J'ai lu plusieurs post à ce sujet, et j'aimerais faire du shopping (tee shirt, pantalon robe...) il y a 3 marchés: - Boobay (ouvert jusqu'à 22h) - Chachuchat (ouvert que le week end) - Pratumam Je desirerai acheter à l'unité et non en gros il faut que...
En février, du 3 au 13, nous voulons faire, mon épouse et moi-même, un tour dans le Sud de la Thaïlande et nous rendre à Koh Samui en voiture de location, mais pour cela il faut prendre le Ferry de Surat Thani (ou Don Sak) à Koh Samui. Quelqu’un peut-il...
Alors voilà: je pars dans 2 semaines en Birmanie via bangkok et j'ai 2 questions: - lors de l'aller je fais juste une escale d'une nuit à Bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un connait une guest house proche de l'aéroport pour nous éviter le trajet...
Qui sait a quelle periode il y a des promos et sur quelle compagnie je pourrais partir pour deux semaines entre fin janvier et fin juin.en septembre je vois quelque fois des offres a partir de 400-500 euros mais malheureusement je ne peux pas partir a...
Je vais passer 3 jours en couple à Koh Chang - Où devrions nous réserver notre hotel? Quel est le plus bel endroit de l'ile? les plus belles plages? C'est la fin de notre voyage et nous souhaiterions séjourner dans un bel hotel. Merci par avance!
Kenny2 · 11 janvier 2010 à 16:01 · 3 participants · 1 791 affichages
Voila je suis actuellement en thailande pour une duree totale de 2 mois, avant expiration de mon premier visa de 1 mois je suis parti au cambodge a l'ambassade de thailande obtenir un visa touriste de 60 jours supplementaire ok et donc je repars en thailande...
MDC · 9 mai 2009 à 22:21 · 7 participants · 3 304 affichages
Nous partons en Thaïlande en juillet avec nos 3 enfants (13, 10, 7 ans). Après le plus bref passage possible à Bangkok, nous pensions nous rendre à Ko-tao pour nous reposer quelques jours (c'est le début de nos vacances) avant de repartir sur la côte...
Julitito33 · 7 janvier 2010 à 0:56 · 5 participants · 1 792 affichages
Et bonne année, et oui la neige ne fait pas que des heureux...Je devais être avec mon amie à destination de bangkok actuellement...nous sommes dégoutés mais bon il y a des choses plus grave (même si bcp d'économie et des jours de vacances bien comptés...
Je me suis faite aidée par une agence de voyage mais après avoir consulté une amie qui a déjà été en THAïlande on a tout à fait changé d'avis maintenant on voudrait aller à Bangkok (excursion: palais royal, marché sur l'eau) ensuite à Chiang Mai (excursions...
Doudoux12 · 11 janvier 2010 à 14:01 · 3 participants · 1 195 affichages
Nous partons en fevrier 2010 au thai beach avec une semaine de circuit (du 11 fevrier au 27). Avez vous des infos sur les escursions et autres à nous transmettre.. Merci
NOUS PREPARONS NOTRE DEPART POUR LA THAILANDE, ENFIN SI ON PEUT DIRE CA (JAMAIS DE GROSSE PREPA EN GENERAL UN HOTEL CHOISI AU PIF POUR LA PREMIERE NUIT PUIS ZOU), EN SAC A DOS POUR DEUX MOIS MON PACS ET MOI. CE SERA POUR MA PART MA PREMIERE EN ASIE ET...
Jeanmarcelyv · 9 janvier 2010 à 7:52 · 6 participants · 1 601 affichages
Je suis enthailande depuis le 27 novembre et suis en possession d un visa double entree... DAns qques jrs je devrais renouveller mon visa mais de quelle facon??? M est il possible de le faire depuis bkk sans sortir?? Sinon, en allant a une frontiere terrestre...
Re bonjour a tous les habitué (e)s de la thailande. est-il facile et abordable d'acheter un équipement de base pour faire de l'apnée a chaweng (koh samui)??? la limitation de baggage justifie ma question merci a tous, et joyeuses fetes, ou que vous soyez...
J'aimerais avoir des adresses de spa, pas specialement des trucs ultra cher (mais si vous avez de bonnes adresses je suis quand meme preneuse) Je recherche des endroits sympas avec de trés bonnes masseuse sur Phuket. Merci
Maky169 · 7 janvier 2010 à 8:32 · 7 participants · 1 373 affichages
Comme bien d'autres l'ont fait et que je trouvais cela très important, je tiens à remercier les membres de ces forums qui ont répondus à mes questions concernant mon voyage en Thailande. Que ce soit par mes messages ou tout simplement par la recherche...
J'arrive le 5février à Chiang Mai par l'avion en provenance de Phuket. Je pensais rester 5j dans les alentours pour voir le festival des fleurs, visite des temples, ballade aussi vers Chiang Rai (voir le Wat Rong Khun)...Puis je pensais prendre le train...
Yael123 · 9 janvier 2010 à 11:15 · 4 participants · 1 745 affichages
Pour mon deuxieme voyage en thailande je souhaitais des rencontres tres authentiques. J'ai entendu parle de cette association où l'on peut participer a la vie avec les habitants, apprendre l'artisanat local et faire aussi du bénévolat. Ca a l'air tres...
Lilou12225 · 9 janvier 2010 à 14:36 · 5 participants · 1 393 affichages
Avec mon chéri on va en Thailande début Mars, on pense faire 2 jours à Bangkok, 4 jours à Chiang Mai et ensuite qques jours dans les îles (on a pris le vol Chaing Mai-Phuket) avant de finir 2 nuits à Singapour où on a des amis, pensez-vous que c'est un...
J'aimerais savoir si il y a des bus ou train qui partent de ventiane au laos pour aller a chiang rai en thailande combien ça coute si il faut payer quelquechose a la frontière et le temps de trajet merci
Lolaumes · 31 décembre 2009 à 2:42 · 11 participants · 2 433 affichages
Voila deux fois successives qu'une banque me dit que pour ouvrir un compte en Thailande il faut un work permit+passeport ou un visa long d'un an+passeport...?? Le temps du passeport et de l'adresse en Thailande serait il donc revolu??
Juste un conseil:ou peut on faire une pause de 1 ou 2 js, entre Bkk et Krabi? Le trajet en Bus est de 12 h (un peu long) et pas envie de prendre l avion. Chumphon?Ranong?autr... Voila, Merci pour votre aide et meilleurs voeux.
Je prépare mon second voyage "seul" en Thaïlande du 10 janvier au 9 février 2010. Je passe toutes mes soirées sur VF en ce moment... Ayant le permis tout cube (A) depuis 95 + permis international, je précise que je ne suis pas un fondu: casque + allure...
Je pars en Thaïlande dans 2 jours, et je voudrais voir les cascades à 7 étages d'Erawan à l'ouest de Bangkok. Savez-vous si cela vaut le coup d'y aller en janvier? Est-ce qu'il y aura assez d'eau pour se baigner étant donné que les températures sont élevées...
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum qui est une mine d'information extraordinaire! Je pars seule et pour la première fois en Thailande (je décole dimanche 1octobre, d'autres sont dans mon cas?). J'hésite à réserver un hôtel pour le premier soir vers...
Je pars 15 jours en février avec ma fille, j'aimerai faire 1 semaine à Siem Reap et 1 Semaine à Ko samui Est ce possible? Compagnie aériennes?? Transports a réserver sur Internet ou sur place? Merci Sandrine
J'ai 10 jours sur place Arrivée Bangkok, aller sur Siem Reap (3 jours) et la semaine sur Ko Samui. que me conseillez vous, y a t il des prix intéréssants sur les billets d'avions? Bangkok vers Ko Samui et aller retour Bangkok Siem Reap.. Merci...