (laos), a quel gare routiere me depose le bus?? (gare nord...
Vulca · 16 mai 2010 à 14:37 · 5 participants · 4 126 affichages
'Bonjour tout le monde, Bon voila, j'ai un billet A/R Casablanca-Pekin, d'une durée de 4 semaines, j'ai l'intention de rester 3 semaines en chine et ensuite partir à Bangkok pour une semaine, alors que je dois avoir un visa pour la thilande. Est-ce que...
Caballu · 16 mai 2010 à 18:36 · 7 participants · 2 044 affichages
Je suis attentivement ce qui se passe sur BKK ces derniers jours, mais ce que je découvre à l'instant me laisse plus songeuse...: Je viens de lire sur le site du Ministère des Affaires étrangères français (actualisé aujourd'hui même), de même que sur...
Nous partons samedi en Thailande et nous voulons aller aux îles Similan. Nous reprenons donc l'avion de Bangkok vers Phuket et ensuite se diriger vers les îles Similan. Je trouve très peu d'infos concernant l'itinéraire de Phuket vers les îles Similan...
Nous atterissons le 10 juillet a bangkok et en repartons le 3 aout et voulons aller soit au cambodge soit en malaisie. nous prendrons des bus ou trains et ferons peut etre des escales en thailande? que nous conseillez vous? je suis une maman avec ses...
Qui a un plan de delimitation de la zone des chemises rouges? j ai besoin de réserver à Bangok un hotel et je voudrais pas etre pile poil dedans... merci Denis
Gràce au moteur de recherches, j'ai déjà appris qu'il fallait aller dans un TOP CHAROEN OPTICAL pour me faire faire des verres progressifs et qu'il fallait 6 jours environ pour les avoir. Mes questions sont: - pour une monture "normale" (ni Gucci, ni...
- La situation est toujours aussi violente à BKK, dans et aux abords de la zone centrale - l'ultimatum du Pm a été rejeté par les femmes et les personnes âgées du camp central Evolution en province: suite à l'appel de leaders rouges de leur camp de Sala...
Reginafalang · 13 février 2010 à 10:49 · 6 participants · 4 741 affichages
J'ai besoin d'informations sur deux produits pour ceux qui les ont fait: Circuit Nouvelles Frontieres Sur la piste des éléphants que vaut-il? Ils parlent de rando niveau 3 pour la partie treck. Je compte voyager avec une enfant de 12 ans nous sommes sportives...
Goddess · 18 mai 2010 à 11:15 · 2 participants · 1 262 affichages
Nous arpentons chaque année le sud de la Thailande (23 juin-23juillet). Au temps dire qu'en cette saison ce n'est pas chose simple car les ferry réguliers en haute saison ne le sont plus en basse. Nous avons réservés un hotel à Samui le 3 juillet pour...
Nous partons à Phuket en Novembre, et je cherche à connaitre le prix d'un voyage en car climatisé depuis la côte est pour rejoindre l'embarquadère pour koh samui, aisi que le prix de la traversée par ferry? Sinon existe t il un train??? merci d'avance...
Je pars dans une semaine en Thaïlande et souhaite savoir s'il existe des magasins de matériel pour le scrapbooking dans les grands centres commerciaux ou ailleurs dans les ville de Phuket et Koh Samui. (J'ai cru comprendre que le scrapbooking n'a fait...
Marieb29 · 5 juillet 2009 à 16:51 · 7 participants · 1 982 affichages
Nous partons avec mon ami jeudi prochain pour deux semaines en Thaïlande. Nous avons déjà une petite idée du parcours que nous voulons faire mais j'aimerai tout de même avoir vos avis: arrivée à Bangkok Ayutthaya ou Sukkothaï Parc de Khao Sam Roi Yot...
Azertyme · 13 mai 2010 à 16:53 · 6 participants · 2 061 affichages
Partons faire un tour du monde, aprés un itinéraire fait au quart de poil et les quelque vaccin obligatoire nous en sommes a faire les visas, seulement il y a quelque soucie. La Thailande: normalement pas besoin de visas a condition d'avoir un billet...
Selbt · 9 mai 2010 à 12:33 · 4 participants · 2 298 affichages
Je serai en thailande en juillet avec mes enfants et j'ai essayé de reserver et payer des billets de train pour bkk/ubon et bkk/trang sur le site thairailwayticket.co... la resa a fonctionné mais pas le paiement: quelqu'un peut il me confirmer qu'il a...
Danyric · 18 avril 2010 à 22:27 · 21 participants · 8 149 affichages
Et bien voila ce qui devait arriver, arriva... après plusieurs mois de mise en place et de rêve probable pour ce pays du sourire, le vol annulé et les vacances parties en fumée...c est le cas de le dire!!! On ne sait pas du tout si ce projet se realisera...
Pour mon premier voyage en Thaîlande et plus particulièrement du côté de Koh Samui j'avais pas mal de questions pour que mon séjour se déroule le mieux possible. Je serai avec ma fiancée pendant 3 semaines (5 jours à koh samui, 5 jours à koh phan gan...
Bonjour quelqu'un pourrais me donner de bonne adresse pour ko samui - ko tao- ko phangan hotel avec piscine dans les prix 2000 bht environs si bungalow en dur merci
Voila, un lien vers une carte google qui marque le perimetre des affrontements. Ca peut servir. J'ai chope cela sur le site thaivisa.com maps.google.co.th/...
Thailandaout · 14 mai 2010 à 23:03 · 6 participants · 1 457 affichages
Je voudrais partir 24 jours en Thailand en aout cet été et faire un circuit vers le nord au départ de Bkk, y a t il possibilité de réserver un tour privé de 10/11 jours avec guide francophone sur place en faisant la resa direct en Thailand mais depuis...