Gadjoune · 8 novembre 2009 à 14:30 · 3 participants · 1 710 affichages
Envie de changer de vie apres avoir beaucoup bosser possedons un commerce dans le sud mais on s'est fais avoir difficile a revendre sans y laisser des plumes voulons voir du pays avec nos enfants de 2 et 6 ans mais pas d'argent de cote.paut on planifier...
Voilà tout est dans le titre, je dois rentrer en France pour voir ma famille, mais j'ai décidé de faire une petite escale à Montréal étant donné que de toute façon il n'y pas de vols Cancun - Paris dispo à bas prix sans passer par Montréal. Du coup pour...
Quiconque peut me dire si la fête nationale Suisse est célébrée par des feux d'artifices ou des activités pour les enfants près de Locarno? Nous y serons pour 4 nuits entre le 28 juillet et le 2 août et nous aimerions que nos trois enfants puissent profiter...
BlueJay · 1 juin 2010 à 21:47 · 2 participants · 2 871 affichages
Sachant qu'un passeport Canadien pour enfant de moins de 3 ans n'est valide que pour une période de trois ans et non cinq comme c'et le cas habituellement, j'aimerais savoir s'il vous est arrivé de devoir faire rephotographier votre enfant en dedans de...
Mariepadi · 16 mai 2010 à 3:03 · 7 participants · 4 097 affichages
Nous partons le 2 aout pour Paris avec 2 enfants (8 mois et 4 ans). Nous habiterons pour 6 jours à l'hotel ibis Berthier porte de Clichy. Comme nous somme l que 6 jours devrais-on prendre des trips organisé? de l'hôtel c'est facile le voyagement? La meilleure...
Pat83 · 6 avril 2010 à 17:32 · 10 participants · 4 624 affichages
Nous projetons un séjour de 20 jours au sri lanka en aout avec nos 2 enfants. Quels sont les étapes incontournables du pays? faut il faire les grandes villes? Peut on trouver des plages paradisiaques et un peu isolées en fin de séjour pour se remettre...
En juillet, je compte entrer en Argentine via le Paso de Jama en voiture de location et "naviguer" pendant une douzaine de jours dans le NOA puis en descendant vers Mendoza via La Rioja, le tout en famille avec 2 enfants (7 et 9 ans). J'ai en tête les...
JulieLounis · 25 avril 2010 à 23:29 · 4 participants · 5 865 affichages
J'ai plusieurs question pour mon depart en vacances.Tout d'abord, mon agence de voyages me signale que j'ai le droit a 15kg pour bebe et moi meme; pas de poussette comprise dans le voyage, c'est a dire que pour prendre ma poussette je doit payer des suplements...
Gpst · 14 mai 2010 à 4:42 · 3 participants · 2 996 affichages
Ma famille et moi (trois jeunes enfants) allons au Guatemala cet été. Nous aimerions aussi profiter des plages du Belize quelques jours. Est-ce que le voyage par voie terrestre est sûr? Avez-vous des hôtel à me recommander au Belize? Merci! G
Voyageuse95 · 27 mai 2010 à 21:24 · 3 participants · 2 143 affichages
J'aurais bien aimé faire un petit wk en chambre d'hote avec ma petite famille pas trop loin de la maison. Pensez vous que cela possible avec un bébé de 2 mois tout juste? C'est mon 1er alors je ne sais pas si c'est possible. A bientôt
Sommes un jeune couple mickael 28 ans cecile 24ans et notre fils axel 7 mois nous souhaiterions partir visiter la guadeloupe pour marquer deux occasion la premiere serait de faire notre lune de miel la bas nous sommes mariées depuis 2008 et le boulot...
Cafetoko · 25 mai 2010 à 17:30 · 6 participants · 4 240 affichages
Petite question par curiosité (car de toute manière on verra bien comment cela va se passer), on part avec notre petit qui aura 1 an en Aout en Argentine à Cordoba pour voir la famille, et ce sera donc notre premier gros vol avec le bebe grosso modo...
Nous sommes un jeune couple un peu vadrouilleur avec un bébé de 1an. Nous souhaitons partir sur une ile grecque. Laquelle? Pour l'instant Rhodes a nos faveurs. On veux partir une semaine mais pas en hotel club, dans un hotel à proximité d'une ville, avec...
En février prochain (2010) nous aurons à effectuer en BUS le trajet BGK - KO TAO avec 2 enfants (11 et 12). Quelqu'un a-t-il récemment fait ce trajet avec la sté Lomprayah de nuit? Les bus sont-ils ponctuels? Les sièges font ils couchettes ou sont-ils...
JiseeS · 18 mai 2010 à 0:47 · 6 participants · 2 799 affichages
Tout le monde dit que la Malaisie c'est génial!! Plein de bons souvenirs, je n'en doute pas. Maintenant, je voudrais savoir comment concertement le quotidien s'est organisé pour ceux ayant voyagé dans ce pays avec un jeune enfant. Quand je parle de quotidien...
Nous partons à rome avec nos filles de 2 et 4 ans. nous partons en avion et sommes limités au niveau du nombre de bagages. j'aimerai donc eviter d'emmener la poussette. est il possible de louer des poussettes? merci
Je souhaite partir +/- 8j avec mon fils fin juillet sur la route de St Jacques, départ de St Jean Pied de Port. Quelle solution me proposez vous afin de lui rendre la route agréable. J'ai pensé loué un ane? avez vous des informations à ce sujet. Toute...
Yaro · 29 juin 2007 à 21:10 · 3 participants · 4 092 affichages
Nous avons envie d'initier tout doucement le petit dernier (8 ans) à la rando itinérante en vélo. Cet été, nous ferons le tour de Belgique par les fleuves et canaux, facile, ce sera tout plat. Mais nous aimerions aussi lui faire gouter à un paysage un...
je suis à la recherche de coordonnées d'hotels pas trop loin de l'ambassade, bon marché succpetibles d'accuellir deux adultes et deux enfants. je me rensigne avce beaucoup d' avance pour un sejour en vue d'une deuxième adotpion en thailande et notre...
Tdm0809 · 30 avril 2008 à 15:26 · 2 participants · 1 855 affichages
Nous n'en sommes pas à notre coup d'essai mais cette fois-ci on embarque les gosses! est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a 1- des conditions particulières adaptées pour le voyage tranquille (cours du CNED et étapes longues) d'une famille de 4...
Pichesis · 25 mai 2010 à 19:33 · 2 participants · 1 963 affichages
Nous envisageons d'aller en Albanie par l'Italie et le bateau avec notre petite fille qui aura alors 8 mois. On nous dit et redit qu'il fait très très chaud là-bas à cette saison. Nous habitons Marseille alors ici aussi il fait chaud l'été. Qu'en pensent...
Bonjourciao · 20 mai 2010 à 23:15 · 3 participants · 1 296 affichages
Appel aux forumeurs!!! Bonjour!! Cela fait plusieurs jours que je passe des heures et des heures à parcourir le forum, et j'ai les idées en paillettes maintenant... Pour avoir votre avis, et afin que vous puissiez mieux me "cerner": je voyage seule avec...
Mandarine2 · 28 avril 2010 à 12:12 · 7 participants · 4 815 affichages
Nous rentrons de notre troisième voyage en thailande, avec nos 2 filles qui adooooooorent ce pays depuis qu'elles le découvrent. (La 1ère fois, elles avaient 2,5 et 5 ans, depuis, nous y retournons chaque année pendant 16 jours). Dans un post différents...
Flavie974 · 25 mai 2010 à 10:58 · 2 participants · 1 981 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (2 enfants de 6 et 3 ans)et nous voulons rester 15 jours en malaisie en juillet aout.Je pense rester environ 8 jours sur kuala lumpur car ily a beaucoup a faire avec les enfants mais apres je ne sais pas ou aller.Nous sommes...
Benebar · 4 mars 2010 à 0:05 · 3 participants · 3 070 affichages
Je souhaiterais beaucoup faire une croisiere costa en septembre sur le costa mediterranea avec notre fils de 2 ans. Mon mari a beaucoup de doutes sur le coté "pratique"... Savez-vous comment la cabine est organisée avec un lit bébé? Certains d'entre vous...
Nous arrivons sur colombo en juillet 2010 et je crois vu ce que j'ai lu que le mieux est de séjourner sur negombo 2 jours avant de prendre la direction du sud en train. Nous sommes un jeune couple de surfeur avec deux enfants dont un bébé et nous prévoyons...
Je voudrais savoir si l'hôtel Koala à Arequipa Pérou est du genre familliale et calme ou party bruyant? Nous voyageons avec notre garçon et cherchons un endroit reposant. Merci! Julie
Je souhaiterais prendre l'avion jusqu'à Ajaccio avec mon fils et passer une petite semaine avec lui à visiter une jolie région corse. J'ai l'impression que le bungalow en camping serait le plus économique et le plus pratique avec un bébé ; les tarifs...
Rabbah · 3 mars 2010 à 18:19 · 5 participants · 10 674 affichages
On aimerai aller en Turquie avec ma femme et ma fille (3 ans), mis on n'arrive pas à choisir la "bonne "destination. On recherche soleil+plage+ville pas trop loin? Que vous conseillez nous? Merci de votre aide