Souhaitant vers le trajet en voiture et l'endroit étant situé vers des routes plutôt montagneuse je me posait la question "quoi louer", devrait prendre un 4x4 type Isuzu D-Max ou une voiture de ville genre Honda city (ou autre) suffit t'il? Merci d'avance...
Irondry · 4 janvier 2010 à 23:10 · 6 participants · 3 920 affichages
Je suis photographe (ancien boxeur et toujours passionné) et j'ai pour projet de mener un reportage photographique sur la boxe thai, en thaïlande evidemment. Comme je vois qu'il y a plusieurs topic à ce sujet, je poste celui-ci afin d'avoir des renseignements...
Mathieu, 27, je suis en ce moment sur Chiang Mai. Je pense louer une moto et faire une boucle Chiang Mai - Mae Hong Son - Chiang Mai dans les prochains jours. Si ca interesse du monde je suis au 08 71 75 64 58 ou loeffelm@gmail.com A+ Mat
Je souhaite faire cette boucle (chiang mai-pai-mae hong son-mae Sariang) mais je suis tenu par le temps car après je vais en birmanie et doit donc d'abord aller à Bangkok pour faire mon visa. Est ce faisable en 5 jours? (avec une 125) Est ce que ca en...
Pourriez vous m'indiquer le coût d'un taxi de l'aéroport de chiang mai au centre ville? L'hotel nous propose un transfer pour 500 baths. Le prix parait il correct? Merci Cath
Nous allons sur Phuket fin février et nous voulons faire de la plongée (premiére fois). Quels sont les meilleurs endroits pour plonger, les meilleurs clubs de plongée, faut-il réserver à l'avance, et pour quel budget. Merci beaucoup.
Je suis nouveau sur le site et souhaite avoir des infos (précises si possibles) sur mon futur séjour en malaisie thailand (10 à 12 jours) départ le 5 avril retour le 15 ou 17avril. Alors je souhaiterais partir le lendemain de mon mariage (surprise pour...
Je m'en remet a votre aide le probleme est le suivant, je pars 3 semaines a patong et je veux reserver une chambre d'hote pour les deux 1er jours et si elle me plait prolonger le sejour. d'habitude, j'utilise le site agoda pour reserver un hotel. cependant...
Nous arrivons a chiang mai le 15 février a 22h et je me demandais si on pouvait encore trouver une guest house à cette heure là ou s' il fallait réserver à l' avance (si quelqu'un a des bonnes adresses, merci). D' autre part nous voudrions faire un trek...
SouanSon · 19 octobre 2009 à 14:42 · 12 participants · 5 988 affichages
La question béte... Je pars le 25/10 de paris CDG pour Bangkok ou j'arriverais le 26/10, mon billet de retour et prévu pour le 25/11 de bangkok pour CDG. Cela fait donc 31 jours...* Je pars avec Oman air (pourront 'il me refuser l'accès a l'avion?) J...
J'ai besoin de votre aide, je souhaite organiser un séjour à la carte en février 2010 (15 jours max) pour faire la surprise à mon copain qui rêve de visiter les temples d'Angkor. En consultant le forum, j'ai vu que consacrer 4/5 jours à Angkor était largement...
IloveAsie · 5 janvier 2010 à 17:03 · 3 participants · 3 197 affichages
Voila je reviens de mon 1er voyage en Thaïlande (Phuket) rien a dire ma plus belle destination, et un grand merci aux gens qui mon donner un bon nombre d'informations qui mon été bien utile sur place... Ici je retourne en mai en Thaïlande pour une période...
Je désire visiter les Erawan Waterfalls depuis Kanchanaburi. et le lendemain nous partons à Sangklaburi. Suis-je obligée de revenir sur Kanchanaburi ou bien existe t-il des bus allant des chutes d'eau à Sangklaburi? Merci pour ces précisions.
Nous arrivons entre amis et amies a 7 dimanche a bangkok, deja venus deux fois sur place, j avais a l'epoque pris un genre de petit bus bien pratique sans vraiment savoir si il s'agissait d'officiel taxi ou pas. bref que me conseillez vous a la sortie...
Nous partons en Thaïlande à Patong du 12 au 19 janvier prochains (nous logeons au Kalim Resort du 12 au 19 janvier prochain) et sommes un couple de plongeurs autonomes - CMAS, lui niveau 3 & moi, niveau 2 - et notre objectif est de profiter de plongées...
Clochette78 · 2 janvier 2010 à 23:26 · 4 participants · 2 300 affichages
Je vais réserver au New Siam II pour fin janvier, cependant les avis divergent sur cette Guest... Est ce que qq 'un y est allé récemment et qu'en avez vous pensez? Sinon, est ce que qq connait un hotel un peu plus haut de gamme budget 30€ tout pres des...
Lilou95vo · 5 janvier 2010 à 20:29 · 6 participants · 3 992 affichages
Malgré mes recherches, je ne trouve aucune réponse par rapport à la location de voiture en Thailande. Donc j'aimerais savoir s'il existe des loueurs d'automobile à Chiang Mai, et quels tarifs sont pratiqués pour une voiture standard, et par jour? Ce moyen...
MaXoM · 4 janvier 2010 à 13:52 · 6 participants · 2 689 affichages
Je vais au consulat demain pour mon visa. Je n'ais actuellement qu'un billet paris bangkok. quel autre billet dois-je fournir pour obtenir le visa double entrée: - un billet de sortie du territoire au bout des premiers 3 mois? et peut être aussi un billet...
Gael2b · 5 janvier 2010 à 14:57 · 4 participants · 1 594 affichages
Je pars en thailande dans une semaine, pour une durée de 35 jours. j'aurai un visa touristique a mon arrivée. puis-je obtenir une extension au bureau de l'immigration pour ce type de visa? si oui, de combien de jour sera t'elle? cordialement gael
Gagocelien · 4 janvier 2010 à 18:09 · 2 participants · 3 335 affichages
Nous préparons un petit trip familial de 3 semaines en thailande en fevrier prochain/ papa, maman et les enfants! Les 2 p'tits voyageurs ont 5 et 3 ans, ce n'est pas leur 1er voyage donc le but: se faire du bien, découvrir, à la cool, ce grand pays que...
Me revoilà après 1 an de silence, un occasion de vous souhaitez a tous une très belle année 2010, je vois que certain sont encore présent et d'autre un peu moins.. je remercie tout particulièrement ceux qui m'ont aidé dans mon dernier périple dans le...
A Toutes et Tous UNE EXCELLENTE ANNÉE 2010!!! Whaou, nous passons aux dizaines...!!! La deuxième photo est plutôt floue... elle est prise du 17ème étage d'un immeuble. Ce que vous voyez en bas c'est... une plage de sable blanc (réponse A) - une attaque...
Tatiana86 · 24 décembre 2009 à 0:30 · 3 participants · 2 513 affichages
Je pars en couple 1 an en Australie avec un VISA WHV et on fait une escale de 6 jours en THAILANDE (du 5 Février à 20h00 au 11 Février à 21h00) - Bangkok J'ai beaucoup parcourru le forum, très interessant - et je retiens quelques endroits dont notament...
Je compte aller en thailande et j ai vu qu il y a aussi des prix d avion pas cher sur la chine, Hongkong et Shangai. - Est ce que c est facile d aller de Hongkong a Bangkok par la route? Il doit falloir rouler en bus en chine jusqu au vietnam puis le...
J ai l intention de partir seule en Thailande, surtout pas en voyage organisé, et j'ai 56 ans. * Y a t-il des risques pour une femme seule, ou est-ce sans problème? Je ne choisis pas cette destination pour y faire la fête, mais plus pour la visite de...
Tous tout d'abord je vous souhaites de passer de bonnes fetes de fin d'année aller je pause ma question je vais sur bkk le 20 janviers je reste deux jours, qu'elles sont les bon plan pour les vetements 'resto et autre je vous remercie pour vos bonne adresse...
Jasper34 · 30 décembre 2009 à 11:13 · 8 participants · 1 997 affichages
Je vien d'entamer ma deuxieme entrée, j'ai donc un visas jusqu'au 26 février sauf que je doit allé au laos durant le mois de janvier. Suis-je obliger de repassé par l'ambassade de Thailande à Vientiane refaire un visa où alors retouné en directement en...
On compte aller à Ayutthaya de BKK en bus ou en train. Y passer la journée. Puis en fin d'après midi retour sur bangkok. Mais on souhaiterait le faire avec une ancienne barge de riz. Comment faire? Merci d'avance