Delphinebu · 6 novembre 2007 à 20:49 · 3 participants · 3 082 affichages
Une petite requête à soumettre à ceux qui connaissent le pakistan: que pensez-vous de longer la côte pakistanaise à vélo (d'inde à l'Iran) seule en tant que représentante de la gent féminine?
Angie0409 · 19 septembre 2006 à 14:35 · 12 participants · 5 555 affichages
Je souhaiterais avoir des infos pratiques pour ce voyage, je pars du sud et compte remonter vers l'himalaya j'aimerais savoir où il ya des endroits sympas pour dormir, des endroits à visiter... comment se passe la vie au quotidien merci beaucoup de...
Oliviaaa · 26 août 2003 à 12:09 · 3 participants · 3 652 affichages
Ne serait-ce qu'un rêve de petite fille de partir à l'aventure à travers les Etats-Unis, ou est-ce réalisable? Si vous avez précedemment tenté ce périple, je serais heureuse d'en connaître les moindres détails, du visa aux hébergements, des petits boulots...
Domoye · 30 octobre 2007 à 12:26 · 8 participants · 5 977 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Afrique du Sud pour Janvier prochain. J'ai trouvé le TO ( (Vie Sauvage) qui me propose le parcours de mes rêves. Seul bémol, je ferai seule au volant d'une voiture de location les trajets entres les différentes...
AudreyHuber · 16 octobre 2007 à 15:51 · 9 participants · 3 986 affichages
Volia c'est mon premier voyage à sac à dos. J'aimerais partir durant 2 mois en Inde puis 2 mois en Thaïlande. Est-ce un soucis de voyager seule en étant une jeune fille?? car hônnetment je m'inquiète un peu... D'ailleurs quelle tenue dois-je porter durant...
Dieusoleil · 13 juin 2006 à 6:09 · 4 participants · 6 261 affichages
Du panama en colombie...y a t-il plusieurs trajets possible...que prendrait une fille seule!? je n'ai plus d'infos d'une amie qui se préaprait du panama a aller en colombie! d'ou partait elle...et vers quelles destination était-il le plus probable...
Catys · 4 février 2007 à 16:25 · 10 participants · 4 131 affichages
J'ai prévu un voyage au Cambodge avec ma fille cet été (juillet). Y -a-t-il des problèmes particuliers pour deux femmes seules (dont une jeune fille), des précautions à prendre dans les transports? Nous conseillez_vous de réserver des hôtels ou guest...
Aleytys83 · 11 septembre 2007 à 12:37 · 5 participants · 5 595 affichages
Je m'apprete à réserver un séjour de 2 semaines a Hurghada a club marmara, je souhaiterais savoir si ce n'est pas trop risqué d'y aller seule? De plus pouvez vous me dire si les trajets en bus pour les sites de louxor et du caire sont toujours aussi dangereux...
tout d abord j espere que ce post ne creera pas d emules (comme j ai malheureusement put le constater en faisant mes recherches) voila je pars dans 24h pour une petite semaine a sharm' histoire de me reposer et surtout changer d air (et accessoirement...
J’envisage de passer 5 jours à Zanzibar après un safari en groupe ; à priori je serai seule. mes questions: une femme seule peut-elle se promener tranquillement à Zanzibar? pourrai-je me baigner et profiter des plages ou devrai-je me réfugier dans un...
Hérissandre · 10 décembre 2006 à 18:51 · 6 participants · 4 767 affichages
Je pars au Guatemala avec une amie le premier février, j'y reste six mois. Après avoir réservé mon billet, je suis tombée sur quelque chose qui m'a choquée, voici les liens, lisez vous comprendrez pourquoi je stress un peu de partir là: www.diplomatie.be/...
Mandie · 19 octobre 2007 à 23:58 · 14 participants · 4 160 affichages
Je pars en avril prochain pour la république, et je me demandais si je devais barrer ou non mes valises, parce qu'il en a qui disent de barrer et d'autre non, j'aimerais avoir votre opinions. merci mandie.
FranceRi · 28 octobre 2007 à 5:58 · 2 participants · 999 affichages
Je pars pour la première fois dans le sud. Je ne sais pas encore où. Mais la date est décidée, du 15 au 22 novembre. On me conseille San Andres. L'hotel San Luis plus particulièrement. Je suis ouverte à d'autres destinations, toujours dans le sud. J'aimerais...
Lunairiala · 2 juillet 2006 à 9:20 · 7 participants · 7 264 affichages
J'ai le projet de partir faire un tour en France en vélo seule. Faire la voie de Tours de saint jacques de Compostelle. La Loire. Le chemin côtier de Saint Jacques depuis l'estuaire de la Gironde. Les Cévennes (bon peut être que ça monte un peu trop pour...
Francipou · 11 septembre 2007 à 21:56 · 4 participants · 2 795 affichages
Je pars trois semaines au Pérou seule au début du mois de novembre. Je voudrais savoir si vous avez des bonnes adresses "chez l'habitant" de préférence parlant espagnol, style famille typique, comme je veux voyager pour améliorer mon espagnol. Je voudrais...
Coucou82 · 2 janvier 2005 à 18:22 · 13 participants · 6 278 affichages
Bonne année! voila, j'aimerai beaucoup partir au maroc seule (en fait, c'est pas encore sur!) et j'aimerai avoir des informations, si certaines d'entre vous est déjà partie seule au maroc! en fait, ca va etre la premiere fois que je pars seule donc j'appréhende...
Hbiba · 6 septembre 2006 à 15:55 · 6 participants · 7 615 affichages
Je viens de passer 15 jours de vacances inoubliables au Maroc du 20/08 au 03/09/06 que je tiens à raconter, car tous mes amis et toute ma famille m'avaient fortement déconseillé ce voyage. Mais j'ai eu confiance aux témoignages lus sur Forum et à ma bonne...
Jeasie24 · 10 octobre 2007 à 20:22 · 9 participants · 4 180 affichages
Voili voilou cette fois c est décidé nous avons choisi mada pour notre prochain périple!! nous hésitons encore pour le choix de l'hôtel soit le vanila soit l hotel nosy bé si vous avez des infos sur ces deux hotels voir meme des photos je suis preneuse!!...
Zangra · 14 janvier 2004 à 18:38 · 17 participants · 9 421 affichages
Je souhaite partir travailler en irlande, mais le problème c'est que je ne parle pas la langue ou si peu, et j'ai peur de partir seul. Si vous avez des conseils merci
Je pars avec une amie (française d'origines vietnamiennes) pendant 1 mois (24 nov. / 23 dec.). Viens la question de la tenue vestimentaire correcte et respectueuse des locaux sur les plages du sud (bikini: oui ou non), et en ville? Y a t-il des couleurs...
Marionlaba · 27 septembre 2007 à 15:25 · 3 participants · 5 738 affichages
Je pars seule en Ouzbekistan. Pouvez-vous me donner des infos sur le statut de la femme là bas et sur les éventuels risques spécifiques à ce pays. Je compte en particulier me balader en solo dans la campagne avec ma tente; l'une d'entre vous at-elle déjà...
Courgette · 13 octobre 2007 à 19:27 · 3 participants · 1 281 affichages
D'abord je voulais toutes vous remercier, avoir lu tant de témoignages et d'encouragements de femmes voyageant seules ca remonte le morale et on se dit pourquoi pas moi. Voila, pour les vacances de noël je voudrai bien partir à la découverte du désert...
Ceecilia · 28 juin 2007 à 10:15 · 4 participants · 4 391 affichages
Quels sont les meilleurs moyens de faire de la route entre le Kenya et la Tanzanie lorsque l'on est une femme seule? Est torp dangereux pour tenter le coup? Merci Cécile
J'envisage de partir seule à Madagascar pour 3 semaines. J'aimerais en discuter avec des personnes qui ont voyagé seules à Mada. Est-ce facile ou avez vous eu des soucis...? merci!
Je pars pour Punta Cana sous peu. Jarriverai assez tard le soir et prendrai un taxi de l'aéroport jusqu'à l'hôtel. J'aimerais simplement qu'on me confirme qu'une jeune femme de 25 ans ne risque rien même si elle est seule... (je le serai que les deux...
Shark · 8 mars 2006 à 20:46 · 8 participants · 8 026 affichages
On me propose de passer 15 jours / 1 mois en Tunisie, à Sousse. Je ne compte pas resté sur place et profiter de mes hotes. J'aimerai visité le pays, mais je n'ai pas assez d'info pour savoir comment voyager là-bas. Et un petit truc, es ce difficile de...
Montagne666 · 27 septembre 2007 à 18:46 · 5 participants · 5 771 affichages
Je dois être en Arménie en Janvier 2008, pour effectuer un SVE de 9 mois. Or, je compte avant cela me rendre en Serbie où je passerai un petit mois, puis de là rejoindre l'arménie en passant par la grèce, la turquie et l'iran (puisque les seules frontières...
Tallit · 11 décembre 2006 à 20:17 · 6 participants · 4 812 affichages
Avec deux copines, on part fin décembre au Niger. En nous baladant sur les forums on a été surprises de remarquer plusieurs remarques faisant état de troubles dans le nord du pays. Je ne sais pas si les discussions étaient très récentes, j'avoue ne pas...