Je m'appelle Antoine j'ai 30 ans je suis en reconversion professionnelle et pour me diriger dans la branche que je désire, je dois avoir un bon niveau d'anglais. Après quelques recherches sur le net, mon choix de ville serait Brighton, qui à première...
Espanolita23 · 24 mars 2012 à 1:02 · 3 participants · 1 799 affichages
Je suis actuellement en deuxieme année de fac d'espagnol et j'aimerais partir au Pérou en tant que fille au pair cet été juillet aout ou l'un des deux seulement connaissez vous les démarches ou des adresses utiles? Merci d'avance!
Thierry111 · 24 mars 2012 à 18:29 · 2 participants · 1 898 affichages
Je recherche un moyen de recruter un (e) chargé (e) de projet francophone en Albanie. Existe-il des sites où je peux mettre une annonce? Merci pour votre aide.
Cellendhyl · 13 janvier 2010 à 16:48 · 11 participants · 7 083 affichages
Belges d'origine, ma fiancée et moi même aimerions quitter la Belgique et venir nous installer en NC, un rêve que nous avons depuis un moment... En parcourant le Forum, j'ai eu l'occasion de découvrir pas mal de renseignement, notamment sur le cout de...
À plus ou moins long terme je souhaiterais m'installer quelques temps à Glasgow. Y vivre, travailler (à mon compte) et y avoir un logement. Je me demandais alors si nous (français expatriés) avions le droit à une quelconque aide au logement comme en France...
Je viens d'être reçue à l'IUFM de Martinique a Fort de france et j'aimerais connaitre des personnes qui souhaitent partir la bas a la rentrée, se mettre en contact ou alors des personnes y ayant déja vécu pour savoir à quoi m'attendre, et si quelqu'un...
Voilà, j'ai le projet de partir dans 2 ans, pour améliorer mon anglais dans le cadre de mes études, entre 6 à 8 mois en Californie (je pense Los Angeles). C'est vrai 2 ans c'est dans un petit moment mais cela me laisserais le temps de tout préparer et...
DesVieS · 22 mars 2012 à 21:26 · 5 participants · 1 656 affichages
Je perçois une rente AT à vie,100% jusqu'en 2015 j'aimerais savoir comment je fais pour ne pas perdre mes droits si je pars la bas (en Thaïlande) et j'aimerais épousé ma fiancée... donc j'aimerais savoir les pièces à fournir pour me marier en sachant...
Rudinho · 27 décembre 2006 à 17:41 · 4 participants · 4 077 affichages
Je suis actuellement a ilha grande ou je travail comme barman pour la saison. mais si je suis au bresil c est avant tt pr me fair ma propre situation professionnel et fair le barman toute ma vie ce n est pas vraiment mon ambition. une foi la saison terminer...
Tay75 · 8 novembre 2009 à 16:35 · 12 participants · 9 629 affichages
J'ai l'intention d'investir en tunisie, mon projet c'est de construire une résidence Hôtel pour vacances détente 6 F2 et 4 suites avec piscine sur un terrain mini 600 m2 je voudrai savoir combien ça va me couter et dans quelle ville pensez vous être la...
Izitarget · 21 mars 2012 à 16:03 · 6 participants · 4 776 affichages
Voilà je voudrais de par votre expérience, connaitre le budget qu'il faut compter pour vivre seul en Thaïlande, à savoir quand on doit se loger, se nourrir, se distraire... Je ne suis pas un adepte du luxe et me suffit de chambre, bungalow ou autre toit...
Je souhaite partir un semestre a l'etranger pour améliorer mon anglais et j'hesite enormement entre la ville de Perth ou de Cairns... Je suis a la recherche d'informations! Quels critères les differencient? quel est le cout de la vie la bas par rapport...
Dodonachos · 23 mars 2012 à 21:24 · 2 participants · 1 498 affichages
J'aimerais bien partir pres de 3 mois a Nouvelle Orleans et peut etre meme y faire de petits boulots (sur 2 mois pas plus)pour m'occuper et des sous un peu, je n'aime pas rien faire! Bref, plusieurs conseils concernent les européens et je sais que entre...
Kathoon · 30 mars 2005 à 14:42 · 49 participants · 36 980 affichages
Sommes 2 et partons juin, juillet faire la cueillette des fraises. est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur les taxes du pays, retenues sur les salaires, etc. merci d'avance.
Funkymonkey · 27 mai 2008 à 1:00 · 8 participants · 11 222 affichages
Mon ami et moi-même avons pour projet de partir travailler à l'étranger. Nous avons ciblé la Malaisie (voire Singapour?)... Nous souhaiterions (dans l'idéal) partir après l'été (2008). A ce titre, il est toujours intéressant d'avoir quelques retours d'expérience...
Julien86 · 22 mars 2012 à 17:06 · 2 participants · 2 327 affichages
Etant titulaire d'un BTS Commerce International et ayant passé les deux dernières années à l'étranger dans le but d'améliorer mon Anglais, je désire travailler en tant qu'assistant export/import au Canada. Mon Anglais est très bon et je suis très motivé...
Je vais m'installer à Tunis au 1er sept et je cherche à me meubler (lit, gaziniere, frigo...) d'occasion de preference Merci de me dire ou je peux trouver ca ou bien si des expats cherchent à vendre Bisous à tous
Je viens de poser ma candidature pour un poste de PE au lycée français de NYC, y aurait-il quelqu'un avec une expérience dans cet établissement, j’aurais des questions ... N5
Jeanne1846 · 22 mars 2012 à 20:39 · 2 participants · 1 294 affichages
Je suis une étudiante Francaise en Grèce avec le programme Erasmus. Je voudrais rester un peu plus longtemps ici mais vu la situation économique, c'est quasiment impossible de trouver un boulot quand on a seulement une licence de linguistique... Je me...
Nous sommes deux jeunes filles de 22 ans l'une est orthophoniste et l'autre libraire et nous voulons aller vivre à la Réunion. Cependant on ne sait pas vers quelle ville se diriger... On a peur que saint Denis soit vraiment la grosse ville étouffante...
Je m'appelle Adrian et j'ai 23 ans. J'aimerai connaitre les conditions de nationalité requises afin de postuler pour une place chez Disney, sachant que je suis de nationalité italienne (en possession d'un passeport italien) mais résidant actuellement...
Emilielilie · 19 mars 2012 à 20:51 · 2 participants · 1 646 affichages
Voilà je vous fais un petit "topo". Je suis une jeune femme de 22 ans et je me décide enfin à tenter l'aventure! Je pars en septembre en Australie! Je vais d'abord partir avec un organisme à Cairns et suivre des cours d'anglais intenssifs pendant quatre...
JC0310 · 21 mars 2012 à 3:58 · 2 participants · 1 050 affichages
Je m'appelle JC et j'ai 24 ans! Voilà, je viens de débarquer de France en Nouvelle Calédonie et cherche à me faire des relations ici et plus particulièrement à Nouméa pour sortir et pour éventuellement trouver un appartement. Si vous voulez en savoir...
Gwell · 9 mai 2009 à 20:19 · 7 participants · 3 596 affichages
J'ai déjà quelques candidatures à plusieurs sites web qui recherchaient des agents francophones pour leur service clientèle mais sans succès...Si vous connaissez des call centers qui recrutent régulièrement (même en temps de crise!), merci du coup de...
Marie8413 · 18 octobre 2011 à 14:29 · 19 participants · 5 114 affichages
Je sais qu il existe plusieurs discussions sur ce sujet mais toute son ancienne. Voila mon projet: Mon fiancé 26 ans et moi même 23 ans aimerions partir vivre au Quebec et plus précisement a Montréal mais également travailler la-bas. J'ai déja regardé...
Je suis actuellement à Londres, (depuis le 1 mars), je suis arrivée ici dans le but d' ameliorer mon anglais et fuir Paris qui commençait à me donner la nausée!! Mais voilà, quand on connait pas grand monde et surtout quand est sans un sou, on redescent...
Je suis en pleine réflexion car je suis sur un projet que je voudrais monter en Inde d'ici 1 an (et plus tôt si cela en est possible) cependant je ne sais rien des formalités à respecter pour créer une société (ce que j'ai pu lire est vague et souvent...
Hervetph · 21 février 2012 à 15:43 · 3 participants · 3 502 affichages
Je suis tombé amoureux d'une ville magnifique et très speciale: Iasi en Roumanie.J'ai 40 ans, un excellent métier technique avec beaucoup d'expériences professionnelle. J'ai déjà beaucoup voyagé en Roumanie ainsi que dans d'autres pays. J'ai l'intention...
Je m'appelle Florence et je serai à Taroudant la semaine prochaine en vue de prospecter sérieusement -emploi et immobilier- dans la perspective de venir y vivre. En dehors des démarches personnelles que je pourrai y faire, je souhaiterais pouvoir discuter...