Sumiro · 17 janvier 2010 à 19:17 · 2 participants · 3 369 affichages
Je serai en I-san en février 2010. Je dois choisir entre la randonnée au parc national Phu Rua ou au parc de Phu Wan. Je suis un bon marcheur et un trippeux de nature. Lequel des parcs me conseillez-vous? D'autre part, je ne vais pas au parc de Phu Kradung...
J'arrive à Bangkok le 21 janvier et je pars en Birmanie le 25 janvier pour 30 jours. Je dois absolument revenir par Bangkok mais je repars directement au Laos. Je repars ensuite au Vietnam mais reviens encore une fois a Bangkok au mois de mai. En plus!...
Manoudev · 19 janvier 2010 à 10:11 · 3 participants · 2 532 affichages
Mon compagnon et moi même arrivons à Bangkok le 15 mars, nous comptons y passer quelques jours et descendre dans le Sud-Ouest. Nous souhaitons passer dix jours / deux semaines sur la côte: quel itinéraire nous conseillez-vous? sachant que bien évidemment...
13573 · 17 janvier 2010 à 16:00 · 3 participants · 3 920 affichages
Je vais en Australie au mois de Février pour 6 mois Ensuite je voudrai visiter l'indonésie et pourquoi pas les pays d'Asie du Sud Est J'ai donc pris un vol open avec singapour airlines qui m'autorise à faire une escale à Singapour Ensuite je compte prendre...
Carismadave · 19 janvier 2010 à 7:50 · 6 participants · 5 905 affichages
Je pars pour la thailande le 5 mars, et j aurai voulu avoir quelque infos, au sujet des coins branche a frequenter, des coins animer, ou sejourner pas chere et quelles iles sont vraiment a faire, je pars apres avoir travaille un long moment en australie...
En vacances en Thaïlande, je prévoie cette année d'aller faire un tour à Chiang Mai. J'aimerais visiter les principaux endroits de cette région tout en restant basé à Chiang Mai. Est-ce possible de le faire? Triangle d'Or? Mae Hong Son possible en avion...
Swann60 · 8 janvier 2010 à 17:47 · 5 participants · 3 463 affichages
35 jours, au mois de fevrier ;mars. comme nous allons au Laos par voie terrestre une dizaine de jour; et rentrons de nouveau en Thailande; donc nous restons moins de 30 jour en tout.je pense que nous n'avons pas besoin de visa. simplement "prouver" en...
Sawadie · 18 janvier 2010 à 14:17 · 10 participants · 1 590 affichages
Ceci est un message de remerciement général pour toutes les informations que j'ai pu trouvé sur ce site avant de partir pour un mois. Je rentre ce Dimanche après un voyage exceptionnel en partie grâce à certains d'entre vous pour leurs posts informatifs...
Je serai bientot a bangkok et j'aimerai acheter quelque centaine de grammes de ce fameux poivre pour l'offrir a un ami. j'ai un peu peur de me faire refiler un herzatz pour touristes car je ne suis pas du tout conaisseur. conaissez vous un endroit ou...
Lestaque · 6 octobre 2008 à 19:10 · 9 participants · 4 110 affichages
Nous comptons partir 3 mois en débutant par la Thailande puis Malaisie et si nous avons le temps Sumatra. Nous comptions faire notre visa à l'arrivée à Bangkok or je viens de lire dans le Routard (oui je sais fiabilité des infos pas toujours garantie)...
Hennebbont · 8 janvier 2008 à 13:54 · 5 participants · 3 773 affichages
Nous allons partir en thailande au mois de fevrier pendant 3 semaines, donc c'est notre 1er voyage dans ce pays, je ne connais pas grand chose de la thailande, à part ce qu'on lit sur les forums, donc je m'adresse aux inconditionnel de l'asie du sud est...
Bj, je pars du 9 fevrier au 28 mars. j'aimerais faire 25 jours en thailand, 1-2 semaine o laos puis retour en thailand. comment aller de bangkok au laos?peut on y aller en train ou en bus avec un agence. je vais souvent bangkok et je sais qu'il y a des...
Nous partons en couple du 1er au 9 mars en thailande sur Phuket à l'hotel All Seasons Naiharn Phuket nous avons de bons échos sur cet hôtel... si des internautes peuvent nous le confirmer c'est toujours rassurant avant de partir! Par ailleurs, pour ceux...
Nautilus · 17 janvier 2010 à 18:03 · 4 participants · 2 284 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible en Thailande comme en France, de faire une demarche visant a reconnaitre son enfant AVANT la naissance (dans le cas d'un couple non encore marie bien evidemment). Merci d'avance
Slt vforumistes!! juste une petite question d un voyageur novice qui fera son 1 er voyage en thailande prochainement y a t il un aeroport sur sukhotai?? apparemment oui, mais j ai du mal a trouver des infos precises... est il possible de faire sukhotai...
Bon, c'est écrit dans le titre! Je recherche des infos sur la province "Sakhon nakhon", malgré l'aide précieuse de Thailsacien, le sujet est peu traité Sur VF. Quelqu'un aurait des infos, un vécu, des adresses pour loger, visiter, etc... Je prends tout...
Nous cherchons un hotel directement sur une belle plage tranquille sur Koh Lanta. Le Anda Lanta me semble agréable comme endroit mais je n'arrive pas à savoir si leur plage est emmenagée avec transat et parasol. Est ce une plage propice à la baignade...
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de glaner les conseils avisés des voyageurs confirmés (ou non d'ailleurs) Voilà moi et mon ami avons pris un billet pour bangkok départ le 14 juillet retour le 21 aout. j'ai commencé à regardé ce que nous pourrions...
Beautygeek · 18 janvier 2010 à 16:22 · 3 participants · 1 057 affichages
Je pars prochainement pour un séjour de 3 semaines en thailande et cambodge et je souhaiterai avoir votre avis sur notre itinéraire. Arrivée a Bangkok le 29 janvier au soir Des le lendemain on pensait partir pour le pont de la riviere kwai puis monter...
Nous sommes en cours de planification d'un séjour en thailande avec 2 nuits aux similan. J'ai réservé sur le site des park nationaux un bungalow, mais ils me demandent d'effectuer un virement bancaire pour confirmer. Avant de ma lancer dans un virement...
Je prépare la venue de mes parents, et je souhaite trouver un bon endroit pour emmener mon père à la pêche. j'ai vu de la pub concernant le Dreamlake fishing, quelqu'un connait? Avez vous d'autres endoits? bien sur il y a des petits lacs partout autour...
Charpe · 18 janvier 2010 à 12:16 · 3 participants · 1 384 affichages
Nous envisageons un premier voyage en famille-2 ados 14 et 18 ans pour fevier 2010 pour environ 10/12 jours. Nous cherchons un endroit avec belles plages, pas trop loin des parcs et monuments, activités pour les ados, nous ne sommes pas routards purs...
Existe-t-il des vols directs chiang-mai / krabi (sans escale a bangkok)? En fait, nous nous rendons de chiang-mai à Koh Lanta et nous recherchons le moyen le plus rapide.
JeanTibo · 25 janvier 2007 à 15:10 · 5 participants · 3 542 affichages
Un nouveau poste frontiere serait ouvert au Sud de Surin (Thailande), pour traverser au Cambodge et aller a Siem Reap. Est-ce facile de se procurer le Visa a cette frontiere et quel transport serait le plus recommande pour une famille avec 2 enfants (9...
Mastya · 18 janvier 2010 à 7:49 · 4 participants · 2 070 affichages
Je cherche des livres bien particuliers sur les ethnies du nord de la region, notamment ceux-la: les Yao, par Jess G. Pourret www.amazon.com/... Les Akha, par Jim Goodman www.amazon.com/... Dictionnaire des peuples d'Asie du Sud-Est, par Jean Michaud...
Je pense que c'est au Marriott que l'on va poser nos valises quelques jours, qui pour nous a plusieurs avantages: proche de l'aéroport, grande structure donc plusieurs restau dans l'hotel (et même à proximité car si j'ai bien compris, il existe une sorte...
je suis actuellement en thailande et je souhaites me rendre a ko mak ile que l'on rejoint en partant de Ko chang et il me semble au hasard de mes recherches sur le forum avoir vu une discussion concernant le fait qu'il est possible de rejoindre par...
Annaclara · 2 janvier 2010 à 10:06 · 7 participants · 2 389 affichages
Sa Wat Di, Bonjour, j'ai parcouru les diverses informations concernant l'île de Phuket et j'avoue être un peu embrouillée... Je m'en remets donc à vous pour divers conseils: j'arrive à l'aéroport international en provenance de HK le 1février vers 23h30...
Suite a la discussion que j'ai ouverte je me demandais combien me couterait un vol Chiang Mai Luang Prabang? QQ peut il me renseigner quelle est la compagnie proposant ls meilleures promos une fois sur place????? merci beaucoup bonne journee