J'ai 27 ans je réside depuis un an en Espagne, je suis trilingue anglais-français-esp... je parle également serbo-croate (je suis d'origine bosniaque entre autre) je rêve d'aller vivre a Istanbul c'est une ville que je trouve fascinante, je ne compte...
Je recherche des avis, expériences de séjour linguistique à Bocaray island au Philippines, j'ai trouver un site qui propose un sejour simpa avec hebergement pas trop cher pour 2 semaines à l'école paradise english. Si quelqu'un y est déjà allé ou a deja...
Comme vous pouvez le lire dans le titre, cette été je pars à Los Angeles (Juillet et Août) dans ma famille. Cependant deux mois c'est long et j'ai un peu peur de m'ennuyer... Alors je pensais en profiter pour y faire en même temps un stage linguiste d'Anglais...
Leiah27 · 17 octobre 2010 à 22:05 · 3 participants · 3 005 affichages
J'habite actuellement en france et je souhaiterai faire mes études d'infirmiere au quebec pour ensuite être puericultrice. Si jamais je veux retourner en france une fois le diplome d'infirmiere validé, est ce je que peux y travailler sans probleme ou...
Isabeli · 1 octobre 2011 à 13:42 · 3 participants · 5 147 affichages
Je suis professeur de français en métropole.J'envisage une mutation sur Mayotte.J'ai lu de nombreux blogs et forums sur le sujet.Mais je voudrais savoir surtout comment sont les élèves dans les collèges.Sont ils toujours "calmes gentils et respectueux"...
Soussefor · 10 mai 2009 à 23:09 · 6 participants · 8 410 affichages
Voila j'avais deja posté auparavant, et là je relance ma recherche mais cette fois-ci, dans le domaine des études Je souhaite savoir si y'a des écoles pour les prothésistes dentaires établies à sousse? Et quels sont les conditions d'inscription, et si...
Conolesouth · 30 octobre 2006 à 11:42 · 4 participants · 6 774 affichages
Nous avons un projet, ouvrir un commerce aux Etats Unis, seulement voilà, pour réussir se projet, aucune banque française veut nous faire un prêt car nous partons vivre la bas, car il n'ont aucune garantie, et si nous les remboursons pas, ils ne peuvent...
Loulou24 · 20 mars 2012 à 11:49 · 2 participants · 1 566 affichages
Voilà j'ai une amie américaine qui apprend le francais depuis maintenant 2 ans et elle aimerait venir un an en France l'année prochaine et trouver un petit boulot ici. seulement elle ne sait pas trop comment s'y prendre et j'avoue que je suis un peu perdue...
Mohlina · 18 mars 2012 à 0:47 · 4 participants · 1 704 affichages
Si vous permettez je veux bibn savoir comment la vie au royaumme-uni pour une famille muslman, ainsi la scolarites des enfants, ainsi le comportement enver le foulard.et le travaille Merci.
Vouchka26 · 19 septembre 2011 à 10:54 · 4 participants · 3 226 affichages
J'aimerais aller travailler au Canada.Je suis diplomée en belgique et j 'y travaille.J ' ai également réussi l équivalence pour l Etat de Floride en 2001.La procédure d 'équivalence pour ces 2 diplomes est elle differente au Canada?
Je vis depuis peu avec mon ami écossé à Glasgow en Ecosse, je travail actuellement dans le tourisme mais j'aimerai réorienter ma vie professionnel dans l'éducation, je recherche l'equivalent d'un CAP petite enfance à travailler en alternance ou pas, je...
Kellyan · 20 mars 2012 à 17:41 · 2 participants · 2 069 affichages
Je suis à la recherche du travail dans le grand nord. J'ai 12 ans d'expériences en cuisine. J'ai fait mes études à l'ITHQ. Pouvez-vous me donner quelques renseignements ou des personnes à contacter afin d'obtenir des informations sur ce sujet?? Merci...
Je suis graphiste, illustratrice et auteur de plusieurs livres à Paris. Je suis iranienne et je parle un peu turc, anglais et français. Je souhaite aller vivre et travailler à Istanbul, Vous connaissez cet demain la bas, vous avez des idées? voici mon...
Douceur13 · 16 mars 2012 à 13:45 · 2 participants · 1 352 affichages
Me présente!Cécile jaurais besoin d info administratif pour pertir vivre avec ma fille andicapée sur le territoir d outre mer (gouadeloupe) et de me raprochée de motre medecin de famille qui est a pointre a pitre mercis a tous pour votre compreantion...
Mixis78 · 19 mars 2012 à 20:11 · 2 participants · 2 364 affichages
Je viens d’être diplômé ingénieur Agro, et ne trouvant pas de travail en France, je souhaiterais partir en Australie dans le cadre d'un WHV, puis ensuite voir sur place pour être sponsorisé par une boite et pourquoi pas continuer ma vie là bas. En attendant...
Carcasses · 11 décembre 2011 à 21:27 · 2 participants · 7 053 affichages
Je travaille actuellement sur paris et je souhaiterais ouvrir un commerce a mayotte debut 2012. pour cela j'aimerais avoir des renseignements sur l'ouverture d'une société a mayotte. comment faire? ou s'adresser? quel papier? y a t'il des aides? importer...
Stefyu94 · 2 février 2011 à 0:48 · 4 participants · 2 042 affichages
J'ai 25 ans et je bosse dans une agence de voyages depuis plus de 3 ans. Après de nombreuses et longues réflexions, j'ai décidé de quitter mon travail pour partir à l'étranger début avril pour 6 mois, chose qui me trottait dans la tête depuis quelques...
Nous partons à 2 début Avril à Malaga ou Marbella en Espagne pour trouver du travail. On aimerais bien pourvoir trouver un camping pas très cher en attendant de trouver du travail avant de rechercher un appartement. Est ce que vous avez des adresses ou...
Vista40 · 21 novembre 2011 à 4:34 · 2 participants · 1 753 affichages
Après vous avoir lus depuis plusieurs mois ma femme et moi allons cet été découvrir l' Équateur. Je suis constructeur de maisons résidentielles, et nous avons visites le Panama l' été passe et ça nous a plus. Nous prendrons 1 mois cet été pour visiter...
Ben86 · 6 mars 2012 à 10:08 · 4 participants · 2 601 affichages
N'ayant pas trouvé grand chose sur le forum concernant ce thème je me permets de lancer un nouveau sujet. Je suis tout juste diplômé d'une école de commerce et je voudrais suivre ma copine qui part en VIE à Manille prochainement. J'ai besoin de savoir...
Je part à Sarasota dans le cadre d'un stage (en agence de design) pour une durée de 6mois (mars à août) et je cherche donc des informations sur cette ville! Actuellement je n'ai toujours pas trouvé de logement (je vise la colocation principalement, mais...
Je suis une étudiante qui veut aller en Angers en Erasmus. Je voudrais savoir ce que je peux y faire pour m'amuser (des bars, des centres commerciaux, des théâtres...) Merci pour toutes vos réponses!
Nous recherchons des cours de portugais (niveau débutant et élémentaire) pour une semaine en Juillet soit - dans une école de langues (mais les seules que nous avons trouvé pour le moment via internet sont aux alentours de 300 euros/personne/... - soit...
Ma femme moi souhaitons partir à Saly, Ngaparou, pour reprendre un commerce petit restaurant/bar, quelqu'un peut il nous renseigner sur le tourisme actuellement est-il en voie de développement? (nous travaillons l'été en France). Nous ne voulons pas faire...
Je pense avoir fais un petit tour sur le forum et j' ai pas vus grand chose encore, J' explique mon cas. je vais partir en mars (le 15) a Montréal, départ un peu précipité pour diverses raisons. je suis en contact avec une agence de photos, mais le soucis...
Tssu · 23 septembre 2010 à 9:04 · 3 participants · 3 392 affichages
J ai une très grande envie d apprendre l anglais tout en voyagent. j ai plus de 30 j aimerais savoir s il est possible pour moi de prendre des cours d anglais tout en travaillant ou si je peux apprendre en travaillant mais je pense cela difficile mon...
Sathorn · 6 mars 2012 à 14:33 · 5 participants · 3 221 affichages
J'ai mon amie qui possède une carte de séjour valable 10 ans et qui lui permet de travailler. Elle est en France depuis 8 ans et travaille depuis 2 ans. Je voudrais qu'elle obtienne la nationalité Française. Un seul problème j'ai entendu dire que si un...
Kepy · 18 mars 2012 à 13:16 · 2 participants · 1 561 affichages
Je me présente, futur diplômé d'école de commerce, mordu des pays russophone. Après un an passé en Russie je ne me vois vraiment pas commencerma carrière en France. Je suis capable d'utiliser le russe et l'angais au travail. J'ai bien sur entendu parler...