Je vais partir en Thailande dans quelques temps. j'arriverai a Phuket pour 2 jours (je pense suffisant) et je souhaite ensuite aller au Cambodge. Mais avant je voudrais visiter un peu. Pour aller de Phuket a Bangkok en Train, savez vous si cela ne crains...
Ptitemissdo · 7 décembre 2006 à 17:06 · 7 participants · 5 454 affichages
Je pars en fevrier en Inde puis au Népal puis ailleurs pour 2 à 5 mois... Je ne sais pas encore trop... cela va dépendre des rencontres, de mes envies, de ce que je trouve sur place. Je voudrais savoir combien une nana peut porter, je suis assez grande...
Lafanny · 2 février 2007 à 12:42 · 11 participants · 4 741 affichages
Bijour! re-question bizarre m'enfin ça m'interpelle: je pars 5 mois, est-ce que je v pouvoir répondre à mon "piti confort" habituel en inde quand j'aurais mes règles ou bien ça va être difficile de trouver des protections à chaque début de mois?
Victoria30 · 31 décembre 2006 à 13:25 · 8 participants · 2 713 affichages
Pekin, Laos et matnat Thailande Apres Inde, Chine, Uzbak et Afganistan.Rien est prevu, rien est organisse, marcher, avancer dans le temps Je vous seulement donner beacoup de courage a toutes le femmes qui voyagent seules en stop, a pie, en train, en bus.Tout...
Lolomiss31 · 1 janvier 2007 à 19:26 · 7 participants · 11 564 affichages
[coucou a tous.Me voila prete a organiser mon prochain voyage...Et je penche pour Mada.. Je pars seule en routard avec un petit budget (max 500e pour les 3 semaines). Sachant que je suis avide de nature et découverte, que je souhaite me déplacer en train...
Pepette · 8 avril 2003 à 17:49 · 15 participants · 16 070 affichages
Je souhaiterai partir au brésil tout le mois de mai. Est ce la bonne période. Je suis une fille de trente et j'hésite entre partir seule ou avec un ami. Que me conseiller vous. Certains m'ont déconseillé de partir seule.
Everlong · 5 février 2007 à 18:41 · 6 participants · 2 324 affichages
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l, air vraiment un outil de planif génial! Je pars début juin toute seule en Asie (j'ai 22 ans)... Je vais arriver à Bangkok mais voudrais prendre un circuit Cambodge Vietnam... Mais il manque encore 5 personnes...
Marieloup · 10 décembre 2005 à 4:54 · 7 participants · 10 567 affichages
J'aimerais savoir, pour celles qui sont déjà allées en Thaïlande, ce que vous avez amené dans vos bagages? Je pars pour une vingtaine de jours et je veux en amener le moins possible... Aussi, j'aimerais savoir, si vous avez pu rencontré facilement d'autres...
Je suis actuellement basée sur Madagascar et je souhaiterai partir pour Cap Town au mois de février (fin février). J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des hôtels pas chers, le prix des transports en commun. Et d'autre part, on m'a dit que c'était...
Petite question pour les connaisseurs du Cambodge. Une jeune fille de 21 ans a la possibilité de faire trois mois de stage à la Croix Rouge de Phnom Penh de juillet 2007 à septembre 2007. Est-il difficile de trouver rapidement à se loger, y a t'il des...
Mott · 29 décembre 2006 à 16:24 · 13 participants · 2 704 affichages
Je viens de découvrir ce site...et je vois enormément de monde à vouloir voyager seul (e) en inde - je suis curieuse et j'ai des questions... question 1: pourquoi cette volonté de voyager seul (e) question 2: souvent vous voyagez sur plusieurs...
Coracami · 3 février 2007 à 16:44 · 2 participants · 3 217 affichages
Voilà, j'ai décidé de partir en laponie seule pour un voyage que je rêve de faire depuis trés longtemps, c'est un séjour multi-activités. Je pars au mois de mars, y-a t'il encore beaucoup de neige? J'aimerais recevoir quelques conseils au niveau vestimentaire...
Raphjouff · 4 octobre 2006 à 16:45 · 7 participants · 5 115 affichages
Je cherche des infos pour partir en mars 2007 dans le sud algérien: tamanrasset, assekrem... partir en me greffant sur un campement touareg j'ai vécu 4 ans avec un touareg du niger, j'ai depuis coupé toute attache mais je ne peux imaginer partir autrement...
Sand66690 · 15 juin 2006 à 20:12 · 8 participants · 6 920 affichages
J'ai l'intention de partir seule début septembre en république dominicaine (hotel carabela beach resort). Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Y a t-il des précautions particulières à avoir (mis à part les précautions standarts comme en france)? Comment s'est...
Hellovoyage · 20 février 2006 à 15:19 · 6 participants · 7 946 affichages
Je pars le 07/03/06 pour la thailande. Arrivée à Bangkok et puis rien de spécial au planning. Je comptais me laisser vivre et voir ou le destin me mène. Tout fois, ce voyage "non organisé" ne doit pas tourner en un voyage dangereux. Tout le monde me dis...
Barbara06 · 27 janvier 2007 à 12:55 · 14 participants · 5 966 affichages
Une fois en Thailande, on compte bien se faire masser, par contre, on sera avec notre gamine de 10 ans... question bête: peut elle être massée en même temps que nous, histoire que l'on profite tous les 3 du mêm bien être? Merci Barbara
Je vais bosser trois mois a shanghai puis voyager trois mois seule en Chine cet été et j´ai du mal á élaborer un itinéraire. Les 15 premiers jours seront dédiés à un tour touristique avec mes parents (shanghai, pekin, nanjing etc). Ensuite j´ai deux mois...
Voilà, ce sont mes premiers pas sur ce forum, désolée si je suis un peu maladroite. Je suis étudiante en première année de BTS Commerce International & dans le cadre de mon cursus scolaire, je dois effectuer 1 stage de marketing international à l'étranger...
Namasté tout le monde! c'est mon premier forum et ce sera mon premier voyage un peu roots avec une amie. Nous envisageons de partir fin septembre, pour un périple d'une quinzaine de jours au Rajasthan (Delhi-Agra-Jaipur-A... bien fixées encore sur nos...
Foineleti · 19 août 2005 à 20:44 · 6 participants · 3 424 affichages
J envisage un sejour au venezuela mais apres quelques infos glanées, il semblerai que c est un peu risque pour une fille seule.quelqu un est il (elle) partie seule ou entre filles? apres le perou, l equateur, madagascar ou la chine...je ne voudrais...
Charline35 · 11 janvier 2007 à 20:35 · 3 participants · 1 650 affichages
Voilà l'histoire, je devais partir avec un ami (pour environ 3 mois) au Cambodge, en Thailande et peu être au Laos, et finalement il ne peut pas car il a des petits soucis de santé (la santé d'abord, c claire!). Je pars dimanche prochain, et peu être...
Kinou2007 · 4 août 2006 à 1:56 · 6 participants · 6 390 affichages
Je ne sias pas lequel de ces 2 pays est le plus chouette au niveau ecotourisme (nature et peuple), et lequel est le plus securisant pour une fille? merci de votre reponse
Loti · 10 janvier 2007 à 9:14 · 3 participants · 5 477 affichages
Je souhaiterais découvrir la nouvelle calédonie et j'aimerais savoir si quelqu un peu me conseiller. En effet je suis toute seule pour se voyage, dois je partir seule ou bien en voyage organisé??? Mais j'ai peur qu'un voyage en groupe ne perde de l'authenticité...
Loulou56 · 3 janvier 2007 à 18:08 · 5 participants · 2 573 affichages
J'aimerais séjourner dans la région de Menton, Nice pendant le mois de mars et utiliser le vélo pour des petits déplacements. Existe-t-il des possibilités d'hébergements à prix modique autres que le camping ex. co-location, échanges de service contre...
Lucie42 · 15 août 2006 à 16:19 · 13 participants · 7 740 affichages
Nous sommes trois filles, et voulons dignement feter la fin de nos études. il faut dire qu'elles ont duré dix ans.. un petit voyage entre copines, histoire de se créer de supers souvenirs. nous pensons visiter la thailande en sac a dos en janvier, pour...
J vis à Rabat et aimerais partir visiter l Maroc 3 ou 4 j après ramadan. Où aller sachant qu j veux pa faire + d 500 kms, en train et qu j aimerais de bonnes temprératures...
Je m'apprète à partir en thailande le 1er novembre, une amie devait venir avec moi il se peut qu'elle ne puisse plus. Je souhaite rester à bkk le temps de la formation de massage thai puis changmai puis une ile, je sais pas encore laquelle. pouvez-vous...
Emmabob · 9 janvier 2007 à 16:26 · 2 participants · 1 471 affichages
Durant le temps des fêtes j'ai essayé de me fixer sur une destination...mias j'en suis incapable...je ne sais plus du tout...je m'était arrêté sur l'amérique du sud...pour aller voir la terre de feu en patagonie mias miantenant je veux aussi aller...
Duci · 7 juin 2004 à 23:04 · 8 participants · 3 334 affichages
Je compte faire un trip d'un mois seule cet été, et l'indonésie me tente bien... Plage, mer, culture, diversité nature... Mais c'est aussi un pays mulsuman, et non bouddhiste comme le reste de l'ASE. Est-ce que ca craint pas trop d'y voyager seule?...
Oratrice · 25 juin 2006 à 22:55 · 12 participants · 9 170 affichages
Je suppose que vous avez tous entendus parler de cette légende du gars qui sortait de chez lui en vélo pour acheter du pain et qui s'est dit qu'il allait continuer et qui s'est retrouvé à Pékin. Voilà l'exemple de quelqu'un qui sans argent, sans avoir...