Bonne et heureuse année a toutes et a tous Je souhaite louer un bungalow ou une maison avec cuisine et une chambre au environ de Patong (10 a 15 km) pour une durée de 1 mois, a partir du 1/2/2010 Prix de 10.000 a 20.000 bths. Je connais Rawai mais je...
Je cherche à faire une réservation via le net pour un aller en train BKK-Chiang Mai. J'ai essayé via le site thairailwayticket.co... Il faut être enregistré. Seulement je n'arrive pas à trouver où m'enregistrer. Après avoir cherché les infos sur le site...
Alititi · 30 décembre 2009 à 17:36 · 6 participants · 4 907 affichages
Je suis à la recherche d'une agence locale pour organiser un circuit en Thailande pour des retraités. Il faudrait une voiture de location avec chauffeur et un guide parlant Français. Si vous avez des contacts à me donner, merci d'avance!
Ma femme et moi habitons a Hanoi au Vietnam et nous voulons faire un sejour de 6 jours a Bangkok et a Chang Mai. Nous allons nous acheter des billets aller retour pour BKK. Nous voudrions connaitre une bonne agence de voyage qui propose des Package (BKK...
Ethnyc · 26 novembre 2009 à 11:05 · 6 participants · 5 238 affichages
Nous avons décidé de faire un voyage en Thaïlande fin janvier début février avec notre enfant qui sera âgé de 20 mois. Quelle île choisir? En sachant que nous avons déjà fait Koh Chang, Koh Phi Phi et koh Lantha avant sa naissance. Quel hôtel choisir...
On parle beaucoup de plongée sur ces iles et leurs voisines ou nous allons passer 12 jours, peut on trouver des agence qui proposent des sorties uniquement snorkelling? La plongée bouteille, ça ne me tente pas j'ai essayé, je n'arrive pas à respirer calmement...
Baldybaldy · 30 décembre 2009 à 21:07 · 14 participants · 2 921 affichages
Bon, autant le dire de suite, c'est le genre d'exercice dans lequel je suis vraiment nul et qui me soule bien. En plus j'ai trop l'impression d'etre mesquin de grapiller quelques euros alors que je gagne bien ma vie par rapport à la personne à qui j'achete...
Baillon · 20 décembre 2009 à 13:47 · 7 participants · 4 286 affichages
J'ai fait une recherche et je n'ai (étonnement) rien trouvé de bien concluant... Sauf à savoir que non: une enfant de 10 ans qui ira pour une quinzaine de jours en Thailande en février prochain (Bangkok puis sud (destination pas encore choisie)) n'aurait...
J'ai beau chercher partout sur internet je galère vraiment pour trouvé un site d'horaires de bus en Thailande. si quelqu'un connaitrait un bus de nuit pour faire Sukhothai - chiang Rai sans passer par chiang Mai, merci de me le faire parvenir. merci beaucoup...
Kirua187 · 28 décembre 2009 à 23:54 · 7 participants · 1 872 affichages
J'ai pu lire et je vous laisserai le soin de le confirmer que la fin d'exemption du visa touristique pour la Thaïlande (période de 30 jours) prend fin en Mars 2010... Si cela est exact, c'est pour début ou fin Mars? J'atterris sur le sol Thaïlandais le...
Nous arriverons de Londres à 15h40 et voulons filer aussitôt sur Ayutthaya pour y dormir le premier soir. Nous pensons prendre le train pour Ayutthaya. Je pense qu'on ne peut pas acheter de billet par Internet, y a-t-il toujours de la place? Surtout...
Erensuge · 30 décembre 2009 à 3:17 · 2 participants · 1 208 affichages
Je suis à la recherche des effets Pedal Tank...hanmade fx in Thaïland... www.pedaltank.com/... A la suite de différents mails aux différentes adresses données sur le site...aucune nouvelle...Pourriez vous m'aider?
Unreve · 29 décembre 2009 à 19:22 · 13 participants · 2 850 affichages
Je souhaite me rendre en Thaïlande en vacances avec ma fille (3 ans) et mon chéri dans 2 semaines environ mais moi je dois bosser donc j'ai besoin d'internet. Aussi je fais appel à vous pour savoir dans quelle région je dois me rendre pour allier et les...
Samiss · 30 décembre 2009 à 13:25 · 2 participants · 1 390 affichages
J'ai déjà posté un message à ce propos mais il n'a pas été correctement "classé" et je n'ai donc pas reçu de réponses suffisament précises J'ai dans l'idée de partir 3 mois en Asie, et mon choix se porte actuellement sur la thailande (avec peut-etre une...
Kgweno · 14 juillet 2009 à 18:41 · 5 participants · 3 624 affichages
On prepare tranquilement notre voyage avec mon amie, on decolle mi aout pour un petit mois en thailand. On comptais monter jusqu'a Pai puis louer une moto pour quelques jours pour longer la frontiere birmane. Est ce que quelqu'un aurait deja fait ce trip...
Je garde un très bon souvenir de cette île, sable blanc, mer transparente, luminosité, baignade entourée de ptits Nemo!!! les barbecues sur la plage à la tombée de la nuit, avec d'excellents poissons j'y ai passé qqs jours en 2005, mais quand je vois...
Passionné par la boxe je souhaite faire un stage de boxe thaïlandaise à Phuket en Thaïlande. J'ai de quoi être accueilli sur place car l'entraîneur est un français qui a monté sa propre école donc je n'ai pas de souci pour me loger ni pour me déplacer...
Ngoc82 · 23 novembre 2009 à 12:09 · 3 participants · 3 360 affichages
Ayant le choix entre 3 villes qui sont Chang Mai, Chang Rai ou Mae hong son. Quelle ville selon vous est la plus propice pour: - respect des hill tribes - moins chere - qui est pas trop touristique? Merci
Dans le cadre de notre futur voyage en Thailande (janvier 2009), nous avons entendu parler des marchés flottants à Bangkok, est-ce tous les jours? comment cela se passe t-il? quelqu'un conduit notre barque? et cela vaut-il vraiment le coup?, et enfin...
Manue7 · 28 décembre 2009 à 18:39 · 4 participants · 4 068 affichages
Tout est dans le titre! Enfin, presque tout, puisque s'il pouvait en plus y avoir des possibilités de snorkeling depuis la plage, ce serait le paradis! Je suis désolée de poster une énième demande sur les plages en Thailande, mais depuis deux heures que...
Je serais à Phuket vers mi-mars 2010 faut t'il mieux réservé un hotel sachant que je j'arriverai d'un voyage routard à travers le pays. et dans quel coin dormir dans cette ville merci
Tinjea · 30 décembre 2009 à 15:27 · 4 participants · 2 960 affichages
éclater plus encore en 2010.. Une demande d'info SVP concernant les telephones portables en Thailande. J'ai un portable débloqué acheté en France. Je vais me rendre sous peu en Thailande et acheter une puce 1 2 call + recharges. Pour tel depuis la Thailande...
Je pars pour la thailande et j'aimerais aller au cambodge dès notre arrivée à bangkok. J'ai vu que AIR ASIA proposais des vols pas cher mais qui desservent PHNOM PENH connaissez vous une compagnie qui fait BANGKOK - SIEM REAP pas trop cher? Merci pour...
JackStone · 28 décembre 2009 à 19:50 · 7 participants · 2 919 affichages
Je me rend en Thaïland le 14janvier prochain. Je compte rester au moins 1 mois et demi mais je sais pas exactement combien de temps si c'est plus, donc j'ai acheté qu'un billet aller. Je me suis renseigné pour un visa 2mois (60jours), il parait que jusqu'au...
Superjul51 · 24 décembre 2009 à 5:54 · 5 participants · 3 127 affichages
Je suis arrive en thailande le 26 octobre dernier avec un visa 2 entrees de 2 mois. selon le tampon des douanes de phuket, il expirait le 24 decembre. la semaine derniere j'ai passe 4 jours au cambodge, ce qui etait cense repousser mon visa au 28 devembre...