Est ce possible d avoir quelques conseils? je souhaite partir seule en août en Inde du nord (environ 3 semaines) atterrissage à New Deli (une adresse hôtel?) puis aller Rishiksh ladakh... merci d avance m
Acacita · 14 mars 2010 à 11:27 · 13 participants · 3 353 affichages
J'envisage trés sérieusement de partir 3 semaines voir 1 mois en Inde, en novembre prochain... Je souhaiterais avoir des avis, des témoignages... Partir seule, est-ce possible? n'est-ce pas dangereux, ou mal vu là bas? Qu'en pensez-vous? Je suis preneuse...
Yiassou · 14 juin 2010 à 19:28 · 2 participants · 2 624 affichages
Je compte partir en Grèce au mois d'aout seule pour 2 à 3 semaines! Je voudrais des conseils de personne ayant fait l'expérience! Je pense prendre mon billet d'avion et voir sur place pour le logement: chambres d'hotes, auberges de jeunesse, camping...
Lovetravels · 13 juin 2010 à 19:55 · 4 participants · 3 692 affichages
A défaut de pouvoir partir avec mon homme, je suis en train de songer de partir avec ma mère au Kenya. * Je prendrai un voyage sur le net avec hotel et cuircuit organisé. Pensez-vous que ce pays est dangereux à l'heure actuelle pour la sécurité dans les...
Divinelilith · 10 juillet 2009 à 17:04 · 11 participants · 6 241 affichages
Je suis un vrai globe trotteuse, a 20 ans j'ai deja eu l'occasions de voyager, au état unis dans les ville de san francisco, las vegas, los angeles, miami, et new york. j'ai également fait les basics, italie, espagne, portugal. je viens tout juste d'en...
Akhesa23 · 20 juin 2010 à 11:26 · 7 participants · 3 168 affichages
Cette question s'adresse aux personnes qui connaissent bien le Vietnam et ses risques sanitaires ; dans l'idéal un médecin! Je pars là-bas en août, pour 3 semaines. Il est prévu pour l'instant que l'on reste sur les grands axes touristiques (pas d'excursion...
Hanane6 · 5 juillet 2010 à 21:59 · 5 participants · 3 470 affichages
Je pars en syrie du19 jusqu'au 27 juillet, et je voudrais savoir si ce n’est pas dangereux de sortir seule le soir (damas et Alep)? si vous avez des contacts sympas sur place ou si quelqu'un sera là à ces dates, n'hésitez pas de me contacter
Shira55555 · 4 mai 2010 à 15:50 · 23 participants · 25 151 affichages
Je suis une jeune femme de 18 ans s'apprêtant à partir 2 semaines pour la Tunisie le 3 juin. Je me demandais quel genre d'habit doit porter une femme en Tunisie? J'ai tendance, étant nord-américaine, à suivre les tendances de mon pays avec des vêtements...
Iza31 · 18 novembre 2008 à 12:21 · 17 participants · 5 228 affichages
Je désire réaliser un de mes rêves et partir en vacances seules en France durant les mois de septembre et octobre 2009, j'ai fait beaucoup de recherche sur internet, question de trouver les sites incontournables à ne pas manquer, mais je crains que je...
Suite01 · 23 octobre 2009 à 14:34 · 15 participants · 6 165 affichages
Le titre n'est pas très clair, mais il représente bien ce que je veux dire. Je m'explique de suite. Voilà, ça fait des années que j'ai envie de voyager SEULE (c'est important pour moi, bien que j'apprécie aussi les voyages avec d'autres, mais c'est pas...
Jacob09 · 27 mai 2010 à 3:18 · 12 participants · 6 245 affichages
Bon je suis un peu découragé car le temps arrive bientôt et je suis totalement mêlé dans le choix de mon 1er trip sac à dos seule avec moi même hors du canada. J'ai un grand désir de vivre un expérience, de changement, de dépaysement et de faire le...
Sommes quatre femmes qui désiront visiter paris, nous y seront du 11 au 17 sept 2010 et aimerions avoir un itinéraire pour voir le plus de chose possible, plus info sur la passe opentour, passe musées et petite question comment fonctionne le paiement...
Ma soeur et moi partons pour Riviera Nayarit le 7 octobre à l'hôtel Royal Decameron pour une semaine, comme j'ai entendu toutes sortes d'histoires concernant la violence au Mexique, j'aimerais savoir s'il est dangeureux de voyager dans cette région, comme...
Je me suis décidée - enfin - et je pars toute seule à Bali avec un vol A-R et une petite résa à Ubud les 3-4 premiers jours ; histoire de me reposer un peu du vol et m'imprégner de l'ambiance. Ensuite ce sera la grande découverte par mes propres moyens...
Béronique · 18 mai 2010 à 3:08 · 2 participants · 1 531 affichages
Alors moi j'ai été pour la première fois a Ixtapa au Presidente en mars et j'aimerais bien y retourner en juin, mais il n'y a pas de vol directe a partir de Montréal que me suggérer vous de faire et j'aimerais bien ne pas rester dans un tout inclus, je...
Hort · 4 juillet 2010 à 12:28 · 5 participants · 2 084 affichages
Cette année mon mois d'aout est libre, j'aimerais donc partir toute cette durée, seule avec mon sac à dos comme unique allié, pour faire le plein d'images, de couleurs, pour sortir du quotidien, bref changer d'air. c'est la premiere fois que je pars...
Lemony · 4 juillet 2010 à 21:25 · 4 participants · 3 779 affichages
J'ai 18 ans et je souhaiterai partir seule en Asie du sud est. Quand je partirai j'aurai probablement 19 voir 20. Je partirais autour du mois d'octobre 2011. Pouvez vous svp me donner vos conseils d'itinéraires, pour les transports, les endroits où loger...
Alors voilà, j'ai 24 ans et je m'apprête à partir seule pour la première fois à Bali pour 1 mois 1/2 (du 23/07/10 au 01/09/10). Je n'ai réservé aucun hôtel, préférant improviser au grès des balades, des rencontres. Mais je suis quand même un peu anxieuse...
Bichonou · 14 avril 2009 à 18:41 · 25 participants · 9 442 affichages
Dans 10 jours je pars avec une copine au maroc on a seulement les billets d avion, on atterit a marrakech, nous n avons rien reserver nous sommes deux filles legerement experimenter par les voyages au depart je me suis dit cé bon on verra la bas mais...
Pensez-vous dangereux, une jeune-fille seule dans l'aéroport de Delhi pour une nuit. J'arrive tard le soir et dois repartir le lendemain matin. Je pensais plus prudent de rester dans l'aéroport; d'autant plus que je n'ai que j'ai 7h de transit. Merci...
Looveasia · 30 mars 2008 à 11:42 · 5 participants · 4 103 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum même si je le consulte depuis plusieurs années déjà:) Alors voilà je suis une jeune fille de 19 ans qui envisage de partir en Malaisie, et notamment à Bornéo au mois de Septembre (25 jours à peu près). Je ne compte pas trop...
Lamazone · 11 avril 2010 à 18:35 · 2 participants · 1 294 affichages
Je souhaiterai savoir si une d'entre vous à déjà eu cette expérience? Je souhaiterai partir l'année prochaine dès le mois d'octobre et ce pour 6 mois. Les pays: bali, vietnam, laos, thailande et cambodge. J'ai déjà fait le vietnam et la thailande avec...
Lemony · 1 juillet 2010 à 18:18 · 2 participants · 1 415 affichages
J'ai 18 ans et je souhaiterai partir seule en Asie du sud est. Quand je partirai j'aurai probablement 19 voir 20. Je partirais autour du mois d'octobre 2011. Pouvez vous svp me donner vos conseils d'itinéraires, pour les transports, les endroits où loger...
Cangel · 24 janvier 2006 à 16:32 · 7 participants · 8 001 affichages
Je souhaiterai partir seule soit en indonésie soit au sri lanka, qu'est ce que vous conseillez? J'aime le contact avec les gens, la nature,.. et partant seule est ce qu'il y a plus de risques sur une des destinations? Merci de votre réponse.
Bertheu · 20 avril 2010 à 11:50 · 7 participants · 5 458 affichages
J'envisage de partir au Sri Lanka en juillet prochain. Je partirai seule. Je suis déja partie seule en Indonésie et au Cambodge. Je suis aussi déja partie en Inde mais accompagnée. Apres cette experience indienne, j'en susi revenue totalement...ouaaaah...
Claireludo7 · 22 octobre 2009 à 10:48 · 4 participants · 10 634 affichages
Mesdames, je suis preneuse de conseils concernant l'accouchement a st barth ou a st martin! j'ai appris hier que je suis enceinte de jumeaux, et avec le futur papa nous quittons la france pour une descente en voilier du bresil a ushuaia, puis nous avions...
Leoniededieu · 4 juin 2010 à 15:40 · 5 participants · 3 713 affichages
Je compte voyager seule au mois d Octobre en Namibie. Est ce risqué de voyager seule? Quelqu un connait il des adresses intéressante pour se loger, par exemple des auberges de jeunesses. Quelles sont les lieux les plus intéressant? merci.
Ameliels · 29 juin 2010 à 23:08 · 3 participants · 2 319 affichages
Je suis une jeune femme de 21 ans qui prépare un voyage probablement en Europe pour aout 2011. Voila, mes questionnements sont nombreux... Y a til des destinations encore plus intéressantes? combien de temps devrais je y aller? tout ca me fait un peu...
Lacubanita · 30 juin 2010 à 13:30 · 4 participants · 3 333 affichages
J'ai 20 ans, je souhaite partir au Brésil à Fortaleza vers la Praia Do Futuro pour une durée de 3 mois (seule), et je souhaite louer un studio ou appartement pas trop chère de preférence pour ces 3 mois quelques chose de raisonable tout de même, quelqu'un...
Titemag06 · 21 février 2010 à 17:25 · 3 participants · 5 811 affichages
Voila cette année j'ai décidé de me lancer et de partir découvrir l'Australie un pays qui me fascine!! Après plusieurs recherches, j'ai vu sur internet des circuits organisés qui permettent de partir seule travers l'Australie...j'aura... aimé avoir des...