Nous voudrions aller sur kho Lipe de mi juin à fin juin et je ne trouve que des infos contradictoires. Lonely planet dit qu'il est impossible d'y accéder de mai à octobre mais il y a tout de même des guest house ouvertes en permanence. Dans les forums...
Il y a 2 ans, nous avions fait bangkok, kanchanaburi, ko samui. nous étions ravi de ce voyage surtout avec les rensignements que nous avions pris sur ce forum qui est vraiment super.. cette année, nous repartons du 18 juillet au 8 aout et voudrions faire...
Qui a déjà voyager avec egypt air? niveau de confort des avions, repas, exactitude des vols? il font en ce moment un super tarif pour juin pour bkk et je voudrais des avis avant de me decider vero
Amor354 · 14 avril 2010 à 22:03 · 6 participants · 2 845 affichages
Hallo, Ma famille va etre à Bangkok pendant 8 jours et puis aller aux Philippines apres visiter la famille.On aimerai bien ramener des herbes seché en boite comme persil, herbes de provence et etc et des epices.Est ce que je peux ramener ça sans probleme??je...
Laucath · 24 avril 2010 à 16:37 · 6 participants · 1 955 affichages
Tout d'abord un grand merci pour les personnes qui prennent le temps de répondre à nos questions et il y a en beaucoup. Ca nous a bien aidé en arrivant la bas. Nous avons galéré sec pour rentrer mais nous y sommes arrivés. Si vous souhaitez des infos...
Je suis en Thailande et entrerai au Laos par le nord apres-demain je n'ai pas beaucoup de US$ et j'aimerais savoir si je peux retirer des kip (monnaie laotienne) en arrivant a la frontiere dans le village de Huay Xai? y a-t-il un distributeur (ATM)? sinon...
Je voulais savoir s'il était possible de réserver un hotel directement à l'aéroport de Krabi ou s'il n'éxistait pas ce genre de stand? Par avance merci.
Jerem57 · 17 avril 2010 à 2:01 · 4 participants · 2 273 affichages
Fait de trajet en bus? prendre le bus de la gare routiere de Suvarnabhumi (Eastern Terminal - airport) pour Aranyapratet qui te depose devant la frontiere, passer la border et entrer au cambodge, rejoindre la gare routiere près du marché central, prendre...
Sawadie · 22 avril 2010 à 23:50 · 5 participants · 3 963 affichages
Je vais faire cours... Je viens de perdre un ami très cher, en France, avec qui je projetais de voyager en Terre Siamoise prochainement. Je suis très touché en plusieurs points, vous en conviendrez. Parmis ses dernières volontés, il souhaite une crémation...
Lizy · 4 avril 2010 à 22:41 · 8 participants · 3 533 affichages
Revenue bredouille de mes recherches sur VF et le consulat thai constamment occupé et ne répondant pas aux mails, peut-être un voyageur helvète de préférence pourra-t-il me dire si les enfants en voyage en Thaïlande ont eux aussi besoin d'un passeport...
Nous voulons réserver pour le mois d'Aout une chambre triple dans un hotel de luxe (5*) à Bangkok. Nous y allons chaque année et sommes jusqu'à présent passés par le site de réservations ASIAROOMS. Rien à redire, tarifs très avantageux, pas de mauvaise...
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site, bien que j'ai parcouru les pages du forum un nombre incalculable de fois, et peut-être pourriez-vous m'aider... J'aimerai connaitre l'avis des personnes ayant séjourné dans des guest houses avec...
Phasathai · 23 avril 2010 à 20:15 · 4 participants · 5 857 affichages
Je suis tombé sur ce lien bien triste. Peut-être que le sujet a déjà fait l'objet d'un post mais moi je viens de l'apprendre. Ce qui est sûr, c'est qu'on aura pas l'occasion de l'apprécier dans un éventuel " Lady bar 3 "... l'étoile (Dao en thaï) a rejoint...
Pour terminer mon séjour dans le sud de la Thaïlande, nous aimerions passer 4 jours dans le parc de Khao Sok, nous sommes 2 adultes et 1 enfants de presque 5ans qui aime la nature, la vie sauvage, marcher, courir, nager... Alors voilà, malgré mes recherches...
Mon ami et moi, nous partons pour la Thailande le 06 mai. Je ne pose pas de questions sur les évènements actuels malgré ma compréhension d'un côté comme de l'autre. Dans la vie, il ne faut pas être frileux car dans ces cas là, nous restons chez nous et...
Bobergloune · 10 mars 2010 à 17:44 · 9 participants · 2 567 affichages
Je viens de lire que si je traversais la frontière thailandaise, via terre et retour terre, que le visa s'extentionnait seulement de 15 jours. Par contre si je voyageais via les airs, le visa était bon 30 jours... Par contre!!! J'ai aussi lû qu'il était...
J'ai prévu de partir avec mon amie vendredi 23 avril pour 15 jours en Thaïlande. Nous n'avons pour l'instant que les vols Paris/BKK, rien d'autre. Pensez vous que les événements des derniers jours justifient que j'annule mon voyage (600€/tête qui partent...
Chektheflow · 27 mars 2010 à 6:08 · 8 participants · 4 106 affichages
Voila un petit moment que je suis en thailande. j'ai utilisé la derniere entrée de mon visa touristique il y a 2 mois, je dois donc le fair prolonger demain! probleme.. demain c'est dimanche, je me suis donc dis je vais y alle aujourd hui (ce que j ai...
Voila tout est dans le titre il faut que je reste en thailande encore 1 ou 2 mois mais mon visa touristique simple entré de 2 mois, deja renouvelé pour un mois supplementaire arrive a expiration donc que faire?Ici je vois qu en quittant la thailande pour...
Manine06 · 14 avril 2010 à 9:10 · 6 participants · 1 742 affichages
Avec mon ami on part 3 semaines en Thaïlande de mi-nov à debut-déc! On arrive à bangkok et on aimerais faire 4/5j à chian mai puis 5/6j sur les iles koh phiphi, koh lanta ensuite koh samui et enfin finir par 2/3j par bangkok. J'ai entendu parlé d'un pass...
Mon copain et moi avons été acceptés en Mba à l'Assumption University de bangkok et nous devons nous y installer pour au moins 10 mois voire un an. On a fait des recherches sur les sites internet et sur le forum pour avoir une idée. Au final nous aimerions...
Je recherche une adresse serieuse pour effectuer un tatoo sur bangkok. j'aimerai quelqu'un avec experience et ayant ayant des traits "fins" et non grossier... merci yo
Nous partirons en croisière vers le 20.07 de phuket pour rejoindre Langkawi, les infos météo que je glane ici et là sont alarmistes, me prédisant pluie, pluie et re pluie...cela est il inévitable à cette période de l'année? je sais que ces deux pays sont...
Je cherche à savoir quelles sont les usines basées en Thaïlande qui fournissent les bijoux fantaisie qu'on retrouvent en France genre Gas, Réminiscence, et autres. Est-ce que vous connaissez des usines qui fournissent la France en bijoux fantaisie? Merci...
Chantal23 · 2 janvier 2007 à 0:19 · 33 participants · 9 532 affichages
Je pars pour la Thailande cette année. Pensez-vous que c'est risqué ou non? Les autorités canadiennes nous conseillent de nous abstenir de voyager en Thailande... Qu'en pensez-vous... Je ne sais plus trop quoi penser...Honnêtement... je veux vraiment...
Www.bangkokbank.com/... quelle dégringolade...e... dire qu'au début décembre je l'ai eu à 49,65 bath pour 1 euros...pendant qq jours la chute commençait vers la mi décembre mais à ce point là... bcp avaient raison qu'il fallait s'attendre à ça...
Nous réalisons un tour du nord de la Thailande qui se termine ar un séjour plage de 3 jours. Nous hésitons actuellement entre Pattaya qui est moins couteux et la région de Phuket Krabi. Comme nous restons que 3 jours nous souhaitons nous reposer et visiter...
Ilmetarde · 21 avril 2010 à 9:57 · 9 participants · 2 338 affichages
Nous sommes 6 personnes à partir pour la première fois en Thailande. Nous avons pensé partir sur koh samui puis faire les 2 iles au-dessus pendant 5 jours, et rejoindre le continent jusqu'à kanchanaburi 3 jours et finir par 3 jours sur Bangkok.. est-ce...