Lapegna · 25 décembre 2009 à 21:06 · 7 participants · 2 033 affichages
Je reviens vers vous afin d'avoir quelques conseils pour un itinéraire top pour une durée variant entre 15 et 18 jours en Thailande avec mon amie. Nous souhaiterions partir entre mi janvier et mi février, on voudrait faire 3 jours à Bangkok, quelques...
Nous logerons a Koh Pha Ngan et nous aimerions aller a Koh samui pour une journée. nous sommes 2 adultes et 3 enfants de MOINS de 4 ans, ca limite un peu... donc pas de plongée, ou sport nautiques... j'avais pensé au tiger zoo et aquarium, est-ce une...
Je vais à Khao Lak du 4 au 16 fevrier 2010. Je souhaite passer 3 jours sur les île surin et 3j sur les iles similan pour faire du snorkelling.Faut-il reserver l'hebergement sur place à l'arrivée par une agence locale ou faut -il le faire plus à l'avance...
Sajotele · 23 décembre 2009 à 23:15 · 6 participants · 5 717 affichages
Doit passe 3 semaine en thailande debut janvier je voudrai savoir si il est possible de se servir de l iphone avec une carte sim thailandaise dnas le genre 1 2 call et comment faire pour debloqueé mon iphone car j e l ai depuit 2 mois je precise que je...
Avec mon ami, nous avons le projet de partir 3 mois en Asie (dates à déterminer, àpd de septembre 2010)... Notre choix se porte actuellement sur la Thailande. Etant photographe, je souhaiterais profiter de ce voyage pour réaliser un magnifique reportage...
Au secours je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin d'info pour organiser mon voyage en thailande en fevrier ou mars 2010. Je suis à la recherche d'îles où la mer est calme transparente où l'on puisse faire du snorkeling. Je n'aprécie guère les plages...
Recherche Guest house sympa a Patong pour Seniors surtout pas dans les hauteurs air con a must prix raisonnable MERCI kARON OU CHALONG autre possibilité
Nagui · 21 septembre 2007 à 22:07 · 10 participants · 15 960 affichages
Et toi boom merci pour toute tes réponse.. comment apprendre le thai sur livre? sur cd? la meilleur façon pour débuté et apprendre les bases, ou si il existe un site??
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le passage de la frontiére de Thailande au Cambodge à Koh Kong, nous serrons à vélo. comment est la route jusque Shianoukville, combien de km et difficultés? est il possible de dormir en cours de route, si vous...
Stebangkok · 26 décembre 2009 à 6:21 · 2 participants · 1 045 affichages
Les dates sont du 13 au 15 avril mais le gouvernement a rajoute un jour de facon a faire 6 jours consécutif avec le week end. Mais lequel? le 12 ou le 16? Merci
Fyfy09 · 24 décembre 2009 à 7:27 · 5 participants · 2 785 affichages
Pouvez-vous m indiquer les adresses postales de bonnes agences de voyages pour la Thaïlande? Savez-vous si THAI AIRWAYS détient des agences physiques sur Paris. Merci d'avance pour votre aide.
Me rends en thailande fin janvier.Un ami m'a parle d'un restaurant de poisson a bangkok assez grand pas donne mais c'est pas grave on n'y va pas tout les jours.On choisit son poisson comme sur un catalogue puis la cuisson et bon appetit.J'attends vos...
Artarius · 23 juin 2007 à 14:55 · 13 participants · 6 888 affichages
J'ai comme projet de faire faire des balades en ulm aux touristes (genre survol des iles samui, phi phi ou autres...) un peu dans le genre de ce qu'on peut faire un peu partout dans le monde. Qu'en pensez vous? est-ce possible par rapport à la législation...
Je vais a kuala lumpur pour me chercher un visa pour la thailande, peux t on obtenir un visa de 3 mois ou seulement 2 mois? par ailleurs, avec un visa eventuellement de deux mois, puis je obtenir 10 ou mm 7 jours supplementaire a l immigration de pattaya...
Sathorn · 23 décembre 2009 à 7:55 · 8 participants · 4 423 affichages
Je souhaiterais connaitre les différents moyens de transports pour se rendre à PHUKET en partant de BANGKOK. Je ne désire pas prendre un petit avion local, et oui je tiens à ma vie. Ensuite j'aimerais savoir s'ils existent des hôtels ou des petite locations...
Ayant repondu a un message sur un autre post, je me suis dit que ce serait mieux que tout le monde profite de ces infos! Je fais juste un copier/... Combien cela coute t il de plonger au depart de Surin? Prix de l'hebergement. Merci... A Surin, tu demandes...
Après avoir vérifié les conseils de chacun pour ouvrir un compte en Thailande je me suis présenté dans 3 des plus grandes banques à Bangkok pour ouvrir un compte en Thai Bahts. On m'a refusé l'ouverture du compte car je n'avais pas de permis de travail...
Je voudrais savoir votre avis. Je pars le 26 decembre de Phnom penh a 7h du matin et arrive aux environs de 18h a Bangkok. J aimerais prendre directement le train de 22h pour aller sur Chumphon. Pensez vous que cela est possible? je n ai pas envie de...
Je serais a Patong beach dès le 3 janvier pour 3 semaine j aimerais bien aller 3/4 jours a Krabi.. pouriez vous me renseigner comment si rendre et surtout quel sont les plus belle plages a voir...hotel pas trop cher au bord de mer, mais quand meme a 100...
Nous souhaitons profiter de nos 15 jours en Thailande pour faire une excursion à Angkor au Cambodge de 2 ou 3 jours. Étant donné notre timing serré, nous opterons sans doute pour un vol Bangkok - Siem Reap sur bangkok Airways afin de gagner du temps...
Vanoovan · 11 octobre 2009 à 22:17 · 44 participants · 10 146 affichages
Notre premier contact avec l'Asie a eu lieu en 2005 en Thaïlande. Ce pays nous semblait être le plus développé et le mieux 'équipé' pour accueillir les touristes. Nous avons tellement aimé ce pays que nous y avons emmené de la famille en 2008. En 2010...
J'aimerais savoir quelle est la meilleure façon d'aller de Bangkok à Kuala Lumpur, en juillet 2010, pour profiter le plus de la région: - train, bus: combien de temps ça prend? Passage au sud de Hat Yai: déconseillé? - avion: quelle compagnie, quels tarifs...
Voulant réserver un trek de 2 jours a chang mai, je cherche des avis sur l' agence de voyages agvoyages qui propose des réservations sur son site. merci d'avance.
Voila quelques photos de loy kratong.J'en ai peu car mon appareil à fini dans une cascade, donc j'ai ai sauvé quelque'une! Loi signifie "flotter". Un Kratong est un petit radeau Loy Kratong, est une fête célébrée chaque année dans toute la THAILANDE...
Je vais passer quelques jours à Kanchanaburi puis Sangkhlaburi puis après je descends sur Prachuab kiri khan, en train. j'ai consulté le site des trains mais au vu des différentes discussions, j'ai des doutes. - Puis-je partir en TRAIN depuis kanchanaburi...
Yugdesb · 1 décembre 2009 à 10:47 · 4 participants · 2 292 affichages
Je me rends en fin de semaine en thailande où il est prevu de nombreuses visites dans les villages du nord et des rencontres avec les habitants. J'ai l'habitude de filmer mes voyages afin de garder et faire partager mes découvertes. Jusqu'à présent je...
J'essaie de réserver deux places en train-couchette pour le trajet entre Chiang Mai et Bangkok dans un mois via www.thairailwayticke... mais je ne parviens pas à réserver, j'ai un message d'erreur du genre "Identification name doesn't match" et la réservation...
Dielisca · 19 décembre 2009 à 13:08 · 4 participants · 1 207 affichages
J'ai réserver 4 nuits au Mangosteen resort and spa à Rawai (fin janvier 10) et je voulais savois si qq un y avait déja séjourner? Ou si qq un savait ou il se trouve à peu prés, car je n'arrive pas à le situer. Merci pour vos réponses.
Bulotte · 14 décembre 2009 à 10:40 · 7 participants · 4 423 affichages
J'ai lu beaucoup de discussion sur le voyage et les enfants je me suis dis que vous nous seriez d'une aide précieuse. Voila nous avons décider de partir en thaïlande au mois de Février pour 2 ou 3 mois Nous sommes déja parti en couple il y a trois ans...