Re bonjour a tous les habitué (e)s de la thailande. est-il facile et abordable d'acheter un équipement de base pour faire de l'apnée a chaweng (koh samui)??? la limitation de baggage justifie ma question merci a tous, et joyeuses fetes, ou que vous soyez...
J'aimerais avoir des adresses de spa, pas specialement des trucs ultra cher (mais si vous avez de bonnes adresses je suis quand meme preneuse) Je recherche des endroits sympas avec de trés bonnes masseuse sur Phuket. Merci
Maky169 · 7 janvier 2010 à 8:32 · 7 participants · 1 367 affichages
Comme bien d'autres l'ont fait et que je trouvais cela très important, je tiens à remercier les membres de ces forums qui ont répondus à mes questions concernant mon voyage en Thailande. Que ce soit par mes messages ou tout simplement par la recherche...
J'arrive le 5février à Chiang Mai par l'avion en provenance de Phuket. Je pensais rester 5j dans les alentours pour voir le festival des fleurs, visite des temples, ballade aussi vers Chiang Rai (voir le Wat Rong Khun)...Puis je pensais prendre le train...
Yael123 · 9 janvier 2010 à 11:15 · 4 participants · 1 742 affichages
Pour mon deuxieme voyage en thailande je souhaitais des rencontres tres authentiques. J'ai entendu parle de cette association où l'on peut participer a la vie avec les habitants, apprendre l'artisanat local et faire aussi du bénévolat. Ca a l'air tres...
Lilou12225 · 9 janvier 2010 à 14:36 · 5 participants · 1 392 affichages
Avec mon chéri on va en Thailande début Mars, on pense faire 2 jours à Bangkok, 4 jours à Chiang Mai et ensuite qques jours dans les îles (on a pris le vol Chaing Mai-Phuket) avant de finir 2 nuits à Singapour où on a des amis, pensez-vous que c'est un...
J'aimerais savoir si il y a des bus ou train qui partent de ventiane au laos pour aller a chiang rai en thailande combien ça coute si il faut payer quelquechose a la frontière et le temps de trajet merci
Lolaumes · 31 décembre 2009 à 2:42 · 11 participants · 2 424 affichages
Voila deux fois successives qu'une banque me dit que pour ouvrir un compte en Thailande il faut un work permit+passeport ou un visa long d'un an+passeport...?? Le temps du passeport et de l'adresse en Thailande serait il donc revolu??
Juste un conseil:ou peut on faire une pause de 1 ou 2 js, entre Bkk et Krabi? Le trajet en Bus est de 12 h (un peu long) et pas envie de prendre l avion. Chumphon?Ranong?autr... Voila, Merci pour votre aide et meilleurs voeux.
Je prépare mon second voyage "seul" en Thaïlande du 10 janvier au 9 février 2010. Je passe toutes mes soirées sur VF en ce moment... Ayant le permis tout cube (A) depuis 95 + permis international, je précise que je ne suis pas un fondu: casque + allure...
Je pars en Thaïlande dans 2 jours, et je voudrais voir les cascades à 7 étages d'Erawan à l'ouest de Bangkok. Savez-vous si cela vaut le coup d'y aller en janvier? Est-ce qu'il y aura assez d'eau pour se baigner étant donné que les températures sont élevées...
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum qui est une mine d'information extraordinaire! Je pars seule et pour la première fois en Thailande (je décole dimanche 1octobre, d'autres sont dans mon cas?). J'hésite à réserver un hôtel pour le premier soir vers...
Je pars 15 jours en février avec ma fille, j'aimerai faire 1 semaine à Siem Reap et 1 Semaine à Ko samui Est ce possible? Compagnie aériennes?? Transports a réserver sur Internet ou sur place? Merci Sandrine
J'ai 10 jours sur place Arrivée Bangkok, aller sur Siem Reap (3 jours) et la semaine sur Ko Samui. que me conseillez vous, y a t il des prix intéréssants sur les billets d'avions? Bangkok vers Ko Samui et aller retour Bangkok Siem Reap.. Merci...
Lamazone · 6 janvier 2010 à 15:15 · 5 participants · 1 313 affichages
Malheureusement je suis obligée d'annuler mon trip sur les Surins car trop complexe d'accès par rapport à mon timing...:o (Bref, je me rabatterai sur les Similans mais je me demande si cela vaut le coup... sachant que je vais faire une croisière bateau...
Je vais prendre BA pour la 1ère fois pour un AR Paris-Londres-BKK et n'ai pas de carte miles pour son groupe.Où dois-je m'adresser à CDG? avant d'enregistrer mes bagages. Cordialement. Vulcanie.
Je prévois de naviguer 2 mois entre le Cambodge, le Laos et le Vietnam mais j'arrive et je repars de Bangkok. Me faut-il demander un visa de 60 jours avant de partir ou puis-je bénéficier de l'exemption de visa puisque que je ne serai jamais plus d'une...
Faut il impérativement réserver les hotels sur koh samui en juillet ou peut on facilement trouver une chambre familiale (4) sur place? Merci pour votre aide...
Nous avons l'intention de partir 3 semaines en Thailande faire le tour en sac à dos. C'est notre premier voyage en Asie. Nous aimerions partir en février, je crois que c'est le meilleur temps pour y aller. Merci de m'indiquer le site d'avion.
Danieldnl · 24 octobre 2009 à 4:04 · 3 participants · 1 758 affichages
Qq est-il allé dernièrement sur cette île, ou y est-il actuellement;..j'ess... vainement de faire une réservation chez Hornbill Hut par mail, je n'ai pas de réponse...cette GH est elle fermée????? merci d'avance
Souide · 28 décembre 2009 à 12:38 · 11 participants · 2 596 affichages
Nous sommes a bangkok et avons chercher a descendre dans le sud, c'est full dans les trains pour 2 jours au moins, les bus gouvernementaux de sai tai mai aussi, nous nous sommes replier sur une compagnie privee vip qui se trouve a la gare hua lamphong...
Chloenicolas · 6 janvier 2010 à 9:26 · 5 participants · 3 249 affichages
J'aurais une petite question pratique concernant le visa thaïlandais. J'explique ma situation: je voyage à velo en Asie du Sud est est je suis rentrée en Thaïlande (au Nord Est) ne pensant y rester que 15 jours, le temps de rallier le Laos (a Vientiane)...
Je serai fin janvier sur Samui, et je recherche un condo pour un mois avec internet, j'ai trouvé ca: www.chawenglakeviewc... qui revient a 16 000 baht par mois ou www.samuibkjresort.c... qui est déjaà à 30 000 baht par mois. Si vous avez d'autre bonne...
Dadic1509 · 4 janvier 2010 à 3:59 · 9 participants · 3 991 affichages
Voilà une grande question se pose à moi... Je prépare mes vacances pour juillet 2010 et je souhaite absolument partir en Asie... J'ai déjà été à Bali et j'ai vraiment bcp aimé... J'envisage donc de partir en Thaïlande 2 ou 3 jours à Bangkok et 10 jours...
Mon copain et moi décollons le 24 janvier 2010, pour une seconde aventure en Thaïlande, pour une durée de 3 semaines. Le programme des 15 premiers jours est bouclé entre Bangkok, Phuket et les alentours. Ca c'est fait! Dilemne pour la 3ème semaine...
Sophia33 · 6 janvier 2010 à 16:01 · 5 participants · 7 778 affichages
j'aimerai obtenir un visa thailandais pour un séjour de plus de 30 jours pour la période de févriers 2010. est qu'il faut impérativement l'obtenir seulement depuis paris?? car j'habite sur bordeaux et par sécurité j'aimerai l'obtenir en france pour...