Victor14 · 24 octobre 2012 à 13:20 · 4 participants · 1 009 affichages
Nous partons du 6 au 18 mars 2013 au Vietnam et passons 10 jours plein sur place. Que conseillez vous de faire (Nord + Cente ou Centre + Sud) afin de découvrir au mieux le pays et pour profiter au mieux de la météo? Merci
Julesoleil · 22 octobre 2012 à 11:31 · 3 participants · 5 501 affichages
Je voudrai savoir si quelqu'un connait une belle plage peu fréquenté des touristes entre Hué et Hoi An car nous voudrions nous posé 2/3 jours en bord de mer. Un endroit avec hotel, bungalow ou guesthouse a moins de 300 000 Dg. Si vous avez aussi les infos...
Nous finissons notre voyage à Ho Chi Minh pendant le nouvel an vietnamien (Têt), l'avion décolle le 14 février. Est ce difficile de trouver à se loger pour pas trop cher? Vaut il mieux penser à réserver dès maintenant? Sinon qu'en est il des transports...
Raf2301 · 17 octobre 2012 à 12:45 · 5 participants · 1 891 affichages
Pour boucler la préparation de mon voyage au Vietnam en ami 2013 avec ma copine (28 et 25 ans et plutôt sportif), j'aimerai avoir des informations sur la meilleure façon de découvrir le delta du Mékong. Nous ne disposons que de 3 jours pour le delta avec...
Suis actuelment a kophagan et je voulais savoir combien coute un visa pr allez au vietnam en payant ds une agence sur ko samui ou kophangan...on m a dit 2500 bath pr qu il envoie le visa et le recupere?? ca fait pas un cher?
Souristrek · 22 octobre 2012 à 18:04 · 2 participants · 1 646 affichages
Je pars le 16 février 2013 pour le vietnam...un trek d'environ deux semaines dans le Nord du vietnam exclusivement (nuits en logde et chez l'habitant). J'ai effectivement lu beaucoup de commentaires qui ne recommandent pas le mois de février dans le Nord...
Sandyberube · 20 octobre 2012 à 20:01 · 3 participants · 1 320 affichages
Ce n'est pas la première fois que je demande conseil concernant un itinéraire mais là, j'ai le choix entre 2 itinéraires différents. Cependant dans le 2ieme, le nom de villages proposés me sont complètement inconnu. Je serai là fin avril-début mais pour...
Je vous invite à prendre 5 minutes pour visionner ce magnifique petit film sur Sapa et sa région. www.rapha.cc/... Et aussi! ça fait plaisir de voir Chinh, le monsieur qui chante, être mis pareillement en valeur!
Je souhaite me rendre à Hanoï (Vietnam) depuis Paris (France). La compagnie aérienne Malaysia Airlines propose des tarifs intéressant pour cet itinéraire, avec escale de 2h20 à Kuala Lumpur (Malaisie). Si quelqu'un a réalisé ce voyage via la même compagnie...
Je voudrais avoir votre avis... Nous arrivons à Hanoi pour 3 jours c'est à dire le samedi dimanche et lundi. Ensuite ma question qu'est-ce qui est plus pratique: aller 1er à Sapa et ensuite la Baie d'Halong ou l'inverse?? Sachant que par la suite nous...
Mi février 2013, nous aurons la possibilité de se changer les idées pendant 20 jours (vols compris) et découvrir un pays d'Asie. A cette période pourriez vous nous indiquer quelles régions privilégiées afin de profiter du beau temps et ainsi rendre la...
Bergu · 11 décembre 2011 à 12:12 · 3 participants · 1 476 affichages
Nous sommes bi nationaux franco-turcs et partons au Vietnam du Sud pour 2 semaines le 30 janvier depuis Istanbul où nous résidons. Nous voudrions faire une excursion au Cambodge et il nous faut donc un visa multi entrées. Hors ici, on nous a spécifié...
Carassou · 19 octobre 2012 à 21:54 · 3 participants · 3 909 affichages
Qui peut me dire comment réserver un billet entre Ho Chi Minh et Hanoi avec jet star ou une autre compagnie pourvue qu'elle soit low cost?faut-il réserver depuis la France ou mieux sur place au Viet Nam auprès d'une agence de voyage?ou encore Bangkok...
Claireto · 16 octobre 2012 à 18:15 · 6 participants · 4 975 affichages
Je m'apprête à passer la frontière entre le Vietnam et le Cambodge par voie terrestre, sûrement à Chau Doc. Je sais qu'il est plutôt aisé d'obtenir son visa à ce moment-là mais mon interrogation se porte sur le fait de payer en dong mon visa aux autorités...
Marionette06 · 17 octobre 2012 à 10:33 · 3 participants · 2 038 affichages
Bojour a tous nous partons a 4 en voyage fin janvier 2 semaines en thailande et finissons par une semaine au vietnam;nous repartons en france d Hanoi nous hesitons d arriver par ho chi minh et de remonter (peut etre un peu cours en temps je pense)ou d...
Larsay · 13 octobre 2012 à 9:15 · 8 participants · 2 385 affichages
Voici une liste de CERTAINS marchés avec leurs jours. Evidemmment, je ne prétends pas que cette liste soit parfaitement exacte vu que certains sites donnent des jours différents, ni qu'elle soit exhaustive, n'ayant pas la science infuse contrairement...
Notre voyage a été une pure réussite! GOOD BYE VIETNAM Même si notre récit photos est parlé en images, nous serons disponibles pour répondre avec plaisir à vos interrogations ou toutes idées vous venant à l'esprit pour un futur voyage Beaucoup de forumeurs...
Vincetravel · 17 octobre 2012 à 13:15 · 7 participants · 1 616 affichages
Voici mon film qui retrace mes 2 mois en Asie du sud est: De Bangkok à Phuket, de Saigon à la baie d'Along en passant par les plages magnifiques de Ko Lanta, Koh Phangan, Phu Quoc island laissez vous emporter dans ce tourbillon asiatique qui vous donnera...
J'ai lu pas mal de choses sur ce sujet et ce qu'il en ressort sur un itinéraire au vietnam et qu'il faut bien plus de 15 jours pour le parcourir, pourtant je ne dispose que des vacances scolaires et d'après le climat j'ai décidé de partir avec mon mari...
Nous cherchons pour un futur voyage un hotel, l'important c'est le calme, hotel propre et bien situé par rapport à ce qu'il y a à visiter à Hanoi. Aprés recherche sur divers guides papiers, nous avons selectionné: Heart hotel à Hanoi Impressive hotel...
Quelqu'un est-il récemment allé sur l'île de Phu Quoc en venant de Kep au Cambodge? Y a t-il un bateau de Kep ou faut-il passer la frontière à Ha Tien pour prendre le bateau? D'autre part, j'ai lu qu'on n'avait pas besoin de visa pour passer moins de...
3Jp · 13 octobre 2012 à 5:33 · 6 participants · 1 632 affichages
Je pars dans deux jours pour le Laos (Vientiane) et, par la suite, je compte traverser au Vietnam par le Nord (de Muang Khua à Dien Bien Phu). Est-ce que quelqu'un a fait ce trajet dernièrement (moins d'un an) et si oui, comment cela s'est-il passé? J'aimerais...
Adesebilo · 3 octobre 2012 à 18:31 · 4 participants · 1 712 affichages
Nous souhaitons partir au Vietnam du 16 février 2013 au 03 mars, soit deux semaines. D'après ce que nous avons vu, ce n'est pas le mieux pour la baie d'along, mais nous tenons quand même à y aller. Ce que nous recherchons avant tout,: des sites naturels...
Je partirai en avril pour 21 jours au Vietnam. Je serai avec mon conjoint, un guide et un chauffeur. Ce que je veux le plus durant mon voyage c'est le rencontre des gens, dormir chez l'habitant, connaitre les coutumes du pays et je préviligie un peu plus...
Saab · 15 octobre 2012 à 9:20 · 3 participants · 1 282 affichages
Je voulais savoir si certains sites internet qui proposent les démarches (+/- 20€) pour avoir un visa à l arrivée sont fiables? Lequel me conseilleriez-vous? Merci
Cinéphile et plutôt attirée par les films asiatiques je sais qu'il a un 2 ème festival de ces films à Hanoi Le HANIFF du 25 au 29 novembre wwww.haniff.vn Comme je serais au Viet Nam je voudrais y aller. Je m'adresse à ceux qui connaissent bien Hanoi car...