Apres avoir fait mainte recherche, je n ai pas trouvé de réponse exact et precise a mes questions. Je compte arriver a l aeroport de bangkok (depuis phuket), et dés mon arrivée à l aeroport aller vers kanchanaburi. Ce serait pour savoir s il existe des...
Beautygeek · 29 décembre 2009 à 11:45 · 6 participants · 1 675 affichages
Je pars en février en thailande pendant 3 semaines (version sac à dos...) et j'aurai besoin de beaucoup de conseils pour préparer au mieux mon voyage. Je me pose des milliers de questions alors j'espere que vous serez en mesure d'y répondre au mieux...
Un gros coup de coeur pour ce pays magnifique et ses habitants...de merveilleux endroits et de merveilleuses rencontres! 1 ans apres mon retour, il n'y a pas une journée qui passe sans une pensée pour la Thailande! A ceux qui hesite encore a partir las-bas...
Nous prévoyons cette année debut Novembre de flaner tranquillement sur Koh Yaho (noi ou yai) voire les iles au dessus de la baie de Phang-NGA. Je cherche des infos sur des coins sympas à voir sur ces iles. (point de vue, logement, activité, cantines)...
Après 3 semaines de visite au Cambodge nous comptons passer 10 jours à Koh Lanta. Nous avons tout simplement une reservation BKK/Krabi en avion pour le 1er mars. Notre avion arrive à 15h à Krabi donc trop tard pour prendre le ferry. Trouverons nous facilement...
Voilà j'aurais voulu savoir quels satellite on peut capter en Asie du SE et s'il y a d autres chaines/bouquets en francais à part TV5 Asie... Si quelqu'un qui vit en Asie et qui dispose d'un récepteur satellite (bidouillé ou pas) pouvait me renseigner...
Huglaurence · 27 décembre 2009 à 22:55 · 4 participants · 3 586 affichages
Si l'un de vous a fait le voyage à Khao Sok, merci de me donner vos impressions. Y a -t'il un camp d'éléphants pour faire des balades? Comment se déplacer à l'interieur du parc? Peut-on voir des singes? Comment sont les bungalows proposés sur place, au...
Carolyanne · 27 décembre 2009 à 10:02 · 4 participants · 1 887 affichages
Est il exact qu en arrivant par voie terrestre, Malaisie, en thailande on ne dispose que de 15 jours de sejour si l on ne prend pas de visa. Merci et meilleurs voeux
Frugass · 24 décembre 2009 à 1:59 · 5 participants · 2 684 affichages
Voilà! J'ai besoin de votre aide pour répondre à des questions me concernant et où je n'arrive pas à résoudre seul! J'explique: Mon ami est Thai et moi Français, il était en France pour ses études mais son visa terminé il a dû rentrer chez lui. je suis...
Henridusud · 27 décembre 2009 à 9:54 · 9 participants · 2 691 affichages
La commission anti corruption thaïlandaise a annoncé que 2933 plaintes pour corruption ont été déposées contre des policiers en cette année 2009. A vous de calculer combien de plaintes sont déposées par rapport aux faits de corruption réels. Mon estimation...
Omega3 · 25 novembre 2009 à 20:54 · 13 participants · 3 179 affichages
Aïe, aïe, je cherche deux billets Paris-Bangkok et c'est la galère car je pars pendant les vacances scolaires de Février... Beaucoup de vols sont proposés par l'AEROFLOT... Que penser de cette compagnie? MERCI de me faire part de vos expériences!
Snike62 · 27 décembre 2009 à 11:40 · 8 participants · 2 206 affichages
Je me deplace pour la premiere fois en "mode sac dos" afin de ne pas loupé mon voyage j'essai de me preparer un max afin d'oubier le moin possible ne connaissant pas du tout la thailande je suis a la recherche de conseil sur le choix de mes destinagtion...
Je vous explique ma situation: L'année prochaine à la fin de l'été avec un ami nous prenons nos ailes pour la thaïlande, notre voyage est sensé durer à peu près 6 mois mais nous ne fixons pas vraiment de limite. Notre but une fois arrivés à Bangkok:traverser...
3 personnes (des africains) sembleraient sevir sur Phuket sur les communautes francophones. Histoire de rapatriement de fond- arnaque largement racontee sur le net. A surveiller...
J'ai beau faire des recherches, mais je n'arrive pas à retrouver un Hôtel proche du Chao Phraya, du Wat Po et du Grand Palais avec une terrasse où l'on peu boire un verre en regardant le Wat Arun. Quelqu'un peut il m'aider? Merci et Joyeux Noël à tous...
Nous sommes toujours à la recherche d'une île tranquille (nous avons la soixantaine) et belle pour profiter de la mer (baignade et snorkelling occasionnel) sur de jolies plages de sable.Après 4 semaines en Birmanie et un circuit vers Chiang Mai, nous...
Rolleuse · 25 août 2009 à 12:07 · 8 participants · 5 399 affichages
Je souhaite partir avec mon futur mari en voyage de noces en Thaïlande, fin 2010 - début 2011. Je suis très prise pour mon boulot, je souhaiterais donc pouvoir organiser le plus rapidement possible mon voyage (organisation du périple et résa hotels)...
J'aimerai avoir plus d'information sur les vols avec la compagnie air asia, je voyage fin janvier pour la thailande et j'ai trouvé un billet bcp moins cher a destination de kuala lampur et je voulais savoir si je prend un vol charter de kual lampur a...
Nous allons a chiang mai en janvier et je viens de tomber sur ce restaurant "Mix Restaurant". quelqu'un y est deja allé?? quel sont les tarif?? sur leur site les photos sont tres belles mais pas de prix mix-bar.hi5.com merci d'avance
Je vais loger dans le quartier de Silom en septembre. Pourriez-vous me conseiller pour faire une (ou 2)journée (s) à Kanchanaburi. Sachant que ma femme veut absolument aller au Tiger Temple. Quels sont les moyens de locomotion à priviliégier? Est-il pratique...
Je suis a la recherche d une guest house avec piscine a HUA HIN, genre bungalow si possible. Si quelqu un connais, merci pour toutes informations. Cordialement
Nous partons 1 mois en Thaïlande et on songe à louer une voiture afin d'être indépendants (fait en Inde après qq voyages en bus et trains fatiguant) comme je suis photographe, j'aime m'arrêter quand je veux. Programme du nord au sud. Donc question, état...
Hola amigos, je voudrais savoir si, comme pour le skytrain, il y avait des pass à la journée avec le métro classique? J'ai fait un tour sur leur site mais j'ai pas tout compris