Pat2085 · 15 décembre 2009 à 10:55 · 4 participants · 3 520 affichages
Qqun peut maider je me demande si jaurai besoin d un visa pour entrer en malaisie pour une duree de 4-5 jours maximum. j arrive de la thailande par voie terrestre et doit me rendre au singapore pour prendre mon vol. merci a l avance.
Celà fait deux trois fois que nous passons par Bangkok, et nous devons y transiter une nouvelle fois 3/4 jours au mois de mars 2010. Bien sur je pense avoir fait tous les "classiques" de visites, mais existe t'il des visites a faire un peu hors des sentiers...
Fracat · 30 décembre 2009 à 21:28 · 3 participants · 1 101 affichages
Nous partons en thailande du 13 février au 27 février et nous voudrions savoir s'il faut mieux réserver le trajet en train bangkog-chiang mai avant de partir sur internet ou s' il faut prendre les billets sur place. merci beaucoup pour vos avis.
Je suis nouvelle sur le forum mon mari et moi-même aimerions partir au mois de juin 2010 en Thaïlande nous nous sommes adressés à une agence de voyage mais nous aimerions votre avis choisir entre visiter bangkok ou Chiang àMai et ensuite terminer nos...
Jeff17 · 30 décembre 2009 à 16:32 · 2 participants · 1 075 affichages
Apres maintes reflexions nous avons notre esquisse de trajet pouvant se modifier au gres de nos coups de coeur: sam 2:12h20 arrivee bangkok prise de contact avec la ville dim 3:tour dans bangkok lun 4:train pour ayuthaya visite mardi 5:train pour khao...
Luan · 30 décembre 2009 à 12:58 · 4 participants · 3 074 affichages
Je dois refaire un périple enThailande - Laos du 3/04 au 25/04 mais je n'avais pas pris en compte la fameuse fête de l'eau. Mon amie me dit qu'on la prévenue sur les risques de ne pas trouver de place dans les bus pour se déplacer et des difficultés pour...
Je serais à Ko lanta en décembre pour 4 jours! En observant la map de Ko lanta, j'ai remarqué qu'il y a plein de plage, laquelle choisir? Nous sommes un couple, nous voulons un bungalow sur la plage fan, pas nécessaire toilette... Avez vous des conseils...
Dielisca · 23 décembre 2009 à 11:46 · 28 participants · 10 448 affichages
J'ai cru comprendre sur quelques posts dernièrement que la fréquentation tourisique en Thailande est en baisse. Pour les gens qui sont làbas ou ceux qui en revienne, voyez vous une difference au niveau des prix? Hotels, locations scoot, excursions...
Friedland · 21 décembre 2009 à 9:42 · 17 participants · 4 437 affichages
9 semaines d'enchantement, chiangmaï, et sukhothaï, deux merveilles, des gens supers sympas, ne parlant pas un mot d'anglais, j'ai parfaitement réussi à me débrouiller grâce à la gentillesse des thailandais, c'est sûr je vais y retourner l'an prochain...
Une personne ma parlé d'une île thailandaise appelée Koh Chang petite île calme et tranquille du coté mer d'Anaman. Pourriez vous me renseigner sur sa situation géographique par rapport à Phuket, Krabi ou Satun? Mais peut-être s'agit-il d"une île fantôme...
Prépare voyage 1 peu au dernier moment pour Myanmar (Birmanie). Date de départ vers le 13 décembre Date de retour vers le 9 janvier (soit 1 peut moins de 30 jours) Je crois que le plus économique est de prendre 1 billet de France A /R: Paris/Bangkok avec...
Pour tout ceux qui on mare de ce ruiner avec le téléphone pour Bangkok (ou autre) voila une bonne solution Skype vous avez besoin d'un PC équipe d'une connexion ou d'un téléphone avec Wifi - de 9€ illimité (quand je pense que j'ai claquer 100€ avec orange...
Dadodidodu · 24 février 2009 à 11:24 · 7 participants · 2 979 affichages
Je trouvais simpa l'idée de visiter un marché flottant... mais celui de damnoen Saduak a plus la réputation d'un parc d'attration pour touriste que d'un réel marché flottant En cherchant sur le forum, j'ai trouvé le marché flottant de THa Kha mais il...
Apres avoir fait mainte recherche, je n ai pas trouvé de réponse exact et precise a mes questions. Je compte arriver a l aeroport de bangkok (depuis phuket), et dés mon arrivée à l aeroport aller vers kanchanaburi. Ce serait pour savoir s il existe des...
Beautygeek · 29 décembre 2009 à 11:45 · 6 participants · 1 670 affichages
Je pars en février en thailande pendant 3 semaines (version sac à dos...) et j'aurai besoin de beaucoup de conseils pour préparer au mieux mon voyage. Je me pose des milliers de questions alors j'espere que vous serez en mesure d'y répondre au mieux...
Un gros coup de coeur pour ce pays magnifique et ses habitants...de merveilleux endroits et de merveilleuses rencontres! 1 ans apres mon retour, il n'y a pas une journée qui passe sans une pensée pour la Thailande! A ceux qui hesite encore a partir las-bas...
Nous prévoyons cette année debut Novembre de flaner tranquillement sur Koh Yaho (noi ou yai) voire les iles au dessus de la baie de Phang-NGA. Je cherche des infos sur des coins sympas à voir sur ces iles. (point de vue, logement, activité, cantines)...
Après 3 semaines de visite au Cambodge nous comptons passer 10 jours à Koh Lanta. Nous avons tout simplement une reservation BKK/Krabi en avion pour le 1er mars. Notre avion arrive à 15h à Krabi donc trop tard pour prendre le ferry. Trouverons nous facilement...
Voilà j'aurais voulu savoir quels satellite on peut capter en Asie du SE et s'il y a d autres chaines/bouquets en francais à part TV5 Asie... Si quelqu'un qui vit en Asie et qui dispose d'un récepteur satellite (bidouillé ou pas) pouvait me renseigner...
Huglaurence · 27 décembre 2009 à 22:55 · 4 participants · 3 577 affichages
Si l'un de vous a fait le voyage à Khao Sok, merci de me donner vos impressions. Y a -t'il un camp d'éléphants pour faire des balades? Comment se déplacer à l'interieur du parc? Peut-on voir des singes? Comment sont les bungalows proposés sur place, au...
Carolyanne · 27 décembre 2009 à 10:02 · 4 participants · 1 880 affichages
Est il exact qu en arrivant par voie terrestre, Malaisie, en thailande on ne dispose que de 15 jours de sejour si l on ne prend pas de visa. Merci et meilleurs voeux