Air Asia va mettre en place deux vols quotidiens sur la liaison Phuket -Chiang Mai au lieu d'un ainsi que sur Phuket Ubon Ratchatani et opérer un vol quotidien vers Udon Thani (auparavant quatre fois par semaine).
SebBangkok · 4 mai 2010 à 15:58 · 3 participants · 1 223 affichages
Voila je vais essayer d'etre le plus clair possible. Mon visa est terminer depuis le 19 avril, je devais rentrer en France le 20 avril mais a cause du volcan j'ai du changer la date pour le 6 mai donc depuis le 19 avril, je suis en overstay. Ma question...
Info de 21h30 sur canal 7, avec images de 20h45 Une bombe a explosé dans le métro de Sala Daeng faisant une quinzaine de blessés, dont un farang + 1 bombe devant une bque de Silom Info de 22h30 = 1 mort
Boisse · 26 avril 2010 à 15:50 · 4 participants · 2 059 affichages
Mon voyage en thailand est prevu pour juillet prochain nous sommes quatres et nous avons assez peur des evenements politique actuel qu'en pensez vous?? doit-ons annulé notre voyage?? merci de vos reponse
Kluh · 3 mai 2010 à 15:57 · 4 participants · 3 831 affichages
Je souhaite partir en Thailande avec l'UCPA en septembre/octobre 2010. Etant seul et n'ayant pas envie de préparer un voyage (je suis déjà parti seul, j'ai déjà "organisé" des voyages, mais là je vais partir après une période de boulot relativement stressante...
Quelqu'un connaitrait'il le prix de la traversée pour une voiture (toyota yaris) de sarut thani a ko samui ou me donner le nom de la compagnie qui assure ce service merci
Lucidora · 4 mai 2010 à 17:04 · 4 participants · 3 843 affichages
Avec mon mari nous partons en Thailande au début du mois de juin et nous aimerions passer quelques jours dans une île proche (en kilomètres ou en temps de trajet) de Bangkok. Après une longue lecture des différents posts existants, bien souvent contradictoires...
Je prépare un tour du monde d'un an, dans lequel j'avais prévue d'arriver à Chiang Mai et de repartir de Singapour. Le trajet entre les deux villes se fera par mes propre moyen (bus, train) je pensais faire ça en 1 mois! Est ce que c'est possible sans...
Nous avons pré-réservé un vol avec Emirates pour Bangkok et nous devons le confirmer avant 17h00 aujourd'hui!! Mais...nous venons de voir que Qatar airways venait de sortir des vols moins chers. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez de cette compagnie...
Existerait il un site qui referencerait les horaires du bus depuis suvarnabhumi... En fait c'est pour un trajet Aéroport - Trat, pour ensuite aller au cambodge.. Merci
Voila je pars en thailande du 12mai au 5 juin. J'arrive a bangkok le 13 et repars le 14 pour phuket, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un hotel sympa pas trop cher pour une nuit et pas trop loin de l'aéroport!! merci.
Dariusdei · 4 mai 2010 à 20:16 · 5 participants · 2 262 affichages
Je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait me traduire des courriers manuscrits thaï en français. Je suis en relation avec une adorable thaïlandaise, mais elle ne parle pas français, et peu anglais. Jusqu'à présent j'ai pu lui traduire sommairement...
voila, je decolle mardi pour la Thailande, j'atteri a Bangkok a 18h le mercredi et j'ai ma liaison pour krabi le lendemain matin je dois faire enregistrer mes bagages a l'aeroport a 6h du mat... je dois attendre tout ce temps dans l'aeroport, car le...
Jerem57 · 1 mai 2010 à 10:53 · 4 participants · 2 223 affichages
Au début j'envisageais de prendre un vol BKK-S.R à 11h, soir 4 h apreès mon arrivée à l'aéroport mais ce vol n'existe plus (doit etre complet), et le prochain est à 15h..ce qui me fait attendre trop longtemps! Du coup, j'ai vu qu0he BKKairways proposait...
J'ai cherche mais j'ai pas trouve une adresse sympa a conseille pour une famille avec un BB, avec piscine si possible et tout le toutim pour 1000 bahts voire plus si affinite, pas trop loin du centre ville, a vos bons plans si vous en avez J en connais...
J'aimerais passer 3-4 jours dans les îles mais je ne sais pas trop où aller car il faut combiner plusieurs facteurs: le côté paradisiaque (plages superbes de sable blanc, eau claire) et la météo. Je serais bien tentée par Koh Lipe et Kho Phi Phi (oui...
Pas de chance, nous avions prévu un voyage en thailande 3 semaines au mois de mai en sac à dos. nous sommes vert car l'actualité n'est pas trop réjouissante; Y ' aurait il quelqu'un sur place qui pourrait nous conseiller sur ce départ. pourra t'on profiter...
Quel serait le prix d un billet d avion pas cher aller simple entre Bkk et paris ou Bxl? quelle compagnie? peut on reserver depuis pph? d'autre part, quel serait le prix d un KL-paris ou BXL???quelle compagnie? malaysia airlines???? Merci. le tout est...
Anneken · 3 mai 2010 à 15:47 · 4 participants · 2 533 affichages
Je n'ai trouvé que des avis datant de 5 à 6 ans sur le Lisu Lodge près de Chiang Maï (séjour/trek organisés par Asian Oasis). Quelqu'un aurait-il fait un séjour plus récent? Même question pour la croisière Mekhala au départ de Bangkok. Merci de vos réponses...
Spaceinvader · 15 novembre 2009 à 19:55 · 4 participants · 4 470 affichages
Vais avoir un Enfant avec ma copine thaïlandaise en Mars 2010 et j'aimerais un peu savoir les papier qu'il faut que je ramène la bas pour reconnaitre mon enfant? merci
Dans deux semaines et 1 jour mon amie son enfant et moi-même partons pour la première fois en Thailande. Nous avons après de multiples recherches décidés de rester la première nuit à bangkok. Ensuite nous partirons sur Kanchanaburi pour 5 nuits afin de...
J'ai plusieurs petites questions. Merci d'avance pour vos réponses. J'ai lu à certains endroits qu''il n'y a pas d'agence BUDGET à l'aéroport de Phuket et à d'autres que oui! Où se trouve donc cette agence BUDGET? Y a-t-il une possibilité de rachat total...
Anneuhliseuh · 3 mai 2010 à 12:14 · 5 participants · 2 778 affichages
J'ai lu beaucoup de messages sur les visas pour la Thailande. J'ai un passeport français, je vis en Allemagne et je pars mi-juillet faire un voyage de 2 mois en Asie du Sud-Est: j'arrive en avion à Bangkok et ensuite je vadrouille vers le Nord pour passer...
Baussaron · 2 décembre 2009 à 15:17 · 6 participants · 10 491 affichages
Je pars pour 3 semaines en Thaïlande fin janvier 2010 et, bien que connaissant un peu la langue anglaise, je pense m'équiper d'un petit traducteur de poche. Sur le net, j'ai trouvé un modèle pas trop onéreux (59€) compte tenu du fait qu'il connait 29...
Voici une émission sur Bangkok programmée le samedi 8 mai à 20h35 sur France 5. Au programme, Les moines bouddhistes-les marchés flottants-la boxe thaï-le quartier de Banglamphu-le parc Lumpini. Enjoy.
Lamazone · 22 avril 2010 à 18:02 · 9 participants · 4 201 affichages
J'ai lu sur internet plusieurs posts expliquant que les visas pour la thailande serait de nouveau gratuits à partir du 1 er avril 2010... je ne sais pas s'il s'agissait d'un poisson ou non mais le consulat thailandais sur Lyon m'a affirmé que c'était...