Nathaliejura · 27 avril 2010 à 21:00 · 5 participants · 3 226 affichages
Qu'en est-il de la frontière de mAe Sot pour sortir de Birmanie et entrer en Thailande, fermée aux touristes comme les autres ou possibilité de passer? Et puis pour la durée des visas, envisageable d'avoir plus de 28 jours ou non? Possible de faire proroger...
Tomtom1234 · 3 juillet 2008 à 23:03 · 19 participants · 13 769 affichages
En fait voila je suis partie en thailande pour la première fois et j'ai rencontré une thailandaise avec qui je suis resté tout mon séjour. Gros coup de coeur des deux cotés et nous avons envie de nous revoir. J'aimerai qu'elle vienne en france et forcement...
Je souhaiterai savoir combien de temps il faut pour descendre de Bangkok à Satun à la frontière de la Malaisie? et par quel moyen de transport? J'envisage de traverser la Malaisie pour ce qui ont déjà franchit la frontière y'a t-il des modalités pour...
Nathalie65 · 24 avril 2010 à 12:21 · 25 participants · 8 896 affichages
un ami a recu un coup de fil de son agence de voyage en suisse... qui lui dit que le gouvernement suisse ne viendra pas en aide (rapatriement ou autre) au gens qui dès aujourd'hui partent pour la thailande... et ce jusqu'à nouvel ordre... la raison...
Thuan faisait allusion à cet ouvrage dans ce post: voyageforum.com/... "Les chiens de Bangkok", écrit par Armand LERCO, édité par Grasset & Fasquelle en 1982, disponible en Livre de Poche 5929. "Hallucinant... Et tout cela dans l'Asie du sourire, si bien...
ThunderyToro · 12 avril 2010 à 13:52 · 4 participants · 1 433 affichages
Me voici nouvel inscrit sur le forum. Et j'aimerais l'avis des experts voyageurs de ce forum! Nous partons le 1°juillet 3 semaine en Thaïlande: 1 semaine pour monter de Bangkok à Chiam Mai, 1 semaine au Cambodge voir Angkor, 1 semaine de retour en Thailande...
Llacer50 · 26 mars 2010 à 15:52 · 7 participants · 4 009 affichages
J aimerais accueillir une amie thai ici nous partageons le billet mais je ne trouve pas en dessous de 700 euros pour un bkk paris AR j aimerais savoir vous qui revenez en france de temps en temps combien vous payez votre billet le moins cher avec quelle...
Funcky062 · 9 mars 2010 à 9:51 · 9 participants · 2 893 affichages
Encore moi.. je compte aller 02 mois en thailande en decembre2010 par contre je ne comprend pas trop l histoire du visa simple ou double entréé... sorry merci de votre aide..a+++
OneAgain · 24 janvier 2010 à 19:13 · 3 participants · 1 594 affichages
Apres plusieurs recherches sur le net sans rien trouver, je souhaiterai exposer mon probleme. Mariage franco-thai prevu l'annee prochaine. Dans nos preparatifs, nous souhaitions trouver 3 choses: Une troupe d'artistes thai pouvant faire un spectacle (danseurs...
Loan2005 · 27 avril 2010 à 22:46 · 5 participants · 2 522 affichages
Avant de vous raconter mes vacances, je voulais juste vous dire, que malgré ce qui se passe à BKK, nous n'avons eu aucun problème. J'ai même était étonné de la situation actuelle à BKk comparait à ce qui se voit à la Tv et ce qui se raconte. Nous avons...
Denis72 · 21 avril 2010 à 4:39 · 11 participants · 3 936 affichages
J'essaye d'organiser les vacances d'amis qui me rendront visite en novembre et nous sommes tombés d'accord sur une quinzaine de jours (BKK - Hua Hin - BKK + une excursion à Kanchanaburi et une journée à Ayuttaya). Comme ils ont un budget serré, peu de...
Toufdepoil · 26 avril 2010 à 17:45 · 8 participants · 4 884 affichages
Je pars au mois de Mai à Phuket. J'aimerais des avis pour un hôtel: - à Patong - genre très bon rapport qualité/prix - budget de 45€ pour une chambre de 3 - piscine/jacuzzi serait pas mal aussi...en gros le max de confort... Merci de vos retours.
Funcky062 · 25 avril 2010 à 9:19 · 11 participants · 2 885 affichages
j ai l ancienne version du "lonely.." pour la thailande.. j aimerais avoir l avis de ce qui on acheter la nouvelle version, pour savoir si il on remarquer si il y a des bonnes mises a jour..ou si il on juste reeditées..en ajoutant quelques photos et...
Après ma quatrième tentative pour rejoindre par courriel cette agence, je m'apprête (presque) à capituler... THAIFLY TRAVEL639/18-19 SUKHUMVIT 101/1 BANGJAKPRAKANONG BANGKON 10260TEL 02-7138999 FAX 02-7138901 Je veux acheter 2 billets BKK/KTM avec Nepal...
PascalRiad · 26 avril 2010 à 11:01 · 6 participants · 2 254 affichages
SVP, vos conseils, vos experiences, toute historie, infos ne peut être que utile pour moi et pour tous!! PS Etudes à des prix raisonnables si ce n'est pas les moins chères..
Membre de VF depuis quelques temps ayant été tres heureux des conseils et des avis avisés de thuan, barbot, nous partons pour bkk au mois de juillet pour ensuite décourir le cambodge tout enpassant quelques jours à bkk, on aimerais savoir si c'est raisonable...
Je suis actuellement en cours de préparation d’un périple familiale au Laos au mois d’Août et recherches des informations suivantes: Nous arriverons à Bangkok rejoindrons Chiang Mai au nord de la Thaïlande par le train. Ensuite, nous aimerions prendre...
Lors de mon premier séjour en Thaïlande l'année passée, j'avais aperçu dans la vitrine d'un photographe des photos de thaïlandais en costume "de cérémonie" (?) C'était à Ao Nang (Krabi) et évidemment maintenant je regrette de ne pas être entré dans la...
J'arrive à bangkok dans 1 semaine.Je n' y reste q'une nuit (arrivée tardive oblige)et je repars le lendemain au laos par bus de nuit.Dans quel quartier de la capitale passé la nuit, loin des manifs.La ligne du métro qui va jusqu' à mochit fonctionne t'...
Quelqu'un a-t'il une bonne adresse d'hotel à me donner proche de Krabi? Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants, nous recherchons une formule bungalow si possible, nous ne voulons pas quelque chose de luxueux mais tout de même le basic du confort...
Armelita · 13 avril 2010 à 15:40 · 6 participants · 2 494 affichages
Merci déjà à tous ceux qui m'ont aidé à construire mon voyage en Thaïlande (3 au 25 juillet 2010 avec 3 anfants de 5, 4 et 2 ans) et voici le trajet envisagé avec encore quelques questions: le 4/7 arrivée matinale à l'aéroport de Bkk direction le Rambuttri...
Charlie0586 · 24 avril 2010 à 14:50 · 6 participants · 3 400 affichages
Je sais qu'il y a eu plusieurs discussion sur ce theme mais je ne m'y retrouve toujours pas! voila je vais partir en thailande laos vietnam pour 6 semaines j'arrive a bangkok ou je reste une nuit et repars rejoindre une amie au vientam (pour 2 sem) et...
Tartampion32 · 24 avril 2010 à 11:12 · 4 participants · 1 235 affichages
Après des heures de recherches, j'ai établi un semblant d'itinéraire pour notre séjour de 3 semaines en Thaïlande: J1-2: avion. Arrivée Bangkok 19h J3-4-5-6: Bangkok avec une excursion d'1 journée à Ayutthaya (vol pour Chiang Mai l'après midi du J6) J7-8-9:...
FreedomLucie · 4 février 2010 à 15:11 · 9 participants · 2 091 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les services de www.partner.viator.c... pour un service de transfert de l'aéroport Suvarnabhumi BKK vers un hotel de Bangkok? le service est-il valable? et le coût raisonnable (660 bahts)? ou bien existe-t-il d'autre...
Je pars pour la Malaisie au mois de mai et je suis encore en train d'hésiter sur une destination paradisiaque après mes quelques jours sur Kuala Lumpur. Je retiens jusqu'à maintenant l'option Tioman pour la facilité d'accès (Avion direct de KL via Berjaya...
Nous arrivons à Bangkok de Phuket à 15h avec nos 3 enfants. Nous souhaitons rester 2 jours à Bangkok. Le 1er jour (c'est à dire le lendemain), nous voulons faire le grand palais, wat arun et wat pho (peut-être autre chose si possible) et le soir monter...
J ai parcouru un peu le forum, et je ne m'y retrouve toujours pas entre les differents enseignements (Vippasana, zen...) et ne sais pour lequel opter. J'aimerai m'initier a la meditation et si possible decouvrir le bouddhisme en meme temps. je souhiate...
Fredo88 · 26 avril 2010 à 5:02 · 2 participants · 2 082 affichages
Je e trouve actuelement en Inde (pays magnifique), et mon visa se termine fin aout, je souhaite ensuite aller en Thailande via Calcutta. Apparament il y a visa gratuit de 30 jours par voie aerienne, mais il est egaleent possible d'obtenir un visa de deux...