Frugass · 24 décembre 2009 à 1:59 · 5 participants · 2 676 affichages
Voilà! J'ai besoin de votre aide pour répondre à des questions me concernant et où je n'arrive pas à résoudre seul! J'explique: Mon ami est Thai et moi Français, il était en France pour ses études mais son visa terminé il a dû rentrer chez lui. je suis...
Henridusud · 27 décembre 2009 à 9:54 · 9 participants · 2 685 affichages
La commission anti corruption thaïlandaise a annoncé que 2933 plaintes pour corruption ont été déposées contre des policiers en cette année 2009. A vous de calculer combien de plaintes sont déposées par rapport aux faits de corruption réels. Mon estimation...
Omega3 · 25 novembre 2009 à 20:54 · 13 participants · 3 175 affichages
Aïe, aïe, je cherche deux billets Paris-Bangkok et c'est la galère car je pars pendant les vacances scolaires de Février... Beaucoup de vols sont proposés par l'AEROFLOT... Que penser de cette compagnie? MERCI de me faire part de vos expériences!
Snike62 · 27 décembre 2009 à 11:40 · 8 participants · 2 195 affichages
Je me deplace pour la premiere fois en "mode sac dos" afin de ne pas loupé mon voyage j'essai de me preparer un max afin d'oubier le moin possible ne connaissant pas du tout la thailande je suis a la recherche de conseil sur le choix de mes destinagtion...
Je vous explique ma situation: L'année prochaine à la fin de l'été avec un ami nous prenons nos ailes pour la thaïlande, notre voyage est sensé durer à peu près 6 mois mais nous ne fixons pas vraiment de limite. Notre but une fois arrivés à Bangkok:traverser...
3 personnes (des africains) sembleraient sevir sur Phuket sur les communautes francophones. Histoire de rapatriement de fond- arnaque largement racontee sur le net. A surveiller...
J'ai beau faire des recherches, mais je n'arrive pas à retrouver un Hôtel proche du Chao Phraya, du Wat Po et du Grand Palais avec une terrasse où l'on peu boire un verre en regardant le Wat Arun. Quelqu'un peut il m'aider? Merci et Joyeux Noël à tous...
Nous sommes toujours à la recherche d'une île tranquille (nous avons la soixantaine) et belle pour profiter de la mer (baignade et snorkelling occasionnel) sur de jolies plages de sable.Après 4 semaines en Birmanie et un circuit vers Chiang Mai, nous...
Rolleuse · 25 août 2009 à 12:07 · 8 participants · 5 383 affichages
Je souhaite partir avec mon futur mari en voyage de noces en Thaïlande, fin 2010 - début 2011. Je suis très prise pour mon boulot, je souhaiterais donc pouvoir organiser le plus rapidement possible mon voyage (organisation du périple et résa hotels)...
J'aimerai avoir plus d'information sur les vols avec la compagnie air asia, je voyage fin janvier pour la thailande et j'ai trouvé un billet bcp moins cher a destination de kuala lampur et je voulais savoir si je prend un vol charter de kual lampur a...
Nous allons a chiang mai en janvier et je viens de tomber sur ce restaurant "Mix Restaurant". quelqu'un y est deja allé?? quel sont les tarif?? sur leur site les photos sont tres belles mais pas de prix mix-bar.hi5.com merci d'avance
Je vais loger dans le quartier de Silom en septembre. Pourriez-vous me conseiller pour faire une (ou 2)journée (s) à Kanchanaburi. Sachant que ma femme veut absolument aller au Tiger Temple. Quels sont les moyens de locomotion à priviliégier? Est-il pratique...
Je suis a la recherche d une guest house avec piscine a HUA HIN, genre bungalow si possible. Si quelqu un connais, merci pour toutes informations. Cordialement
Nous partons 1 mois en Thaïlande et on songe à louer une voiture afin d'être indépendants (fait en Inde après qq voyages en bus et trains fatiguant) comme je suis photographe, j'aime m'arrêter quand je veux. Programme du nord au sud. Donc question, état...
Hola amigos, je voudrais savoir si, comme pour le skytrain, il y avait des pass à la journée avec le métro classique? J'ai fait un tour sur leur site mais j'ai pas tout compris
Lapegna · 25 décembre 2009 à 21:06 · 7 participants · 2 027 affichages
Je reviens vers vous afin d'avoir quelques conseils pour un itinéraire top pour une durée variant entre 15 et 18 jours en Thailande avec mon amie. Nous souhaiterions partir entre mi janvier et mi février, on voudrait faire 3 jours à Bangkok, quelques...
Nous logerons a Koh Pha Ngan et nous aimerions aller a Koh samui pour une journée. nous sommes 2 adultes et 3 enfants de MOINS de 4 ans, ca limite un peu... donc pas de plongée, ou sport nautiques... j'avais pensé au tiger zoo et aquarium, est-ce une...
Je vais à Khao Lak du 4 au 16 fevrier 2010. Je souhaite passer 3 jours sur les île surin et 3j sur les iles similan pour faire du snorkelling.Faut-il reserver l'hebergement sur place à l'arrivée par une agence locale ou faut -il le faire plus à l'avance...
Sajotele · 23 décembre 2009 à 23:15 · 6 participants · 5 709 affichages
Doit passe 3 semaine en thailande debut janvier je voudrai savoir si il est possible de se servir de l iphone avec une carte sim thailandaise dnas le genre 1 2 call et comment faire pour debloqueé mon iphone car j e l ai depuit 2 mois je precise que je...
Avec mon ami, nous avons le projet de partir 3 mois en Asie (dates à déterminer, àpd de septembre 2010)... Notre choix se porte actuellement sur la Thailande. Etant photographe, je souhaiterais profiter de ce voyage pour réaliser un magnifique reportage...
Au secours je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin d'info pour organiser mon voyage en thailande en fevrier ou mars 2010. Je suis à la recherche d'îles où la mer est calme transparente où l'on puisse faire du snorkeling. Je n'aprécie guère les plages...
Recherche Guest house sympa a Patong pour Seniors surtout pas dans les hauteurs air con a must prix raisonnable MERCI kARON OU CHALONG autre possibilité
Nagui · 21 septembre 2007 à 22:07 · 10 participants · 15 944 affichages
Et toi boom merci pour toute tes réponse.. comment apprendre le thai sur livre? sur cd? la meilleur façon pour débuté et apprendre les bases, ou si il existe un site??
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le passage de la frontiére de Thailande au Cambodge à Koh Kong, nous serrons à vélo. comment est la route jusque Shianoukville, combien de km et difficultés? est il possible de dormir en cours de route, si vous...
Stebangkok · 26 décembre 2009 à 6:21 · 2 participants · 1 037 affichages
Les dates sont du 13 au 15 avril mais le gouvernement a rajoute un jour de facon a faire 6 jours consécutif avec le week end. Mais lequel? le 12 ou le 16? Merci
Fyfy09 · 24 décembre 2009 à 7:27 · 5 participants · 2 782 affichages
Pouvez-vous m indiquer les adresses postales de bonnes agences de voyages pour la Thaïlande? Savez-vous si THAI AIRWAYS détient des agences physiques sur Paris. Merci d'avance pour votre aide.
Me rends en thailande fin janvier.Un ami m'a parle d'un restaurant de poisson a bangkok assez grand pas donne mais c'est pas grave on n'y va pas tout les jours.On choisit son poisson comme sur un catalogue puis la cuisson et bon appetit.J'attends vos...
Artarius · 23 juin 2007 à 14:55 · 13 participants · 6 883 affichages
J'ai comme projet de faire faire des balades en ulm aux touristes (genre survol des iles samui, phi phi ou autres...) un peu dans le genre de ce qu'on peut faire un peu partout dans le monde. Qu'en pensez vous? est-ce possible par rapport à la législation...