Je vais a kuala lumpur pour me chercher un visa pour la thailande, peux t on obtenir un visa de 3 mois ou seulement 2 mois? par ailleurs, avec un visa eventuellement de deux mois, puis je obtenir 10 ou mm 7 jours supplementaire a l immigration de pattaya...
Sathorn · 23 décembre 2009 à 7:55 · 8 participants · 4 414 affichages
Je souhaiterais connaitre les différents moyens de transports pour se rendre à PHUKET en partant de BANGKOK. Je ne désire pas prendre un petit avion local, et oui je tiens à ma vie. Ensuite j'aimerais savoir s'ils existent des hôtels ou des petite locations...
Ayant repondu a un message sur un autre post, je me suis dit que ce serait mieux que tout le monde profite de ces infos! Je fais juste un copier/... Combien cela coute t il de plonger au depart de Surin? Prix de l'hebergement. Merci... A Surin, tu demandes...
Après avoir vérifié les conseils de chacun pour ouvrir un compte en Thailande je me suis présenté dans 3 des plus grandes banques à Bangkok pour ouvrir un compte en Thai Bahts. On m'a refusé l'ouverture du compte car je n'avais pas de permis de travail...
Je voudrais savoir votre avis. Je pars le 26 decembre de Phnom penh a 7h du matin et arrive aux environs de 18h a Bangkok. J aimerais prendre directement le train de 22h pour aller sur Chumphon. Pensez vous que cela est possible? je n ai pas envie de...
Je serais a Patong beach dès le 3 janvier pour 3 semaine j aimerais bien aller 3/4 jours a Krabi.. pouriez vous me renseigner comment si rendre et surtout quel sont les plus belle plages a voir...hotel pas trop cher au bord de mer, mais quand meme a 100...
Nous souhaitons profiter de nos 15 jours en Thailande pour faire une excursion à Angkor au Cambodge de 2 ou 3 jours. Étant donné notre timing serré, nous opterons sans doute pour un vol Bangkok - Siem Reap sur bangkok Airways afin de gagner du temps...
Vanoovan · 11 octobre 2009 à 22:17 · 44 participants · 10 119 affichages
Notre premier contact avec l'Asie a eu lieu en 2005 en Thaïlande. Ce pays nous semblait être le plus développé et le mieux 'équipé' pour accueillir les touristes. Nous avons tellement aimé ce pays que nous y avons emmené de la famille en 2008. En 2010...
J'aimerais savoir quelle est la meilleure façon d'aller de Bangkok à Kuala Lumpur, en juillet 2010, pour profiter le plus de la région: - train, bus: combien de temps ça prend? Passage au sud de Hat Yai: déconseillé? - avion: quelle compagnie, quels tarifs...
Voulant réserver un trek de 2 jours a chang mai, je cherche des avis sur l' agence de voyages agvoyages qui propose des réservations sur son site. merci d'avance.
Voila quelques photos de loy kratong.J'en ai peu car mon appareil à fini dans une cascade, donc j'ai ai sauvé quelque'une! Loi signifie "flotter". Un Kratong est un petit radeau Loy Kratong, est une fête célébrée chaque année dans toute la THAILANDE...
Je vais passer quelques jours à Kanchanaburi puis Sangkhlaburi puis après je descends sur Prachuab kiri khan, en train. j'ai consulté le site des trains mais au vu des différentes discussions, j'ai des doutes. - Puis-je partir en TRAIN depuis kanchanaburi...
Yugdesb · 1 décembre 2009 à 10:47 · 4 participants · 2 289 affichages
Je me rends en fin de semaine en thailande où il est prevu de nombreuses visites dans les villages du nord et des rencontres avec les habitants. J'ai l'habitude de filmer mes voyages afin de garder et faire partager mes découvertes. Jusqu'à présent je...
J'essaie de réserver deux places en train-couchette pour le trajet entre Chiang Mai et Bangkok dans un mois via www.thairailwayticke... mais je ne parviens pas à réserver, j'ai un message d'erreur du genre "Identification name doesn't match" et la réservation...
Dielisca · 19 décembre 2009 à 13:08 · 4 participants · 1 200 affichages
J'ai réserver 4 nuits au Mangosteen resort and spa à Rawai (fin janvier 10) et je voulais savois si qq un y avait déja séjourner? Ou si qq un savait ou il se trouve à peu prés, car je n'arrive pas à le situer. Merci pour vos réponses.
Bulotte · 14 décembre 2009 à 10:40 · 7 participants · 4 415 affichages
J'ai lu beaucoup de discussion sur le voyage et les enfants je me suis dis que vous nous seriez d'une aide précieuse. Voila nous avons décider de partir en thaïlande au mois de Février pour 2 ou 3 mois Nous sommes déja parti en couple il y a trois ans...
Dexerit · 6 novembre 2009 à 14:16 · 18 participants · 4 295 affichages
Nous voiçi reparti vers la Thailande à partir de mardi prochain... Ce coup ci on part avec Gulf Air...des avis sur cette compagnie? On va rester sur Bangkok pour des achats pour notre boulot, mais on va en profiter pour s'habiller... donc pratunam et...
Bebertsandra · 20 décembre 2009 à 12:15 · 6 participants · 1 272 affichages
Nous restons 2 jours à BKK et je recherche un resto sympa (pas ceux des grands hôtel) soit au bord du fleuve soit dans un jardin. Une idée? Merci à toutes et tous.
Je suis a la recherche d'un hotel sur krabi, j'ai fait quelques recherches mais les prix sont trop cher!!!! je cherche un hotel a 30 euros la nuit pouvez vous m'aider??
Kalani · 3 octobre 2009 à 7:51 · 2 participants · 1 124 affichages
Je me permets de creer un nouveau topic concernant un itineraire en Thailande du 30/10 au 13/11. L'itinéraire prend forme mais j'aurai besoin de vos conseils sur certains points. (points pas forcement liès d'où la création de ce nouveau sujet) Vendredi...
Gaelh · 17 décembre 2009 à 19:07 · 7 participants · 2 572 affichages
Je me prepare pour un voyage de 30 jours au cambodge et laos avec atterrissage a Bangkok. je vais commencer par decompresser a la plage donc bus Bangkok-Trat et de la passage au Cambodge quelqu'un a t'il une suggestion pour une plage, genre tranquille...
Je voulais poster ce message sur le forum de la Thaïlande directement, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à poster directement dessus... Y-a t-il un probleme? Voici ma question: le jour où nous avons prévu de visiter les chutes d'Erawan, nous...
Jeff17 · 17 décembre 2009 à 12:52 · 5 participants · 1 652 affichages
Voila cette annee nous partons en thailande on a prevu un semblant d itineraire: bangkok 1j ouest de bangkok (marche flottant et riviere kwai) 2j peut etre koh tao 3j khao sok?j + 1 ou 2 iles dans le sud budget pour 2:env 1300 1500 e nous partons du 1...
Partircvital · 21 décembre 2009 à 16:31 · 2 participants · 1 676 affichages
Quelqu'un saurait-il si un visa touristique thailandais est facile à obtenir pour un nepalais (vivant au nepal)? si le visa est accordé, c'est un visa de combien de temps? pas moyen de trouver la réponse sur internet! c'est bien mis pour les indiens...
Habituée de la Thaîlande, je repars cette année encore! Je suis en train de checker les prix des billets d'avion, et les compagnies que je prends d'habitude sont assez chères pour cette période (Gulf Air, Etihad, Qatar...) par contre j'ai trouvé des tarifs...
DenisMaloo · 18 décembre 2009 à 3:41 · 8 participants · 3 104 affichages
Nous allons (ENFIN) partir en Thaïlande! Nous avons deux semaines de voyages (du 11 au 25 janvier). Je voulais savoir si vous pouviez me donner quelques infos, car je ne connais pas du tout le pays J'ai, pour le moment organisé le séjour tel quel: J1-...
C'est toujours avec autant de plaisir que je parcours le forum à la recherche d'information, d'idées... aussi, faire partager ses connaissances, c'est TOP 1/On repart en Thailand en Février et je compte cette fois-ci assister a des combats de boxe Thai...
Je voudrais remercier tous ceux du forum qui m'ont aidé les mois passés à préparer notre superbe voyage de 3 semaines à travers la Thaïlande, et en particuliers Thuan, Sawadie, Alexval, Chris Cool et bien d'autres!!! Tout s'est très très bien déroulé...