Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de glaner les conseils avisés des voyageurs confirmés (ou non d'ailleurs) Voilà moi et mon ami avons pris un billet pour bangkok départ le 14 juillet retour le 21 aout. j'ai commencé à regardé ce que nous pourrions...
Beautygeek · 18 janvier 2010 à 16:22 · 3 participants · 1 063 affichages
Je pars prochainement pour un séjour de 3 semaines en thailande et cambodge et je souhaiterai avoir votre avis sur notre itinéraire. Arrivée a Bangkok le 29 janvier au soir Des le lendemain on pensait partir pour le pont de la riviere kwai puis monter...
Nous sommes en cours de planification d'un séjour en thailande avec 2 nuits aux similan. J'ai réservé sur le site des park nationaux un bungalow, mais ils me demandent d'effectuer un virement bancaire pour confirmer. Avant de ma lancer dans un virement...
Je prépare la venue de mes parents, et je souhaite trouver un bon endroit pour emmener mon père à la pêche. j'ai vu de la pub concernant le Dreamlake fishing, quelqu'un connait? Avez vous d'autres endoits? bien sur il y a des petits lacs partout autour...
Charpe · 18 janvier 2010 à 12:16 · 3 participants · 1 387 affichages
Nous envisageons un premier voyage en famille-2 ados 14 et 18 ans pour fevier 2010 pour environ 10/12 jours. Nous cherchons un endroit avec belles plages, pas trop loin des parcs et monuments, activités pour les ados, nous ne sommes pas routards purs...
Existe-t-il des vols directs chiang-mai / krabi (sans escale a bangkok)? En fait, nous nous rendons de chiang-mai à Koh Lanta et nous recherchons le moyen le plus rapide.
JeanTibo · 25 janvier 2007 à 15:10 · 5 participants · 3 552 affichages
Un nouveau poste frontiere serait ouvert au Sud de Surin (Thailande), pour traverser au Cambodge et aller a Siem Reap. Est-ce facile de se procurer le Visa a cette frontiere et quel transport serait le plus recommande pour une famille avec 2 enfants (9...
Mastya · 18 janvier 2010 à 7:49 · 4 participants · 2 074 affichages
Je cherche des livres bien particuliers sur les ethnies du nord de la region, notamment ceux-la: les Yao, par Jess G. Pourret www.amazon.com/... Les Akha, par Jim Goodman www.amazon.com/... Dictionnaire des peuples d'Asie du Sud-Est, par Jean Michaud...
Je pense que c'est au Marriott que l'on va poser nos valises quelques jours, qui pour nous a plusieurs avantages: proche de l'aéroport, grande structure donc plusieurs restau dans l'hotel (et même à proximité car si j'ai bien compris, il existe une sorte...
je suis actuellement en thailande et je souhaites me rendre a ko mak ile que l'on rejoint en partant de Ko chang et il me semble au hasard de mes recherches sur le forum avoir vu une discussion concernant le fait qu'il est possible de rejoindre par...
Annaclara · 2 janvier 2010 à 10:06 · 7 participants · 2 396 affichages
Sa Wat Di, Bonjour, j'ai parcouru les diverses informations concernant l'île de Phuket et j'avoue être un peu embrouillée... Je m'en remets donc à vous pour divers conseils: j'arrive à l'aéroport international en provenance de HK le 1février vers 23h30...
Suite a la discussion que j'ai ouverte je me demandais combien me couterait un vol Chiang Mai Luang Prabang? QQ peut il me renseigner quelle est la compagnie proposant ls meilleures promos une fois sur place????? merci beaucoup bonne journee
Xine71 · 17 janvier 2010 à 4:20 · 5 participants · 2 155 affichages
J'ai reservé un vol pour la Thaïlande en dernière minute (mon voyage n'était pas prévu à l' avance) et comme les vols retour étaient complets je reste en fait 32 jours. Il était matérieilement impossible d' obtenir un visa: je vis en province trop loin...
Kruzoey · 4 janvier 2010 à 2:44 · 8 participants · 2 988 affichages
J'ai un visa touristique 2 entrées pour la Thailande, donc valable 6 mois. Je suis arrivé le 27 octobre.Je compte me rendre au Cambodge ce mois-ci, mais lors de mon arrivée à Bangkok le tampon mentionne 2 mois (27 oct- 25 déc) Ca veut dire quoi?
Sumiro · 16 janvier 2010 à 0:42 · 4 participants · 1 492 affichages
Je vais en Thalande (I-San) et au Cambodge pour plusieurs semaines. J'utilise généralement la carte de crédit pour payer lorsqu'elle est acceptée. Autrement, j'utilise de l'argent liquide et pour en obtenir:Pour la Thaïlande, je comptais utiliser des...
Ptipoupon · 15 janvier 2010 à 17:39 · 8 participants · 1 755 affichages
J'ai deja passé pas mal de temps a chiag mai en 2008... la j aimaerai bien me rendre en birmanie depuis bangkok...pa... avion par bus???????????est il possible de rejoindre chiang mai par la route depuis la birmanie??????????? merci...
Qui pourrait me renseigner sur la faisabilité, le confort, la sécurité de la traversée de nuit par ferry entre Surat Thani et Ko Tao? En effet, nous sommes 3 dont une grand mère de 76 ans en forme (mais faut pas pousser Mémé dans les orties quand même)...
Nouvea · 16 janvier 2010 à 14:15 · 12 participants · 3 014 affichages
Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé dans d'autres posts, mais j'ai eu la malchance d'avoir rencontré une pick pocket en visitant le boudha couché du wat pho...une femme a tenté de voler l'argent que mon mari avait dans sa banane, à la taille... le...
Cherche des renseignement pour passer 5 jours sur l iles de koh lanta je suis boudhiste j'aimerai savoir s il y a un temple boudhiste sur l iles car j 'ai lu sur les guides que l iles etait à majorite musulmanes merci DAN
Pourriez-vous m'indiquer s'il est avantageux ou non d'acheter sur Koh Tao ou Koh Samui une combinaison de plongée (je sais je ne m'en servirai pas là bas mais à mon retour en France, oui) Connaissez-vous des magasins de bons conseils là bas? Savez-vous...
Soleildeve · 13 janvier 2010 à 20:49 · 6 participants · 1 299 affichages
Je pars en thailande (13 jours sur place) en mars avec mon compagnon nous aimerions commencer par un repos de 2 ou 3 jours sur une plage dans un hotel sympa puis aller en avion a chiang mai 6 ou 7 jours pour faire des treks et revenir par le train de...
Nush · 3 octobre 2005 à 12:44 · 9 participants · 2 361 affichages
Je vais partir six semaines en thailande sur décembre et janvier, et donc passer plusieurs fois par bangkok, la jecherche un hotel pour 3 nuits pour le moment ou je vais visiter la partie historique de bangkok, j'en ai selectionné 3, dites moi ce qui...
Fg2 · 17 janvier 2010 à 0:22 · 3 participants · 1 277 affichages
Je suis sur mon départ, je pars pour Montréal et prend l'avion demain matin 6h00 pour Bangkok. Merci à tous qui m'avez conseillé pour ce magnifique voyage. Je vous donne mes impressions à mon retour. Milles merciiiiiiiiiiiiiiii... Francine, (je viendrai...
Suis a la recherche d'un nom d'un endroit ou je suisaller l'annee derniere mais impossible de me rapeller et je voudrais y retourner cette annee alor ces au large de phuket ville un village de pecheur sur piloti il y a un restaurant ces tous et bien sur...
Stgeran69 · 16 janvier 2010 à 18:49 · 5 participants · 1 323 affichages
Disposant de 4 nuits à Bangkok en septembre, nous voulions aller au temple des tigres et aux chutes d'Erawan à Kanchanburi. Partant du quartier silom, est-il possible de tout faire dans la journée, et de revenir le soir à notre hôtel?
Je suis en Thailande pour encore 2 semaines (je vous ferais part de mes infos a mon retour) actuellement a Samui ils ont prevu de la pluie pour les 10 jours a venir.. Bien que cela ne soit pas forcement fiable j ai regarde la meteo sur Phuket et la c...
Grodisk · 19 décembre 2009 à 20:21 · 11 participants · 3 498 affichages
Y-a-t'il quelqu'un qui sait, si on a besoin d'etre vacciné contre la grippe porcine H1N1 pour entrer en Thailande. J, ai entendu dire que quelqu'un s'était fait refuser et a du rebrousser chemin.Je m'en vais le 24 janvier et je ne voudrais pas etre obligé...
Je pense me rendre prochainement pour qques jours dans la ville de PAI-entre Chiang Mai et Mae Hong Song J'ai lu qqpart que c'etait " babacool " Qqun a t il des infos a ce sujet?toutes autres infos bienvenues
Jojolcuisto · 16 janvier 2010 à 10:25 · 3 participants · 1 072 affichages
Voila vie au Philippines et on arrivebientot en Thaialnde pour passer un IDC (plongée sous marine) on chercherais des plans pour louer une petite maison pour un mois?? Quelqu'un serais t'il sur Koh Tao et aurait des info??? Merci d'avance Jo