LesNounets · 9 septembre 2009 à 22:41 · 7 participants · 3 279 affichages
Ma moitié et moi partons le mois prochain en Thaïlande pour une durée de 15 jours (du 18 octobre au 2 novembre). A force de recherches et de vagabondages sur le net, nous sommes à peu près parvenus à nous constituer un itinéraire plus ou moins ficelé...
Nous sommes deux à souahiter découvrir la Thaïlande une semaine mi mars. Après des premières recherches assez intenses (depuis deux jours, j'ai beaucoup lu, ici notamment!), nous avons trouvé cette proposition qui nous plait beaucoup: voyage.opodo.fr/...
Je voudrais savoir: une fois arrivé à l'aéroport, puis je partir vers Poipet (frontière cambodgienne) en prenant un bus à la station près de l'aéroport ou dois- je aller à une autre gare routière et laquelle? Je n'ai pas de guide sur la Thaïlande... Merci...
Pepifleuf · 4 janvier 2010 à 18:22 · 3 participants · 1 867 affichages
J'envisage un voyage au Laos, malheureusement je ne pense pas avoir le choix de mes dates et ça devrait tomber fin aout - début septembre, donc en pleine saison des pluies. J'ai lu quelques messages qui m'ont rassuré, d'autres un peu moins! De la pluie...
J'ai 21 ans et je vais rester 1 semaine toute seule à Patong. Est-qu'il y des endroits sympa pour faire la fête sans voir des prostituées partout? Genre discothèque européene où on peut rencontrer d'autres jeunes? Est-ce qu'il y des soirées sur les plages...
Sawadee, Nous cherchons une guest house sympa à Krabi pour séjourner début mai. Aux alentours de 700-800Bath/personne (nous sommes 2). Au fait, les prix sur les sites internet sont 'ils par personne ou pour la chambre? Merci pour vos conseils CaRo ps:...
Catbalou · 3 novembre 2008 à 5:43 · 2 participants · 1 295 affichages
Je m'en vais à Penang dans les alentours du 17mars pour une semaine pour ensuite revenir en Thailande. Je cherche quelqu'un avec qui faire un bout de chemin et partager de belles expériences. Si vous avez envie de vous joindre à quelqu'un de dynamique...
Juya · 1 janvier 2010 à 14:55 · 6 participants · 4 016 affichages
Tout d'abord une très bonne année 2010 à vous tous, qu'elle vous apporte le bonheur et l'épanouissement que vous méritez, et surtout la santé! Voilà, nous voudrions savoir s'il est possible de trouver quelque part les horraires du Ferry pour aller de...
Wowow · 2 janvier 2010 à 10:44 · 5 participants · 1 852 affichages
Tout d'abord bonjour à tous!!! je compte partir 15 jours debut avril pour la thailande 5 jours environs bangkok et le reste au sud pour ce qui est du nord 3 nuits bangkok au sukk 11 l'idée serai de voir un ou 2 temples (lequel?) et d'aller à un marché...
Valerie56 · 2 janvier 2010 à 22:36 · 3 participants · 1 831 affichages
Nous partons (2 adultes et 2 enfants) fin janvier 2010 et nous aimerions savoir: si nous quittons la malaisie à langkawi pour Satun en thaïlande, comment faire pour les formalités?: faut-il un visa? et où le faire? ou le passeport suffit-il?? un grand...
Liloubidou · 2 janvier 2010 à 18:03 · 4 participants · 2 640 affichages
Normalement je passe des heures a éplucher le forum mais cette fois je n'ai pas longtemps internet et dois donc m'en remettre à vos soins... ;) Je serai à Phuket d'ici une semaine pour 15 jours. Je n'ai pas forcément prévu de rester à Phuket même mais...
Mariiiiiiiie · 3 janvier 2010 à 20:50 · 2 participants · 912 affichages
En arrivant par voie terrestre en Thailande (depuis la Malaisie), comment puis je obtenir un visa? Dois je justifier d'un billet retour? Je vais ensuite au Laos...mais je n'ai aucun billet... Merci pour vos réponses... Marie.
Djules · 30 décembre 2009 à 0:45 · 8 participants · 4 137 affichages
Mon amoureux m'a offert un voyage en Thaïlande pour Noël...je suis vraiment contente! Nous partirons 3 semaines en juillet pour ce beau pays. Nous ne savons pas encore notre parcours exact, mais nous aimerions beaucoup visiter le nord, Bangkok et les...
Sidoune13 · 1 janvier 2010 à 17:02 · 7 participants · 1 821 affichages
On part en thailande, à l'aventure, dans un mois, on aimerait avoir pleins de bons conseils, et aussi, peut on ramener des souvenirs tels que petits boudha ect...ca passe à la douane? merci d'avance
Djouz · 3 janvier 2010 à 18:59 · 2 participants · 1 306 affichages
J ai quelques question concernant le visa touristique pour la thailande... Mes 2 mois vont se finir le 22 janvier, j ai encore droit a 2 entrees... Je dois aller a plon phaeng pour renouveler le visa si je me trompe pas. c est mieux d y aller par...
Sourire75 · 31 décembre 2009 à 17:09 · 4 participants · 1 784 affichages
Bon déjà avec un peu d'avance je vous souhaite une bonne année!! Ensuite j'ai besoin de vos conseils, tuyaux... Nous avons envie de repartir en Thailande au sud avec notre fils de 3ans l'an prochain. Entre février et mi-avril pour une durée de 2 semaines...
Je pars pour Phuket le semaine prochaine et je ne sais meme pas encore ou aller pour trouver un logement. Svp connaissez vous des places pas trop brouillante, propres et surtout a prix abordables... Svp si vous pourriez m'aider n'hesitez pas je serai...
J'ai lu bcp de choses sur ce sujet mais rien ne m'a apporté de réponse précise. Je ss actuellement sur Bangkok mais je n'y suis plus que pour aujourd'hui et demain (je sais c très court!) ce serait donc super, si par chance qqun pouvait me donner une...
Les thaïs pour une très grande majorité se disent bouddhistes. Le Bouddhisme de son côté explique que tous les êtres vivants ont la capacité de souffrir, et que n'importe qui dans une vie antérieure ou future a eu ou aura la possibilité de se réincarner...
Nous partons du 15 au 26/9/2006 pour du balnéaire (je sais, c'est la mousson) nous commençons par Koh Phi PHi du 16 au 20/9 puis le reste à Phuket. Notre vol arrive à Phuket à 9h20. Comment faire pour aller de l'aéroport de Phuket à Koh Phi Phi sur la...
En mars j'ai réservé un billet Hanoï - Bangkok sur Air Asia. J'arrive a 11h30 du matin. Et j'ai réservé un autre billet Bangkok - paris avec China Southerm Airlines, départ le soir même a 18h30. Je compte rester dans l'aéroport, ne pas en sortir. Mais...
Smal83 · 1 janvier 2010 à 20:49 · 4 participants · 1 819 affichages
De retour de Thaïlande de je vous fais part de mes impressions mes coups de gueules et de mes coups de cœur: Itinéraire réalisé: 3 jours à bangkok (visite de Ayutthaya) 2 jours à kanchanaburi 3 jours à krabi 4 jours à ko phi phi 4 jours à Kaolack 2 jours...
Plus assez de temps pour envoyer a paris le passeport et faire le visas vietnamien a bangok:on peut le faire en combien de jours???et que demandent ils au consulat???? adresse???? je pense loger vers kossan il y a un bus pour l ambassade????? je prefere...
Bling · 29 décembre 2009 à 11:04 · 7 participants · 1 276 affichages
N'allez pas les voir c'est un vrai zoo humain boycottez ce ne sont pas même pas des thailandais ils n'ont pas de papiers d'identité ils sont exporté de birmanie pour y être montrés aux touristes...exploi... etc... ne participez pas à ce commerce...
Connaitriez vous un guide francophone sur chiang mai? mon anglais etant tellement precaire que je m'inquiete, peut etre vaudrait il mieux que les premiers jours à chiang mai nous ayons un guide francophone, j'avoue que ce n'est pas le but du voyage mais...