Je suis Francoise, femme quarantenaire et actuellement en vadrouille autour de la terre. J'arrive demain a calcutta et je redoute un peu de me retrouver seule en Inde. Je cherche des infos sur la ville et si possible, j'aimerais rencontrer d'autres voyageurs...
Cilou111 · 6 avril 2007 à 9:49 · 5 participants · 3 835 affichages
Je songe faire un trek seule avec guide aux alentours de Gilgit au nord du Pakistan debut juillet. J'apprecierais des commentaires sur des personnes qui y sont allees. Est ce que je peux voyager seule la-bas? Quelle organisation? Quel itineraire? Je songeais...
Flaguette · 23 décembre 2004 à 23:29 · 5 participants · 6 833 affichages
Je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans et je compte partir début janvier en n-Z pour un an toute seule avec le VVT. J'aurais aimé savoir si l'une de vous avait été en NZ et m'indiquer qq coins biens sympas pour rencontrer du monde.Merci et bonnes fetes a tous...
Mitch92 · 19 mai 2007 à 15:48 · 9 participants · 8 783 affichages
Nous repartons, mais première fois pour ma douce, en septembre. Elle est tout aussi enchantée de découvrir ce beau pays que terrifiée par les éventuelles mains balladeuses, siflets et autres finesses dont nous les hommes avont le secret (mais comment...
J'aimerais partir pour Kuala Lumpur en Juin. J'ai des amis qui se trouvent sur place en stage, mais ils viennent de m'apprendre qu'il est impossible pour eux de me loger. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait de la place et serait prêt à m'accueillir...
Après de longues réflexions j'ai décidé de ne pas louer de voiture pour ma 2ème semaine (trop onéreux pour 1 pers). De porto veccio j'envisage d'utiliser les bus (Plages, visite Bonifaccio...) et de faire du stop pour me rendre au village Gallinavarja...
Laplagnarde · 31 mai 2007 à 14:32 · 4 participants · 4 283 affichages
Nous partons à 3 en Jordanie avec ma soeur et ma mère (24, 30 et 55 ans). Ma soeur et moi ne sommes pas adeptes des voyages organisés mais comme il faut un minimum de confort pour ma mère, j'ai trouvé sur le site "budget voyage" le circuit suivant: vol+hôtel+location...
Tatiana68 · 12 août 2006 à 23:52 · 5 participants · 4 427 affichages
Je tenais a vous remercier pour l'ensemble de vos messages qui m'ont complètement rassurée avant mon premier voyage en solitaire (je pars le 15 août)!! J'ai juste encore une petite préoccupation:budget roots oblige je pense privilégier le camping (deux...
Voyageuse13 · 14 mars 2007 à 23:25 · 7 participants · 7 046 affichages
J'ai en projet (loin d'être finalisé encore) de partir dans les 6 semaines cet été, soit au Vénézuela, soit en Amérique Centrale. Cruel dilemne. Le Vénézuela est mon 1er choix, mais j'entends et je lis un peu partout que c'est dangereux. Caracas, OK...
Kat77 · 29 décembre 2005 à 23:24 · 9 participants · 13 611 affichages
Je souhaiterais savoir s'il y a des risques pour une femme seule de voyager au Costa Rica! voyage sec aller-retour * Quels sont les endroits les plus interessant a voir une fois la-bas! * Quel budget faut-il prevoir! * La periode de juillet est -elle...
Inook · 22 avril 2007 à 21:18 · 9 participants · 5 335 affichages
Je pars au Pérou le 4 mai et je suis un peu stressée, c'est mon premier voyage si loin et seule (!). Alors pour me rassurer, peut-être que les fans du Pérou ayant déjà fait un voyage là-bas pourront me répondre. 1. Je pars seule sans trop savoir où je...
Mon départ pour Shanghai approche à grands pas, je pars vendredi! Je vais être hébergée par des amis là-bas, mais ces amis ne seront pas vraiment dispo pour me faire visiter, ils travaillent toute la journée. J'ai déjà été à Shanghai quelques jours pour...
Nenettesssss · 11 avril 2007 à 18:00 · 7 participants · 5 149 affichages
On est 2 amies de 20 et 22 ans. On voudrait partir en "road trip" en mexique et dormir en auberges de jeunesse. On nous dit que 2 filles seules au Mexique ce n'est pas très prudent, si vous avez des conseils on est preneuses ou s'il y a des partants avec...
Je pars 15 jours avec une amie en Corse mais la 2ème semaine je reste seule. Que pouvez-vous me conseiller? J'aurais déjà visiter la Haute Corse, je pensais me déplacer en train et faire Bastia-Porto Veccio (découvrir les plages de PV) dormir en gîte...
Cocotte23 · 16 mai 2007 à 11:15 · 4 participants · 3 635 affichages
Je prevois de partie backpacking en Inde du Nord avec une amie pour 3 semaines. On se demande un peu si c'est une bonne idee etant donne que nous sommes 2 filles non accompagnees. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils ou recommandations?
Annaeninde · 8 mai 2007 à 21:19 · 7 participants · 5 334 affichages
Boujour je suis Anna j'ai 23 ans et j'ai pour projet de partir seule en Inde tout le mois de Juillet. Pouvez vous me donner des conseils et avis sur les vacins a faire, le budget a prévoir, l'itinéraire, les hotels, et tout informations utiles. Merci...
SosoInde · 3 mars 2006 à 16:53 · 14 participants · 17 504 affichages
J'aimerais partir en Inde cet été, six semaines de début juillet à mi-août, mais pour le moment je suis seule, donc j'aimerais savoir si ça craint pas trop de partir seule en tant que filles et quels sont les endroits à éviter, genre les villes ou les...
Miaou · 2 février 2006 à 15:50 · 3 participants · 3 751 affichages
Voila, je veux me rendre au Rwanda car je travaille sur le génocide tutsi.J'aurais aimé avoir des conseils et des renseignements sur ce pays... Tout d'abord, est ce possible de voyager seule las bas? j'aimerais également avoir des contacts sur place...
Lilisa · 17 mai 2007 à 17:46 · 2 participants · 3 124 affichages
Je suis étudiante en gestion de projet Web, graphisme, et je pars en stage 3 mois à Cordoba, je pars debut juillet pour y revenir debut octobre. Je vais vivre en colocation avec une argentine et aie déjà mon entreprise d'accueil. Je souhaiterais avoir...
Comm · 8 janvier 2007 à 11:19 · 5 participants · 2 864 affichages
Cela fait des années que je rêve de voyages et d'aventures mais voilà, mes amis n'ont pas forcément le budget, la motivation, le même emploi du temps que moi (maintenant qu'on se retrouve séparés entre fac et écoles, ici et ailleurs) ou le désir de partir...
Je suis une voyageuse débutante. Mes parents ont quitté la France lorsque j’avais 5 ans. J’ai donc passé de nombreux étés en France pour voir la famille... Puis je suis allée étudier 2 ans à Strasbourg. Un voyage scolaire d’une semaine à Madrid et quelques...
Pouvez vous m'indiquer les meilleures façons de rejoindre Madurai en partant de Bangalore (connaissez vous les vols Paramount?), et me donner vos impressions, vos meilleures 'adresses' pour un voyage de routarde Madurai/Cochin/... en 15 jours. Merci à...
Annaeninde · 11 mai 2007 à 21:19 · 5 participants · 3 259 affichages
Je suis Anna, j'ai 23 ans et j'amerais partir en Inde en Juillet (1mois). J'aimerais avoir des témoignages de filles ou garcons qui ont voyager seul (e) afin de connaitre les risques de se pays. Merci de m'éclairer.
Lydia13 · 10 mai 2007 à 17:20 · 4 participants · 3 251 affichages
Me presente je m'appelle lydia j'ai 19ans et je projette de voyager seul cet été pendant 2mois en californie du sud J'aimerai qu'on me dise quel coin faudrait pas trop que j'aille je connais un peu compton comme destination pas "souhaitable" lol car assez...
Vivianedb · 14 août 2006 à 17:22 · 7 participants · 4 981 affichages
J'ai une copine qui souhaite voyager au départ de San José vers le Nicaragua ou Guatemala. Quelqu'un peut-il nous dire si le Guatemala est dangeureux pour une fille voyageant seule? N'ayant qu'un mois devant elle, faut-il qu'elle reste au Nicarague ou...
Catastrof · 15 juillet 2006 à 21:05 · 5 participants · 3 848 affichages
Suis nouvelle sur ce site et trouve vraiment bien de pouvoir partager nos expériences (fort pratique!). Je part pour la Hongrie début Août avec petite escale en Autriche afin de finir au Sziget. Si quelqu' un a des suggestions/... Ou des endroits où la...
Dan1980 · 16 janvier 2007 à 19:45 · 4 participants · 2 866 affichages
Je viens de m'acheter un billet Bxl - Delhi du 12 juillet au 25 aout, et je voudrais savoir si entre vous il y a des filles qui sont déjà allées de ces cotées-la toute seules, si ce n'est pas trop dangereux, et les bons endroits où aller, seulement en...
J'arrive à BKK le 25 mai en fin de journée, j'ai l'intention de partir très vite de cette ville mais je souhaite y rester 2/3 nuits afin de planifier mon voyage. J'hesite à loger dans le quartier de Khao San road... est-ce trop touristique ou trop ambiance...
Al3x · 24 février 2007 à 1:37 · 5 participants · 3 556 affichages
Moi et mon amie prevoyons partir en Europe cet ete et nous voudrions avoir des conseils, des trucs, des commentaires et des experiences de gens ki on plus d'experience ke ns sur l'hebergement, le transport, les restos, le budget necessaires, etc. Nous...
Coucoune · 23 février 2007 à 21:21 · 7 participants · 8 141 affichages
Je suis une fille de 22 ans et je pense partir seule au nicaragua cet ete. Je me demandais si vous aviex quelques conseils a me donner. Je pense loger dans les auberges de jeunesse. J'en ai deniche quelques unes tres econo. merci beaucoup. ah oui je pars...