Xine71 · 17 janvier 2010 à 4:20 · 5 participants · 2 149 affichages
J'ai reservé un vol pour la Thaïlande en dernière minute (mon voyage n'était pas prévu à l' avance) et comme les vols retour étaient complets je reste en fait 32 jours. Il était matérieilement impossible d' obtenir un visa: je vis en province trop loin...
Kruzoey · 4 janvier 2010 à 2:44 · 8 participants · 2 946 affichages
J'ai un visa touristique 2 entrées pour la Thailande, donc valable 6 mois. Je suis arrivé le 27 octobre.Je compte me rendre au Cambodge ce mois-ci, mais lors de mon arrivée à Bangkok le tampon mentionne 2 mois (27 oct- 25 déc) Ca veut dire quoi?
Sumiro · 16 janvier 2010 à 0:42 · 4 participants · 1 487 affichages
Je vais en Thalande (I-San) et au Cambodge pour plusieurs semaines. J'utilise généralement la carte de crédit pour payer lorsqu'elle est acceptée. Autrement, j'utilise de l'argent liquide et pour en obtenir:Pour la Thaïlande, je comptais utiliser des...
Ptipoupon · 15 janvier 2010 à 17:39 · 8 participants · 1 744 affichages
J'ai deja passé pas mal de temps a chiag mai en 2008... la j aimaerai bien me rendre en birmanie depuis bangkok...pa... avion par bus???????????est il possible de rejoindre chiang mai par la route depuis la birmanie??????????? merci...
Qui pourrait me renseigner sur la faisabilité, le confort, la sécurité de la traversée de nuit par ferry entre Surat Thani et Ko Tao? En effet, nous sommes 3 dont une grand mère de 76 ans en forme (mais faut pas pousser Mémé dans les orties quand même)...
Nouvea · 16 janvier 2010 à 14:15 · 12 participants · 3 002 affichages
Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé dans d'autres posts, mais j'ai eu la malchance d'avoir rencontré une pick pocket en visitant le boudha couché du wat pho...une femme a tenté de voler l'argent que mon mari avait dans sa banane, à la taille... le...
Cherche des renseignement pour passer 5 jours sur l iles de koh lanta je suis boudhiste j'aimerai savoir s il y a un temple boudhiste sur l iles car j 'ai lu sur les guides que l iles etait à majorite musulmanes merci DAN
Pourriez-vous m'indiquer s'il est avantageux ou non d'acheter sur Koh Tao ou Koh Samui une combinaison de plongée (je sais je ne m'en servirai pas là bas mais à mon retour en France, oui) Connaissez-vous des magasins de bons conseils là bas? Savez-vous...
Soleildeve · 13 janvier 2010 à 20:49 · 6 participants · 1 295 affichages
Je pars en thailande (13 jours sur place) en mars avec mon compagnon nous aimerions commencer par un repos de 2 ou 3 jours sur une plage dans un hotel sympa puis aller en avion a chiang mai 6 ou 7 jours pour faire des treks et revenir par le train de...
Nush · 3 octobre 2005 à 12:44 · 9 participants · 2 352 affichages
Je vais partir six semaines en thailande sur décembre et janvier, et donc passer plusieurs fois par bangkok, la jecherche un hotel pour 3 nuits pour le moment ou je vais visiter la partie historique de bangkok, j'en ai selectionné 3, dites moi ce qui...
Fg2 · 17 janvier 2010 à 0:22 · 3 participants · 1 271 affichages
Je suis sur mon départ, je pars pour Montréal et prend l'avion demain matin 6h00 pour Bangkok. Merci à tous qui m'avez conseillé pour ce magnifique voyage. Je vous donne mes impressions à mon retour. Milles merciiiiiiiiiiiiiiii... Francine, (je viendrai...
Suis a la recherche d'un nom d'un endroit ou je suisaller l'annee derniere mais impossible de me rapeller et je voudrais y retourner cette annee alor ces au large de phuket ville un village de pecheur sur piloti il y a un restaurant ces tous et bien sur...
Stgeran69 · 16 janvier 2010 à 18:49 · 5 participants · 1 319 affichages
Disposant de 4 nuits à Bangkok en septembre, nous voulions aller au temple des tigres et aux chutes d'Erawan à Kanchanburi. Partant du quartier silom, est-il possible de tout faire dans la journée, et de revenir le soir à notre hôtel?
Je suis en Thailande pour encore 2 semaines (je vous ferais part de mes infos a mon retour) actuellement a Samui ils ont prevu de la pluie pour les 10 jours a venir.. Bien que cela ne soit pas forcement fiable j ai regarde la meteo sur Phuket et la c...
Grodisk · 19 décembre 2009 à 20:21 · 11 participants · 3 490 affichages
Y-a-t'il quelqu'un qui sait, si on a besoin d'etre vacciné contre la grippe porcine H1N1 pour entrer en Thailande. J, ai entendu dire que quelqu'un s'était fait refuser et a du rebrousser chemin.Je m'en vais le 24 janvier et je ne voudrais pas etre obligé...
Je pense me rendre prochainement pour qques jours dans la ville de PAI-entre Chiang Mai et Mae Hong Song J'ai lu qqpart que c'etait " babacool " Qqun a t il des infos a ce sujet?toutes autres infos bienvenues
Jojolcuisto · 16 janvier 2010 à 10:25 · 3 participants · 1 067 affichages
Voila vie au Philippines et on arrivebientot en Thaialnde pour passer un IDC (plongée sous marine) on chercherais des plans pour louer une petite maison pour un mois?? Quelqu'un serais t'il sur Koh Tao et aurait des info??? Merci d'avance Jo
Zoizeau · 22 janvier 2008 à 14:58 · 6 participants · 3 913 affichages
Je dois partir en Thailande au mois de mars et je prévois une petite semaine dans les iles pouvez vous me dire quelles sont les iles les plus belles et les moins touristiques où je puisse farnienter faire de la plongée et dormir sur la plage vivre avec...
Nautilus · 22 novembre 2009 à 13:01 · 5 participants · 2 321 affichages
Je prepare en ce moment un periple de 3 semaines en Thailande pour le mois d'aout. Je suis a la recherche du meilleur spot pour associer detente et activites. Notre groupe comprendra deux enfants de 7 et 11 ans et j'aimerais pouvoir leur proposer une...
Littl · 16 janvier 2010 à 12:19 · 4 participants · 1 010 affichages
J'avais acheté un circuit au Mexique chez Capitales Tours l'année dernière, qui était malheureusement tombé à l'eau à cause de l'épidemie de grippe A... J'avais trouvé cette agence très professionnelle et efficace et j'envisage de partir avec eux pour...
Location d'une voiture avec chauffeur à la journée ile de phuket? qui peut me donner des infos? et le prix aproximatif le prix en taxi de kata à kamala (approximatif) facile d'exiger le taxi meter? merci
Outofcontrol · 14 janvier 2010 à 1:38 · 7 participants · 2 408 affichages
je vais esseyer d'être le plus précis possible.. je vais en thailande pour la première fois de ma vie avec ma copine nous sommes un couple de 30 ans j'arrive a bangkok le 27 fev a 22:15..donc je me cherche un hotel qui est proche de l'aeroport..ds les...
Rockee · 15 janvier 2010 à 11:23 · 11 participants · 1 762 affichages
Alors voilà: je n'arrive pas bien à saisir l'intérêt d'avoir une piscine dans un hôtel quand on est en bord de plage en Thaïlande???? Quand on a des jeunes enfants: je le comprends, mais autrement? Y a-t-il si peu d'eau qu'on s'écorche le ventre sur les...
Je profite tout d abord de l occasion pour souhaiter de bonnes fetes a chacun d entre vous! Je vais essayer de faire court mais ce n est pas evident. Simplement raconter mon reveillon d hier soir, histoire que mon experience, plus ou moins bonne, puisse...
Pipaga · 15 janvier 2010 à 15:52 · 3 participants · 1 110 affichages
Nous souhaitons nous rendre dans la region de Sangkhlaburi lors d'un voyage en juillet prochain en famille (2 adultes/2 enfants). Question: comme c'est la saison des pluies, y a til un interet à s'y rendre, sachant que pas mal de points de visites (parcs)...
Recherche un ou plutôt trois bungalows a Chiang Mai, la fonction recherche ne ma pas convaincu!!!! Plutôt pas en centre ville car nous avons une voiture, t'en cas faire ne pas profiter du bruit!! Je recherche bien des bungalows et non pas un hotel, je...
Cececile42 · 14 janvier 2010 à 21:34 · 8 participants · 2 048 affichages
Tout est dans le titre j'ai 3 000 roupies indiennes que j'aimerai echanger en thailande contre de l'argent locale (qui me restent de mon dernier voyage en inde) pensez vous que cela puisse etre possible? sinon, en France c'est impossible si l'un de vous...
Lolodemarne · 14 janvier 2010 à 18:12 · 5 participants · 1 209 affichages
Je cherche une île sympathique et jolie avec peu d'agitation, on m'a parlé de KO YAO? Y'a il des guesthouses ou hotels sympa (pas trop imposant) pour un budget de 1000 bath maxi par nuit pour deux?, quels sont les plus beaux coins de l'île? Merci à vous...