Nous partons en corse debut juillet pour faire une rando. Nous logerons dans 3 refuges du gr20 (pietra piena, manganu, ciotulu). Normalement a partir de mai 2009, nous devons reserver via le site du parc national corse. Je ne sais pas si quelq'un a deja...
J'aimerais savoir si c'est faisable de visiter montreux et aller monter en haut des Rochers de Naye (cela se fait-il en train et à quel prix s.v.p.) merci!
Je projette d'aller en Crète en avril prochain, pour y randonner principalement. avril est il une bonne période pour y randonner? est il facile de trouver des logements sur les circuits de randonnée (par exemple, l'E4 dans le sud entre Elafonissi et Chora...
J'aimerais avoir l'avis des experts des randos en Corse. J'ai 2 itineraires semblables mais qui varie un peu, j'aimerais vos avis sur le plus interessant (paysage, nombre de randonneurs, etc..). 1 itineraire: Corte - sega - camping tuani - pietra piena...
Caralmar · 2 mars 2009 à 16:14 · 6 participants · 3 336 affichages
Je prépare un voyage d'un mois au vietnam en juillet 2009 et en farfouillant sur le forum, je n'ai trouvé aucun post concernant une agence vietnamienne s'appellant La Palanche. Quelqu'un connaît-il cette agence, est-elle sérieuse et fiable? je recherche...
Est-ce une bonne saison pour aller au machu pichu (je pars le 15 novembre)? Peut-on faire la route de l'inca seul ou faut il un guide? Comment me renseigner? Merci.
Je prepare l'ascension du Kilimandjaro fin Juillet et j'aurai juste voulu savoir le prix de l'ascencion par personne (ou prix total pour 3 personnes) toutes taxes comprises (guide, entrée parcs...) mes infos sont encore un peu vagues donc si quelqu'un...
Souhaite modifier mon acces en thailande en changeant l'avion par de bonnes chaussures est ce possible? comme cette nouvelle emission de tele realité ou ils ralient paris a pekin a pieds nous on veux aller a bangkok a pieds et en stop et pour un euro...
Lofoloco · 28 mai 2009 à 13:48 · 9 participants · 4 558 affichages
J'ai ce projet qui me tient à coeur depuis maintenant quelques années, j'ai 21 ans et je viens de rentrer dans la vie active, désirant vivre autre chose avant de me lancer dans le fameux train-train tant redouté, je m'apprete donc à entreprendre mon périple...
Monsterpiet · 14 juin 2009 à 21:53 · 3 participants · 2 390 affichages
Nous partons pour la Thailande, Vietnam et Laos de fin juin a début aout. Nous arriverons au Laos mi-juillet et nous aimerions faire un ou plusieurs treks surtout dans le nord-est: est-ce possible avec le climat a cette période? Nous recherchons un trek...
En juillet j'envisage de faire un trek au Ladakh: Hemis - Darsh par la région de Karnak (Shang - Chukirmo - Tachuntse - Langtang Chu - Zallung Carpo la - Sorra -Dat - Lungmo Che - Yakbu - Marang La - Tsarap - Darsha en 11 jours On est deux et on pense...
Je pars cet été au Khirghistan pour faire du vtt en tinerant, j'aimeari terminer par un trek de 3 ou 4 jours pres de Karakol mais ca m'enquiquine de devoir porter mes grosses chaussures de marche, est-ce qu'il est possible d'en louer sur place? (peut...
Je souhaite effectuer un voyage au vietnam a la fin de l année pendant deux mois et j aimerai effectuer un long trek en solo vers la birmanie ou la thailande et effectuer le retour vers la france de bangkok ou yangoon quelqu'un connait t'il une possibilité...
Je suis à la recherche d'informations concernant un voyage que je veux faire. Je souhaite passer un an à parcourir la Chine à pied. Je veux traverser le pays, découvrir les paysages, parcourir toute la muraille de Chine à pied... Et qui sait... Ce que...
Virji · 14 juin 2009 à 22:34 · 4 participants · 3 712 affichages
Je pars cet été au Khirghistan, je suis frileuse, je voudrais acheter un duvet donné pour un confort aux environ de - 10 °C le quel choisir? est ce quelqu'un en a un a me conseiller? (bon raport qualite prix?) merci
PaolaMia · 15 juin 2009 à 11:48 · 5 participants · 3 568 affichages
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il manque selon vous ou ce qui pourrait être en trop dans ma liste? (me donner votre avis) merci beaucoup:-):-) Matériel indispensable - sac à dos et house contre pluie - sac de couchage - couverture de survie - chaussures...
Virji · 15 juin 2009 à 11:16 · 2 participants · 4 218 affichages
Il y a en ce moment des promos sur le sduvets Lestra ex: - Sac de couchage Alaska 1500 - Sac de couchage Kammerlander ils sont donné pour un confort a -6 et -5 ° C, est ce quelqu'un a deja testé un des ces duvet ou connait cette marque? Merci
Bien le bonjour amis voyageurs... Pour concilier deux envies différentes de vacances entre mon ami et moi... Nous avons choisi Hammamet: la farniente pour lui et moi quelques visites. Mais pouvez-vous me renseigner sur les randonnées, où des choses à...
Pintade · 13 juin 2009 à 20:35 · 5 participants · 4 354 affichages
Je voudrais savoir si cela est possible de faire le tour (enfin une ptite partie) du lac titicaca à pied en partant de puno par exemple (ou autre)... car a vous lire les iles magnifiques sont ou trop touristiques et/ou cheres! et on ne parle que des iles...
JJules · 14 juin 2009 à 18:33 · 4 participants · 9 616 affichages
Je cherche des cartes de randonnées dans la région de Irun-Tolosa-Pamplune (Navarre et Pays-Basque). En effet je compte partir d'Irun pour rejoindre Tolosa en passant par la Navarre. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver où je pourrais acheter ces...
Vosarno · 15 juin 2009 à 12:41 · 2 participants · 4 227 affichages
On aimerait monter au Galdhopiggen cet été (au début du mois d'aoüt sans doute). est-ce que c'est difficile et y-a-t-il besoin de matériel particulier (en gros faut-il des crampons ou s'agit-il de simples nevets)? Au fait, c'est en Norvège le Galdhopiggen...
Kittygirl27 · 29 avril 2009 à 2:02 · 3 participants · 2 739 affichages
Je prévois faire la marche de Compostelle de St-Jean-Pied-de-Port le 14 mai jusqu'à Santiago de Compostella le 15 juin. J'arrive de Paris le 12 mai 2009 et je me suis fait dire que je ne peux accéder directement à St-Jean-pied-de-Port... Comment faire...
Je prepare mon circuit prevu fin avril et j'ai choisi de faire le mare e monti (pour profiter a la fois de la mer et de la montagne).Aussi, j'aimerais savoir combien de jours, ceux qui l'ont deja fait, ont mis.Etant une pratiquante reguliere de la rando...
Matmat507 · 12 juin 2009 à 13:32 · 6 participants · 7 578 affichages
Je suis en train de préparer un départ pour un voyage d'un an ou deux en Australie avec un ami et je suis donc en train de me renseigner sur le choix du sac à dos. Après qq recherches, j'ai trouvé celui-ci qui semble répondre à mes attentes en terme de...
3600km · 14 juin 2009 à 22:18 · 2 participants · 1 561 affichages
Nous sommes un couple de Français et nous partons le 16 juin pour un trek de 4 mois à travers Vietnam, Laos et Cambodge (début du voyage à Hanoi, retour de Ho Chi Minh Ville). Nous marcherons sur plus de 2000 kilomètres et tenterons de reconstituer la...
Je prevois d'être au Ladakh du 31 juillet jusqu'au 15 août et je souhaiterai faire le trek entre Lamayuru et Hemis soit environ 10 jours via Prinkitila, Konzkela, Dundunchenla et Kongmarula avec un départ de Leh le 2 août. Je pars seul et je prevois de...
Voilà j ai une journée de prévu a arche national park debut septembre, je ne suis pas sportive pour un sou, mais l effort ne me fait pas peur, toutefois, quand je lis de la doc sur ce parc, j ai pu lire sur delicate arche que c'était très difficile qu'avant...
Je voudrais avoir si possible des conseils pour partir en Trekking en Sicile (du 14 au 28 juillet 2009), j'atteri a Trapani et je voudrai faire le tour de la sicile (trapani palerme, messine, taormina avec l'Etna, catane, syracuse etc... donc si vous...