Zoe4110 · 18 janvier 2010 à 17:57 · 13 participants · 3 475 affichages
Je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé, mais lorsque l'on ne connait pas une destination on se perd parfois sur le forum. Pourriez vous me conseiller? Nous souhaitons partir 10 jours en Thailande en fevrier prochain, quelles sont les etapes...
Cececile42 · 10 janvier 2010 à 19:05 · 4 participants · 1 880 affichages
Nous aimerions aller de la Thailande au Nepal en train pensez vous que cela puisse etre possible avec 2 enfants et sans trop de galeres? auprés de qui m'adresser pour avoir ce genre de renseignements? d'avance merciiiiiiiiiiii
Nous sommes un groupe de 7 personnes, 2 aimeraient aller sur ko phi phi, 5 aimeraient plonger (3 plongeurs confirmés, 2 baptêmes). L'idée est que le bateau de plongée viennent les chercher à phuket, qu'ils fassent leurs plongée, puis qu'on les dépose...
Venant de bangkok et voulant entrer au cambodge par avion quelles formalitees pour le visas sont a remplir? a l'aeroport de Phnom Penh est-ce faisable dôbtenir un visa comme venant du vietnam sur siem reap' merci de me renseigner
Nous partons dans 3 semaines. J aurais aimé savoir s il etait facile de se loger a Bangkok sans avoir reserver? Nous debarquons sans connaitre la ville. J ai reperé sur le forum plusieurs noms d hotels qui reviennent souvent: Asha guesthouse, new siam...
JARRIVE A BANGKOK LE 31 JANVIER ET JE PENSAIS TROUVER UNE CHAMBRE DANS KHAOSAN ROAD... EST CE UN COIN SYMPA ET PRATIQUE A BANGKOK PAR RAPPORT AU VISITES ET AUX DIFFERENTES CHOSES A DECOUVRIR A BANGKOK??? YA TIL DES HOTEL OU GUESTHOUSE QUE VOUS POUVEZ...
NounoursMcLe · 13 janvier 2010 à 17:05 · 3 participants · 1 261 affichages
Je pars en thailande du 25 fevrier au 10 mars. je n ai rien reserver et souhaite visiter un peu le pays... j envisage egalement de faire un passage au cambodge (sihanoukville et koh kong) pour 2/3 jours avez vous des conseils pour me balader un peu dans...
On voudrait visiter Khao Sok, kabri, ko phi phi et peut-être kho tao pendant une dizaine de jours? On aimerait alors connaitre le meilleur trajet pour visiter ses iles soit en bateau, bus, train ou avion, a vous de me le dire? D'après mes recherches je...
Je m'adresse à un fin connaisseur de Bangkok, s'il existe. Connaissez vous le nom de l'hotel de bangkok ou a été tourné le film Lady Bar 1?? Merci si qq'un connait la réponse et peut (et veut) me la donner. Bonne journée!
Thaiboy · 27 mars 2009 à 18:43 · 6 participants · 4 512 affichages
Les 3 dernieres fois où je suis allé en Thailande, mon pote et moi on logeait dans une guesthouse sur Khao San (pour une ou 2 nuits en attendant de bouger) à 250B. J'aimerais pour changer aller voir ailleurs, car on va dire que je n'ai jamais trop trop...
Ayawalô · 19 janvier 2010 à 14:09 · 5 participants · 2 864 affichages
Je suis sur le point d'organiser un voyage en Thailande avec des amis (le temps de se mettre d'accord sur des dates) et j'aimerais avoir quelques renseignements. Par exemple, quels sont les coins à ne pas louper, est ce possible de faire un maximun en...
Et a l'aide!!! j'ai l'impression que c'est bien difficile de trouver une chambre sur Samui, toutes les réponses que j'ai eu sont négatives. Nous serons la bas le 15/02 et je commence a désespérer.. Je sais que vous etes nombreux a connaitre Koh Samui...
Quelqu'un connait-il le tarif de prise en charge d'un taxi meter à l'aeroport? J'ai entendu parler de 100 B et ensuite 15 B du Km. Cela est-il toujours d'actualité?
Nous allons à bali 1 mois en septembre prochain avec nos enfants et souhaiterions aller ensuite vers la sud de la thailande phuket ou krabi, est ce qu'il existe des vols directs? faut il passer par bangkok? Merci
Je pars dans moins d'une semaine en Thailande et nous aimerions louer un scooter sur Koh Tao et Koh Phangan, la location comprend t'elle l'assurance? et comment le savoir car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes là bas. Connaitriez vous des loueurs...
J'aimerais savoir combien pour aller de l'aéroport à mon hôtel à Lamai. Ce dernier me demande 500 bht par personne, c'est excessif! Pareil pour un taxo Lamai - Chaweng (on change d'hôtel) et Chaweng aéroport. Les songtaew, localement à Chaweng, faut combien...
Voshin · 20 janvier 2010 à 21:09 · 5 participants · 1 432 affichages
Est ce que quelqu'un peut me donner une idée de prix concernant les deplacements, fringues, chaussures, babiolles que je trouverai sur^place que je me fasse une idée. merci..
Mephistofr · 17 janvier 2010 à 18:36 · 5 participants · 2 993 affichages
Nous sommes un groupe de 7 personnes. Nous cherchons: - aller de phuket à ko phi phi le 8 mars 2010 en début d'après midi, suite à 1/2 journée de plongée - retour de ko phi phi à phuket le 9 mars le plus tard possible Avez-vous une idée? Bateau rapide...
Nous terminons ma femme et moi de préparer notre premier voyage en Thaïlande. Nous avons a priori terminé nos réservations et nos différentes étapes. Nous prévoyons de passer par Sukhothaï mais sommes encore dans l'incertitude concernant le moyen le plus...
Mimixave · 31 décembre 2009 à 11:56 · 7 participants · 5 807 affichages
Nous prévoyons un voyage en Thaïlande avec nos 2 enfants (16 et 10 ans) sur 3 semaines en juillet 2010 avec un budget de 5000 € avec vol. Ceci est notre 1er "grand" voyage en famille, ayant fait un premier séjour en couple en 2004 en Thaïlande. Voici...
Je vais bientôt voyager depuis Bruxelles jusqu'à Bangkok via Abu Dhabi avec Etihad Airways. J'ai un bagage cabine "trolley" dont les dimansions sont au maximum: 50 x 36 x 25 cm. Sont-ils stricts pour les mesures des bagages ou pas car je voudrais être...
Whiteknight · 18 janvier 2010 à 15:06 · 5 participants · 1 377 affichages
Nous partons avec mon amie pour deux semaines en Thailande (billets prix Paris/BKK du samedi 23 janvier au samedi 6 fevrier), soit un peu moins de deux semaines sur place. Nous aimons les voyages assez dense, mais je me demande si là je n'ai pas été trop...
Apres mon periple au vetnam et pour rejoindre la thaillande et ne pas retourner au cambodge cette fois ci, peut ton aller en bateau du sud vietnam en thaillande???????jam... entendu parler de ceci mais c est peut etre faisable??????? merci encore pour...
Abbessettony · 17 janvier 2010 à 23:54 · 6 participants · 2 037 affichages
Voila, nous sommes 3 et nous partons le 30janvier pour 15 jours en thailande...Jy suis déja allé lannée derniere mais jai fait kuala lumpur, langkawi en malaisie et phuket, koh lipé, koh phi phi, koh lanta pour la thailande... Je souhaiterais avoir quelques...
Mon mari et moi partons avec nos 2 jeunes enfants au Laos le 28 juin pour 5 semaines. Nous atterissons à Bangkok le matin et voulons nous rendre à DON DET via PAKSE. Pour cela nous devons prendre le train de nuit Bangkok-UBON Ratchathani le soir même...