Marcoelo2122 · 12 septembre 2015 à 9:31 · 4 participants · 653 affichages
J'ai reservé hier nos billets d'avion pour la thailande pour 19jours du 17/12/2015 au 06/01/2016. Nous parlons de ce voyage depuis plusieurs années et je voudrais pouvoir en profiter au maximum. Je voudrais qu'on alterne les visites (temples et autres)...
Duchessemili · 14 décembre 2013 à 9:36 · 8 participants · 2 325 affichages
Je souhaite partir a bali en août mais j ai un gros souci, je n arrive pas a savoir ou il faut aller pour avoir une mer calme sans vagues et ou la marée ne nous empêche pas de se baigner, J ai 2 enfants de 5 et 8 ans et je veux pas que la baignade soit...
Je sais que la question du choix entre ces deux destinations a déjà ete posée mais je nài pas vraiment trouvé la reponse que je cherche. Voilà nous sommes une famille avec quatre enfants (de 15 à 9 ans) et projetons un voyage pour l'été 2016. Nous étions...
FanetteD · 16 septembre 2015 à 0:52 · 4 participants · 1 120 affichages
Nous avons prévu de partir avec nos deux enfants (7ans et 3 ans) au Chili, en Bolivie et au Pérou entre début octobre et fin février. Nous avions prévu initialement de faire l'Equateur et les Galapagos en premier puis Pérou et Bolivie mais comme le volcan...
Nous partons à miami et avons une escale de 16 h à New York. Peut on dormir dans l 'aéroport de JFK? Comment visiter New York, avoir une vision globale en voiture ou bus de la ville?Ou trouver ces renseignements? Merci (nous avons 2 enfants de 8 et 11...
Vinci123 · 7 juillet 2012 à 19:54 · 14 participants · 11 875 affichages
Nous partons au mois d'aôut avec nos trois enfants, nous voulons d'abord faire le Sri Lanka et puis les Maldives. Savez-vous si reserver les hotels sur place (Sri Lanka) est possible et moins cher (surtout pour les Maldives) Avez-vous une bonne adresse...
J'envisage un voyage à l'ete 2016 à Bali avec femme et 2 ados: 15 et 11 ans. nous avons été en Thaïlande à plusieurs reprises et souhaitons découvrir un autre pays d'Asie du sud est. Pouvez vous me donner des conseils, astuces? 3 semaines est ce trop...
Nikowenji · 1 avril 2015 à 15:49 · 5 participants · 1 911 affichages
J'ai pas mal cherché sur le forum, mais je ne trouve pas vraiment de réponses. Mon épouse et moi souhaiterions faire des randonnées à vélo avec notre fils de 10 mois. Nous ne sommes pas de grands cyclistes, nous ne ferons pas le tour d'Europe en plusieurs...
Nene31790 · 12 septembre 2015 à 14:31 · 4 participants · 1 112 affichages
Souhaitons allez au Maroc 15 jours l été prochain en famille avec notre voiture nous aimons les cascade pour se baigner est la mer jais vue sur internet qui avait de jolie coin pour se baigner dans les bassin que vous nous conseillez comme lieux touristique...
Descou74 · 13 septembre 2015 à 19:19 · 5 participants · 742 affichages
Me voici de retour sur le forum avec toujours des tas de questions... Nous n'avons jamais mis les pieds en Asie donc pour nous ça va être un choc des cultures mais nous sommes très contents de venir découvrir ce pays. J'ai lu les différents posts récents...
Terae · 13 septembre 2015 à 22:36 · 10 participants · 1 360 affichages
Selon vos différentes expériences, d'après vous à partir de quel âge peut on envisager un voyage en mode sac à dos? J'aimerais partir visiter la Thaïlande en Avril prochain avec mon fils. Il aura alors 13 ans, et j'ai peur qu'il soit encore jeune pour...
MacLik · 19 février 2015 à 15:06 · 3 participants · 1 087 affichages
Je suis actuellement en train de mettre en place notre itinéraire pour notre voyage du 21 Mai au 13 Juin 2015. Nous serons 3, dont un enfant de 2 ans et demi. Nous avions l'habitude de voyager en Asie du Sud-Est mais c'est la première fois que nous partirons...
Lescannelés · 12 septembre 2015 à 11:09 · 10 participants · 1 267 affichages
Nous sommes nouveaux ici... nous préparons actuellement un road trip dans l'Ouest des US, pour Avril 2016 avec nos deux petits mecs qui auront alors 4ans et demi et 2 ans tout pile au moment du voyage. Même pas peur (si un peu lol) Nous nous sommes déjà...
Aymilya · 26 août 2015 à 18:33 · 9 participants · 1 946 affichages
Je souhaite planifier un voyage d'une dizaine de jour à Madagascar en février 2016 avec mon mari et notre fils de 4 ans. Que faut-il voir absolument à Madagascar? Connaissez-vous de bonnes adresses ou y a t'il des tours opérators qui proposent des séjours...
Tictic974 · 2 août 2015 à 19:08 · 7 participants · 927 affichages
Tout le monde, Nous partons avec mon mari et enfant de 11 ans en juillet pendant 3 semaines l'année prochaine. Je suis au tout début du projet, j' ai besoin d'aide pour mettre au point notre projet. Nous voulons partir 3/4 nuits a NY, ensuite nous hésitons...
Saboo · 8 septembre 2015 à 15:18 · 3 participants · 1 057 affichages
Nous allons faire une croisière itinéraires new england sur le regal princess de princess cruises avec nos bébé de 10 et 9 mois au départ de NYC et souhaiterions avoir un retour d'expérience. Comment s'est passé votre séjour à bord avec bébé? Les services...
Setzer1 · 29 août 2015 à 12:50 · 4 participants · 1 414 affichages
Nous preparons un voyage en Australie en aout 2016 (25-27 jours). Nous ommes un couple avec un enfant qui aura 4 ans. Nous avons une partie de notre voyage mais un trou au milieu et on aurait besoin de vos lumieres. Vol Paris-Singapour, stopover pdt 2...
Mike75011 · 10 septembre 2015 à 15:44 · 2 participants · 2 053 affichages
Nous avons pris AirAsia en famille de Singapour à Bali AR en août 2015. Prix super compétitif, vols sans histoire. Mais sur les deux trajets, au moment de l'enregistrement en ligne, le système nous a affecté 3 sièges dans 3 rangées différentes. Pas génial...
Adumas4 · 11 septembre 2015 à 10:11 · 2 participants · 1 346 affichages
Nous partons en février avec nos 4 enfants (14-12-7ans, 18M), nous étions emballés par le Ganesha park mais au vu des commentaires je me pose des questions (au niveau de l'hygiène) nous n'avons pas les moyens de prendre une chambre sur raft. Alors je...
Valstuff321 · 9 novembre 2014 à 10:37 · 3 participants · 1 616 affichages
Nous sommes dans les préparatifs pour 4 semaines en Asie du 02 Aout au 29 Aout 2015 L'idée est de se déplacer en Train / Bus / taxi et tuktuk Que pensez vous de cette " trame " doit on ajouter ou enlever des lieux? combien de jours rester sur chaque site...
Fabriceetpao · 7 septembre 2015 à 6:29 · 6 participants · 1 008 affichages
Je me permets de poster pour vous soumettre notre itinéraire préliminaire pour revue. Nous sommes une famille avec 2 enfants âgés de 6 et 9 ans. 18 déc arrivée bkk au soir 19 déc visite bkk matin Light départ pour koh samui (vol aor Asia dmk surat thani...
Steph33310 · 14 août 2015 à 18:00 · 3 participants · 1 526 affichages
Nous partons en août prochain rejoindre des amis qui viennent juste de s'expatrier sur Mayotte. Nous leur faisons entière confiance pour nous faire découvrir cette île! Nous serons donc loges chez eux et ils se chargent de nous trouver une voiture pour...
Saboo · 29 août 2015 à 23:26 · 3 participants · 1 134 affichages
Nous allons faire une croisière itinéraires new england sur le regal princess de princess cruises avec nos bébé de 10 et 9 mois au départ de NYC et souhaiterions avoir un retour d'expérience. Comment s'est passé votre séjour à bord avec bébé? Les services...
Jujugazou · 7 septembre 2015 à 13:10 · 2 participants · 900 affichages
Nous aurions aimé des conseils constructifs sur le chemin à emprunter dans cette partie du monde. Nous atterrissons à Bangkok le 30 septembre, nous avons environ 5 mois pour nous. Nous pensons finir le périple à Hanoi. Nous pensons prendre un train vers...
AnaisBL · 7 septembre 2015 à 3:23 · 4 participants · 1 048 affichages
Nous cherchons à vivre une expérience authentique avec nos trois enfants (en bas âge): 5, 3 et 9mois. Nous aimerions louer une petite maison, dans un village. Auriez-vous des suggestions? Des recommendations? Est-ce un bon endroit pour ça? merci anaïs...
Nous souhaitons emmener nos 5 petits enfants 13, 11, 8 ans découvrir le Maroc, avez vous des idées d'itinéraires qui puissent plus les intéresser que d'autres, et des adresses ou nous pourrions dormir chez l'habitant. Merci de vos réponses
Maria000 · 2 septembre 2015 à 11:57 · 2 participants · 885 affichages
Nous serons à Sydney le 19 Septembre (anniversaire de ma fille) et je cherche une activité un peu special pour fêter l'evenement. Aurait quelqu'un une idée (activité nature, sportive ou culturelle tout est bon)? Merci d'avance
Louan · 26 août 2015 à 12:18 · 6 participants · 3 751 affichages
J'ai un projet de partir à La Réunion en famille (2 adultes 2 enfants 16 et 10 ans). Je recherche des bons plans au niveau logement avec piscine: maison, villas, bungalows ; avez vous des pistes à me donner? au niveau saison, conseilleriez vous de partir...
Olyse · 23 août 2015 à 10:31 · 8 participants · 2 598 affichages
Nous avons lu et entendu tellement d'informations sur ce forum (et aussi ailleurs!...) qu'il est difficile de nous positionner pour accomplir notre rêve de safari... Pouvez-vous nous aider? Nous sommes une famille de 7 membres 3 adultes et 4 enfants...