Hola todos! je vis a barcelone depuis 5 mois deja, et a la fin de mars jaimerais partir faire st jaques de compostelle. jaimerai avoir des conseilles concernant, les debuts de parcourt (ou devrais-je commencer???), la duree du trajet...jaimerai le faire...
J'ai eu la chance de partir 1 mois sur le chemin de Saint Jacques cet été (camino frances). J'aimerais réitérer l'expérience, et je m'intéresse au "camino ingles" Ferrol-Compostelle. Au trop rares informations trouvés il semble qu'il soit plutôt bien...
Didiou · 23 janvier 2009 à 11:19 · 5 participants · 3 897 affichages
Je souhaite faire un 6000 en Bolivie ou Argentine entre Avril et Juin, (pour 3 semaines) rien n'est encore bien défini, mais le départ est proche!! pouvez-vous me dire si cette période le permet, quel sommet me conseillez-vous? merci pour vos réponses...
Je suis allé au Maroc il y a bien longtemps, en 1981 et j'ai une tres tres grande envie d'y retourner un jour. A cette époque à Fes, j'etais allé à pied du coté des tombeaux Meridines, il y avait déjà un grand hotel dont j'ai oublié le nom et de là on...
Simounb · 8 janvier 2009 à 23:59 · 2 participants · 5 218 affichages
J'envisage de traverser le maroc a pied par l'atlas et le rif genre agadir-tanger départ mi -avril si quelqu'un a déjà fait ca ou un bout j'ai quelques? dans le désordrequel itinéraire avez vous choisi? GTAM?en combien de temps?as tu choppé des cartes...
Simounb · 21 janvier 2009 à 13:22 · 11 participants · 5 501 affichages
J'envisage de traverser le maroc a pied par l'atlas et le rif genre agadir-tanger départ mi -avril si quelqu'un a déjà fait ca ou un bout j'ai quelques sur le rif? dans le désordrequel itinéraire avez vous choisi?comment ca été pour le ravito en eau et...
Je pars en Bolivie en Mai. Je souhaiterai faire la traversée de la Cordillère royale en Trek et l'ascencion du Huayna Potosi. Je souhaiterai savoir s'il est possible de detourner le denier passage sous le sommet la pente 40-45° par la gauche dans une...
Je fais cet été un voyage au pérou et en bolivie et aimerai finir par le salar et le sud lipez. j ai vu que de nombreuses agences proposaient des tours dans ces regions, mais j aimerai aussi faire l ascention du licancabur... connaissez vous des agences...
Je pars un mois au Pérou cet été avec ma mère et mon frère et nous avons décidé de faire le treck du chemin de l'inca. J'ai commencé la réservation auprès de l'agence Andex adventure après avoir passé pas mal de temps à comparer services, prix et dates...
Opai · 18 mars 2008 à 18:36 · 11 participants · 6 089 affichages
Je vais passer entre 5 et 7 semaines à Madagascar cet été. Je ne souhaite pas uniquement me déplacer en transport en commun, mais aussi me servir de mes jambes! Je ne connais pas du tout l'Ile. J'aimerais marcher, lorsque c'est possible, sur des pistes...
Jinou · 16 mai 2006 à 13:12 · 5 participants · 4 596 affichages
Comme vous pouvez le voir, je pars la semaine prochaine et on commence seulement à préparer le voyage!! J'ai donc quelques petites questions: Est-ce que quelqu'un a déjà fait la rando Landmannalaugar-Pors... à cette période? Si oui, comment vous êtes...
Tartoche · 24 mars 2009 à 19:38 · 3 participants · 3 513 affichages
Je pars en expé au Nepal trés prochainement et j'ai envisagé de décharger mes photos tous les jours sur un videur de carte memoire. Aprés discution avec des amis on m'a signaler qu'a cause des differences de pressions atmosherique, toutes mes données...
Je pars bientôt pour une semaine à val d'isère. Est ce que vous connaissez des ballades à faire dans le coin (à raquettes)? Je suis sportif mais pas habitué à la haute montagne Il y a beaucoup de cols et sommets dans le coin, mais quels sont ceux que...
Nous nous rendons à Madère avec nos enfants. Nous recherchons " les 50 plus belles randonnées pédestres" chez Rother:un topo guide en rupture de stock actuellement. Merci Baudouin.
Poupoune78 · 12 février 2008 à 15:10 · 4 participants · 3 648 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir pour 2 semaines en Bulgarie l'été prochain. C'est un pays que nous ne connaissons pas du tout et avons envie de découvrir. Par contre, nous avons l'habitude de tout faire à pied avec notre sac à dos et de faire lmes autres...
Pupis · 20 mars 2009 à 12:56 · 5 participants · 2 907 affichages
Notre choix c'est un peu precisé depuis le dernier message! Nous partirons pour faire un circuit à pieds dans l'erg Occidental, ds le Saoura ou dunes de Gourara. Nous allons partir de Ghardaia le 2 avril en fin de journée pour nous rendre d'abord à Timimoune...
Me revoila apres de nombreuses recherches, je pense avoir trouver notre itineraire. Nous voulions une randonnee variee avec la mer, des ruissieres ou l'on peut se baigner, de la montagne et en evitant les passages les plus delicats. Alors voici l'itineraire...
Myana7 · 22 mars 2009 à 19:13 · 3 participants · 3 199 affichages
Nous sommes un petit groupe d'étudiants et nous voudrions partir en Août mais nous avons des budgets assez restraints (max 1400er). Nous aimerions dans l'idéale faire un trek mais si vous avez des bonnes adresses à nous donner on peut aussi très bien...
Voilà tout est dans le titre:) Quels sont selon vous les plus beaux coins pour effectuer des petites rando faciles en étoiles de 3 à 4 heures depuis un hotel? Les plus belles rizières de bali? Au début j'avais pensé à Ubud mais les avis sont tres partagés...
Goupile · 4 avril 2005 à 17:08 · 5 participants · 2 746 affichages
Je pars au Népal, faire la traversée de la vallée de Rolwaling. Je ne peux pas le faire avant le 20 novembre. J'aimerai savoir si à cette saison, il est encore possible de passer le col de Tashi Lapsa et de gravir le Parchamo? Merci pour vos réponses...
Tripabm · 12 mars 2009 à 23:42 · 3 participants · 4 341 affichages
Nous sommes 2 et souhaiterions faire un trek au Népal. Par contre nous n'avons pas du tout l'habitude de faire des treks. On voudrait un trek de pas plus d'une semaine et assez simple pour des débutants. Nous souhaiterions le faire seul et s'héberger...
Bergamesca · 1 mars 2007 à 19:12 · 4 participants · 4 125 affichages
Je suis en train de me décider sur la rando dans le désert que je vais (très certainement) faire avec La Malaguère. Mais j'hésite entre plusieurs possibilités. Laquelle vous tenterait le plus? Qu'est-ce qui est à voir le plus urgemment? Qu'est-ce qui...
Nimou74 · 22 mars 2009 à 14:47 · 3 participants · 1 700 affichages
J'aimerais savoir si certains parmi vous ont fait le trek de l'Inca version 2 jours (à partir du km 104)? En vaut il la peine? (comparé à la nuit passée à Aqua Calliente puis le départ matinal pour le MP) Pourquoi ne pas faire le trek classique me demanderez...
Je pars au Pérou avec deux amis le 9 avril et voudrais savoir si quelqu'un connait des trecks à un niveau débutant qui soit agreable et pas hors de prix. Nous prevoyons de faire un treck assez court (3-5 jours). Les prix que nous voyons sont de l'ordre...
Shitoryu35 · 22 mars 2009 à 4:27 · 2 participants · 12 309 affichages
Ma toile de tente achetee au vieux campeurs a un prix prohibitif, une sarracenia plume, s est dechiree en un angle droit sur 10cm*10cm comment faire pour la reparer? suis actuellement en thaiande... de plus les arceaus metaliques, formant le plus grand...
Pour se protéger de la pluie il existe les ponchos... mais si mon sac est équipé d'un protége pluie peut on se limiter à emmener un k-way (ou k-way + poncho) pour effectuer puy en velay - st jean pied de port en avril? (j'hésite encore sur le parcours...
Wencès · 14 mars 2009 à 23:44 · 4 participants · 2 162 affichages
J´envisage de réaliser le Tour du Mont Blanc entre le 20/08 et le 10/09/2009. Mon projet est de le faire, en solitaire, en environ 15 jours, en partant des Houches et en bivouaquant. Pas pressé, je voudrais faire des montées, entre les étapes. Y en auraient-ils...
Je suis en train de programmer mon voyage depuis Inverness à Skye et retour pendant 3 semaines. J ai achete des cartes topo mais je voudrais avoir des renseignements quant aux "gr" u sentiers car quelquefois ils arrivent sur une route donc longent ils...