J'ai lu ce matin sur Phuket gazette qu'il projetait d'equiper les Tuks Tuks de meter. J'etais deja sceptique en me disant que les Tuks Tuks proposeraient de ne pas mettre de meter et negocierait comme a leur habitude mais la en lisant qu'il comptait faire...
J'aimerais parler avec des personnes qui ont déjà été à Phuket pour avoir quelques conseils par rapport aux plages les plus tranquilles, les choses à faire absolument... Je compte y aller 2 semaines fin novembre et j'ai déjà quelques idées pour remplir...
L'un d'entre vous aurait-il déjà séjourné dans ce centre? j'aimerais avoir votre avis quant à la qualité de l'enseignement et du coût. je souhaite continuer à pratiquer le qi gong lors de mon voyage en asie du SE, et je n'ai que cet endroit comme référence...
Cl30 · 11 octobre 2006 à 21:07 · 15 participants · 11 411 affichages
De passage à Trat pour les îles, est-il exact qu'il existe un marché aux rubis et saphirs? Eh oui, je suis une vraie pie. si vous avez des infos, merci de me les communiquer afin que je ne me fasse pas arnaquer.
Willtahiti · 15 janvier 2010 à 21:20 · 14 participants · 7 405 affichages
je stresse!!!!!!!!!!!!... Je pars le 21 février de Paris pour 4 mois en asie du sud est - vol paris bkk où je pars directement pour le myanmar - séjour de 25 jours au myanmar (visa OK) - retour en thailande par avion visa de 30 jours à l' arrivée -...
Le ministère des transports a demandé aux taximeters de BKK de s'équiper progressivement d'une nouvelle machine d'enregistrement des courses à partir du 1er janvier 2010. Celle-ci permettra la délivrance d'un reçu pour l'usager. En attendant, il est demandé...
Danthai · 1 mai 2008 à 16:44 · 11 participants · 1 890 affichages
Nous rentrons de thailande après 3 semaines de voyage un passage à BANGKOK pour 2 jours en plein SONGKRAN et départ en train pour L'ISAN KORAT plus prècisément viste de PHIMAI et ses alentours descente en bus jusqu'a CHANTABURI TRAT et enbarquement pour...
Nous avons réservé hotel quartier nana (grand président) sukhumvit soi 11 et nous voulons avoir des adresses de petits restos typiques sympas pour y manger le soir. Nous y allons avec nos 2 filles de 17 et 13 ans. Pendant que j'y suis: j'ai vu qu'il était...
Je souhaiterais faire mon visa touriste pour le myanmar a Bangkok, j'aimerais savoir combien de jours je dois attendre pour l'obtenir, car je dois choisir une date pour mon vol Bangkok/Yangon. Peut on toujours passer par une agence ou doit on se rendre...
Depuis quelque temps.. il fleurit le phénomène thé vert en boisson (et pas mal de dérivées). dans Bangkok et en Thailande en général.. es un phénomène de mode?? En tout cas pour les voyageurs.. assoiffer.. lire ce petit article (pris sur le net).. et...
Charbyeliz · 22 janvier 2010 à 16:33 · 7 participants · 2 341 affichages
Mon conjoint et moi serons en Thailande début mars, nous voulons visiter la partie nord de Bangkok et la plaine centrale, est-ce une bonne idée de louer une auto, (facilité de conduite sur les routes, se retrouver, arnaque...) Quelqu'un a-t-il une expérience...
Nous voulons partir en novembre de cette année a ko phi phi mais nous avons peut de nous ennuyer, j'aime la farniente mais jaime aussi un peu visité et mon copain aussi!! nous aimpns les activités de toute sorte, le soir ilya til des bons restau a proximité...
Train choissir entre celui qui part de 22H30 de bangkok arrivé prevu a 5H45 mais qui selon les dires de personnes ici n est pas en couchette ou alors celui qui part a 19h30 de bangkok arrivé a chumphon a 3H45???pour prendre le bateau direction koh tao...merci...
Djouz · 23 janvier 2010 à 10:18 · 3 participants · 1 544 affichages
J ai un visa touriste thai et je souhaite refaire mes 2 mois supplementaires en thailande. je me trouve actuellement au cambodge, siem reap et je sais pas ou aller pour qu on me fasse le tampon. Dois je aller a phnom phen dans l ambassade thailandaise...
Juya · 21 janvier 2010 à 21:56 · 12 participants · 3 647 affichages
Nous continuons d'organiser notre voyage, et, après avoir épluché le routard ainsi que le Lonely, nous sommes perplexe sur le coin où nous rendre sur Koh Pha Ngan. Pour ceux qui y sont allés, quelle plage nous conseillez-vous? Merci d'avance pour votre...
Qui pourrait me dire où je peux trouver à Bangkok ces "leather made" que l on voit de partout a Phuket (sur Patong) et où l on peut se faire faire chaussures, ceintures... en cuir et sur mesure?? Merci d avance de votre aide
Surin est ma dernière base pour mes semaines de visite en I-San. Angkor a toujours été un must à voir au moins une fois dans ma vie. Au fil des discussions sur VF (nombreuses heures), la passion de plusieurs pour le Cambodge a su me convaincre d'oublier...
Lolotte18 · 22 janvier 2010 à 21:37 · 5 participants · 3 734 affichages
Nous partons au mois de fevrier en famille en thailande et ma fille veut aller au tiger temple. Nous avons une seule journée de libre à bangkok. Nous voudrions trouver une exursion avec si possible un guide francophone pour Kanchanaburi et le tiger temple...
Kalyka · 21 janvier 2010 à 21:07 · 7 participants · 2 580 affichages
J'ai fait quelque recherche sur le net mais je ne trouve pas de réponse qui tranche vraiment. Un ami m'invite en thailande au mois d'avril, j'ai un passeport datant de fin 2006 ou début 2007 (je ne sais plus exactement) il n'est pas biométric, cela pose...
Voici un récit d’un passé pas trop lointain... Vendredi En début de soirée, je prends le vol de Singapore Airlines à Heathrow, direction Singapour. Le siège n’est-il pas assez confortable ou serait-ce peut-être plutôt l’excitation mentale que je n’arrive...
J'aimerais avoir une carte tres détaillée de la baie de phang nga mentionnant les petites îles et les embarcadaires et trajets dans la baie.Je souhaite aussi une carte des alantours terrestres de phang nga avec les villages. Si possible des infos sur...
ScorpThail · 20 janvier 2010 à 16:07 · 2 participants · 2 141 affichages
Après avoir vécu 3 ans en Thailande, je compte rester un certain temps en Malaisie, et j'ai parmis mes bagages un Katana (sabre Japonais) que je vais transporter avec mes bagages par train depuis Bangkok jusque Kuala Lumpur, Je voulais Savoir si quelq'un...
Je continue mon périple thailandais par un passage de plusieurs jours dans la ville de Chiang Mai. Je suis actuellement à Ayutthaya et je passe le weekend à Sukhothai, mais à mon arrivée à Chiang Mai, je n'ai aucun plan concernant mon logement. Si quelqu'un...
Est-il possible de prendre le train de nuit de ayuttaya pour nong khai. Je vois que tout les trains de fin de journée s'y arrêtent mais j'ai qquepart qu'il n'était pas possible de faire ce trajet en train de nuit. Si c'est possible, peut-on réserver on...
Elmagnifico9 · 22 janvier 2010 à 5:42 · 4 participants · 1 261 affichages
1°/ je désirerai partir en Thailande vers le 7 mai. Pouvez-vous me dire à quelle période, je peux lancer mes recherches de billets d'avion. 2°/ je recherche l'adresse mail du patron d'un bar qui se nomme Mister Loung, c'est un fan invétéré de Bob Marley...
Patetpathail · 21 janvier 2010 à 9:27 · 6 participants · 6 296 affichages
J'aurais voulu avoir des infos de BAN SAPHAN et de l'hôtel CORAL si quelqu'un a des infos. J'ai lu sur le forum LONELY que la plage où se trouve le CORAL était infestée de méduses géantes, les fameuses tueuses, mais le spot datait de 2007. Auriez vous...
Je suis actuellement a Nha Trang au Vietnam, apres avoir roule environ 2000km depuis la chine. J'ai casse un rayon du cote de la cassette, et je n'ait pas l'outils pour reparer. Mon plan de voyage etait d'aller jusqu'a Singapour a velo. Pourtent, cet...
J'ai besoin de votre aide pour mes prochaines vacances! Je lis tellement de choses que je sais plus ou j'en suis. On veut partir 15 jours en avril mais Thailande Ou Caraïbes, mystère...! Alors pour la thailande plutot Koh Samui et les iles aux alentours...