Compte aller seule à Séville et Grenade la semaine sainte c.àd. du 31 mars au 7 avril prochain. Je souhaiterai savoir si 1° 1femme seule craint dans les rue encombrées de défilés? 2° les prix sont ils plus élevé à cette période? 3° le climat dans ces...
Je pars SEULE le 2 decembre en cailfornie pour 18 jours. Voici mon itinéraire (modifiable en tous points car aucune reservation d'hotel effectuée ormi les 2 premiers jours a LA) Los angeles (2-3 jours avec visite du sud de LA= long beach...) puis je descendrai...
Sdlittlegirl · 15 novembre 2006 à 11:08 · 8 participants · 13 766 affichages
Voilà j'aimerais votre avis sur ce que j'aimerais faire. Si ça vous paraît insensé, trop court... J'aurai 19 ans au moment du voyage et je parle couramment anglais. Je voudrais partir aux Etats-Unis seule (enfin parce que je n'ai personne qui veut m'accompagner...
Coco0210 · 19 mars 2007 à 1:16 · 6 participants · 5 037 affichages
Nous partons le 29 mars direction Rio, budget tres limite...Le pays est vaste, mais nous ne souhaitons pas prendre de vols interieurs, nous souhaitons decouvrir Rio et ensuite faire du balneaire, dans un endroit sympa. Que me conseillez vous afin de pas...
Pegpegsue · 20 mars 2007 à 20:23 · 3 participants · 2 570 affichages
Je pars cet été faire le tour de l'Asie du sud est et je souhaiterais savoir s'il me sera possible de séjourner quelques jours dans un temple bouddhiste?en Thailande? au Laos? Au Cambodge? En Birmanie?? si vous connaissez des temples qui pourraient m'accueillir?...
Desgranges · 4 mars 2007 à 13:51 · 4 participants · 15 311 affichages
Je pars avec ma femme a maurice debut mai, par bonheur elle est enceinte de jumeaux. la question que l'on se pose et le nombre de mois qu'il faut au maximum pour prendre l'avion, pour un seule enfant je crois que c'est 7 mois mais pour des jumeaux??...
Catzel · 19 décembre 2006 à 1:09 · 10 participants · 2 329 affichages
Je suis une fille de 21 ans, je n'ai jamais voyagé seule avant... J'ai 10 ou 15 jours de libres en janvier, je sais que ce n'est pas beaucoup mais bon... Quel destination me conseillez-vous? Je n'ai pas du tout envie d'un tout-inclus, je parle bien...
Julie79 · 10 mars 2007 à 20:52 · 4 participants · 1 781 affichages
Je pars seule pour l'Europe le 20 avril 2007. J'ai un vol Montréal-Paris où je dois rencontrer quelqu'un. Je dois être à Arnhem aux Pays-Bas le lundi 23 avril où je travaillerai pour 4 semaines dans un centre de recherche en écologie du sol. J'espère...
Laetitia2382 · 29 octobre 2005 à 23:43 · 2 participants · 6 604 affichages
Je suis actuellement à Albany dans l'Est des Etats Unis et je dois me rendre a Los Angeles fin novembre. J'aimerais traverser les Etats Unis mais comme je n'ai pas de voiture et que je vais y aller toute seule, je pense qu'il est préférable de prendre...
Yorksky · 8 mars 2007 à 11:33 · 2 participants · 2 162 affichages
Voila dans un an je part av une copine en amérique du sud, nous aurons toutes les deux 18 ans et ne parlons pas espagnol. Nous voulons découvrir Cuba et l'Argentine en particulier.Nous voudrions savoir si la vie y est facil, si l'on peut habiter chez...
M'apprettant a partir au benin dans une quinzaine de jour, j'en appelle aux forumistes por quelques infos pratique de derniere minutes: vaccins? antipalu en juillet? j'arrive a cotonou a 2h20 du matin, toute seule...ca va être la misere? Que me conseillez...
6 mois pour faire Kerala vers Tamil Nadu en terminant à Calcutta. Histoire de s'imprégner un maximum dans la culture indienne avant la folie de Calcutta! Avez-vous fait ce trajet et quel est le bon plan? Par les terres ou par la côte!!!!! Suis assez perplexe!!!...
Andréa79 · 7 mars 2007 à 20:40 · 5 participants · 3 403 affichages
J'ai réservé mes vacances avec une copine, on part à deux en Californie au mois d' Août, c'est un circuit de 3 semaines, et on va louer une voiture pour se déplacer. J'aimerais savoir si ce n'est pas compliqué les routes là-bas, si on se perd pas façilement?Comme...
Marilyn · 28 mars 2003 à 13:38 · 8 participants · 3 965 affichages
Cela fait un bout de temps que j'ai envie de voir du pays mais je ne trouve jamais personne de mon entourage qui ait autant la bougeotte que moi et qui serait pret a voyager au bout du monde... Une amie m'a raconte son voyage en Inde en solitaire et tout...
Sudri · 22 février 2007 à 11:36 · 4 participants · 2 586 affichages
Je viens de lire pas mal de vos commentaires sur le Botswana et j'espère ne pas faire trop doublon! Voilà, nous envisageons, une amie et moi, de passer dix à quinze jours au Bostswana l'année prochaine (au mois de juin sans doute) et bien sûr quelques...
Doudoune2 · 3 mars 2007 à 4:11 · 6 participants · 4 281 affichages
Je pense partir en vacances avec une amie le 30 mars...on regarde pour Cuba ou la République...Avez-v... des idées pour une place sécuritaire?? Les prix sont encore élevés, mais nous commencerons à regarder sérieusement la semaine du 8 mars, les prix...
Partircvital · 25 février 2007 à 15:26 · 10 participants · 5 127 affichages
Pensez-vous qu'il est inconscient/ dangereux pour une fille de 18 ans d'aller seule rencontrer son corres a l'autre bout du monde, ne l'ayant jamais rencontré avant? l'avez vous déjà fait?
Gé63 · 9 décembre 2006 à 16:21 · 5 participants · 2 694 affichages
J'avais un projet de partir avec des amis le mois de février en amérique du sud, certainement Pérou, Bolivie et ou nord du Chili. Et j'ai toujours ce projet mais plus mes amis. Et je me pose donc la question de voyager seule. Je suis déja partie seule...
Byesprit · 24 février 2007 à 17:09 · 3 participants · 3 048 affichages
Je suis une jeune fille (viens a peine d'avoir 18 ans). Je cherche des temoignages de gens comme moi qui seraient parti de la France pour aller en Afrique du sud sans prendre l'avion. Y a t-il des risques? Quel est le budget? C'est important. Merci.
Kinou2007 · 28 mai 2006 à 23:32 · 5 participants · 6 070 affichages
Bonojur, je souhaite me rendre au costa rica pour essayer de pzarticiper à une mission éco-volontaire de courte durée...avez vous des bons plans à me conseiller (ce serait en janvier ou fevrier 2007)?, d'autre part, est-ce que ca craint pour une fille...
Je vais être à Paris, fin Mars début Avril, je voyage seule, mon hôtel est dans le 7e arrr. Il y a t'il des endroits à éviter, pour une femme seule - si oui lesquels? des endroits à bouffer pas cher, des endroits ou on peut seule. Je veux aller à Londres...
J'aimerais trouver une ou plusieurs bonnes ames pour me donner quelques infos sur dubai destination inconnue pour ma part j'apprehende un peu en tant que nana! merci
Thilde · 8 décembre 2006 à 17:29 · 5 participants · 2 201 affichages
Donc moi je programme serieusement de partir seule en juillet ou aout prochain mais mon problème est que je sais pas ou! je pense à l'Inde, au Perou et au Mali. j'ai envie de partir partout et j'arrive pas a me decider. Alors tous les conseils sont...
Ujama · 16 février 2007 à 22:26 · 4 participants · 6 152 affichages
Ma copine et moi partons pour le Panama a la relache. Nous sommes a environ 1/2 heure de Panama city. Voici nos questions: Est-ce bien desservi (jour-nuit) Est-ce que Panama City est une ville securitaire? Activites/excursions recommandees (cout) Quel...
Andoute · 17 janvier 2006 à 21:00 · 4 participants · 6 064 affichages
J'envisage de partir au mexique pour trois semaines fin mars début avril; on m'a plus ou moins déconseillée de partir seule dans ce pays et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui ont vécu l'expérience. Sinon, j'aurais voulu avoir une idée du budget...
Kinou2007 · 13 juillet 2006 à 20:31 · 4 participants · 5 429 affichages
Qu'en pensez vous? ca craint au niveau securité pour une fille seule? si non, je voudrais aller vers l'equateur ou le perou, quel itineraire me conseilleriez vous? merci salut
J'aurais aimé savoir s'il fallait prendre des précautions (pour les filles) en Inde lorsque l'on sort le soir dans les rues? Merci d'avance pour vos réponses...je pars demain matin pour delhi...
Globetrotez · 8 février 2007 à 10:21 · 5 participants · 3 069 affichages
Comme beaucoup d'entre vous, je projette de partir en Afrique seule dans le courrant de l'année - principalement le Zimbabwe, Uganda, Ethiopie, Mali, Cameroun - j'aimerais beaucoup recevoir vos avis, conseils... Les choses interessantes à faire, les associations...
Natashqua · 12 février 2007 à 22:54 · 12 participants · 7 457 affichages
Moi et une de mes amies envisageons aller passer un mois en Inde l'été prochain. On nous a dit qu'il était dangereux de visiter l'Inde, 2 filles seules. Est-ce vrai? Merci! Nat