Je m'appelle Antoine j'ai 30 ans je suis en reconversion professionnelle et pour me diriger dans la branche que je désire, je dois avoir un bon niveau d'anglais. Après quelques recherches sur le net, mon choix de ville serait Brighton, qui à première...
Espanolita23 · 24 mars 2012 à 1:02 · 3 participants · 1 799 affichages
Je suis actuellement en deuxieme année de fac d'espagnol et j'aimerais partir au Pérou en tant que fille au pair cet été juillet aout ou l'un des deux seulement connaissez vous les démarches ou des adresses utiles? Merci d'avance!
Thierry111 · 24 mars 2012 à 18:29 · 2 participants · 1 898 affichages
Je recherche un moyen de recruter un (e) chargé (e) de projet francophone en Albanie. Existe-il des sites où je peux mettre une annonce? Merci pour votre aide.
Cellendhyl · 13 janvier 2010 à 16:48 · 11 participants · 7 083 affichages
Belges d'origine, ma fiancée et moi même aimerions quitter la Belgique et venir nous installer en NC, un rêve que nous avons depuis un moment... En parcourant le Forum, j'ai eu l'occasion de découvrir pas mal de renseignement, notamment sur le cout de...
À plus ou moins long terme je souhaiterais m'installer quelques temps à Glasgow. Y vivre, travailler (à mon compte) et y avoir un logement. Je me demandais alors si nous (français expatriés) avions le droit à une quelconque aide au logement comme en France...
Je viens d'être reçue à l'IUFM de Martinique a Fort de france et j'aimerais connaitre des personnes qui souhaitent partir la bas a la rentrée, se mettre en contact ou alors des personnes y ayant déja vécu pour savoir à quoi m'attendre, et si quelqu'un...
Voilà, j'ai le projet de partir dans 2 ans, pour améliorer mon anglais dans le cadre de mes études, entre 6 à 8 mois en Californie (je pense Los Angeles). C'est vrai 2 ans c'est dans un petit moment mais cela me laisserais le temps de tout préparer et...
DesVieS · 22 mars 2012 à 21:26 · 5 participants · 1 656 affichages