We are couple married living in Istanbul, man from Tunisia and women Romania searching for solution for long permit living in Turkey. We love to much Turkey is very nice and great friendly peopleIf you can advise us with any idee! Best Regards Teo & Sk...
Greg89 · 14 octobre 2007 à 12:16 · 3 participants · 4 529 affichages
Je suis actuelement en 1ère année de BTS Commerce International et en mai - juin 2008 je devrais faire un stage à l'étranger de 9 semaines minimum dans une entreprise non-française. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner des pistes pour trouver...
PeterH · 28 septembre 2007 à 13:16 · 2 participants · 2 376 affichages
Je projéte de partir pour la réunion l'an prochain vers le mois de mai ou juin je pense. je voulais savoir si il y avait des possibilitées de trouver du travail malgré une absence de qualification? Est ce qu'il y a des petits boulots ou est ce que c'est...
Jonachina · 10 mai 2006 à 22:21 · 5 participants · 1 918 affichages
Voyager c'est bien mais s'arreter et observer c'est bien aussi. Apres avoir voyage dans plusieurs coins de Chine je suis rentre en France avec l'envie de revenir pour une duree plus longue en Chine. Jai recherche un stage, pour ceux que ca interresse...
Je suis actuellement dans une des villes de l`agglomeration de Sydney, a Collaroy et en attendant que mes diplomes soient traduit je vais chercher quelques petit boulot. Mon TFN (Tax File Number) est en cours de creation a l`ambassade. J`ai actuellement...
Mouchette3 · 23 juillet 2007 à 21:10 · 3 participants · 9 675 affichages
Je voudrai savoir, je sais que kkes personnes ici sont venus s'installer, si demain j'arrive avec mon mari et mes 3 enfants, ou pourront nous loger pour pas cher?est_ce possible de louer un emplaçement camping car ou louer un appart au mois en effectuant...
Géographe73 · 30 septembre 2007 à 13:28 · 2 participants · 6 735 affichages
Je suis en train de préparer mon prochain voyage (entre janvier et aout 2008) et pour la destination, j'ai pensé à la Nouvelle-Zélande, avec un Visa Working Holiday. Je pense faire principalement du WWOOFing et de la rando, mais j'aurai aussi sûrement...
Titgladou · 22 août 2007 à 13:48 · 3 participants · 2 883 affichages
Je suis une jf de 21ans et je voudrais partir en Martinique faire un stage dans le social pendant 3 ou 4 mois. Est ce que les logements sont diffiiles a trouver la bas? pensez vous que mon projet soit realisable? merci bcp
Metisse971 · 13 octobre 2007 à 2:35 · 3 participants · 2 554 affichages
Je viens de lire sur la MFE que les activités pour les enfants etaient plutôt très cher au Maroc, par exemple 100dh pour 1h de piscine. Pouvez vous SVP me donner une idée approximative du prix de certaines activités Le judos Piscine Equitation Cinéma...
Marmoutte · 11 octobre 2007 à 20:58 · 3 participants · 2 191 affichages
Mon compagnon et moi sommes éducateurs et souhaiterions partir lannée prochaine travailler au Québec. apres avoir pris connaissance des démarches, nous nous posons la question de savoir si notre diplôme est reconnu là-bas? et aussi comment trouver un...
J'arrive pour le travail debut octobre seul comme un grand à Port Gentil.Je suis à la recherche d'un max d'info pouvant m'aider à preparer mon arrivée. Egalement en tant que ''nouveau'' j'aurai besoin d'avoir quelques conseils histoire de gagner du temps...
Orion59 · 7 octobre 2007 à 21:21 · 3 participants · 2 796 affichages
Voilà, je viens vers vous, pour obtenir quelques renseignements. Je suis actuellement étudiant LEA 2, et pour ma troisieme année d'études, j'aimerai partir dans un pays anglophone... A l'université, cela ne pose aucun probleme, sur la destination...
Hellila · 19 août 2007 à 22:26 · 4 participants · 2 413 affichages
J'ai 18 ans et j'aimerais partir avec ma meilleure amie en Australie grace à la formule WHV..On vivrait une année en Australie. Seulement, je ne sais pas du tout qu'elle ville nous conviendrais...On a quelque critères qui correspondrait à notre facon...
Nomdejapris · 12 août 2007 à 11:23 · 5 participants · 4 333 affichages
Je me trouve actuellement a Melbourne et mon visa vacance travail expire dans 5 mois. J'aimerais cependant rester un peu plus longtemps en Australie. Je sais que si je travaille 3 mois dans le fruit picking, je peux renouveller mon visa...mais je n'ai...
Voila après 2 ans de petit boulot par ci par la j'ai décider d'aller vivre 4 mois en écosse a edimbourg afin d'apprendre et de parler l'anglais couramment. Je suis âgé de 17 ans je part a l'aventure seule. je voulais savoir si il était dur de trouver...
Delita13 · 13 mars 2007 à 6:56 · 4 participants · 6 176 affichages
Peut être que la question a déjà été posée, mais j'ai recherché sans trouver... Alors je voudrais savoir si vous aviez des renseignements sur comment devenir "Au pair" au Japon, j'ai 17 ans je suis un garçon et peu de garçons sont demandés, de plus je...
Alors voila j'arrive a Pekin (normalement (je dis normalement parce que la derniere fois ca a été annulé a la derniere minute)) en tant qu'expatrié le 22Octobre pour une durée de 6mois. Etant donné que c'est pas a cote, et que je ne me suis jamais trop...
Yoyoamalte · 6 juillet 2006 à 19:49 · 5 participants · 6 750 affichages
Je viens d'avoir mon bac et je pars des sept à malte pour 9 mois dans une ecole de langue qq peut il me donner des tuyaux pour le moyen de préparer mon séjour a savoir, sécurité sociale, mutuelle, caf, telephone, je voudrais passer des examens genre cambridge...
Sheraton · 9 octobre 2007 à 17:16 · 3 participants · 3 219 affichages
Qualite de Vie au Quebec, Bonsoir a vous, Je suis tres contente d'avoir pris connaissance de ce site. J'ai commence mes demarches pour une immigration au Quebec et j'aimerai avoir des details qu'en a la qualite de la vie. Combien d'argent me faudra t-il...
Dans quelque temps je devrai m'établir à Yaounde pour travail. j'aimerais comprendre comment est la vie dans la capitale du Cameroun. J'ai visité dans l'année 2005 Douala seulement pour tourisme (!!! je sais qu'il ya des autres lieux) mais je n'ai pas...
Mitirapa · 4 octobre 2007 à 8:43 · 2 participants · 5 577 affichages
Je souhaite passer 2 à 3 semaines dans une ferme en Nouvelle Zélande, m'occuper d'animaux ou cueillir des fruits, sans être rémunérée mais en étant simplement logée, merci de me répondre si ce genre de formule existe
Nouvellement arrivee sur BKK je recherche un poste de designer de mode sur BKK et par la meme occasion un logement autre que l hotel ou le guest house qui meme miteux coute finallement cher... donc si qqn est interesse par une collocation sur BKK dans...
Elobtpgirl · 9 octobre 2007 à 16:59 · 2 participants · 2 306 affichages
J'aurais besoin de quelques renseignements et conseils concernant le vie à Abou Dabi et aux Emirats car je suis embauchée pour un CDD de 9 mois à partir de fin octobre pour travailler dans la culture... (j'aurais au début au moins un logement de fonction)...
Ceby · 7 octobre 2007 à 14:14 · 2 participants · 935 affichages
Mon mari et moi souhaitons quitter la vie en metropole.Nous avons une bonne expérience professionnelle, lui en cuisine, moi en salle. Nous sommes conscients qu'hormis le soleil et les plages la vie n'est pas forcément meilleure au bout du monde.Mais nous...
Je suis une étudiante Québecoise passionnée de musiques et de voyages. J'ai bien l'intention d'aller parcourir votre beau coin de pays pour la session de janvier 2008 à l'université de Toulouse. Cela dit, il me ferait énormément plaisir de bavarder...
Cheztherese · 8 octobre 2007 à 22:39 · 3 participants · 3 843 affichages
Il faut avoir une foie dans sa vie de partir en vacance en rd. nous on l'a fait une semaine et cette année 15 jours mais la se n'ai plus que du tourisme. on veut faire notre vie labas. nous avons plusieur cordes a notre arc vue nos cv ;) hotelerie restauration...
Ngah · 10 octobre 2007 à 18:19 · 2 participants · 2 409 affichages
Voudrais avoir quelques informations Sur la demande de visa étudiant dans la ville du Québec Avec une lettre d’admission déjà qui me donne accès au cours durant 4ans de préparation AU baccalauréat Canadien. Pour ne pas avoir de surprise aux services administratifs...
Fifionaa · 15 septembre 2007 à 20:39 · 2 participants · 2 536 affichages
Avec une amie nous aurions l'idée de partir l'été 2008 (fin juillet à mi ou fin septembre) en Irlande et d'y trouver un job d'été. J'aurais 18ans et elle 19.Et si tout se passe bien: j'aurais ma L1 de Langues Etrangères et elle sa 2ème année de pharmacie...
Coquie · 23 septembre 2007 à 1:58 · 2 participants · 1 801 affichages
Je possède une maîtrise en LEA et je viens de recevoir une proposition de stage dans une entreprise américaine à Los Angeles. L’entreprise m’a déjà envoyé le lien d’un organisme avec lequel je dois faire les premières démarches pour le visa J-1. Il s’agit...