Mimi10 · 13 décembre 2006 à 16:07 · 8 participants · 3 924 affichages
J'ai le projet d'aller en malaisie en janvier (2semaines) mais j'hesite à partir seule?Vos conseils m'interessent... Si l'une d'entre vous veut se joindre à moi pourquoi pas..J'aimerais passer quelques jours à kuala lumpur et aller sur les îles après...
Cocotte · 25 mai 2006 à 2:09 · 20 participants · 6 694 affichages
Je viens de temps à autre sur ce forum qui me fait du bien... car je tente l'aventure de partir seule pour un bon moment à l'automne: un mois en Grèce. Je suis déjà partie une semaine ou deux, toute seule, mais partir sans réservations, sac à dos... c'est...
Edith25 · 19 décembre 2004 à 22:45 · 6 participants · 9 675 affichages
Moi et une copine serons à Cuba début janvier. Depuis que les gens de notre entourage le savent, ils ne cessent de nous dire que ça va être "l'enfer" et que deux filles toutes seules à Cuba, ça peut être un peu dangeureux... Je suis allée à Walt Disney...
VirginieH57 · 21 novembre 2006 à 20:01 · 7 participants · 4 761 affichages
Je suis toute nouvelle ici et je pars dans 3 semaines à Puerto Plata en RépDom, seule, en hotel all inc. et je suis avide de conseils j'espère que le sujet n'a pas été traité déjà? si vous avez des astuces pour être zen en voyage (avion puis séjour)...
Je compte passer cinq jours à Washington en auberge de jeunesse du 5 au 10 avril prochain, seulement je pars seule (j'ai 20ans) et j'ai quelques questions: Est-ce raisonnable? Quel temps fait-il là-bas en avril? Je voulais également savoir si d'autres...
Happyfaze · 15 octobre 2006 à 5:33 · 5 participants · 2 929 affichages
J'ai 18 ans et j'ai l'intention de partir seule (la majorité du temps, je serai accompagnée environ le quart du temps) en Europe pour six mois. Je voulais simplement avoir votre avis là-dessus, à savoir si cela est acceptable, s'il y a des pays à éviter...
Bayeteli · 9 décembre 2006 à 4:05 · 6 participants · 2 091 affichages
J'aime voyager seule, je cherche une destination ou les gens sont accueillants et plutot pacifiques, si les paysages sont beaux c'est encore mieux. merci de vos lumières pour m'éclairer.
Enr · 5 décembre 2006 à 10:42 · 3 participants · 1 961 affichages
Je vais bientôt partir en voyage en El Salvador, Honduras, Nicaragua, Costa Rica et Panama. Je suis une fille et je serai seule. J'aimerais avoir des infos concernant les passages de frontière entre les pays mentionnés: est-ce qu'il faut se méfier de...
On finit ma soeur et moi un voyage de 3 semaines, du Rajasthan a Varanasi puis on part 3 semaines au Nepal. On avait prevu ensuite de repartir pour l'Inde du Sud, mais notre 1er contact avec l'Inde n'est pas tres concluant... trop chaud, etouffees par...
Cabiomille · 24 octobre 2006 à 9:17 · 13 participants · 8 504 affichages
Je souhaite partir en Inde vadrouiller pendant un mois, je pense faire un petit itinéraire dans le sud du pays. je souhaitais savoir si il était possible de le faire seule pour un fille, en gros si ça ne craint pas trop? Merci de vos réponses...
Barbot · 27 octobre 2006 à 9:18 · 5 participants · 7 287 affichages
J'ai trouver sur le Net un récit intéressant sur le sujet très bien rédiger. Etre femme en Thaïlande --> www.femmexpat.com/... Et aussi un article vivre à Bangkok --> www.femmexpat.com/...
Veronikkkkk · 3 septembre 2005 à 18:17 · 10 participants · 5 565 affichages
Je vais partir au mois de octobre ou bien début novembre pour L'Amérique du latine. J'avais l'intention de partir avec 2 garçons, mais les choses ont changés, je partirai maintenant seule. J'aimerais avoir des conseils concernant le back pack pour les...
Chantal23 · 2 novembre 2006 à 20:09 · 5 participants · 5 040 affichages
Je vous écris, car ma copine et moi comptons partir pour 5 semaines en Afrique du Sud en 2007. Nous sommes deux canadiennes et nous désirons savoir s'il est dangeureux de voyager 2 filles dans ce pays? De plus, connaissez-vous une compagnie aérienne où...
Dorval · 24 novembre 2006 à 17:19 · 7 participants · 1 516 affichages
J'en suis venue a me poser une question a laquelle je ne trouve pas de reponse... peut-etre pouvez-vous m'aider. J'ai deja voyager seule mais jamais a proximite de la plage. Que faire, si il me prend l'envie l'aller me baiger et que je sois seule? Je...
Marinette22 · 25 janvier 2006 à 14:44 · 8 participants · 3 621 affichages
J'ai 18 ans et je pars 3 mois au népal le 4 avril, j'aurai aimé savoir si des filles, tout comme moi, sont partis là bas. Avez vous des conseils a me donner? Quelles sont les conditions de vie pour une fille seule? Voilà si vous avez vecu la mm experience...
Sevsand · 14 novembre 2006 à 22:58 · 5 participants · 1 738 affichages
J'ecris ici pour calmer et rassurer des parents super inquiets, leur fille de 21ans qui partie au Perou pour 1 mois dans le cadre d'une action humanitaire, vient de leur envoyer un mail dans lequel elle leur dit qu'elle ne rentre pas. Ils sont super inquiet...
Giminilou · 4 septembre 2006 à 21:46 · 6 participants · 3 737 affichages
Je m'appel valéry et je vais avoir 18 ans le 15 septembre. Je veux partir le 9 septembre. J'ai déjà été à holguin cuba et je compte retourner a la même hôtel, mais cette fopis-ci seule. J'ignore s'il y a un réel danger contenu des lois stictes pour les...
Ceriseke · 9 octobre 2006 à 12:55 · 7 participants · 8 233 affichages
Difficile de trouver un titre de message original dans cette rubrique mais bon... Je voudrais partir mi-janvier de bruxelles pour Bangkok, y rester quelques jours puis prendre soit le train de nuit soit l'avion pour le Laos quelq'une a déjà pris ce train...
LePérou · 4 septembre 2006 à 16:38 · 7 participants · 3 692 affichages
Je pars au Pérou fin Octobre pour 15 jours. Je devais faire ce voyage à 2 mais mon ami a un empêchement, est-ce que vous pensez que ce pays est assez sûr pour partir seule? Si vous avez des adresses à me conseiller, n'hésiter pas! Circuit prévu, la boucle...
Clarie77 · 12 octobre 2005 à 12:35 · 5 participants · 4 269 affichages
Je souhaite depuis longtemps partir en birmanie. je viens de franchir le pas. j ai réservée mes billets d avion du 21.01 au 11.02.06. j aimerais visiter m rauk u, kentung et bagan. est ce possible en 3 semaines ou un peu trop ambitieux. merci de vos conseils...
Ninakatta · 1 juin 2006 à 9:13 · 3 participants · 3 121 affichages
J ai bien suivi le fil des discussions quant au Nepal, mais je n y ai pas trouve de vrais recits d experience...ou alors qui datent de quelques annees maintenant. desireuse de voyager seule au nepal, est ce que l une d entre vous pourrait m en dire plus...
Shana06 · 7 août 2006 à 22:46 · 16 participants · 10 865 affichages
J'aimerais partir seule, tenter l'aventure.Je ne l'ai jamais fait seule, j'ai pu faire pas mal de voyages mais a 2. Alors d'apres vous, quel a été le pays le plus facile pour une femme? et sachant qu'en plus je ne parle pas tres bien anglais a mon grand...
Buenavista · 11 octobre 2006 à 17:57 · 4 participants · 6 346 affichages
Je compte partir au Guatemala pour trois mois mais d'après un site que je viens de visiter, ce pays deviendrait de plus en plus risqué et il y aurait déjà eu des cas de viols sur touristes, d'agressions. Qu'en pensez-vous? y êtes-vous déja allé?
Je pars dans 2 semaines avec une copine en Inde du Sud pendant 8 semaines. Et le stress commence à monter. Je ne suis jamais partie en voyage à cause de mes études (que je viens tout juste de terminer) et nous partons vraiment à l'aventure sans aucun...
Isabelle69 · 4 septembre 2006 à 8:10 · 4 participants · 6 525 affichages
Je vais partir une semaine début novembre à singapour, toute seule, pour visiter les parcs animaliers, et quelques quartiers (little india), je pense me déplacer principallement à pied et en taxi, de plus je ne parle pas anglais (enfin presque pas), y...
Je reviens de 2 semaines au maroc... on était 2 filles et c'était 100 % bonheur. on a rencontré que des gens formidable, des bonjours, des bienvenus sans pour autant qu'il y ai quelconque intérêt. On est parti 2 jours avec un marocain qui avait une boutique...
J'ai voyagé seule en Australie (plus particulièrement Sydney) pendant 1 mois, et je m'y suis toujours sentie à l'aise. L'Australie est l'un des pays les plus sûr au monde, et croyez moi, ça fait du bien de pouvoir se ballader sans avoir peur, même la...