Lahksmi · 25 janvier 2010 à 18:25 · 2 participants · 1 485 affichages
Nous aimerions partir avec nos ados en aout 2010, en réservant sur place un minibus pour aller dans le nord de la thailande.qui peut m'envoyer des adresses.merci
J'ai un peu de temps pour compléter mon 1er poste! Ci-dessous quelques expériences (issues d'un séjour de 15j) qui pourraient vous aider à organiser votre voyage sur Koh Chang. Tout d’abord un grand merci aux « piliers » de VF Thaïlande qui m’ont aidé...
Topazz · 23 janvier 2010 à 15:23 · 7 participants · 2 663 affichages
Je suis actuellement en Thailande, je vais me rendre d'ici une semaine a Bangkok ou j'aimerais, si possible, louer un petit appartement ou une chambre d'hotel avec kitchnette. Connaissez vous des sites internet ou on peux trouver ca? pas trop cher:-)...
On a prévu de passer 11jours sur ko samui, départ prévu le 28 octobre. Avez-vous des infos sur les endroits sympas a visiter, les activités a faire et aussi les budgets correspondants, svp? Est-ce possible d'aller sur les iles voisines juste une journée...
Schiirro · 22 janvier 2010 à 12:42 · 7 participants · 5 455 affichages
Bonnour! Je m'adresse aux personnes qui pourront me donner des conseils pour préparer notre voyage avec mon ami en thailande. Nous partons du 06 au 20 mars. Nous attérissons à bangkok, on reste 3-4 jours. Puis on souhaite prendre l'avion pour aller à...
Manja78 · 24 janvier 2010 à 11:28 · 5 participants · 1 601 affichages
Nous partons en thailande la semaine prochaine avec notre petite de 22 mois. tout va bien nous avons tout organiser au point de vue hotels etc... mais je me pose quand meme des questions sur ce que je vais donner a manger a ma petite qui a 22 mois et...
Denis72 · 7 décembre 2009 à 21:29 · 8 participants · 4 579 affichages
J'ai lu pas mal de choses sur ce forum à propos des visas double entrée, de leur prolongation / renouvellement et des refus de monter à bord d'un avion si l'on ne dispose pas d'une preuve de sortie du territoire. J'ai malgré tout encore qq questions (désolé...
J'ai lu qu'un visa pour le laos pour 30 jours coutait 46 euros à l'ambassade du laos à paris. Alors qu'à bangkok l'amabassade du laos le délivrait pour 25. es-ce vrai?? Quel agence vend les billets bangkok chengdu au prix les plus intéresant à Bangkok...
Je pars a Koh chang debut fevrier. ayant un petit bateau a moteur sur la cote d'azur, j'aimerai bien en louer un la bas pour visiter les nombreuses iles de l'archipel. y a t'il des loueurs et est ce une bonne idée?
Virgilenissa · 16 janvier 2010 à 9:29 · 8 participants · 2 943 affichages
Petite question aux sujet des visas en thailande. On a deux visas touristiques double entrée qui vont arriver à expiration le 11 mars. On ne sortira du territoire que le 12 ce qui signifie un jour d overstay. Le 12, on part une semaine au Vietnam. Ce...
Je me rend sur koh tao pour plus d'1 mois (je passe mon IDC donc je vais rester 1mois et demi surement, et donc il me faut un visa pour 2mois pour ne pas avoir a ressortir pour rerentrer...) comment je peux obtenir ça? en france avant de partir c possible...
De retour sur KOH PHI PHI... Je vous donne tous les derniers renseignements concernant les Iles de Thailande du Sud de la Mer Andaman: - de KOH PHI PHI a LANGKAWI (au Nord de la Malaisie) en passant par KOH LANTA - KOH NGAI - KOH MOOK - KOH BULONE - KOH...
Je prévoie de partir en avril 2010 pour 2 semaines en asie mais j'hésite sur la destination entre Chang Mai ou Luang Prabang. Pour emmener mes 2 enfants de 7 et 9 ans qui se sont pas forcément très baroudeurs, quelle est la destination la plus intéressante...
J'ai lu ce matin sur Phuket gazette qu'il projetait d'equiper les Tuks Tuks de meter. J'etais deja sceptique en me disant que les Tuks Tuks proposeraient de ne pas mettre de meter et negocierait comme a leur habitude mais la en lisant qu'il comptait faire...
J'aimerais parler avec des personnes qui ont déjà été à Phuket pour avoir quelques conseils par rapport aux plages les plus tranquilles, les choses à faire absolument... Je compte y aller 2 semaines fin novembre et j'ai déjà quelques idées pour remplir...
L'un d'entre vous aurait-il déjà séjourné dans ce centre? j'aimerais avoir votre avis quant à la qualité de l'enseignement et du coût. je souhaite continuer à pratiquer le qi gong lors de mon voyage en asie du SE, et je n'ai que cet endroit comme référence...
Cl30 · 11 octobre 2006 à 21:07 · 15 participants · 11 423 affichages
De passage à Trat pour les îles, est-il exact qu'il existe un marché aux rubis et saphirs? Eh oui, je suis une vraie pie. si vous avez des infos, merci de me les communiquer afin que je ne me fasse pas arnaquer.
Willtahiti · 15 janvier 2010 à 21:20 · 14 participants · 7 421 affichages
je stresse!!!!!!!!!!!!... Je pars le 21 février de Paris pour 4 mois en asie du sud est - vol paris bkk où je pars directement pour le myanmar - séjour de 25 jours au myanmar (visa OK) - retour en thailande par avion visa de 30 jours à l' arrivée -...
Le ministère des transports a demandé aux taximeters de BKK de s'équiper progressivement d'une nouvelle machine d'enregistrement des courses à partir du 1er janvier 2010. Celle-ci permettra la délivrance d'un reçu pour l'usager. En attendant, il est demandé...
Danthai · 1 mai 2008 à 16:44 · 11 participants · 1 892 affichages
Nous rentrons de thailande après 3 semaines de voyage un passage à BANGKOK pour 2 jours en plein SONGKRAN et départ en train pour L'ISAN KORAT plus prècisément viste de PHIMAI et ses alentours descente en bus jusqu'a CHANTABURI TRAT et enbarquement pour...
Nous avons réservé hotel quartier nana (grand président) sukhumvit soi 11 et nous voulons avoir des adresses de petits restos typiques sympas pour y manger le soir. Nous y allons avec nos 2 filles de 17 et 13 ans. Pendant que j'y suis: j'ai vu qu'il était...
Je souhaiterais faire mon visa touriste pour le myanmar a Bangkok, j'aimerais savoir combien de jours je dois attendre pour l'obtenir, car je dois choisir une date pour mon vol Bangkok/Yangon. Peut on toujours passer par une agence ou doit on se rendre...
Depuis quelque temps.. il fleurit le phénomène thé vert en boisson (et pas mal de dérivées). dans Bangkok et en Thailande en général.. es un phénomène de mode?? En tout cas pour les voyageurs.. assoiffer.. lire ce petit article (pris sur le net).. et...
Charbyeliz · 22 janvier 2010 à 16:33 · 7 participants · 2 346 affichages
Mon conjoint et moi serons en Thailande début mars, nous voulons visiter la partie nord de Bangkok et la plaine centrale, est-ce une bonne idée de louer une auto, (facilité de conduite sur les routes, se retrouver, arnaque...) Quelqu'un a-t-il une expérience...
Nous voulons partir en novembre de cette année a ko phi phi mais nous avons peut de nous ennuyer, j'aime la farniente mais jaime aussi un peu visité et mon copain aussi!! nous aimpns les activités de toute sorte, le soir ilya til des bons restau a proximité...
Train choissir entre celui qui part de 22H30 de bangkok arrivé prevu a 5H45 mais qui selon les dires de personnes ici n est pas en couchette ou alors celui qui part a 19h30 de bangkok arrivé a chumphon a 3H45???pour prendre le bateau direction koh tao...merci...
Djouz · 23 janvier 2010 à 10:18 · 3 participants · 1 549 affichages
J ai un visa touriste thai et je souhaite refaire mes 2 mois supplementaires en thailande. je me trouve actuellement au cambodge, siem reap et je sais pas ou aller pour qu on me fasse le tampon. Dois je aller a phnom phen dans l ambassade thailandaise...
Juya · 21 janvier 2010 à 21:56 · 12 participants · 3 655 affichages
Nous continuons d'organiser notre voyage, et, après avoir épluché le routard ainsi que le Lonely, nous sommes perplexe sur le coin où nous rendre sur Koh Pha Ngan. Pour ceux qui y sont allés, quelle plage nous conseillez-vous? Merci d'avance pour votre...
Qui pourrait me dire où je peux trouver à Bangkok ces "leather made" que l on voit de partout a Phuket (sur Patong) et où l on peut se faire faire chaussures, ceintures... en cuir et sur mesure?? Merci d avance de votre aide