Blacrevette · 24 février 2012 à 8:52 · 3 participants · 2 545 affichages
Je suis la recherche d'une ecole de Francais pour ma compagne Thai en cours intensif sur un ou deux mois et ceci en Thailande, proche de Khon Kaen si possible. Je n'ai trouve que L'alliance Francaise qui ne delivre ces cours diplomants (DELF) que a Bangkok...
Jolicoeur34 · 13 mars 2012 à 22:35 · 1 participant · 1 575 affichages
Voila nous sommes deux et on part en octobre pour 6 mois de voyage on souhaite terminer par quelques iles, on souhaite y rester 1 mois-1 mois 1/2, le problème c'est qu'on a un budget un peu serré du coup on voudrait faire un peu de woofing... Donc voila...
Yves2004 · 17 mars 2012 à 22:05 · 3 participants · 1 907 affichages
Je voudrais discuter des prelevements effectues sur les retraites des non-residents hors CEE et les exonerations. Pour support de discution le lien suivant www.adfe.org/... Merci d avance Cordialement Yves
Jeremias · 22 septembre 2004 à 15:33 · 16 participants · 38 917 affichages
Et pour ce j aurais besoin de renseignement sur le woofing, cette pratique qui consiste a travailler quelques heures par jours pour etre loger et nourris.si vous avez tenetez l ewperience n hesitez a m en faire part et je vous en serais eternellement...
Yousseef · 18 mars 2012 à 4:53 · 2 participants · 1 578 affichages
Je suis etudiant marocain et jai obtenu un visa immigrant de trois mois pour les usa qui va expirer en mai et que je veux etendre jusqu'au moi d'aout a cause de mes etudes.est ce que c est possible. autre question:si je passe au maroc plus de 6 mois...
Martin38 · 6 mars 2012 à 23:02 · 5 participants · 2 313 affichages
Nous sommes deux amis qui prévoyons de partir en Australie ou en Afrique du Sud afin d'améliorer notre anglais et de trouver un emploi dans notre branche (à savoir la communication visuelle et la gestion logistique et transport), ou éventuellement de...
Sabou54 · 13 mars 2012 à 20:17 · 4 participants · 2 362 affichages
Je suis actuellement en dernière année d'école de commerce et après avoir vécu un an en Australie, je pense tenter ma chance la bas au terme de mes études. Mes parents (entrepreneures) et moi même avons comme projet de créer un business lié à la restauration...
LydiaG · 21 décembre 2010 à 23:26 · 7 participants · 10 596 affichages
Moi je désire partir travailler au mexique a cancun précisement..je connais des gens qui l'ont fait et j'y pense depuis un bon moment...on ma informer sur certaine chose..mais moi j'aimerais savoir comment on fait pour envoyer notre curriculum vitae...
Je suis étudiante en master d'histoire a Bordeaux et j'ai 21 ans. Depuis peu j'ai pour projet de partir mi mai dans les îles baléares pour trouver un job d'été comme serveuse par exemple. J'aimerais avoir vos avis, vos témoignages pour m'aider à mener...
Sebimani · 7 février 2012 à 22:55 · 6 participants · 10 596 affichages
Je souhaiterais avoir des témoignages ou des conseils: nous souhaitons quitter la région parisienne pour venir travailler et habiter en suisse. Nous sommes 3, ma femme qui est vendeuse en prêt à porter, moi donc qui suis Affréteur dans le transport, et...
Car0w78 · 26 mai 2010 à 11:23 · 7 participants · 7 699 affichages
Je suis nouvelle ici, donc moi c'est caro 18 ans région parisienne. Je fais un nouveau sujet bien qu'il y en est déjà beaucoup je pense, mais j'aurai besoin du conseil de certains et peu être d'aide d'autres... Voila, à la fin de l'année, après mon...
Max418 · 6 mars 2012 à 16:15 · 3 participants · 3 622 affichages
J envisage prochainement de m installer au Bélize avec ma copine. J ai fait plusieurs recherche sur le net pour prendre le plus d information possible mais ce qui serait bien, ca serait de parler avec quelqu un qui habite déja sur place ou qui a déja...
Nous sommes un couple avec 1 enfant qui souhaitons venir en Thailande pour y apprendre le Thaï dans la région de Krabi. Connaissez-vous des écoles reconnues par le gouvernement afin de pouvoir beneficier d'un VISA ED? J'en ai trouvé une mais elle me parait...
J'avais envie de savoir si c'était possible de commencer à travailler en allemagne, à Berlin plus précisement, (n'ayant presque aucune connaissance de la langue) et d'apprendre simultanément? Si quelqu'un est déjà passé par là, sauriez-vous combien de...
Marinemp · 14 mars 2012 à 23:04 · 3 participants · 9 115 affichages
J'ai l'opportunité d'aller travaillé en Guadeloupe. Si je pars c'est en ayant déjà du travail, je voulais donc savoir si il était facile de trouver un logement et possible de m'en occuper avant de partir. J'entends un peu de tout sur cette île donc je...
Je m'appelle Dan et j'ai deja fait 3 trip en "homeless"juste pour decouvrir la beaute des rocheuses et lile de vancouver, ce coup si je prevoit partir le 5 Mai pour Fort McMurray faire de l'argent en masse, j'ai pas vrm de plan je part avec ma tente un...
GD2 · 3 mars 2012 à 20:40 · 3 participants · 1 530 affichages
Cet été, pour mes études je dois partir un mois dans un pays anglophone. Par soucis financier, je vais me limiter au Royaume-Uni et à l'Irlande. Mais, je n'ai aucune idée de quoi faire la bas, je chercher des sites proposant des stages ou des actions...
Vivie1 · 18 janvier 2012 à 9:42 · 6 participants · 2 328 affichages
Je suis actuellement infirmiere libérale et mon compagnon est dans le commerce ; nous avons le projet de partir vivre sur cette île et d'y creer une activité (commerce entreprise?) ceci avec le but d'acquerir une qualité de vie que nous ne trouvons plus...
Zobart · 15 novembre 2010 à 17:30 · 6 participants · 5 729 affichages
J'ai 20 ans, et j'aimerai partir l'année prochaine avec ma femme vivre à Mada, Je suis Aide soignant et je commence a me renseigner sur les possibilités d'offre de metier. Combien coute un logement decent (T2) a madagascar dans la ville? Quelle genre...
Simoni35 · 26 novembre 2011 à 0:14 · 3 participants · 2 914 affichages
Je souhairais avoir des renseignements concernant la formation de puericultrice en Italie. J'ai obtenu le diplôme d'infirmière en France et travaille depuis déjà plusieurs années. Cependant, je souhaiterai m'installer en Italie et y passer la formation...
Moytsa · 17 juillet 2009 à 15:41 · 9 participants · 16 207 affichages
M'installant au Brésil, je me demandais si il était plus intéressant d'achter une voiture sur place ou de ramener la mienne de France, par cargo. Déjà est-ce faisable? j'ai commencé à chercher mais n'ai pas vu de compagnies maritimes assurant le transport...
Lodil · 5 mars 2012 à 10:17 · 2 participants · 1 388 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de travailler facilement en PF en ayant un Dive Master PADI, ou s'ils recrutent essentiellement des instructeurs PADI et/ou moniteurs FFESSM? Les avis divergent sur les forums et j'aimerais savoir si quelqu'un...
EloNZ · 11 mars 2012 à 10:24 · 3 participants · 2 171 affichages
Je suis actuellement fille au pair en Nouvelle Zelande, et je quitte malheuresement ma famille fin Avril! Ils voudraient donc trouver une nouvelle personne au pair (pas specialement de preference fille ou garcon) a partir de Mai pour une duree de 6 mois...
Julieviaggi · 25 septembre 2005 à 21:46 · 17 participants · 64 138 affichages
Bien décidée à faire une école de kiné en Belgique, j'ai choisi de partir en repérage avant l'heure. Je suis très tentée de partir "en vacance" à la période des portes ouvertes en mai, et de visiter plus ou moins "toutes" les écoles de kiné afin d'évaluer...
Neodante59 · 5 janvier 2009 à 0:40 · 10 participants · 13 596 affichages
Nous avons pour projet de venir nous installer en nouvelle calédonie fin 2009 (encore quelques affaires à régler ici et mettre des sous de côté) avec ma compagne et les demandes de le secteur de l'informatique (moi -> développeur/chef de projet) et...
RaysunS · 12 décembre 2011 à 15:22 · 3 participants · 1 320 affichages
Décision prise depuis un moment et sur le point d'être entérinée, je pars en Nouvelle Zélande histoire de me ressourcer, améliorer mon anglais, découvrir une nouvelle culture, rencontrer du monde (et des moutons)... Vivre quoi! J'aurais aimé avoir vos...
Militaire je suis mutée deux ans en famille à DAKAR des juillet 2012. j ai un HDJ80 de 1994 en parfait etat, le carnet ATA est il valable dans ce cas, est il reconductible plus de deux fois 6mois, ai je le droit aux plaques IT un an renouvelable, ou une...
Cgenesis · 26 octobre 2011 à 19:05 · 2 participants · 2 327 affichages
Je viens vous exposer mon cas pour que vous me donniez votre avis. Je suis en pleine hésitation: En effet suite à un départ de mon précédent poste (Chef de produit / marketing durant 4 ans), je suis en recherche active d'un emploi depuis Août. Mon père...
Laroui · 14 mars 2012 à 18:46 · 2 participants · 1 472 affichages
Je ss tunisien j'ai 28 ans, j'ai un diplôme de technicien supérieur en gestion hôtelière et touristique depuis 2009, je travail depuis août 2009 comme comptable fournisseur et paie suite a un stage dans le département financier qui ma aider a connaitre...
Val56 · 13 mars 2012 à 23:18 · 2 participants · 3 093 affichages
Je suis en 1ère et je souhaite partir aux états-unis pendant 1 an, en été ou septembre 2013. J'aurai alors plus de 18 ans (problème de l'âge, que j'ai rencontré lors de mes recherches.) Suite a mes recherches j'ai trouvé plusieurs organismes qui peuvent...