Kunthy · 11 octobre 2015 à 16:55 · 2 participants · 1 006 affichages
Je retourne pour la 2ème fois au Cambodge mais cette fois avec mes enfants de 6 et 10 ans. Mon père étant d'origine cambodgienne, nous souhaitons également prendre un peu de temps pour voir la famille qui se trouve essentiellement à Koh Thom (à 1/2 journée...
Nous partons pour un petit périple en Ecosse durant la seconde semaine des vacances prochaines. Nous sommes 2 couples avec 3 enfants de 11,6 et 5 ans. Nous avons comme points de chute Edimbourg, Inverness et Aberdeen. 2 petite questions - quels sont les...
En lisant os récits de voyage, j'ai de plus en plus d'idées concernant mon futur voyage (ça va être dur de tout caser!) l'une d'entre elles, qui je pense plairait à mes filles, serait de faire la petite croisière d'1h30 sur le lac Powell, vos photos sont...
Sophiefranck · 9 octobre 2015 à 15:44 · 2 participants · 1 347 affichages
Nous allons partit 1 mois avec ma tribu cet hiver 2016. Je rêve de faire le lac Uyuni entre autre, le desert d'Atacama etc... Mais je ne sais pas si il est possible de le faire avec mes enfants surtout avec le dernier de 5 ans, il n'est jms monté au-dessus...
Après plus de 2 mois de préparation et de recherches, je me suis rendue compte avec mon mari que notre carnet de voyage prévu (San Francisco puis NY, j'avais ouvert un carnet pour en discuter) serait trop fatiguant pour nos 2 enfants de 8 et 10 ans...
Coco58mike85 · 7 octobre 2015 à 13:02 · 3 participants · 1 771 affichages
Nous souhaitons partir au ski avec nos jumeaux: ils auront 22mois. mais nous sommes un peu perdu! il y a tellement de choix etc que nous ne savont pas du tout où aller. svp si quelqu'un à l'habitude d'aller dans certain endroit et pourai nous renseigner:...
Adumas4 · 5 octobre 2015 à 21:39 · 6 participants · 976 affichages
Nous serons 6 en février en Thailande avec 4 enfants dont 1 bébé de 18M Nous avons un peu changé nos plan et allons nous déplacer en transport en commun bus et train par contre je me demande si quand nous arriverons en gare ou gare routière nous trouveronns...
Avez vous des bons plans pour passer le 31 décembre à bangkok avec des enfants (16,13,11 ans)? hôtel prés de central world pour le feux d’artifices? d'autres plan peut être restaurant ou autres je suis preneur? un grand merci à vous tous... Ps: nous y...
Avez vous une bonne adresse d'hotel ou de guest sur khao lak en décembre pour 2 nuits, apres notre séjour a khao sok? nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants)... merci à tous
Grene · 4 octobre 2015 à 9:44 · 12 participants · 3 422 affichages
Nous prevoyons de decouvrir une ville d’italie, avec notre petite fille de 11 ans, en mai, pour une semaine. Nous n’arrivons pas a choisir laquelle. Pouvez vous nous aider, sachant que nous prendons l’avion depuis la France. Merci a tous pour vos conseils...
Julema · 26 septembre 2015 à 15:46 · 4 participants · 2 261 affichages
Après avoir beaucoup lu sur le site j'ai besoin d'infos complémentaires pour compléter mon périple. Je pars 10 jours à Oman avec ma femme et mon fils (7 ans) fin octobre. Je loue un 4*4. -je suis tenté par 2 jours dans le désert. souvent en 8 10 jours...
Izaure · 3 mai 2015 à 17:21 · 8 participants · 1 697 affichages
Nous venons de décider de partir en Thaïlande à Noël avec nos 3 enfants (12, 11, 8 ans). Nous souhaitons faire un voyage itinérant et dormir chez l'habitant. Toutes vos expériences nous intéressent pour organiser notre voyage familial. Un grand merci...
Tous, nous avons choisi de passer en famille 4 jours à Kho Phangan en fevrier. C 'est évidemment exceptionnel pour nous. Nous ne cherchons pas le confort et sommes en difficulté pour trouver une paillotte toute simple sur la plage qui nous contiendrait...
Ted421 · 13 septembre 2015 à 14:34 · 5 participants · 1 598 affichages
Je reviens vers vous car j'ai à nouveau besoin de conseils avisés. Nous avons fait (toujours avec 2 enfants qui ont maintenant 10 ans et 15 ans, on a pas peur de parcourir des km en voiture et sommes habitué à faire 15 à 20 km de randonnées par jour)...
Floridefev13 · 21 janvier 2013 à 9:10 · 12 participants · 11 886 affichages
Nous avons réservé la voiture. A la vue des tarifs pratiqués pour le location de deux sieges auto pour 16 jours, nous avons décidés de les acheter a notre arrivée dans un wallmart. Nous pensons les ramner ensuite en soute. Je me posais la question des...
Hdurieux05 · 28 septembre 2015 à 14:17 · 2 participants · 1 518 affichages
Nous passons, mon conjoint et mes 2 filles, une semaine à zanzibar fin février début mars 2016. Ma question est simple: pensez vous que nous pouvons "débarquer" sur l'île et réserver sur place au gré de nos déplacements, une guest house ou un hôtel un...
Pampelichkaa · 29 octobre 2014 à 18:06 · 6 participants · 3 455 affichages
Je parcours depuis quelques semaines le forum pour lire les discussions sur le Kirghizistan... Je lis de très bonnes infos, mais je me pose quelques questions quand même...alors si quelque-uns d'entre vous, pourriez avoir l'info... Voilà je m'explique...
Connaissez vous le prix et une société qui loue à la demi journée des buggys près du lac nous logeons à l'hôtel flouka. j'ai besoin aussi des coordonnées d'un guide pour faire la Vallée de l'OURIKA. merci pour l'info
Je prepare un voyage à Marrakech avec mon fils de 2 ans. Nous partons fin novembre, je connais déja le maroc, mais je ne suis pas allée à Marrakech depuis plusieurs années, et à l'époque je voyageais en solo! Je cherche donc des adresses de restos clean...
Je souhaite partir en août avec mes 03 enfants en floride, que pensez-vous de mon parcours: MIAMI 2 jours 30/07-01/08 KEY WEST 2 jours 01/08-03/08 EVERGLADES 2 jours 03 au 05 NAPLES 2 jours 05 au 07 BRADENTON/ TAMPA 2 jours 07 au 09 OCALA 3 jours 09 au...
Melanol75 · 13 septembre 2015 à 23:53 · 3 participants · 981 affichages
Nous partons 19 jours au Brésil en novembre dans l'état de bahia avec notre fille de 18 mois. Au programme, salvador de bahia, chapada diamantina et barra grande. Nous nous interrogeons sur le matériel à prévoir: - lit bébé: est il facile d'en avoir à...
Renseignement sur Ibiza. Je souhaiterai savoir quel est le meilleur coin de l'île pour loger en famille? En sachant que nous cherchons des belles plages avec de l'animation du soir (boutique, Resto, bar, animation...etc) Mais pas un coin avec des gens...
Belleandy20 · 28 septembre 2015 à 14:42 · 3 participants · 465 affichages
J'ai une fille de 3 ans et un garçon de 1 ans. Nous aimerions voyager cette hiver mais nous ne savons pas où aller. Que suggérez vous comme destination pour que tout le monde samuse
Nous allons passer une semaine en Ecosse début mai, nous serons 5, avec 3 enfants de 12, 9 et 3 ans! Notre circuit (vague pour l'instant) nous ferait aller d'Edinburgh vers Tobermory (Ile de Mull), Inverness, puis retour sur Edinburg. Nous avons encore...
Nous allons a Walt Disney Orlando en avril (2 adultes et 1 enfant de 3 ans). J'aimerais y passer 3 jours. Ma question est la suivante: etant donne que le check out est a 11h am, est-ce qu'il y a un endroit ou on peut lasser nos valises pour la journee...
Albert31 · 31 août 2015 à 23:32 · 13 participants · 2 279 affichages
Nous partons en famille (2 adultes et 3 enfants 3,6 et 9 ans) au mois de février. L'itinéraire est choisi 3 jours Bangkok, 4 jours Chiang Mia et 1 semaine sur une île. Par contre pour le choix de l'île je suis perdue. Chaque personne me donne son avis...
Nous arrivons le 28/02 à Bangkok, nous partons d'entrée à Kanchanaburi pour 2 nuits puis nous revenons à Bangkok pour prendre le train jusqu'à Surat thani. Mes questions sont donc: - Quelle est la solution la plus simple pour aller à Kanchanaburi depuis...
Je m'apprête à réserver pour Disneyworld en août prochain. J'y serai avec un enfant de 13 ans. J'aimerais avoir vos commentaires à ce qui a trait aux plans repas. Quels sont les prix environ, si l'on décide d'y aller à la carte (sans le plan). Nous ne...
Nous partons avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans pour 15 jours sur place en octobre en Thaïlande et nous n'avons presque rien réservé. Arrivés à Bangkok, nous souhaitons visiter la ville 2 jours puis partir pour la région de Kanchanaburi (et en profiter...
J'ai le choix entre Puerto Rico et Saint Martin. Je serai avec une petite puce de 18 mois, donc j'aimerai une ile un peu sécuritaire avec des choses à faire. De ce que j'ai lu sur internet, Saint Martin ça n'a pas l'air vraiment top comme ile, mais après...