Heyline · 9 août 2009 à 21:26 · 4 participants · 3 836 affichages
Je suis toute nouvelle ici. Je vous écris afin que vous puissiez me donner un ordre d'idées sur le budget qu'il me serait surement necessaire pour voyager seule 12 jours en Grèce. Je compte arrivée à Athènes, passer une nuit dans la capitale et partir...
Je viens de prendre des billets pour NY du 22/01 au 31/01. (Donc 9 nuits sur place). je voyage seule, et je cherche le logement le plus adapté à mes finances... et qui me permette aussi de rencontrer des gens. J'ai plusieurs idées en tête... MAIS J'AI...
J'ai l'occasion de partir 4 petits jours fin mai et je souhaite aller voir le Danemark. J'atterirai à Copenhague et je serai seule et en transport en commun. J'ai envie de visiter un peu la ville mais surtout aller voir des paysages, de la nature! Y'...
Juliet33 · 21 juin 2009 à 16:06 · 11 participants · 5 086 affichages
Je projette de voyager seule en Indonésie (Jaba/Bali/Lombok) cet été... Difficile d'obtenir des infos précises quant à la sécurité... Les attentats de 2003 et 2005 ne m'encouragent pas, mais je sais que les médias exploitent aussi ce genre d'événements...
Scorpione · 18 octobre 2009 à 13:12 · 6 participants · 6 668 affichages
Je vais partir seule pendant une semaine et faire un parcours entre essaouira et agadir. Je demande conseil aux femmes qui auraient déjà fait une expérience similaire.
Solene42 · 1 décembre 2009 à 16:46 · 2 participants · 2 770 affichages
Je prévois de partir seule, avec peu d'argent avec mon sac a dos en Amérique latine. Je vais d'abord joinder l'util à l'agréable en allant ds un orphelinat mais j'aurais ensuite souhaite faire du Wooffing en argentine ou au Chili, mais je trouve dommage...
Leabowie · 22 novembre 2009 à 23:05 · 2 participants · 4 681 affichages
Je vais bientot avoir 18 ans et je veux partir pour la premiere fois seule a l'étranger. j'ai entendu parler de l'association zellidja qui finance les projets et j'aimerais partir aux Etats Unis. j'avais l'idée d'un projet qui porterait sur le cinéma...
Un peu derniere minute, je pars a Istanbul seule une semaine dans 10 jours, j'ai pris un hotel dans le quartier historique.Ca faisait longtemps que je voulais aller la-bas, j'ai enfin trouve le temps! J'ai deja voyagee seule mais jamais dans une grande...
Kokine · 28 novembre 2009 à 3:16 · 6 participants · 3 835 affichages
J'ai découvert depuis quelque jours ce forum, wow, c'est impressionnant de voir les réponses, les infos et surtout la gentilesse de tout les utilisateurs. Je suis une femme de 27 ans, accroc a la plongée, je suis Divemaster. Je veux voyager 1 mois...
Amémé · 18 novembre 2009 à 19:50 · 3 participants · 2 916 affichages
Je prévois faire un voyage seule en janvier 2010. J'aimerais bien aller au Costa Rica. Je n'ai jamais voyagé. Je sais que plusieurs d'entre vous me diront que je n'ai pas besoin d'agence de voyages, ni de tours organisés, etc. (peut-être qu'au bout du...
Nous sommes deux filles qui partent pour le costa rica pour 2 semaines! et nous avons l'intention de visité environ 5 endroits différents. mais nous voulons savoir quel moyen de transport le plus sécuritaire et a bas prix! S'il y a des sites ou nous pouvons...
Starlette · 26 novembre 2009 à 23:29 · 5 participants · 4 588 affichages
J'aimerai parir en thailande en debut d'annee avec une amie. Je ne veux pas de voyage organise seulement je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le logement tout sa et kel sont les endroit a faire. Est ce ke il n'y a pas de probleme a partir entre...
Ytto · 25 novembre 2009 à 10:00 · 3 participants · 3 097 affichages
Je pars au costa rica du 14 decembre au 26 decembre et notre agence nous a propose une location de voiture pendant le sejour en nous disant que le transport au costa rica n etait pas tres performant. nous envisageons de faire plages (pacifique et caraibes)...
Chrirel · 23 novembre 2009 à 19:56 · 5 participants · 3 086 affichages
Connaissez vous des personnes qui ont sejourné en egypte vers leur 6eme ou 7eme mois de grossesse? comment ca s est passé dans l avion? sur place? merci
Gounty · 24 octobre 2009 à 19:58 · 3 participants · 3 410 affichages
Je compte partir en mars pour 3 sem en australie, j'aurais aimé faire cairns mais apparemment ce n'est pas la bonne saison et est ce vrai d'ailleurs? ensuite sydney, brisbane, melbourne, et peut être perth, pourriez vous me dire ce qu'il y' a exactement...
Dey · 16 juin 2004 à 17:13 · 9 participants · 10 249 affichages
J'ai eu la chance de partir quelques jours en Guyane pour le boulot en février dernier. Là-bas, un "métro" avec qui j'ai sympathisé m'a proposé -si je revenais- de faire une expédition en pirogue à moteur pendant 2-3 jours jusqu'au Brésil, en partant...
Cela fait maintenant 3 semaines que je visite ce pays, et je voudrai vous faire part de quelques points negatifs, Certes ce pays est magnifique mais... C est galere pour l argent, il faut toujours faire extremement attention, recompter la monnaie bien...
Mioyf · 11 janvier 2005 à 15:19 · 5 participants · 3 575 affichages
Je pars 8 mois aux philippines l'année prochaine, j'irai a la fac le soir et sinon j'ai mes journées de libres... J'ai très envie de visiter le pays, mais on peut pas aller n'importe ou, en toute cas, je me demandais si bouger seule dans le pays, ça craignait??...
Voyageusetjs · 7 novembre 2009 à 15:34 · 9 participants · 7 427 affichages
Je souhaite prendre un mois de vacances en janvier pour bien démarrer l'année, je n'ai jamais été en voyage à l'étranger seule, je ne connais pas les pays où il est possible de voyager seule sans risque. Je cherche donc des conseils de destinations qui...
Girafe58 · 28 janvier 2005 à 19:26 · 20 participants · 23 897 affichages
Nous serions 3 filles à partir au Cameroun avec nos sac à dos en Mars. Est-ce que qqu'un pourrait me dire si ça ne craint pas trop? Est-ce assez facile de se déplacer dans le pays par les transports? les hébergement sont-ils faciles à trouver et à petit...
Lilit123 · 24 novembre 2006 à 10:12 · 20 participants · 30 074 affichages
Je voudrais avoir des temoignages sur l'etat des toilettes publiques en Inde, car mon seul soucis c'est la pause-pipi alors qu'on est en route pour visiter le pays... Est-ce-que vous utilisez les toilettes des restaurants, ou autres? et est-ce que ce...
Je viens de m'installer au Vietnam, à Ho Chi Minh depuis bientôt deux mois et je ne sais plus où me renseigner pour avoir réponse à ma question... Je ne trouve auncun endroit pour acheter des bandes de cire froide! J'ai essayé des insituts mais c'est...
Lyloo555 · 31 janvier 2006 à 14:24 · 31 participants · 29 621 affichages
Je recherche quelques astuces et renseignements pour aller fair un tour à dubai. Je compte m'y installer le souci c que je ne conais personne alors si vous avez une piste sur où aller, que visiter et où trouver mon bonheur, merci de me le faire savoir...
Je pars seule aux Andamans pendant 13 jours...est-ce sécuritaire? Je suis déjà allée en Inde mais toujours accompagnée. J'y serai à partir du 18 novembre et l'aventure commence! Je pensais aller à Havelock et me poser, plus bouger, louer une mob et visiter...
Marie1202 · 30 mars 2009 à 17:12 · 9 participants · 5 329 affichages
Je suis une fille de 21 ans, je souhaiterai partir seule au mexique pendant 10 jours pour faire cancun, merida, palenque, Oaxaca puis rejoindre Acapulco où je dois participer à un chantier humanitaire. on me déconseille de partir toute seule les 10 premiers...
Panninily · 22 janvier 2007 à 16:00 · 11 participants · 9 242 affichages
J'envisage de partir en Algérie pour le festival de Tin hinan de fin février à tamanrasset (23-24) ainsi que le festival touareg "assihar n'ahaggar" en Mars. j'aimerais savoir si je peux me rendre en 4x4 via Alger et si je dois necessairement avoir un...
Je pars 1 mois seule à Bali. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur l'hébergement, le coût de la vie, les endroits à voir, les plus belles plages... Ce n'est pas risqué pour une fille de 27 ans de voyager seule sur cette île et ses environs...
Helvina · 24 mars 2009 à 15:37 · 15 participants · 6 292 affichages
Je voudrais partir au Brésil dans les mois qui viennent, pouvez vous me donner des renseignements, quels sont les endroits à Rio à éviter pour une femme seule?. une fois arrivée à Rio est il facile de se déplacer? je voudrais aller à salvador de bahia...