Morak · 15 avril 2005 à 4:31 · 5 participants · 1 475 affichages
Tous, je suis nouveau depuis quelque temp sur ce forum. je n'avait pas encore écrit, car j'était bien occuper a tout lire! Et bien voila tout, jadore le trekking:) Je suis pas mal perdu dans une mer dinformation, je veux commencer quelque rendoner, meme...
Voilà j'aimerais avoir quelques infos sur cet endroit et notamment sur le mini trek de 2 jours qu'on peut faire là bas. est ce que c'est possible d'arriver à Lijiang l'après midi et de partir pour le trek dès le lendemain (je n'aurais bien sûr rien réservé)?...
Morak · 26 avril 2005 à 0:04 · 4 participants · 2 888 affichages
Tous, jaimerai avoir de linfo sur les trek possible en himalaya. Cest pour le futur mais je commence a regarder pour de linfo tout de suite. Jaimerai que mon trek dure 2-3 mois, avec pour objectif le camp de base de l'everest. J'aimerai atteindre un altitude...
Hola, Nous sommes deux canadiennes au Perou (Arequipa) et nous nous preparons pour notre sejour a Cuzco (25 avril) et nous voulons faire le 4 jours 3 nuits sur le chemin des incas. Auriez vous des suggestions de bons tours operateurs. Cest difficile de...
Granadella · 27 avril 2005 à 17:25 · 3 participants · 1 697 affichages
Il semble bien difficile de faire des treks en autonomie complète dans les Andes. En vous lisant, je vois que pratiquement tout le monde passe par des agences et donc réserve à l'avance ses treks. Mon pb est que je ne sais pas trop quand je serai dans...
Je pars au Pérou au mois de juillet et j'ai qq questions concernant les treks: vu qu'il y a bcp de possibilités, avez-vous des coups de coeur pour des treks dans la cordillère blanche? Il-y-en-a-t-il qui valent bcp plus la peine que d'autres? j'ai lu...
Je recherche quelques infos sur un mini "périple", en juin, sur le GR25 entre Conques et Rocamadour: hébergement pas cher (mais je ne suis pas pélerin), à visiter, restos, infos à propos du GR... Tout! Si vous pouvez me dépanner, n'hésitez pas: je vous...
Je cherche un max d infos concernant les treks au Ladakh pour savoir les quels sont les plus magnifiques, les difficultes, si il est possible d en faire seul, les bons plans... y a t il des sites internet complets a ce sujet? Sinon on m a parle d un trek...
Papal · 22 avril 2005 à 15:25 · 3 participants · 2 636 affichages
QUELQUES INFOS POUR UN FUTUR VOYAGE AU MAROC. EST-IL CONCEVABLE DE TROUVER UN PARCOURS QUI ALLIE UN PEU DE MONTAGNE, DE LA VALLÉE ET AUSSI UN PEU DE DESERT? JE SAIS J'EN DEMANDE PEUT ETRE UN PEU TROP! EN DEMARRANT DE MARAKECH EN PLUS! MAIS EN VOYAGE ORGANISé...
WallyGator · 16 avril 2005 à 7:51 · 4 participants · 6 728 affichages
Hi, On va devoir choisir 2 treks parmis les 3 suivants. Merci de nous donner votre avis. le trek d Abel Tasman Heaphy Track le trek de D Urville Island Au plaisir de vous rencontrer sur un de ces treks, Seb
Avez-vous une idée du prix pour un billet de train A/R Stockholm-Kiruna? est-ce mieux de prendre un vol intérieur, peut-être un peu plus chèr mais plus rapide...? je prépare un petit trekking de 2 semaines dans le nord en juillet, si vous avez des conseils...
Autres voyageurs des mers, steppes et montagne, je me demandai combien coutait un permit de trek (par jour) dans la région du haut dolpo au népal, combien de temps était t'il valable et quelle était la meilleure période pour s'y aventurer, en vous remerciant...
Je pars fin novembre en trek dans la région du haut Khumbu avec ascencion de l'Island Peak. Durant cette période il risque de faire très froid la nuit à haute altitude (-20, -30) et j'ai besoin d'un sac de couchage bien performant pour ne pas mourrir...
Florins · 2 avril 2005 à 21:05 · 5 participants · 9 602 affichages
Je souhaite faire un trek en Crete au moi de mai prochain. Je suis preneur d'infos: sur les hebergements chez l'habitant référence de carte ou topo guide àtrouver en France. Merci de vos conseils également.
à la recherche d'infos sur cette ascension, de première main uniquement SVP si vous l'avez réalisée vous même (ou presque atteint le sommet ce qui est pareil): avec quelle agence (locale ou française ou autre...), et ce qu'il faut faire et ne pas faire...
Simon · 23 avril 2005 à 11:09 · 3 participants · 5 834 affichages
Pour mon voyage de cet été, je suis à la recherche de points GPS pour le Pérou et la Bolivie. Si vous avez des coordonnées, de sources chaudes, de monuments perdus dans un coin, de lieus incontournables... enfin je prends tout... Je serais dans les 2 zones...
Durant notre séjour en chine, nous aimerions faire la rando du saut du tigre près de Lijiang. Le routard la conseille en 2 jrs avec pause au milieu mais le national géographic dit que c’est une rando dangereuse l’été pendant la saison des pluies avec...
Manue28 · 11 avril 2005 à 15:09 · 5 participants · 2 798 affichages
Nous partons avec une amie pour 15 jours à la découverte du maroc. Nous sommes plus "grands espaces" et "nature" que villes. Mais comme nous arrivons à casa nous envisageons d'honorer par une petite visite: fès, meknès, puis marrakech et essaouira quand...
Je vais partir 15 jours avec un copain en Bolivie Pérou (plutôt côté Titicaca et jusqu'à Cusco), fin avril début mai. Est-ce qu'il y a des coins à ne vraiment pas manquer? On arrive à La Paz, on pensait faire un tour à Tiwanaco, copacabana, l'île du soleil...
Nous nous rendons dans le Parc Torres del Paine début octobre 2005. Nous souhaitons faire quelques treks "accesssibles" pendant 3 jours. Nous avons envisagé de dormir deux ou trois nuit au "Refugio Pehoe" et de faire les deux itinéraires suivants: 1 -...
Je continue mes recherches sur mes vacances en Aout en Turquie, je viens meme d'acheter le Lonely Planet au vieux campeur (24 € c'est pas pour les bourses mais bon je trouve qu'ils sont vraiment bien fait!) Voila ma question est posée dans le titre, sachant...
Je pars en thailande le 1er mai et j'aimerai monter directement sur chiang mai pour faire une trek.Oui mais voilà, j'ai une peur bleue des serpents et j'ai peur d'en rencontrer sur mon chemin.Vous qui avez déjà fait un trek en avez-vous vu?j'ai aussi...
Qui sait si le tour des annapurnas et le passage à plus de 5000 est dangereux pour un mec de 58 ans qui fume, est relativement sédentaire et nerveux. Il est à l'aise dans les Pyrénées mais là!, j'ai comme un doute...
Pokhara82 · 7 avril 2005 à 11:19 · 4 participants · 1 446 affichages
Alors voila, grand fan de rando j'aimerais partir en Afrique pendant 15 jours en Aout pour faire un trek (pas forcement en haute montagne).Ca fait des années que je voulais y aller mais je n'ai jamais oser me lancer. Je suis deja allé au Maroc ou j'ai...
Aurore · 6 avril 2005 à 20:19 · 7 participants · 5 010 affichages
Je pars samedi prochain faire un trek avec comme point de chute pokhara, landruk, chumrung, deurali, annapurna. j'aurais voulu savoir quels vetements il fallit préconiser?
En tant qu'amateurs de plein air, un de mes amis et moi aimerions aller faire une randonnée d'une semaine ou deux quelque part dans les Rocheuses. J'habite à White Horse pour le moment. Évidemment, si vous connaissez un trajet pas pire dans les environs...
Maitairoa · 11 avril 2005 à 20:30 · 2 participants · 3 060 affichages
Je ne dispose pas dans l'immédiat du temps nécessaire à la traversée à pied complète des Pyrénées (Haute Route des Pyrénées de l'Atlantique à la Méditerranée ou sens inverse) et souhaite dans un premier temps consacrer 4 semaines à ce projet en juillet...
Nous voudrions faire le trek d'El Choro, qui démarre à la Cumbre près de La Paz et permet de rallier Coroico, ou pas loin. L'itinéraire est très bien expliqué dans lonely planet mais ils parlent de certains passages avec ponts de singes et "si problème...