Ilagam · 11 octobre 2005 à 17:34 · 5 participants · 2 725 affichages
Je pars début novembre pendant 3 mois seule en argentine (et alentours).. je compte commencer par visiter le nord puis le sud.. Mon itinéraire n'est pas encore très précis.. Avant de le terminer, je voulais savoir quels endroits un peu moins touristiques...
Sof29 · 26 septembre 2006 à 14:21 · 6 participants · 8 068 affichages
Je compte partir en juillet et aout 2007 au cambodge pour faire un stage a l'hopital de Kampong Cham. A la fin de mon stage (vers le15aout) je compte partir faire le tour du cambodge afin de decouvrir ce pays et partant seule je voulais savoir s'il y...
Je fais appel à celles et ceux et qui ont déjà expérimenté Istanbul: je pars seule 4 jours à Istanbul le week-end prochain, donc au beau milieu du ramadan. Peut-on se balader seule partout dans Istanbul sans problème? D'autre part, est-ce que tout (monuments...
Maryylene · 13 septembre 2006 à 22:26 · 9 participants · 5 491 affichages
Je travaille pour trois mois a arequipa, volontairement je ne travaille pas le week end pour pouvoir visiter mais mes collegues me deconseillent fortement de voyager seule. Les amis peruviens et francais que je connais ici travaillent tous le samedi...
Klodine · 22 mars 2005 à 9:24 · 16 participants · 9 910 affichages
Je me pose la question de partir seule au maroc j'ai envie de le faire à mon rythme mais j'entends de la part des gens des reflexiions décourageantes du style "tu es complètement folle" "tu vas te faire ennuyer, agresser..." etc.. qu'est ce qu'il en est...
Maya2627 · 30 septembre 2006 à 18:47 · 8 participants · 2 750 affichages
Je viens d'avoir un commentaire très blessant d'un forumeur me disant qu'on dirait que je me cherche un chum en vacances car je cherche un endroit plus animé. Avez-vous déjà été victimes de tels préjugés parce que vous étiez une femme qui voyagiez seule...
J'ai l'habitude de partir en Asie avec une copine juste avec un vol sec... n'avons jamais eu de problème! Cette fois on aimerait partir du coté de Mada plus particulièrement sur Nosy Be. Est ce possible sans que nos maris se fassent trop...
Kanoa · 2 février 2006 à 22:49 · 4 participants · 5 364 affichages
Je vous explique la situation, je suis métissée Erythréenne et je ne suis jamais allée là-bas, pas parce que je ne veux pas mais parce que mon père (erythréen) n aimerait pas que j y aille pour maintes excuses, il a toujours un truc à dire quand je...
Mounaqat · 29 septembre 2006 à 11:27 · 2 participants · 2 148 affichages
Qui est déjà parti un an dans le pacifique et pourrait me donner quelques conseils pour bien préparer mon voyage. Je cherche à loger chez l'habitant de préférence gratos ou en échange de petits boulots, sinon je camperai si possible. Mon parcours sera:...
Je pars 1 mois à Bali. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur l'hébergement, le coût de la vie, les endroits à voir, les plus belles plages... Ce n'est pas risqué pour une fille de 27 ans de voyager seule sur cette île et ses environs? Le vol...
J’arrive à l’aéroport de Mumbai à 12h35am. Je ne me faisais pas trop de souci, me disant que je trouverais bien un petit coin pour attendre au matin avant de me diriger en ville... jusqu’à ce que je tombe sur des histoires d’horreur concernant cet aéroport...
Philjps · 20 août 2006 à 22:21 · 6 participants · 2 502 affichages
No comment! le texte est assez claire: DIR="LTR"> Source: Le Matin de Paris 4 mai 1978 Seule à l'étranger DESSINER une géographie de voyages de femmes seules à l'étranger serait ridicule. Quelle que soit la latitude, pas de surprise, les hommes sont...
Je dois réserver un hotel sur Mumbaï (départ prochain le 12 sept) Je suis seule (femme) Quelqu'un connaitrait -il ce genre d'hébergement? Et, en règle générale, mes hotels sont safes pour les femmes en Inde? (Genre le patron ne gratte pas la porte à 3h...
Gangel · 17 septembre 2006 à 16:39 · 5 participants · 2 192 affichages
Je m'appelle Marie et j'ai 47 ans. Cette année, j'ai décidé de renouer avec le voyage durant ma période de break, je prévois de partir sur une période de 2 mois, ou plus. Je ne suis pas une "routarde" mais j'ai un peu usé mes semelles sur les routes de...
Etoileberger · 14 septembre 2006 à 0:15 · 3 participants · 3 541 affichages
Je voudrais savoir si une femme seule peut voyager au Guatemela en sécurité, et dans quels coins aller ainsi que ceux a éviter, je cherche également des marchés colorés a visiter la bas avez vous des conseils a me donner merci:)) etoile berger
Naty1403 · 15 septembre 2006 à 22:15 · 3 participants · 3 751 affichages
Je n'ai pas encore réservé. J'ai prévu un circuit d aumoins 10 jours direction usa/ canada vers le 26 septembre; Seule c est pas évident, et j'ai découvert ce forum interressant. Pouvez vous me conseillez quelque chose de sympa de bon rapport qualité...
Elo68 · 25 août 2004 à 12:56 · 9 participants · 19 602 affichages
Une amie et moi souhaitons partir en octobre en Thailande (atterrissage prévu à Bangkok), pour deux semaines, sac au dos, pour découvrir le pays. N'étant encore jamais parties là-bas, nous aurions quelques questions pratiques, merci de nous aider!!! Tout...
Je pars sur la riviera maya début octobre, et je souhaiterais pour me déplacer, utiliser les collectivos. Pourriez-vous me dire si il y a des risques a voyager seule par ce moyen de transport ou si je peut l'utiliser en toute tranquillité. Merci pour...
Tournesol · 30 mars 2003 à 19:37 · 7 participants · 19 954 affichages
Mon rêve depuis longtemps serait de partir seule, sac au dos dans cette région. Je pourrai peut-être y aller cet été...L'une d'entre vous l'a-t-elle déjà fait? J'ai cru comprendre qu'il fallait être en groupe pour passer certaines frontières (visa de...
Allybee · 13 août 2006 à 21:55 · 6 participants · 6 453 affichages
J'entreprends un voyage solitaire en Italie et en Grece (oct 2006), je vais voyager par train probablement de nuit. Pourriez-vous me conseiller??? Les italiens sont-ils aussi "achalant" qu'on le dit??? Est-ce que c'est risque pour une fille seule?? Merci...
Je n arrive pas a trouver les trains qui relient sukkothai en chiang mai? j ai cherche sur www.railway.co.th/... mais sans succes... j ai peut etre fait ma blonde sur ce coup la...hum... bref si vous avez un conseil pour relier ces 2 villes sans pb...
Jessou18 · 29 juillet 2006 à 5:38 · 5 participants · 3 494 affichages
Je suis une jeune femme de 18 ans et je voudrais partir faire le tour du monde à l'été 2008 (à 20 ans). J'aimerais beaucoup voyager seule pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes surtout!Je me dis qu'à deux, étant assez timide, je risques de parler...
Sacharline · 14 août 2006 à 15:25 · 4 participants · 2 506 affichages
Je désire aller en vacances en septembre mais je ne suis pas fixée sur la destination, ce que je recherche avant tout c'est de la nature, sac à dos, je voyage seule. J'ai des idées: Irlande, Hollande, Corse..etc. Merci de partager vos expériences a+ Charline...
Je viens de decouvrir la mooncup grace a vous ; j'ai essaye de la commander sur un des sites mais ne recevant rien au bout d'une semaine, je me pose des questions. Or, je pars la semaine prochaine Et cette semaine est l'ultime chance pour essayer la mooncup...
Inesnour · 16 juillet 2006 à 16:20 · 3 participants · 4 969 affichages
Je projette de me rendre en Iran avec ma fille ainée (11 ans) et je ne souhaite pas partir en voyage organisé. Je recherche des témoignages de femmes ayant parcouru l'Iran seule et/ou avec des enfants. Je n'ai pas d'appréhension sur le fait de voyager...
Audrey10 · 4 juillet 2006 à 22:53 · 9 participants · 13 085 affichages
Je voulais savoir si certaines d'entre vous emportent une bombe lacrymogene sur elles en voyage? J'ai lu, qu'au rouyaume uni, c'est considéré comme une arme dangereuse. Je pars seule et je me sentirais plus rassurée avec ça dans ma poche... Est ce que...