Je pars seule à berlin au mois de janvier, pour 2 nuits, j'arriverais à l'aréoport de Berlin, j'aurais voulu connaitre les moyens de se rendre en centre ville, quels sont les moyens de transports en communs les plus conseillés, aussi, si parmis vous quelqu'un...
Maylis09 · 12 novembre 2009 à 21:49 · 5 participants · 3 330 affichages
Je souhaite voyager pendant 1 mois au Vietnam l'année prochaine! La question que je me pose actuellement, c'est de savoir si cela ne risque rien! Est-ce ce pays se prête aux voyageuses en solo?! Si vous avez déjà fait l'expérience, je serais très intéressée...
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum qui est une mine d'information extraordinaire! Je pars seule et pour la première fois en Thailande (je décole dimanche 1octobre, d'autres sont dans mon cas?). J'hésite à réserver un hôtel pour le premier soir vers...
Gilbeas · 22 mars 2009 à 19:34 · 7 participants · 26 409 affichages
Question de néophyte conditionné par les infos occidentales: Comment les touristes femmes peuvent-elles s'habiller dans les Emirats Arabes Unis? Bras découverts? Jupes légères? Tee-shirt échancré? Quelles précautions éventuelles?
Laurajane92 · 23 décembre 2008 à 21:19 · 10 participants · 6 826 affichages
Je pars seule en république dominicaine le 1er janvier et j'ai peur de m'ennuyer làbas et j'appréande l'ambiance!!! ya t-il d'autres personnes qui partent seules? ou êtes vous deja parti seul???comment ça se passe? Merci de vos réponses!!! Laura
Anguille87 · 3 janvier 2010 à 21:38 · 2 participants · 4 863 affichages
JE VAIS POUR LA PREMIÈRE FOIS AU MEXIQUE RIVIÈRE MAYA EN JANVIER POUVEZ VOUS ME DIRE POUR UNE FEMME LE SOIR CES TU MIEUX DE METTRE UNE ROBE LONGUE OU COURTE OU DEMI COUR. ET AU RESTAURANT A LA CARTE QUE QUE VOUS METTEZ. MERCI
J ai l intention de partir seule en Thailande, surtout pas en voyage organisé, et j'ai 56 ans. * Y a t-il des risques pour une femme seule, ou est-ce sans problème? Je ne choisis pas cette destination pour y faire la fête, mais plus pour la visite de...
J'ai 21 ans et je vais rester 1 semaine toute seule à Patong. Est-qu'il y des endroits sympa pour faire la fête sans voir des prostituées partout? Genre discothèque européene où on peut rencontrer d'autres jeunes? Est-ce qu'il y des soirées sur les plages...
Elisa78 · 1 janvier 2010 à 19:19 · 4 participants · 2 888 affichages
J'ai 49 ans. J'ai longtemps hesitée mais je me lance, je pars la semaine prochaine pour Udaipur puis une partie de Gujarat (ahmelabad, Palitana jusqu'à l'iLE DIU) J'ai déjà voyagé en Inde mais toujours à 2. Quelqu'un a t il fait un voyage similaire? Cette...
Kibou · 10 novembre 2006 à 18:13 · 9 participants · 9 562 affichages
Je découvre ce site avec bonheur! En janvier prochain (fin du mois) je compte me rendre pour 3 semaines en Inde du Sud dans le KERALA, plus exactement à Amritapuri. Je prendrai un vol Bruxelles-Bombay (Swissair est la moins chère apparemment) arrivée...
Cynthiad123 · 14 octobre 2009 à 2:21 · 13 participants · 4 449 affichages
Je pars toute seule pour le Costa Rica du 18 au 30 decembre 2009, j'avoue que ça commence à me faire peur. Est-ce que vous savez les villes dangeureuses outre San Jose, je crois qu'il y en a une à éviter absolument sur la cote Ouest. Est-ce que les 2...
Annepepette · 6 décembre 2009 à 16:56 · 3 participants · 3 258 affichages
Je suis une fille de 27 ans, je compte partir a Goa au mois de fevier pour une periode de 6 mois et bouger dans les environs est ce que ça craint toute seule? Quel est le climat pour les filles seules en Indes?? et si vous avez des adresses de guest house...
Natsuki · 15 novembre 2009 à 16:13 · 7 participants · 7 761 affichages
D'ici l'année prochaine, je souhaite partir en Australie pour une durée d'environ un an. J'écume ce site depuis quelques semaines et j'y ai lu qu'on ne pouvait pas partir avec trop de médicaments sur soi. Je voulais savoir ce qu'il en était de la pillule...
Griffon974 · 19 août 2006 à 15:53 · 7 participants · 4 859 affichages
Je pars ds 15 jours en Namibie, puis comme j'ai qq mois de liberté à suivre (et qq économies..), suis très tentée de partir ensuite en Zambie et profiter de la période sèche. Est - ce assez safe pour partir en étant deux femmes? Est-ce mieux de revenir...
Nathaliiie · 4 avril 2005 à 23:35 · 14 participants · 5 281 affichages
Je suis une malade de voyage, mais mon compagnon ne veut plus partir et je dois dire que seule, ça me fait un peu peur...Je rêve de Madagascar, de l'Australie, du Pérou, de la Bolivie... Qu'en pensez-vous???
Onzerod · 26 décembre 2009 à 0:41 · 3 participants · 2 065 affichages
Je suis française residant à Istanbul depuis 2 ans. Je voudrais rendre une petite visite surprise a mon ami qui est prof à Sirnak. Soit en prenant la bus d'Istanbul jusqu'a sirnak ou l'avion jusqu'a Diyarbakir ou Van puis le bus. Mes amis turques m'ont...
Ca y est notre voyage est décidé et dessiné. La seule interrogation: qui peut me dire si la route des plages qui descend la péninsule de Nicoya de Samara a Montezuma est praticable pour deux femmes en 4*4, y a t il risque d'etre seules au milieu de nul...
Nous partons à 2 filles (25 ans) pour l'Inde du Sud!!! pour ne pas vous noyer de questions, voici en gros les principales: 1) L'itinéraire: Au fur et à mesure des recherches sur le web, des noms commencent à ressortir (cochin, mysore, Allepey, etc) qu'est-il...
Chatanas · 22 octobre 2008 à 22:14 · 12 participants · 7 352 affichages
Je prépare un voyage à Gao pour décembre. je part seule, sac au dos. j'ai déjà fait ce voyage avec des amies il y a 10 ans. ce qui me préoccupe le plus aujourd'hui c'est la question de la sécurité dans la région. le site du ministère des affaires étrangère...
Joiedevivre · 9 avril 2009 à 12:59 · 8 participants · 21 831 affichages
Désolée question un peu bête... je pars bientôt pour le Mexique, je sais qu'il fera chaud. Donc je voulais savoir si ce n'était pas mal vu de s'habiller trop court, jupe, short...
Voilà pour sortir de la grissaille de l'automne en France, j'ai décidé de partir 4 semaines au Maroc, je ne connais pas du tout, mais c'est décidé. Je préconise un séjour simple à la découverte des paysages, des gens, j'aime la photo je souhaite ramener...
Sévéd · 26 novembre 2007 à 12:31 · 18 participants · 10 164 affichages
Bon... j ai sacrément besoin de vous. pour faire court, je compte aller a mada entre janvier et fevrier 3 sem ou 1 mois, je sais que ca n est pas la meilleur periode, mais bon! j ai jamais vecu de cyclone pour le moment alors il y a un debut a tout! bon...
Irina22 · 7 octobre 2009 à 21:32 · 6 participants · 4 459 affichages
Je suis une jeune fille début vinghtaine, et je prévois partir bientôt pour le Brésil, principalement pour belo horizonte et Curitiba ce périple durera environ 1½mois J'aimerais avoir de l'information sur ces villes, la violence, les choses a voir, le...
Julinobrasil · 10 novembre 2009 à 22:59 · 3 participants · 2 006 affichages
Je pars au Brésil mi-décembre pour un stage à Porto Alegre. Mon stage ne commence que début janvier. Je compte donc arriver à Sao Paulo et ensuite descendre jusqu'à Porto Alegre. Je pensais m'arrêter, entre-autres, à Florianopolis...mais à vrai dire je...
J'aimerais avoir votre avis sur un éventuel voyage à vélo au Maroc, en solo au féminin. Je suis une habituée de l'aventure sur 2 roues. Mais j'aimerais quand même savoir si je m'embarque dans une galère. Merci.
JulieA1985 · 12 avril 2009 à 18:40 · 12 participants · 10 889 affichages
J'ai décidé de partir 3 semaines au Vietnam au mois de juillet 2009, même si je sais que ce n'est pas la bonne période pour y aller (surtout dans le Sud) je n'ai pas le choix malheureusement! J'aimerai découvrir le pays du Nord au Sud; j'imagine que c'est...
Theamine · 26 octobre 2008 à 19:16 · 17 participants · 6 583 affichages
Dans un précédent message, je faisais part de mon, désir d'aller enfin un Afrique noir en avril prochain. ça sera mon cadeau pour mes 40 ans, et après l'Asie du sud est et l'Inde ça sera mon premier voyage sur le continent Africain. Au départ je voulais...
Blanchka · 8 décembre 2009 à 23:57 · 3 participants · 2 713 affichages
J'envisage de partir une dizaine de jours avec ma fille de 15 ans en avril prochain pour découvrir le japon. J'ai un anglais très basique et ma fille débute le japonais (depuis septembre par correspondance avec le Cned). Si les circuits proposés ne nous...