Marylou · 23 janvier 2004 à 16:36 · 7 participants · 6 435 affichages
Je suis très jeune (18 ans) et je suis des etudes sois disant tres interessantes (science po), mais ce qui m'interesse c'est de voyager...Et mon pays de prédilection est l'afrique du sud...J'ai envie d'y partir, seule, sans rien trop prévoir. Conseillez...
Nocol · 9 septembre 2005 à 23:08 · 7 participants · 4 019 affichages
Je m apprete a partir seule 4 mois en Argentine (d' Octobre-Fevrier) et suis preneuse de tous les conseils de voyages, coins a voir, argent, monnaie, bons trips, adresses utiles (hebergements..) De plus si vous etes par la bas dans cette periode, faites...
Fabetclem · 16 juillet 2007 à 9:15 · 6 participants · 2 290 affichages
Cela fait quelques temps que je pratique la Diva cup, mais maintenant, je viens de voir cet article là: le Shewee. Qu'en pensez vous? est-ce vraiment efficace, pratique, hygiénique? faire pipi dans certains endroits relève de l'acrobatie, et dans certains...
Italianne · 12 juillet 2007 à 9:31 · 6 participants · 9 239 affichages
J'envisage d'aller passé une semaine en Nouvelle Calédoine au mois de septembre, je pense aller sur l 'ile des pin et séjourer chez "Régis" puis je compte me rendre à Ouvea pour 2 jours et le reste du temps à Noumea. Je serai seule et j'aimerai savoir...
Lunaflo · 12 juillet 2007 à 13:35 · 3 participants · 4 046 affichages
J'ai décidé de me faire guca festival (festoch de fanfares en serbie) cette année et je voulais savoir comment faire pour voyager fauchée (trajet marseille ou ailleurs jusqu'à Guca, hébergement sur place chez l'habitant ou en camping sauvage si ce n'est...
Genie · 12 juin 2007 à 18:32 · 6 participants · 3 576 affichages
Je suis une fille de 22 ans et je me demandais selon vous, quel pays d'amérique latine est le plus facile a voyager pour une fille seule? J'ai fait de petites recherches sur l'amérique latine (mexique, amérique centrale et amérique du sud) et les pays...
J'ai 20 ans et même si j'ai un peu voyagé avant, ce n'était jamais en mode routard ni toute seule (mais bon je n'appréhende pas...enfin pas trop) Je compte me rendre en Inde (Rajasthan et Uttar Pradesh) pendant 1 mois / 1 mois et demi, vers aout/septembre...
Femmechoco · 5 juillet 2007 à 11:02 · 8 participants · 1 491 affichages
Je compte partir environ 3 semaines en août mais je ne sais vraiment pas encore où... Le but de mon voyage: être vraiment dépaysée. Seulement, je pars seule et je me demandais si le mieux était de faire un circuit ou de voyager par mes propres moyens...
J'aimerais partir seule à londres cet été mais je ne sais pas vraiment comment organiser ce voyage. Je suppose qu'il existe des auberges de jeunesse, est-ce que c'est bien? est-ce qu'il faut choisir un lieu d'habitation près de la gare? En fait, j'ai...
Cess104 · 11 juin 2007 à 17:35 · 12 participants · 11 278 affichages
On part à 4 filles de 20 ans environ et on voudrait traverser la bosnie et la serbie pour aller de budapest à dubrovnik (en croatie) en voiture et on voulait savoir si ce n'était pas trop dangereux? on prendrait plutot des grandes routes.. merci de répondre...
Luluinthesky · 8 juillet 2007 à 16:05 · 2 participants · 3 231 affichages
Je vais rester quelques jours seule a Lombok avant que des amis me rejoignent, qu'en pensez-vous? Quesl coins eviter? J'imagine qu'aux iles Gilis pas de probleme mais si je bouge dans les terres? J' y suis a partir de demain si quelqu'un est dans le coin...
J'envisage un voyage aux EAU, seule, connaissant la mentalité des gens là bas, ma question serait d'ordre purement financier. combien faut il prévoir pour "vivre" là bas environ 1 mois, (hors voyage) loisirs, hébergement, nourriture et visites dans le...
Je pars pour la première fois en Inde (delhi-rajasthan-leh... entre juillet et Aout, seule, un peu inquiète mais pas trop. Je suis avide de conseils sur les coutumes a respecter, et les dangers auxquels on peut être RÉELLEMENT confrontées (bien sur il...
Sev09 · 7 juillet 2007 à 18:33 · 5 participants · 2 175 affichages
Alors voila on est trois nanas de 28 ans à vouloir partir en Afrique. Pour l instant on est plus tenté vers le Senegal et le Gabon. La durée est tres variable mais je dirai que suivant chacune ca peut varier entre 10 jours et 3 semaines. Pour la periode...
Gerry · 18 mai 2003 à 0:21 · 4 participants · 7 994 affichages
J'ai envie de partir en Amerique du sud cet ete pour 3 semaines, ce serait la Bolivie ou le perou, j'hesite encore mais surtout, je me demande si c'est pas un chercher les embrouilles que de partir seule, quelqu'un a-t-il des conseils a ce sujet? Gerry...
Yolevasion · 1 juillet 2007 à 21:59 · 6 participants · 3 177 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. En parcourant cette rubrique je me rends compte que beaucoup de femmes partent seules. C'est une question que je me pose pour moi. J'aimerai partir dans le désert en décembre (et plein d'autres voyages plus tard) et aujourd'hui...
Joiedevivre · 1 juillet 2007 à 13:18 · 3 participants · 2 129 affichages
J'ai actuellement 21 ans et souhaiterais partir en vacances en Europe durant le mois d'aout et peut-être septembre. Je pense faire 2 ou 3 destinations de plusieurs jours ou 1 seule destination pour une plus longue durée. Je ne sais pas encore où exactement...
J'ai le projet de visiter la Tanzanie lors de mes prochaines vacances en décembre 07, et commence à me renseigner sur les détails de mon voyage. je cherche pour ce faire des infos à propos de: Tanzanie du nord: OK en ce mois de décembre niveau météo...
Avec 2 amies (nous avons 19 ans toutes les trois), nous partons cet été à Rome puis Venise, et nous campons quelques jours dans chacune de ces villes. Auriez-vous quelques conseils à nous donner, en matière de sécurité par exemple? Rome et Venise sont-elles...
J'accompagne mon ami à Guatemala City du 5 au 16 juin qui lui sera occupé car il travaillera. J'aimerai en profiter pour aller faire des visites? il n'y a pas de problèmes à voyager seule en tant que femme? pouvez vous me dire ce qu'il faut que je vois...
Missanai · 6 juin 2006 à 12:01 · 6 participants · 5 937 affichages
avez-vous des bonnes adresses et conseils pour des hotels pas chers, dans des endroits calmes et non ultra touristiques? je vais reserver un hotel pour cet ete par internet (est-ce sur?) mais je ne sais pas trop ou...! je vais rester 2 ou 3 jours a...
Carolaix · 19 juin 2007 à 10:58 · 3 participants · 2 387 affichages
Il se peut que je me décide à faire une croisière seule en Méditerranée à bord d'un "Paquebot" d'une durée d'environ 7 jours. Je me suis demandé si en tant que femme seule cela n'allait peut etre gênant le soir au niveau du dîner car je sais qu'au cours...
Jeanne2007 · 14 juin 2007 à 16:47 · 2 participants · 1 457 affichages
J'ai envie de prendre quelques jours de vacances soit le mois d'aout ou septembre, je suis hésitante j'ai déja visité le marco, la tunisie, l'espa, l'italie, paris j'adore cette ville, je sais pas j'aime bien faire le désert mais il fait chaud!!! merci...
Gherrera · 17 janvier 2007 à 23:05 · 11 participants · 6 043 affichages
Mes deux filles, 18 et 22 ans en egypte, teut seules.. ça me preocupe.. est un pays securitaire?, peut-on se prommener sans danger? le jour?, la nuit?.. elles resteront dans des auberges de jeunesse.. elles arriveront au Caire et peut etre se promener...
Ma question est la suivante: Je pars le 16 mai prochain su Hurghada rejoindre mon ami, qui est de nationalité Tunisienne, et qui travaille sr Hurghada. J'ai réservé une chambre d'hotel. J'ai vu sur différents forums de discussion que les egyptiens ne...
Je reste 1 semaine toute seule sur porto veccio, et je souhaite séjourner en camping. Est-ce risquer de planter sa "guitoune" en solo surtout si on est une jeune femme? Je pense aller au camping Arutoli ou celui de Bella vista car ils proposent des navettes...
Joanna999 · 14 juin 2007 à 13:26 · 2 participants · 1 543 affichages
Je pars en août prochain pour un périple roots en amoureux: moscou-pékin par le transmongolien on fait quelques arrêts en chemin bien entendu: sibérie (5 jours), puis mongolie (10 jours) enfin 1 semaine a pékin avant de rentrer en france. Niveau contraception...
Sophn · 5 juin 2007 à 18:14 · 2 participants · 2 813 affichages
Nous sommes deux amies qui rêvons de partir à la découverte du Brésil, un rêve que nous concrétisons en septembre (enfin!). Nous arrivons à Rio et nous aimerions découvrir le pays (ou les endroits incontournables du coin) en 15j avec un budget mini-mini...