Dariusdei · 4 mai 2010 à 20:16 · 5 participants · 2 258 affichages
Je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait me traduire des courriers manuscrits thaï en français. Je suis en relation avec une adorable thaïlandaise, mais elle ne parle pas français, et peu anglais. Jusqu'à présent j'ai pu lui traduire sommairement...
voila, je decolle mardi pour la Thailande, j'atteri a Bangkok a 18h le mercredi et j'ai ma liaison pour krabi le lendemain matin je dois faire enregistrer mes bagages a l'aeroport a 6h du mat... je dois attendre tout ce temps dans l'aeroport, car le...
Jerem57 · 1 mai 2010 à 10:53 · 4 participants · 2 217 affichages
Au début j'envisageais de prendre un vol BKK-S.R à 11h, soir 4 h apreès mon arrivée à l'aéroport mais ce vol n'existe plus (doit etre complet), et le prochain est à 15h..ce qui me fait attendre trop longtemps! Du coup, j'ai vu qu0he BKKairways proposait...
J'ai cherche mais j'ai pas trouve une adresse sympa a conseille pour une famille avec un BB, avec piscine si possible et tout le toutim pour 1000 bahts voire plus si affinite, pas trop loin du centre ville, a vos bons plans si vous en avez J en connais...
J'aimerais passer 3-4 jours dans les îles mais je ne sais pas trop où aller car il faut combiner plusieurs facteurs: le côté paradisiaque (plages superbes de sable blanc, eau claire) et la météo. Je serais bien tentée par Koh Lipe et Kho Phi Phi (oui...
Pas de chance, nous avions prévu un voyage en thailande 3 semaines au mois de mai en sac à dos. nous sommes vert car l'actualité n'est pas trop réjouissante; Y ' aurait il quelqu'un sur place qui pourrait nous conseiller sur ce départ. pourra t'on profiter...
Quel serait le prix d un billet d avion pas cher aller simple entre Bkk et paris ou Bxl? quelle compagnie? peut on reserver depuis pph? d'autre part, quel serait le prix d un KL-paris ou BXL???quelle compagnie? malaysia airlines???? Merci. le tout est...
Anneken · 3 mai 2010 à 15:47 · 4 participants · 2 530 affichages
Je n'ai trouvé que des avis datant de 5 à 6 ans sur le Lisu Lodge près de Chiang Maï (séjour/trek organisés par Asian Oasis). Quelqu'un aurait-il fait un séjour plus récent? Même question pour la croisière Mekhala au départ de Bangkok. Merci de vos réponses...
Spaceinvader · 15 novembre 2009 à 19:55 · 4 participants · 4 464 affichages
Vais avoir un Enfant avec ma copine thaïlandaise en Mars 2010 et j'aimerais un peu savoir les papier qu'il faut que je ramène la bas pour reconnaitre mon enfant? merci
Dans deux semaines et 1 jour mon amie son enfant et moi-même partons pour la première fois en Thailande. Nous avons après de multiples recherches décidés de rester la première nuit à bangkok. Ensuite nous partirons sur Kanchanaburi pour 5 nuits afin de...
J'ai plusieurs petites questions. Merci d'avance pour vos réponses. J'ai lu à certains endroits qu''il n'y a pas d'agence BUDGET à l'aéroport de Phuket et à d'autres que oui! Où se trouve donc cette agence BUDGET? Y a-t-il une possibilité de rachat total...
Anneuhliseuh · 3 mai 2010 à 12:14 · 5 participants · 2 769 affichages
J'ai lu beaucoup de messages sur les visas pour la Thailande. J'ai un passeport français, je vis en Allemagne et je pars mi-juillet faire un voyage de 2 mois en Asie du Sud-Est: j'arrive en avion à Bangkok et ensuite je vadrouille vers le Nord pour passer...
Baussaron · 2 décembre 2009 à 15:17 · 6 participants · 10 481 affichages
Je pars pour 3 semaines en Thaïlande fin janvier 2010 et, bien que connaissant un peu la langue anglaise, je pense m'équiper d'un petit traducteur de poche. Sur le net, j'ai trouvé un modèle pas trop onéreux (59€) compte tenu du fait qu'il connait 29...
Voici une émission sur Bangkok programmée le samedi 8 mai à 20h35 sur France 5. Au programme, Les moines bouddhistes-les marchés flottants-la boxe thaï-le quartier de Banglamphu-le parc Lumpini. Enjoy.
Lamazone · 22 avril 2010 à 18:02 · 9 participants · 4 190 affichages
J'ai lu sur internet plusieurs posts expliquant que les visas pour la thailande serait de nouveau gratuits à partir du 1 er avril 2010... je ne sais pas s'il s'agissait d'un poisson ou non mais le consulat thailandais sur Lyon m'a affirmé que c'était...
Jacob09 · 3 mai 2010 à 3:02 · 6 participants · 2 432 affichages
J'ai le besoin de partir, d'explorer de voir du Nouveau cet été. Je cherchais un endroit simple pour y faire son 1er voyage à l'étranger. Mon but n'était pas d'y aller seule mais après avoir lu sur le forum ça ma convaincu Donc comme je viens de décider...
Il y a-t-il des bangkokois qui puissent me dire si l'accès au parc lumpini est possible avec les événements actuels? et s'il est aisé d'y trouver un taxi? je dois m'y rendre dans 3 jours (je sais que la situation peut changer d'ici trois jours) car j'ai...
Hafi31000 · 3 mai 2010 à 21:29 · 2 participants · 1 203 affichages
Cher internautes, Nous sommes un couple qui partons un mois en thaillande du 15 juillet au 15 aout 2010 pour un premier long voyage nous voudrions savoir quelle est le budget, en sachant qu'on a déja l'hébergement: - argent de poche. - pour manger dehors...
Voici une information d'aujourd'hui: www.20minutes.fr/... Ma question est simple, je part en MAI 2010 en Thailande doit je eviter bangkok? Avez vous des information sur la situation sur place? Merci d'avance
Mandarine8 · 2 mai 2010 à 19:04 · 3 participants · 4 704 affichages
De mon voyage en thailand j'ai vue cette girafe a biere chang je voudrais savoir si quelqu'un peux me renseigner car je voudrais en avoir une et l'abas je n'est pas pu en achater merci
Nous envisageons de nous rendre sur Ko Tarutao mi janvier pour y passer quelques jours. Est il necessaire de réserver a l'avance un bungalow aupres des autorités du parc? (quelles sont les coordonnées pour résa?) et a votre avis combien de jour y passer...
Est-il facile d'obtenir un visa d'un mois ou trois mois à l'ambassade du vietnam a Bangkok, quels sont les papiers à fournir? Quel sont les tarifs? Merci pour vos infos! Nathalie
Nico1118 · 18 janvier 2010 à 22:58 · 17 participants · 8 248 affichages
MERCI A TOUS DES REPONSES QUI M ONT BIEN SERVI POUR PREPARER MON VOYAGE EN THAILANDE MAIS UNE TOUTE DERNIERE QUESTION MALGRES AVOIR LU LES TOPICS JE NE SAIS TOUJOURS CE QUI EST MIEUX POUR LE CHANGE.LE PLUS AVANTAGEUX: 1/ARRIVER AVEC DES ESPECES EN EUROS...
Nous partons en Décembre 2010 avec une petite fille de 4 ans et nous aimerions passer les fetes de fin d'annee sur l'ile de Ko Chang pour commencer un grand voyage de 3 mois.Est ce une bonne idee? Nous voulons eviter les coins trop touristiques avec bcq...
J'ai mangé plusieurs fois dans un resto de Paris des crevettes crues qui sont cuites garce à la sauce que l'on verse dessus (à base de piment et d'ail et je pense de citronelle). Je pense qu'il s'agit d'une adaptation d'une recette de l'isan où les crevettes...
Raph873 · 10 avril 2010 à 15:35 · 7 participants · 3 262 affichages
Pourquoi transcriptons nous de cette manière le nom de ce soi, alors que en alphabet thai il s'écrit "soy ke s (o)m san"? du coup je ne sais pas trop comment le prononcer! merci!
Lors de notre prochaine visite à Bangkok, on souhaiterait faire une balade en bateau sur les klongs de Thonburi... Quels sont les trucs à savoir, les coins à ne pas louper, les arnaques à éviter? on n'a pas vraiment envie de faire un circuit "officiel"...
Goodfarang · 29 avril 2010 à 19:00 · 5 participants · 1 327 affichages
Est-ce que parmi vous qqn pourrait me dire quelle est la situation au Nord (CM, Mae Hong Son, CR..;) concernant les blocages de route notamment. J'avais prévu de faire un ptit tour de scoot dans le secteur et j'arrive le 03 Mai, est-ce "pratiquable"??...