Ciao tutti!!! Nous organisons un voyage en Sicile pour le mois d'avril et nous voulons voyager dans l'est et le sud est de la Sicile. Nous avons pour point de départ et d'arrivée Palerme. Savez vous s'il est possible de trouver des bons plans de location...
Maximeg · 13 juillet 2008 à 17:42 · 3 participants · 4 028 affichages
Je suis à la recherche d'une fourche acier pour VTT avec éventuellement des oeillets fxation pour porte bagage. Je viens d'acheter un vieux VTT d'occasion, il y a une fourche hydraulique et je souhaiterais la remplacer. Est-ce que quelque aurait des pistes...
Nous débuterons notre voyage à Hambourg. Nous désirons nous trouver deux vélos usagés de bonne qualité, puisque nous partirons pour trois mois en expédition. Nous n'avons que 300 euros pour acheter deux vélos. Est-il possible de trouver des vélos usagés...
Dans 15 jours je compte faire le canal du nivernais à vélo, avec ma petite famille (dont 2 enfants de 9 et 12 ans); quelqu'un pourrait me dire si on doit le faire dans le sens Decize - Auxerre ou bien auxerre - decize, laquelle de ces 2 villes est la...
Vélo hybride pour vélo campeur volé dimanche dernier en plein centre ville de Grenoble. Cadenas sectionné à la pince coupante. Vélo équipé de deux porte bagage avant et arrière noirs, groupe SRAM 7.0, pédalier truvativ, freins formula v-brake oro. Eclairage...
Actuellement en Chine, je souhaiterai deposer mon velo environ 1 mois a Pekin histoire d aller chevaucher une monture organique et herbivore en Mongolie, revenir ensuite a Pekin pour recuperer mon tout-alu et ainsi continuer mon voyage. Quelqu un connaitrait...
Baltringuett · 8 juillet 2008 à 19:49 · 6 participants · 2 673 affichages
E souhaite traversé le Maroc la Mauritanie et le Sénégal puis rebellotte dans l'autre sens et tout ça a vélo. et je me demandais si il était facile de trouver de l'eau correcte tout le long de se périple.
Voila je me suis fait livré cette remorque aujourd'hui même. je l'ai acheté sur e-bay 75€ (il y en a d'autres...) www.expemag.com/... j'aurais choisi une extra-wheel mais l'occasion faisant le larron (et le prix...) je vais faire le canal du midi en septembre...
William2101 · 13 juillet 2008 à 14:16 · 2 participants · 5 199 affichages
J'ai lu pas mal de chose sur votre forum et sur les remorque mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Il est vrai que l'outil de recherche me pose quelques soucis, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur 'voyager en vélo'. Bref. Je voudrais...
Mat38 · 11 juillet 2008 à 20:18 · 3 participants · 2 812 affichages
Quelqu'un a déjà effectué ce tour, nous serons 2 avec notre petite fille de 10 mois dans sa charrette, nous comptons réaliser ce tour sur 4 à 5 jours je suis preneur du circuit idéal par rapport au sens, des campings, des bon plans et des curiosités à...
Actuellement a oulan bator (mongolie) et en plein nadam (fete nationale), tous les marches sont fermes et nous sommes a la recherche d une jante pour l un de nos velos. Pour faire court, on peut plus avancer, nous arrivons a istanbul par avion le 16 juillet...
Lentio · 9 juillet 2008 à 13:36 · 6 participants · 5 903 affichages
Avec un ami je vais partir pendant 2 semaines en vélo du coté de la Normandie, et pour le retour, on voudrait passer par Paris avant de revenir dans le nord. On s'est donc dit qu'a partir de Rouen, on prendrait la direction de Paris. Connaissez vous des...
Est il possible de passer de copenhague à Malmo en velo et aussi de retraverser ensuite au niveau d'Helsingborg. Ces trajets ne sont ils pas reservés aux voitures? merci
Lehmannober · 12 juillet 2008 à 14:15 · 3 participants · 2 615 affichages
En fait, je sius un peu embetée!!je viens d'aqquerir un mini vélo, vraiment mini!!!j'aimerais pouvoir y fixer un porte bagage avant, mais lequel choisir quitte à bricoler un peu!!!!!!merci de tous les conseils que vous pouvez m'envoyer. à plus angele
Je souhaite me rendre à Saint Jq de compostelle pour y fairele chemin (à l'envers) jusqu'aux pyrénées. Pour l'instant, je suis encore à Seville. Quelqu'un pourrait il me donner quelques tuyaux quant aux trains? Je sais d'ores et deja que ce n'est pas...
Je prépare le premeir voyage à vélo de mes enfants qui ont 9 et 11 ans (garçon-fille). Nous allons avoir un programme assez sympa, puisque que nous partons à la découverte de la Loire et de ses châteaux... Le soir, quellles activités, ou jeux à faire...
Souhaite promener mon vélo pendant 2/3 mois depart de france apres st jaque de c ou l eurovélo vers pragues ou autres je suis ouvert bien sur en mode débrouille tente mini budget mon vélo n aime pas les hotels ritz carlton. Donc a vous de voires
Noccora · 31 mai 2008 à 9:56 · 7 participants · 5 459 affichages
Nous sommes un couple et nous aimerions effectuer un circuit vélo en Irlande au mois d'août ou de septembre. Nous avions pensé partir 8 jours, car budget serré. Mais en lisant quelques articles sur ces forums j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux prendre...
Benjamin59 · 14 juin 2008 à 20:09 · 8 participants · 2 549 affichages
J'aimerais avec des amis partir en voyage, partir du Nord/Pas de Calais (Cambrai ou Valenciennes) vers les Alpes Française. Nous aimerions passer un maximum par les routes de campagne, tout en passant se réapprovisionner en eau et en nourriture en ville...
Je pense aller en Grèce, en septembre / octobre. Quelqu'un sait comment et où louer un vélo là-bas? A Athènes de préférence. J'ai pas trouvé sur la Toile Merci d'avance Kim
Mariju · 7 juillet 2008 à 22:36 · 6 participants · 4 419 affichages
Je pars visiter le Lot cet été et m'interroge encore sur le choix de mon itinéraire; comprend-t-il des étapes trop escarpées, trop courtes ou fait-il l'impasse de coins qui en valent vraiment la peine? Toutes vos remarques seront les bienvenues. Voici...
Deajjla · 2 avril 2006 à 23:26 · 5 participants · 3 917 affichages
On est 4 et on projette de traverser l'Islande nord-sud cet été en vélo, avec un peu de bardas sur le porte bagage (20kg plus ou moins). On se demandait, en ayant une bonne condition physique, combien de kms en une journée peut-on couvrir sur les pistes...
Pinguy · 7 juillet 2008 à 10:32 · 2 participants · 771 affichages
Mon ami et moi voulons partir à vélo 15 jour fin septembre-début octobre. Nous avons pensé à la Tunisie mais ce sera le ramadan et nous avons un peu peur par rapport au ravitaillement...les messages sur voyage forum ne disent pas tous la même chose...alors...
Jacques30 · 10 juillet 2008 à 6:52 · 3 participants · 9 410 affichages
J'aime bien le cinéma catastrophe mediterranee.france3... Je sais, il y a d'autres trucs plus dangereux, mais ce petit coin de paradis est à éviter de 100 à 1000 ans. Au risque, ou l'avantage, de finir fluorescent, il va falloir que vous passiez loin...
Je dois aller à TARIFA (sud espagne) depuis Paris. Connaissez vous le moyen de disposer d'un itinéraire VÉLO ; Avons avec ma compagne habitude d'utiliser lonely planet pour nos voyages plaisir en france. Mais pour ce voyage seul purement pratique quel...
Es ce que quelqu'un peut me suggérer une boucle à vélo autour de Vang Vieng genre départ tôt le matin et retour le soir avant la tombée de la nuit (pas de visite de grottes) afin d'avoir sur cette boucle les plus beaux paysages (et les meilleurs angles...
Je voudrais faire une randonnée itinérante de quelques jours, pas trop difficile, de préférence au sud de la Loire. Je pensais à l'Aubrac mais j'ai des difficultés à trouver des itinéraires précis pour cette destination. Si vous avez des idées de circuits...
Nous sommes deux amis de 17 ans et nous envisageons d'aller pêcher la truite des pyrénées à vélo, cet été ou en 2009. Nous commençons déjà à nous entrainer à rouler convenablement. Nous pensons empreinter la route de St Jacques de Compostelle (départ...
Je souhaiterai rejoindre Londres pour 1 mois mais avec mon vélo. En eurostar c'est impossible. Je prendrais donc le ferry jusqu'à Douvres. Je sais qu'il existe des liaisons en train vers Londres;en Angleterre est-ce possible de prendre son vélo dans un...