Garazi64 · 22 septembre 2015 à 21:45 · 4 participants · 864 affichages
Je me permets de relancer ma conversation avec un titre plus précis! Ca y est, après maintes hésitations, nous nous sommes décidé à partir en Thaïlande. Nous aurons des conditions un peu particulières puisque nous serons 3 familles donc 6 adultes et 8...
AnSoChou · 22 septembre 2015 à 11:01 · 9 participants · 1 574 affichages
Voilà, sur un "coup de tête", nous saisissons une opportunité de congé et partons du 18 au 30 Octobre dans l'Ouest américain. Arrivée sur San Francisco et Retour par Los Angeles. Nous voyageons avec nos deux enfants de 9 et 12 ans, habitués aux voyages...
Nous partons à bayahibe pour 2 semaines en novembre, j'aimerais avoir des bons plans sur des excursions pas chères. sachant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants. merci d 'avance
Quelle (s) famille (s) partirai (en)t avec nous en 4x4 au Maroc sur les prochaines vacances de noël (23 décembre 2015 -10 janvier 2016)? Habitués des pistes et du hors-pistes, nous connaissons bien ce pays, et y retournerons pour la 1ère fois cette hiver...
Marie03290 · 30 août 2015 à 8:54 · 16 participants · 4 943 affichages
Nous partons en famille en janvier pour un mois en Inde. Mon enfant de 4 ans sera du voyage. Je ne tiens vraiment pas à la vacciner mais en aucun cas lui faire courir le risque d'être malade. Pouvez vous me donner des conseils, éventuellement quels traitements...
Je me pose (encore!) une question au sujet de mon programme à NY... est ce que ça ne serait pas plus sympa de visiter la nouvelle freedom tour à la place de top of the rock ou ESB? Apparement les avis sont plutôt positifs... merci
Je prends régulièrement des informations sur le forum mais je voudrais solliciter l'aide de certains ou certaines qui connaissent l'Asie. Nous sommes 2 familles avec 3 enfants chacune de 6 à 12 ans. Nous souhaitons aller en Asie pour la 1ère fois. Le...
AlineMtl · 21 septembre 2015 à 17:45 · 5 participants · 1 108 affichages
Nous aimerions partir en janvier ou février prochain 3 semaines ou un peu plus avec nos enfants de 3 ans et 6 mois. Nous sommes a la recherche d'un pays relativement exotique mais sécuritaire (surtout au niveau de la politique, mais aussi de l'aspect...
Emilieb75019 · 23 septembre 2015 à 10:33 · 3 participants · 1 343 affichages
Un nouveau post pour vous demander si mi novembre au sri lanka nécessite des réservations? Ensuite, nous prévoyons d'aller directement a habarana pour rayonner les sites du triangle d'or et je voulais savoir si il était facile de trouver un chauffeur...
Medmed7 · 25 septembre 2015 à 12:05 · 1 participant · 1 460 affichages
Comme beaucoup de parents je me suis posé la question a savoir si on faisait bien de voyager avec des enfants en bas age pour ma part une fille de 11 mois. Et toutes les questions qui en découlent. Je mexcuse un peu pour la longueur mais la preparation...
TeamDiscover · 4 juillet 2015 à 13:21 · 6 participants · 1 321 affichages
Suis nouvelle, donc veuillez pardonner mes erreurs car ceci est mon premier forum!! Voilà je cherche une famille avec enfants qui pourrais me raconter son voyage en Asie du Sud-Est. Je n'ai aucune idée du déroulement d'un tel voyage, ni de son coût!...
Nous n'avons jamais été en Asie et Bali me semble être l'endroit idéal pour en découvrir les charmes. Nous sommes un couple de 30 et 28ans avec un enfant de 5ans. Ma compagne étant dans l'enseignement et ma fille actuellement scolarisée, nous n'avons...
Je commence à organiser notre voyage dans l'ouest americain pour l'été 2016 et je souhaitais savoir si certain d'entre vous ont déjà commencé ce road trip à partir de Vancouver. L'arrivée se ferait à Vancouver, séjour sur place pendant 2/3 jours. Ensuite...
Zalouzie · 11 août 2015 à 17:04 · 18 participants · 5 040 affichages
Nous décollons demain pour un voyage d'un an avec nos trois filles de 7 à 12 ans en camping car Y a t il des personnes actuellement en Iran ou en Turquie pouvant nous donner le climat? Nous partions un peu les yeux fermés mais les derniers attentats nous...
Genbel · 22 août 2015 à 19:54 · 4 participants · 2 678 affichages
Je pars pour un mois avec mon mari et nos trois fillettes à Hawaii de la mi-décembre à la mi-janvier. Nous recherchons un hébergement bien situé avec cuisinette pour 2 semaines Waikiki et les 2 suivantes à Lahaina. Avec la valeur du dollar canadien qui...
Balthe · 6 septembre 2015 à 14:02 · 6 participants · 911 affichages
Oui je sais juin ou septembre serai l'ideal. Mais avec 2 enfants scolarises ce n est pas possoble. Il me reste don juillet avant des vacances de la construction ou aout apres les vacances de la construction. A votre avis laquelle de cesc2 periode est...
Garazi64 · 22 septembre 2015 à 12:35 · 3 participants · 424 affichages
Ca y est, après maintes hésitations, nous nous sommes décidé à partir en Thaïlande. Nous aurons des conditions un peu particulières puisque nous serons 3 familles donc 6 adultes et 8 enfants (de 6 à 13 ans). Nous voulons donc découvrir l'Asie et la faire...
Estelle79 · 6 septembre 2015 à 22:53 · 3 participants · 1 520 affichages
Je prépare un voyage du 5 au 22/02/16 au costa rica aves 2 enfants 4 et 8 ans. je prévois de commencer par 4 nuits a arenal histoire de se reposer du voyage. ensuite j'hésite entre la région de rincon de la vieja ou ténorio ou monteverde 4 nuits. puis...
J'aurais rgand besoin de vos conseils! Voilà, nous arrivons ce samedi 24 octobre à l'aéroport JFK à 19h30 et nous résidons dans Brooklyn, prés de la station de métro ATICA A. Sachant que nous serons 4 adultes avec un bébé de 8 mois, quelle est le meilleur...
On a en projet pour 2016 de partir 5 mois en Amérique du Sud, à vélo avec nos enfants (2 et 4 ans). Pour le moment, nous pensons partir de Lima au Pérou pour rejoindre Santiago au Chili, les détails sont plus flous: - de Lima, passer par Nasca puis monter...
Yamen78 · 22 septembre 2015 à 17:59 · 2 participants · 644 affichages
Je projette un voyage de 10 jours en Thaïlande en février 2016 avec mon épouse et mon fils de 8 ans. Je pars un peu "nu" sur la préparation de ce séjour et j'aurais besoin d'avis éclairés pour cerner le périmètre géographique qui serait adapté à la durée...
Homegas · 18 septembre 2015 à 11:34 · 5 participants · 1 231 affichages
Notre famille s'est agrandi cet été, avec l'arrivée de notre petite fille. La grossesse n'ayant pas été de tout repos, nous n'avons pas pu prendre de "vraies" vacances. Du coup, on aimerai enfin prendre une semaine à 3 début novembre, avec notre petite...
Nous partons très prochainement en Inde du sud avec des enfants. On atterri à Bangalore, on pensait - J1 et Nuit 1à Bangalore - J2 départ pour Cochin en avion. - J2 et J3 rester à Cochin 2 jours. Où dormir et que nous conseillez-vous de visiter? - J4...
Angyfred · 14 septembre 2015 à 17:39 · 3 participants · 1 301 affichages
Nous prévoyons de partir en Thaïlande ma femme et mes 6 enfants de 3 a 17 ans, nous aimerions voir des temples pourquoi pas la jungle et bien sur plage pour les enfants faut que sa plaisent a tout le monde, nous partirons 2 semaines avec sac a dos, moi...
Laronze · 7 février 2013 à 9:42 · 5 participants · 2 858 affichages
Je commence par vous expliquer le projet... nous sommes 2 parents avec 2 enfants (10 ans et 11 ans) et nous allons partir pour un petit périple de 6 mois, à savoir 4 mois et demi en asie (thailande, laos, vietnam, cambodge) + 1 mois en nouvelle zélande...
Nous partons avec nos 3 enfants en juillet pour la Thaïlande et nous avons prévu de visiter Sukhothai et Ayutthaya. Nous sommes a la recherche de guest house dans les 400/500 bat par chambre. Le petit plus serait qu'elles soient équipées d'une piscine...
Adumas4 · 17 septembre 2015 à 13:23 · 4 participants · 1 365 affichages
Ca y est les billets d'avions sont pris, maintenant on peut avancer sur notre parcours, pouvez vous nous dire ce que vous en pensez sachant que nous partons avec nos 4 enfants: J1 arrivée bangkok à 12h30 transfert hotel et balade (transport en commun)...
Lol89 · 23 octobre 2014 à 12:10 · 7 participants · 1 696 affichages
Je voudrais savoir ou aller en Thailande avec des enfants de 12 et 8ans nous serons pour partir au moi d'avril, pourriez-vous me conseiller une ile avec du calme mais quand meme des choses a faire. Merci d'avance