Gdbf · 27 septembre 2007 à 16:05 · 3 participants · 2 506 affichages
Je planifie un voyage d'une durée minimale de 6 mois que je ferai seule avec mon chien. J'aurais besoin de suggestion de destination où il est facile de voyager avec un chien. Type de voyage: sac à dos, camping et idéalement en utilisant le plus possible...
Louee · 25 avril 2007 à 21:16 · 9 participants · 4 762 affichages
J'ai décidé de partir seule 3 semaines pour mada l'hiver prochain (dec-janv).Je recherche un dépaysement total ponctué d'espace verdoyant, de faune luxuriante avec une débauche de flores...où dois je aller!?..le nord ou sud..ouest..Est...je veux prendre...
Looche · 26 septembre 2007 à 0:28 · 2 participants · 4 533 affichages
Voila j'ai envie de faire mouscou tomsk par bus, sauf que je ne sais pas combien ça va me couter. aussi j'aimerai avoir une idée sur les prix des hotels de moscou et tomsk, et vu que je risque de le faire seule (personne ne veut prendre ce risque) donc...
ClaretB · 16 septembre 2007 à 11:39 · 9 participants · 4 601 affichages
F, 46 ans, tjs superorganisée, vais "lâcher prise" à la mi-novembre, pour un mois en solo en Thaïlande. Pas de réservations d'hôtel actuellement, ni de projets (treck, etc.) Quelqu'un a-t-il des bons plans? Je parle un peu l'anglais, un budget de 40 euros/jour...
Je voudrais savoir s’il y a quelqu’un qui me peut donner des indications pour un hôtel intime à Lucques (toscane), parce que je voudrais passer quelques jours avec tous les femmes de ma famille dans notre patrie originaire...
Calypso47 · 25 mai 2007 à 18:18 · 3 participants · 1 965 affichages
Souhaite partir 18 jours en inde en juin 2008 donc je commence à me renseigner! j'aimerais faire delhi agra kanpur varanasi calcutta, je voyage seule (à moins de trouver qq1 d'ici là) pensez vous que c'est faisable? en juin coté météo c'est assez chaud...
Remie · 6 mai 2007 à 21:29 · 7 participants · 6 191 affichages
Tous, amis VF, Je souhaite partir 2 semaines sur le chemin de Compostelle début-mi août 2007. Je pars seule et n'ai pas trop l'habitude de voyager sac à dos. Pourriez-vous me renseigner sur un parcours sympa, pas trop dangereux pour une femme seule et...
En janvier, je pars seule pour 4 mois ds le Nord de l'Inde et au Népal.. sac à dos, etc... Concernant l'habillement, je crois avoir trouvé ma réponse sur différents postes de ce forum... - par contre, niveau couleur, est-ce que je peux me permettre de...
Maria1 · 14 août 2006 à 8:47 · 5 participants · 4 137 affichages
J'aimerais partir en australie cet hiver, 2 mois en ballade, marcher et découvrir.. Parler anglais, aussi..le mien est un peu rouillé! Je cherche des conseils, des tuyaux sur le logement et les moyens de transports.. et pourquoi pas des co-équipières..?...
Kass1194 · 20 septembre 2007 à 21:22 · 5 participants · 5 295 affichages
Je sais que les voyages en Thaïlande ont déjà été largement discuté sur le forum, mais j’avoue que j’ai un peu de misère à m’y retrouver et comme je ne connais strictement rien à ce pays, j’ai besoin d’informations claires et précises. Alors voila, je...
AnnCéZézette · 6 septembre 2007 à 22:33 · 5 participants · 3 503 affichages
Départ dans 2 semaines pour l'ouest des Etats Unis (de Phoenix a San Francisco), des conseils d'autres lesbiennes pour les attitudes a avoir ou ne pas avoir? D'avance merci!
AnBaNa · 12 septembre 2007 à 1:13 · 8 participants · 6 480 affichages
Nous sommes 3 femmes avec chacune une fille de 6 ans et nous venons d'acheter nos billets d'avion pour Bangkok, du 12 décembre au 2 janvier prochain. Nous projetons de passer quelques jours dans la capitale puis de prendre un avion interne pour Chiang...
Ophemy · 7 septembre 2007 à 10:33 · 7 participants · 3 645 affichages
Je suis en thailande pour 6 mois pour faire de lhumanitaire. jabite dans le nord a chiang rai. Je peux prendre 15jours de vacances et jaimerai tellement en profiter pour aller visiter le sud, les plages pour glander un peu. Je pense partir soit novemdre...
Je projète de partir pour 3 semaines en fevrier 2008 dans un dispensaire à CALCUTTA. Je ne suis jamais partie en INDE, je projète d'y aller seule. Est ce un problème? Connaissez vous un hotel avec un confort et une hygiène corrects dans la Sudder street...
Wamo · 16 août 2004 à 19:01 · 6 participants · 3 594 affichages
J'ai l'intention de partir seule en Tunisie, pour y rejoindre un ami rencontré sur le net et que je n'ai jamais vu.Beaucoup de personnes m'ont mis en garde sur ce voyage en me disant que c'était dangeureux de partir là-bas seule! Est-ce vrai?Rassurez-moi...
Gé63 · 24 août 2007 à 18:14 · 5 participants · 5 100 affichages
Je pense partir à Cuba toute seule. Est ce que c'est sur? J'ai l'habitude de partir seule, je réserve rien à l'avance. Je vais essayer d'éviter tout inclus et hotel en bord de plage. On se fait pas trop emmerdée en étant toute seule? Merci pour vos conseils...
Lamu · 5 septembre 2007 à 12:17 · 5 participants · 4 562 affichages
Je pars dans 3 jours en Asie Centrale...Khirgizst... Khazakstan, Chine de l'ouest et Ouzbékistan. J'ai regardé la météo et la température est dans les 30° un peu partout. Donc ma question est: est-ce qu'en tant que fille, je peux porter des manches courtes...
Juju1804 · 6 juillet 2007 à 12:02 · 6 participants · 4 235 affichages
Je m'apprète à partir en croatie fin auout debut septembre et je voulais savoir s'il est facile de se déplacer avec les transports en commun par exemple pour le trajet zagreb la cote. Est ce que vivre au jour le jour c'est possible? Merci
Jakapaka · 16 août 2007 à 23:41 · 7 participants · 4 307 affichages
J'envisage de partir au Brésil du 20 septembre au 7 octobre, seule, un peu à l'aventure... tellement à l'aventure que je n'ai toujours RIEN prévu. Il faut dire que je n'ai aucune contrainte, ce qui est super à la base mais du coup je ne sais pas par où...
26bzzz26 · 15 août 2007 à 11:35 · 10 participants · 5 315 affichages
C'est décidé: je pars en Inde du nord en 2008 (début de l'année) pendant 15 jours: j'ai donc relativement peu de temps. Je pensais faire un circuit organisé mais je m'aperçois que, quelque soit le budget, toutes les agences proposent de passer la journée...
Foineleti · 30 août 2007 à 14:57 · 2 participants · 2 021 affichages
Pour l automne, un petit periple en solo et a velo (et camion le cas echeant) de prevu en afrique noire mais j ai des doutes concernant la securite en camping sauvage a travers le mali, mauritanie, burkina, et niger...si vous avez pratiqué...je prends...
'tite nana étudiante de 24 ans, on me propose un stage a Bogota. Ca craint ou pas? Cmt ca se passe la vie dans cette ville? Sans ceder a la psychose, ce serait inconscient de ma part de partir la bas, en tant que jeune fille seule ou pas? J'attends vos...
Je suis une fille de 22 ans et j'entreprend mon premier voyage a l'extérieur du Québec. Je veux allé au Bc sur le pouce et je me demandais si c'étais vraiment sécuritaire d'y allé seule. Je ne parle vraiment pas beaucoup l'anglais mais je le comprend...
Valerie44 · 18 février 2007 à 3:49 · 12 participants · 5 345 affichages
Je pars dans 2 semaines pour 2 mois au Pérou et Bolivie, je me demande si question sécurité c'est correct pour une fille seule la-bas... mes proches sont bien inquiets et me raconte pleins d'histoires de ; vols, viols, attaques et autre... j'avoue que...
Aprune13 · 15 juillet 2007 à 20:03 · 2 participants · 12 122 affichages
Je vais bientôt partir au Brésil (le 7 août 2007). Je m'explique. C'est la première fois que je pars seule. En fait pas vraiment seule, puisque je dois rejoindre une amie à Rio de Janeiro... mais j'arrive à Sao Paulo! Aussi, ai-je quelques questions et...
Epinoche · 14 décembre 2003 à 20:19 · 5 participants · 4 632 affichages
Comment la femme est-elle traité au Népal et comment sont perçues les femmes qui viennent en touriste. Voilà des questions que je me pose depuis que j'ai le projet de visiter cette terre du milieu. Les femmes peuvent-elle entrer dans tout les temples...
Je pars au mexique en septembre seule et je me demande si le sud du mexique c cool pour une femmme seule qu'est ce qui est le moins cher pour se loger dans ce coin là? (je n'ai pas encore acheté de guide...) d'ailleurs quel est le mieux lp ou routard...
Evangelyn · 1 juin 2007 à 14:38 · 13 participants · 17 766 affichages
Du 16 au 30 juin prochain, je parts avec une copine au maroc. nous n'avons rien reserve si ce n'est 3 nuits a marrakech a l'arrive. le but est de visite le sud marocain au gre de nos envies et rencontres. avez vous des conseils a nous donner sur les sites...
Je pars seule dans un hôtel à Agadir, mi-août. Je vous remercie de me dire si je peux me balader tranquille en ville sans être constamment accostée? Merci pour vos réponses et des conseils que vous pourrez me donner.