Surin est ma dernière base pour mes semaines de visite en I-San. Angkor a toujours été un must à voir au moins une fois dans ma vie. Au fil des discussions sur VF (nombreuses heures), la passion de plusieurs pour le Cambodge a su me convaincre d'oublier...
Lolotte18 · 22 janvier 2010 à 21:37 · 5 participants · 3 750 affichages
Nous partons au mois de fevrier en famille en thailande et ma fille veut aller au tiger temple. Nous avons une seule journée de libre à bangkok. Nous voudrions trouver une exursion avec si possible un guide francophone pour Kanchanaburi et le tiger temple...
Kalyka · 21 janvier 2010 à 21:07 · 7 participants · 2 588 affichages
J'ai fait quelque recherche sur le net mais je ne trouve pas de réponse qui tranche vraiment. Un ami m'invite en thailande au mois d'avril, j'ai un passeport datant de fin 2006 ou début 2007 (je ne sais plus exactement) il n'est pas biométric, cela pose...
Voici un récit d’un passé pas trop lointain... Vendredi En début de soirée, je prends le vol de Singapore Airlines à Heathrow, direction Singapour. Le siège n’est-il pas assez confortable ou serait-ce peut-être plutôt l’excitation mentale que je n’arrive...
J'aimerais avoir une carte tres détaillée de la baie de phang nga mentionnant les petites îles et les embarcadaires et trajets dans la baie.Je souhaite aussi une carte des alantours terrestres de phang nga avec les villages. Si possible des infos sur...
ScorpThail · 20 janvier 2010 à 16:07 · 2 participants · 2 149 affichages
Après avoir vécu 3 ans en Thailande, je compte rester un certain temps en Malaisie, et j'ai parmis mes bagages un Katana (sabre Japonais) que je vais transporter avec mes bagages par train depuis Bangkok jusque Kuala Lumpur, Je voulais Savoir si quelq'un...
Je continue mon périple thailandais par un passage de plusieurs jours dans la ville de Chiang Mai. Je suis actuellement à Ayutthaya et je passe le weekend à Sukhothai, mais à mon arrivée à Chiang Mai, je n'ai aucun plan concernant mon logement. Si quelqu'un...
Est-il possible de prendre le train de nuit de ayuttaya pour nong khai. Je vois que tout les trains de fin de journée s'y arrêtent mais j'ai qquepart qu'il n'était pas possible de faire ce trajet en train de nuit. Si c'est possible, peut-on réserver on...
Elmagnifico9 · 22 janvier 2010 à 5:42 · 4 participants · 1 267 affichages
1°/ je désirerai partir en Thailande vers le 7 mai. Pouvez-vous me dire à quelle période, je peux lancer mes recherches de billets d'avion. 2°/ je recherche l'adresse mail du patron d'un bar qui se nomme Mister Loung, c'est un fan invétéré de Bob Marley...
Patetpathail · 21 janvier 2010 à 9:27 · 6 participants · 6 309 affichages
J'aurais voulu avoir des infos de BAN SAPHAN et de l'hôtel CORAL si quelqu'un a des infos. J'ai lu sur le forum LONELY que la plage où se trouve le CORAL était infestée de méduses géantes, les fameuses tueuses, mais le spot datait de 2007. Auriez vous...
Je suis actuellement a Nha Trang au Vietnam, apres avoir roule environ 2000km depuis la chine. J'ai casse un rayon du cote de la cassette, et je n'ait pas l'outils pour reparer. Mon plan de voyage etait d'aller jusqu'a Singapour a velo. Pourtent, cet...
J'ai besoin de votre aide pour mes prochaines vacances! Je lis tellement de choses que je sais plus ou j'en suis. On veut partir 15 jours en avril mais Thailande Ou Caraïbes, mystère...! Alors pour la thailande plutot Koh Samui et les iles aux alentours...
Zoe4110 · 18 janvier 2010 à 17:57 · 13 participants · 3 508 affichages
Je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé, mais lorsque l'on ne connait pas une destination on se perd parfois sur le forum. Pourriez vous me conseiller? Nous souhaitons partir 10 jours en Thailande en fevrier prochain, quelles sont les etapes...
Cececile42 · 10 janvier 2010 à 19:05 · 4 participants · 1 886 affichages
Nous aimerions aller de la Thailande au Nepal en train pensez vous que cela puisse etre possible avec 2 enfants et sans trop de galeres? auprés de qui m'adresser pour avoir ce genre de renseignements? d'avance merciiiiiiiiiiii
Nous sommes un groupe de 7 personnes, 2 aimeraient aller sur ko phi phi, 5 aimeraient plonger (3 plongeurs confirmés, 2 baptêmes). L'idée est que le bateau de plongée viennent les chercher à phuket, qu'ils fassent leurs plongée, puis qu'on les dépose...
Venant de bangkok et voulant entrer au cambodge par avion quelles formalitees pour le visas sont a remplir? a l'aeroport de Phnom Penh est-ce faisable dôbtenir un visa comme venant du vietnam sur siem reap' merci de me renseigner
Nous partons dans 3 semaines. J aurais aimé savoir s il etait facile de se loger a Bangkok sans avoir reserver? Nous debarquons sans connaitre la ville. J ai reperé sur le forum plusieurs noms d hotels qui reviennent souvent: Asha guesthouse, new siam...
JARRIVE A BANGKOK LE 31 JANVIER ET JE PENSAIS TROUVER UNE CHAMBRE DANS KHAOSAN ROAD... EST CE UN COIN SYMPA ET PRATIQUE A BANGKOK PAR RAPPORT AU VISITES ET AUX DIFFERENTES CHOSES A DECOUVRIR A BANGKOK??? YA TIL DES HOTEL OU GUESTHOUSE QUE VOUS POUVEZ...
NounoursMcLe · 13 janvier 2010 à 17:05 · 3 participants · 1 266 affichages
Je pars en thailande du 25 fevrier au 10 mars. je n ai rien reserver et souhaite visiter un peu le pays... j envisage egalement de faire un passage au cambodge (sihanoukville et koh kong) pour 2/3 jours avez vous des conseils pour me balader un peu dans...
On voudrait visiter Khao Sok, kabri, ko phi phi et peut-être kho tao pendant une dizaine de jours? On aimerait alors connaitre le meilleur trajet pour visiter ses iles soit en bateau, bus, train ou avion, a vous de me le dire? D'après mes recherches je...
Je m'adresse à un fin connaisseur de Bangkok, s'il existe. Connaissez vous le nom de l'hotel de bangkok ou a été tourné le film Lady Bar 1?? Merci si qq'un connait la réponse et peut (et veut) me la donner. Bonne journée!
Thaiboy · 27 mars 2009 à 18:43 · 6 participants · 4 522 affichages
Les 3 dernieres fois où je suis allé en Thailande, mon pote et moi on logeait dans une guesthouse sur Khao San (pour une ou 2 nuits en attendant de bouger) à 250B. J'aimerais pour changer aller voir ailleurs, car on va dire que je n'ai jamais trop trop...
Ayawalô · 19 janvier 2010 à 14:09 · 5 participants · 2 869 affichages
Je suis sur le point d'organiser un voyage en Thailande avec des amis (le temps de se mettre d'accord sur des dates) et j'aimerais avoir quelques renseignements. Par exemple, quels sont les coins à ne pas louper, est ce possible de faire un maximun en...
Et a l'aide!!! j'ai l'impression que c'est bien difficile de trouver une chambre sur Samui, toutes les réponses que j'ai eu sont négatives. Nous serons la bas le 15/02 et je commence a désespérer.. Je sais que vous etes nombreux a connaitre Koh Samui...
Quelqu'un connait-il le tarif de prise en charge d'un taxi meter à l'aeroport? J'ai entendu parler de 100 B et ensuite 15 B du Km. Cela est-il toujours d'actualité?