Je me presente, Adeline, 23 ans et j'habite en France. J'ai rencontre qlq sur internet et je voudrais aller le rencontrer en janvier chez lui a Oran. Le probleme: mes parents. Ils ont peur qu'il m'arrive qqchose et je ne sais pas quoi leur dire pour les...
Ce n'est pas de la ségrégation, mais les hommes ne sont pas admis pour ces tuyaux. Règlement Indien...et pancarte sur les portes: Interdit aux hommes. Je n'y suis pour rien. Si vous avez envie de faire un petit "breack" pour vous occuper de vous, j'ai...
Armaniac · 14 mars 2007 à 20:56 · 5 participants · 5 052 affichages
Je pars le 1er mai prochain pour le Mali. Je fais un stage avec mon université mais avant tout, durant tout le mois de mai, je veux visiter le Mali. Je serai seule (à moins que quelqu'un d'entre vous serait intéressé à me rejoindre!) et je me demandais...
Comtesse · 18 avril 2007 à 21:06 · 6 participants · 2 562 affichages
J'aimerais bien, dans un avenir rapproché, visité le moyen-orient. Par contre, j'avoue que ça me fait un peu peur. Est-ce sécuritaire? Devrais-je porter le voile (est-ce obligatoire)? Peut-on engager un guide fiable là-bas? Enfin... que de question!
Doriane1 · 19 février 2007 à 13:06 · 5 participants · 10 005 affichages
Je pars bientot en asie et j'aimerais aller faire un tour aux philippines. Seulement voila je suis pas très rassurée étant donnée leur situation, et que le tourisme ne m'a pas l'air très développé. J'aurais voulu en profiter pour plonger un peu aussi...
Vivelete · 27 février 2007 à 11:35 · 10 participants · 6 506 affichages
Bon, je dois le dire, c'est la première fois que j'entreprends de voyager seule, mon copain venant de créer sa boite, il a a 0 vacances au moins cette année... Je pars en Nelle Calédonie (tour en voiture de la Grande Terre+les iles), a priori c'est sans...
Liloulivi · 2 janvier 2007 à 18:24 · 4 participants · 7 274 affichages
J'aimerais partir en voyage au Liban fin février, mais je suis un peu inquiète d'y aller seule.Je n'ai juska present jamais voyagé seule où se situent les sites les plus interessants? parce que j'aimerais bien découvrir Beyrouth, mais je ne voudrais pas...
Gloumette · 13 novembre 2006 à 11:14 · 11 participants · 4 801 affichages
Je souhaite partir seule pendant un mois et demi en Inde à partir de mai 2007! Ce sera la première fois pour moi que de partir seule... de plus, je n'ai pas beaucoup d'expériences de voyages hors Europe... J'aimerais discuter avec une fille sur si ça...
Helap58 · 18 février 2006 à 23:01 · 9 participants · 13 513 affichages
Je suis une québécoise qui ira prochainement pour la première fois de sa vie en Europe pour 4 mois... toute seule... mon problème est le suivant: j'ai entendu parler d'un voyage organisé pour les 18-35 ans. C'est un voyage en camping de 22 jours où on...
Je compte faire moscou-beijing par le transsibérien-mongol... dans quelques mois. avec des arrêts bien-sûr en sibérie et mongolie. je ne connais pas encore la russie. je m'adresse donc aux nombreux voyageurs qui ont déjà emprunté cette route mythique:...
Ikewan · 19 mars 2007 à 16:02 · 3 participants · 2 959 affichages
Voilà 3 ans que je travaille (en théorie) sur une étude portant sur les relations féminines en communauté rurale au Burkina Faso. Une opportunité de partir dans un village de la province de Ganzourgou (à une centaine de kilomètres de Ouagadougou) s'est...
Lololeyeti · 26 juillet 2004 à 20:59 · 9 participants · 15 942 affichages
Pour les femmes occidentales ayant déjà voyagé au Pakistan, comment se passent les contacts, les discussions et les relations avec la population locale? Quel est le comportement des hommes pakistanais? Avez-vous eu des contacts avec les femmes pakistanaises...
Hania1 · 18 mars 2007 à 19:44 · 2 participants · 3 989 affichages
Je m'appelle Hania, j'ai dix-huit ans, et je suis actuellement en terminal ES à Annecy. Je souhaite partir en Equateur cet été dans le cadre de la Fondation Zellidja. Zellidja octroie des bourses de voyages de 1200€ à des jeunes, afin qu'ils effectuent...
Guiguille · 8 avril 2007 à 14:29 · 6 participants · 3 111 affichages
Que pensez vous, en règle générale, d'un séjour en hotel club ou d'un circuit pour une femme seule?Je souhaiterais partir sans mari ni enfants mais je n'arrive pas à me décider!De toutes façons ce serait un voyage en Grèce ou Crête ou alors dans un club...
Liloujen · 31 mars 2006 à 10:18 · 10 participants · 10 067 affichages
Voila je pars beintot au burkina faso, de mai à juin, et jaimerais des conseils sur les tenues a porter, tant que par sante, que par confort, que par coutume a vos avis merci
Je pars au Brésil du 7 juin au 7 juillet et j'aimerais vraiment aller passer quelques jours dans le Pantanal. J'ai lu dans le forum que cela était plutôt une bonne saison... Mais je me pose quelques questions: Pantanal Sud ou Nord? Et n'est-ce pas trop...
Emmabob · 2 décembre 2006 à 0:46 · 3 participants · 2 733 affichages
Bien le bonjour à vous tous qui me lisez...je me prépare à partir en amérique du sud durant 8 mois et ce toute seule!!!!! Est-ce que vous avez des conseils, suggestions, restrictions ou obligations de sites a visiter ou ville ou m'installer... Je devrais...
Moogli · 19 février 2005 à 14:17 · 7 participants · 6 688 affichages
Avec une copine nous souhaitons partir en août au Kenya/Tanzanie pour faire un safari pour 3 semaines et comme c'est notre premier grand voyage pour toutes les deux on ne sent pas assez sûres pour le faire toute seules. Connaissez vous des bons TO qui...
Belin · 23 janvier 2006 à 19:51 · 4 participants · 4 357 affichages
J'arrive a shanghai le 24 mars pour un periple de deux mois en solo...ca approche a grand pas!! Pour l'instant, le programme, c'est hangzhou, Huangshan, Jiuhuashan, lushan, wuyishan...et shanghai pour une seconde petite boucle des 15 derniers jours...
Leena · 27 janvier 2007 à 7:32 · 9 participants · 5 294 affichages
Voilà, nous sommes 2 filles seules de 20 ans, et on avait en tête de traverser l'Iran et le Pakistan pour aller en Inde. Le fait dêtre 2 filles n'est-il pas problématique? Passer au Pakistan par le Balouchistan n'est-il pas trop dangereux? Le Pakistan...
Chtitemarion · 23 février 2007 à 16:24 · 6 participants · 5 644 affichages
J ai 18 ans et cet ete, je compte partir dans le cadre d une bourse zellidja etudier l immigration en Espagne. Je compte faire mes trajets en stop notemment Madrid/Cordoue et Malaga/barcelone. Comment me conseillez vous de m habiller, sachant que je n...
Justine404 · 15 février 2007 à 16:52 · 5 participants · 6 503 affichages
Nous sommes 3 amies sur le point de concrétiser un voyage d'un mois et demi entre argentine et pérou. Nous nous posons 2 questions: Est-ce dangereux de ne partir qu'entre filles? Est-ce que cela ne va pas être trop compliqué de voyager à 3 (en terme de...
Flora888 · 24 juillet 2006 à 14:09 · 7 participants · 3 296 affichages
Décidée de partir toute seule en Inde pendant deux mois durant l'été 2007. Je lis, je me renseigne... Certaines expériences me dont dire allé on y va c'est sûr, toute seule se sera tellement mieux, allé au fond des choses, au bout de soi même, rester...
Je suis une jeune femme d'une trentaine d'années et je pars le 10 avril pour 3 semaines à Madagascar. Je projette de descendre en taxi-brousse jusqu'à Tuléar en m'arrêtant 1 ou 2 jours dans les principales villes, dans 2 parcs (Andringitra et Isalo) et...
Cécilefitini · 28 mars 2007 à 10:33 · 5 participants · 4 589 affichages
Il y a quelques temps de cela nous avions eu des échanges concernant les questions pratico pratiques liées aux toilettes. Pour mémoire, je prépare un voyage en Mongolie où, comme chacun le sait, il peut y avoir des km sans un arbre ou bosquet pour y faire...
Charline63 · 21 avril 2006 à 16:10 · 19 participants · 10 603 affichages
Je viens de recevoir un message privé qui m'a vraiment laissé perplexe, le voici: "Voyager seule pour une femme en Inde c'est de la folie. Encore hier, une touriste japonaise s'est faite violée à Pushkar. La semaine dernière, c'était une touriste allemande...
Carole74 · 28 mars 2007 à 11:11 · 4 participants · 4 950 affichages
Malgré une organisation qui commence à se boucler, j'ai encore pas mal de question à éclaircir. 1/ TRANSPORT: quelle est la ligne de bus qui va de Bangkok à Sataya. 2/ TELEPHONE PORTABLE: Communications Thaïlande via France & France via thaïlande (pr...
Jane45 · 8 janvier 2006 à 18:35 · 5 participants · 3 094 affichages
Je pars 15 jours pour la première fois en Afrique de l'ouest et surtout pour la première fois toute seule!!! J'ai envie de rencontrer la population locale, de changer mon rythme de vie durant ces 2 semaines donc je n'ai pas pour désir de tout voir mais...