Après les terribles innodations au adakh, je voudrais savoir sir quelqu'un à des infos sur la situation en himachal pradesh et notamment au Lahaul, Spiti et kinnaur? Merci d'avance
Je m'adresse plus particulièrement aux corses résidents. Nous nous rendons en Corse pour 15 jours du 2 au 18 Octobre dans la région de Sagone. Nous souhaiterions randonner dans les environs, entre autre la foret d'Aitone mais également parcourir l'arrière...
BOB72 · 31 août 2010 à 12:48 · 4 participants · 7 349 affichages
Je compte faire la rando de tour des monts d'Aubrac. Mon topo guide de la fédé n'est pas très récent. Aussi je serais preneur d'infos récente sur le sujet. Concernant l'hébergement, je fais soit du camping si on en trouve ou soit bivouac. Pour les bivouac...
Jeannou · 13 août 2009 à 17:30 · 4 participants · 4 139 affichages
Je pars au Népal dans 2 semaines, pour 15 jours de trek dans le Solu Khumbu. C'est la quatrième fois que j'y vais, et j'ai gardé le contact avec un guide là bas, qui se propose de nous accompagner et de nous faire visiter sa région natale, avec passage...
Yuyusnoum · 12 mai 2007 à 18:50 · 9 participants · 15 771 affichages
Comme je suis un pti nouveau, je vais faire un rapide résumé: 26 ans, habitant à Cagnes sur Mer dans le Sud Est, adepte de la rando et rando alpine tte saison dans le Mercantour voisin et le parco alpi maritime italien. Actuellement, je suis en possession...
Je recherche des personnes ayant fait le circuit "LE BALCON DES ANNAPURNAS" avec l'agence Visages par exemple. Dans l'attente de lire votre expérience, Merci pour vos réponses. Corinne
Je pars en équateur pour deux semaines et j'aimerais bien faire l'ascenssion d'un volcan là bas. Je n'ai fait qu'une seule fois de la montagne en altitude (4000m) et ca c'est pas si bien passé mais nous partions du niveau de la mer. Je fais quelques...
Veve75020 · 25 septembre 2010 à 9:15 · 6 participants · 11 155 affichages
En fonction du climat, je cherche une rando de 4 jours en france pour fin octobre Merci de vos conseils si quelqu'un veut se joindre a moi, preference pour autonomie et bivouac hervé
Je souhaite effectuer l'ascension du Nevado de Cachi (ou d'un des sommets satellites). Avez-vous: - des cartes de la région à vendre (ou possibilité de faire des copies)...sachant qu'à Buenos Aires, je n'aurai pas le temps de passer à l'Instititut de...
Mabgast · 28 septembre 2010 à 22:51 · 3 participants · 2 279 affichages
Je cherche une destination pour deux semaines en avril/mai où je pourrai faire de la rando. Je ne veux pas dire de un itinéraire de deux semaines mais un pays qui se prête bien à des randos de 1 à 5 jours. J'ai un budget max max max de 1000€ tout compris...
Nous sommes en pleine préparation de notre voyage (mi-oct à mi-nov 2010) et nous avons encore quelques interrogations concernant: - les lodges. Vu la fréquentation, y'à t'il toujours des places (réservation possible?)? - nous arrivons pendant la fête...
Yahoobruce · 13 septembre 2010 à 13:25 · 4 participants · 9 567 affichages
Je compte partir du Puy direction Compostelle pour tout le trajet par le GR 65 puis le Camino Francès. Mon sac est prêt 13 kg (dont 2.5 d'eau, et 2 de nourriture (barres énergétiques, miel, pâtes). Je ne suis ni sportif ni entrainé. J'aurais besoin de...
J'aimerai faire l'ascension du Stromboli cet été 2011 en juillet, j'ai peur de ne pas trouvé de guide, qu'ils soient tous déjà sollicités. Peut-on réserver de France les services de l'un d'entre eux. Existe-t-il une agence de tourisme faisant cela? Je...
J'envisage de réaliser au mois de décembre prochain une randonnée de 15 jours au Sénégal avec 3 amis. Je voulais savoir si vous aviez déjà réalisé ce genre de voyage. Connaissez-vous un itinéraire qui vaille la peine d'être parcouru, où nous n'avons pas...
JF7309 · 24 septembre 2010 à 15:12 · 3 participants · 2 247 affichages
Je vais dans le centre de madagascar en novembre2010 et aimerais escalader dans le secteur de tsaranoro. Quelq'un a t-il des renseignements et references de guide local capable de grimper et possedant le matériel requis afin de ne pas me charger inutilement...
Cheminfaisan · 24 septembre 2010 à 11:35 · 3 participants · 1 574 affichages
Devant traverser ce pays à pied pour me rendre en Pologne, trouverai-je des possibilités d' hébergement bon marché en Allemagne? Merci pour vos réponses.
Esethi · 25 septembre 2010 à 21:39 · 2 participants · 1 708 affichages
Je prépare actuellement un voyage dans le sud marocain pour février prochain. J'aimerais pouvoir m'arrêter le plus souvent possible pour randonner (nous louerons une voiture) et profiter de la beauté des paysages autrement que derrière les vitres d'une...
Je voudrais faire un peu de rando a la Chapada Diamantina et je me demandais combien de jours faut-il prevoir et est ce qu'une nuit a Lencois c'est suffisant. Comme j'ai que 3 semaines pour faire Mauro de Sao Paulo, chapada diamantina, ilha grande, paraty...
Lydwinae · 10 septembre 2010 à 17:15 · 7 participants · 1 518 affichages
J'envisage de faire une randonnée dans le sud de l'Europe, histoire d'avoir un climat propice à la marche. Comme je ne peux partir que début novembre, j'ai pensé à plusieurs destinations mais je crains qu'il n'y ai trop de pluie ou qu'il ne fasse trop...
Delloul · 23 septembre 2010 à 19:35 · 2 participants · 2 725 affichages
Nous souhaiterions faire la randonnée qui part du Maïdo jusqu'au grand Bénare avec un notre fille de 2ans et demi. Est-ce dangereux???? Notre petite n'est pas à sa première randonnée. Merci d'avance!
On quitte pour la Bolivie dans qques jours pour une période de 3 semaines. Nous planifions possiblement pour la deuxieme semaine l'ascension du Pequeno Alpamayo et peut-etre Huayna Potosi... On est a la recherche d'agences fiables et honnêtes. Nous sommes...
J'aimerais savoir si c'est possible de faire ce trek, en partant de Pékin, pendant environ une semaine?? Si qqun a des tuyauix ça m'intéresse, je suis vraiment motivé par cette idée! merci
Bricole63 · 15 mars 2009 à 18:32 · 5 participants · 6 611 affichages
Je vais faire un voyage en chine fin avril debut mai.j'aimerais savoir s'il est possible de marcher sur la murail de chine en partant d'un endroit et en arrivant a un autre. petite ballade d'une journée. merci pour les reponse.
Lejeusab · 22 septembre 2010 à 21:07 · 3 participants · 7 857 affichages
J'ai un projet de randonnée dans le cirque de Mafate pour le mois de novembre. Je voudrais savoir si vous pensez que c'est réalisable sachant que je ne suis pas une grande randonneuse mais que j'ai quand même effectué pas mal de randos. Voilà mon planning...
RANDONNÉE PARC DE LA VANOISE j'aimerais savoir s'il est simple de faire une randonnée pédestre d'environ 5 hrs dans ce parc. Je serai à lyon à partir du 9 octobre pour quelques jours et j'aimerais bien aller faire une petite balade dans ce parc qui semble...
Melethril01 · 8 septembre 2010 à 11:25 · 3 participants · 1 626 affichages
Je prévois de partir en Islande l'année prochaine au mois d'aout pendant les 3 premières semaines avec mon conjoint avec comme moyen de transport nos jambes et le bus. Côté matériel de randonnée, équipement, tout va bien. Bien sûr nous sommes conscients...
Walkyrie · 14 septembre 2010 à 11:19 · 5 participants · 2 088 affichages
J'ai envie de partir marcher une semaine dans le désert pour me vider la tête, au mois d'octobre prochain. Est-ce que quelqu'un connaît une agence sérieuse qui organise ce genre de voyage? Ce serait au départ de Toulouse et surtout avec un groupe de personnes...
Un voyage se profile à l'horizon qui nous amènera sur le M'goun à 4086 m ainsi qu'au plateau d'Oulilimt pour un périple de 15 jours entre le 26 septembre et le 10 octobre. La Balaguère organise ce voyage. Je me demande si des chaussures de trail sont...
Goschan · 31 août 2010 à 23:21 · 4 participants · 4 958 affichages
Je vais partir dans 3 semaines avec un ami pour une randonnée de 10 jours dans le sud ouest de la Bulgarie (Rila et Pirin) et j'ai quelques questions:On compte loger dans les refuges (Hija), apparemment ils servent des repas le soir mais est-il aussi...